Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 -- ( j'veux bouffer ton âme en enfer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
written in the stars slt. moustache si j'ai bien compris, c'est ici qu'on se présente ? :oopsie: alors déjà, pour commencer, vous pouvez m'appeler séléné. c'est pas mon véritable prénom, mais je préfère largement. puis bon, entre nous, c'est plutôt joli. j'ai actuellement dix-neuf années au compteur, ouais j'suis encore un ptit bébé, mais ça fait déjà neuf ans que je rpotte et je navigue de forums en forums divers depuis 2012-2013. que rajouter de plus ? j'enchaîne les petits boulots, je vis encore chez mes parents le temps d'économiser. j'ai pas vraiment de situation très stable, ce qui me rend d'avantage disponible pour geeker. (bah ouais avec le boulot, pas trop le temps russe t'façon je l'ai toujours dit, y'a pas assez d'heures dans une journée confus ) pour pousser un peu la connaissance plus loin, je suis une jeune femme, au cas où vous ne l'auriez pas encore deviné :mdrr:, et une adepte du métal et du rock dans lesquels j'ai baigné depuis ma plus tendre enfance. j'suis aussi une grande fan d'horreur, plus particulièrement de slashers (les griffes de la nuit, scream, halloween...) et, de ce fait, autant une grande gameuse qu'une grande rpeuse. bon, j'pense que j'ai déjà assez parlé de ma vie, mais vous vous rendrez vite compte que j'suis quelqu'un d'incroyablement génial. cool (et de très sarcastique happy ) concernant ma fréquence de coco, je pourrais être présente tous les jours et, dès que j'aurais un trou (ce qui est relativement souvent), je répondrais à mes sujets. à vrai dire, j'suis contente d'atterrir ici, ça fait un moment que je cherche un forum rp dans le même esprit que sod (et dire que je ne vous ai pas trouvés avant !) et j'ai très hâte de m'intégrer au sein de votre communauté. vous verrez, frank, il est cool. en vrai, non, c'est un sacré connard à qui vous aurez envie de foutre des baffes maaaais au moins il a une belle gueule nan ? jule

j'ai envie d'être parrainé.e : non stare

Frank Morrisonfc : noah centineo ; ©️️️midnight blues ; NEPHEDE ; unique
20%PATIENT
40%INTRÉPIDE
50%RÉALISTE
100%REBELLE
10%VOLONTAIRE
80%VIOLENT
85%INDÉPENDANT
60%ARROGANT
   
Nom complet frank morrison, c'est ce gosse au nom fréquent et très simple, mais qui est aussi celui qu'on lui a donné en mémoire de son grand-père paternel. c'est son daddy qui y a tenu. Surnoms frank, c'est assez court et ça lui convient. ça n'empêche pas certains de l'appeler frankie, comme son père ou encore son meilleur pote joey. ça lui plaît pas trop mais, même s'il a déjà riposté - sans succès, il a finit par s'y habituer. Naissance né à néphède le dix-huit décembre quatre mille douze ; il a actuellement vingt-quatre années au compteur. Héritage culturel le seul héritage dit culturel qu'il pourrait être susceptible d'avoir gardé, c'est l'anarchie et le chaos dans lequel il a toujours baigné, des esprits qui ont hanté sa famille sur plusieurs générations. lui, son père, son grand-père, puis ses ancêtres. religion ? coutumes ? il s'en contrecarre complètement. lui, la seule chose qui l'intéresse, c'est de s'opposer au gouvernement de quelque façon que ce soit. Statut lui ? vaut mieux qu'il soit tout seul. t'façon, ça ne l'intéresse pas particulièrement. Orientation les femmes, il y a déjà goûté, ça lui a plu. il va pas chercher plus loin. Finances $$$$$$ ; ce mec n'a absolument aucun argent, hormis lorsqu'il emprunte par-ci par-là, dans un braquage, piqué à un membre de son gang, ou lorsqu'il vient en réclamer à sa daronne lorsqu'il en a le courage.

Univers néphède, ce foutu trou paumé. Occupation(s) gangster, malfaiteur, voleur, tout ce que vous voulez. il a ce petit fond de méchanceté au fond de lui qu'il n'arrive pas à attendrir. il lui faut toujours plus dépasser les normes imposées par une société qui sonne erronée à ses oreilles. celui qui s'oppose à tout, et qui ne suit aucunes règles, pas même les siennes. Particularités des bleus encore frais encombrant son corps, et quelques vulgaires cicatrices marquant profondément sa peau. il est aussi bon au combat au corps à corps, s'étant battu toute sa vie, entraîné très jeune par son père, et se débrouille comme un chef dans la manipulation des armes blanches. Lien(s) cosmique(s) soulmate ; y'a cette fille, qu'il n'a vu qu'une seule fois, et très brièvement. julie, qu'elle lui avait murmuré. ce court instant, il a été suffisant pour le retourner dans tous les sens, pour qu'elle occupe ses pensées, et qu'elle le fasse encore. il sait pas qui elle est exactement, mais un jour il la retrouvera. il l'espère. Keywords anarchie, armes, gang, loyauté, rébellion, violence, vulgarité.


we are all astronauts 01. la légion est un gang dont frank est à la tête. ils font rarement dans l'assassinat, sauf lorsque leurs vies sont péril ; en revanche, ils ne se privent pas de commettre tous les nombreux larcins imaginables et possibles afin de gagner assez pour pouvoir se nourrir. l'argent, c'est important, dans la vie. c'est la clé de toute survie, vous comprenez. et lorsqu'on vient du coin le plus piteux, on en a désespérément besoin, quitte à briser de nombreuses règles. 02. frank a toujours eu cet esprit rebelle, même lorsqu'il était gosse. il s'opposait très souvent à sa mère, beaucoup moins à son père qui pour sa part lui inspirait d'avantage de terreur. 03. aujourd'hui, frank craint chacun de ses parents, mais pour des raisons diverses. son père a toujours été un grand homme dans son propre milieu, celui dans lequel il a baigné toute son enfance et qu'il a repris en main depuis sa disparition. il a peur de le voir revenir, il ne faisait que l'effrayer. concernant sa mère, frank est terrifié à l'idée de la confronter, tout simplement parce-qu'il sait qu'elle aurait aimé une autre vie que celle-ci pour son fils. il craint la déception dans son regard, et qu'elle ne lui claque la porte au nez définitivement. il n'a pas toujours été un bon garçon, frank. et c'est à la personne qu'il aime le plus au monde à qui il a fait le plus de mal. 04. si frank est aujourd'hui le grand rebelle que l'on connaît, avant son adolescence il était le total opposé. attentionné, doux, qui gardait malgré tout un peu de répondant, il était autrefois un petit garçon les moins salis qui soient. du moins, jusqu'à ce qu'une fois sa pré-adolescence arrivée, son père ait voulu en faire un homme. 05. ce petit fond de malveillance, celui qui le pousserait à accomplir quelque soit la mauvaise action, il le tient de son père. dans le fond, il est ptêtre mauvais lui aussi, comme ce connard de morrison. en tout cas, vu la direction qu'il prend, c'est bien parti pour. de quoi laisser les larmes de sa mère couler sur ses joues, et le pousser bien plus dans les profondeurs des ténèbres. des ténèbres qu'il n'hésite pas à embrasser de plus en plus. sale gosse. 06. frank, il a l'anarchie dans l'âme. c'est littéralement dans son sang, parfois ancré sur sa peau aussi. c'est une valeur que son père lui a apprise, une valeur qu'il applique dans sa vie de tous les jours, une façon de pensée à laquelle il tient et sur laquelle il ne reviendra pas. il fait perdurer ce minimum d'ordre dans un chaos social qu'on leur impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
kill all your friendsi don't feel like i am real, but i know it's all imaginary.
syntax terror


le bad boy, lié à la girl next door ? cliché, et pourtant. c'est l'histoire de murray et judith. frank est né de cette union controversée, celle qui n'a jamais été approuvée. si judy était destinée à un mariage forcé avec un homme qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, elle préféra s'abandonner à l'amour qu'elle ressentait pour murray, et elle tomba vite enceinte. si elle portait déjà un amour inconditionnel à l'enfant qu'elle portait, le temps la mit dans le flou, tandis que les doutes s'installèrent, et elle remit en question le mariage dans lequel elle venait de s'engager. murray, c'était une grande gueule, et pas que. il était de la pire espèce, et comme on dit, l'amour rend aveugle. mais elle n'a jamais rien dit. jamais. elle voulait préserver son fils, âgé de deux ans seulement, et de lui infliger si tôt les supplices que la vie avait à offrir. par chance, ils n'étaient ni pauvres, ni riches. les premières années de la vie de ce jeune garçon furent assez banales, légèrement compliquées à cause d'un père qui en demandait trop. puis, ce bad boy si reconnu, reprit du service. judith avait pu mettre de côté ses tromperies et un cœur brisé que son fils réussissait à recoller, mais lorsque murray décida d'entraîner le petit frankie dans sa chute, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. qu'il lui fasse du mal lui semblait acceptable, mais judy refusait catégoriquement que l'on touche ne serait-ce à un cheveu de son fils. peut-être a-t-elle échoué dans son devoir de protectrice, dans son devoir de mère, puisque le jeune frank se laissa rapidement emporter dans un monde bien plus sombre que celui qu'il avait connu jusqu'ici, un monde dans lequel son propre père avait baigné pendant longtemps, un monde dont il reprenait les rênes. plus impulsif. plus turbulent. ses jeunes années, celles que l'on résume comme son adolescence, furent mouvementées. petit garçon sage transformé en semi-voyou rebelle dont les idées anarchistes commencèrent à prendre véritablement forme. il s'opposait aux dires de sa mère, et c'est probablement pour cette raison qu'aujourd'hui, il est irrécupérable.

daddy (not) cool « ton père était une ordure. » qu'est-ce qu'il en a bouffé, à son enterrement, frank. en même temps, il veut bien la croire. son père n'avait jamais été un tendre. ni avec lui, ni avec sa mère. une belle ordure, ouais, c'était le bon terme pour murray. ses méthodes extrêmes, qu'il a toujours eues et appliquées à chacune des situations de sa vie, ont souvent fait grimacer les criminels qui l'entouraient, et les membres de son propre gang. murray était craint, ça c'était certain. il se jouait de la peur de l'autre pour dominer, pour demeurer sur un piédestal qu'il refusait de céder à quiconque le voudrait. murray, c'était le boss, le chef, le patron, celui qu'il fallait pas emmerder. et fallait pas emmerder son fils non plus. d'une certaine manière, murray, il aimait frank. aimait, oui, car aujourd'hui il a disparu. est-il mort ? aucune idée. il y a quand même eu un enterrement, au cas où, mais sans corps. juste histoire d'avoir un endroit pour pouvoir se remémorer ce terrible homme. et s'il était là, maintenant, s'il savait ce qu'ils avaient fait, un éclat de rire lui viendrait. un fou rire pour tous ces imbéciles qui ont tenus à ce qu'on se rappelle de lui. parce-que murray, c'est ça qu'il veut. imposer sa vision des choses, et qu'on s'y tienne pendant des décennies, même le plus longtemps possible. il n'était peut-être pas un bon père, pas le meilleur. ça c'est clair. même frank n'est pas assez dingue pour se voiler la face à son sujet. mais peut-être que l'avoir entraîné dans sa chute, lorsqu'il a repris d'une main ferme la légion des quartiers pauvres de néphède, il l'a préparé à toutes les pires éventualités. et même à son absence. il l'a préparé à devenir indépendant, à devenir le grand leader qu'il était supposé être, à être la meilleure version de lui-même. cette meilleure version, que seule son père voyait, et un potentiel auquel les membres de la légion se tiennent depuis la disparition de leur vrai chef. murray, il a eu cette influence sur frank. et c'est dur d'en démordre. il reste partagé entre les valeurs que sa mère a tenté de lui inculquer et les expériences que son père lui a imposées.

ô mama « bonsoir. » ses doigts se serrèrent d'avantage contre la peau de sa main. le visage de cette femme, celle qui l'a mise au monde, celle qui l'a toujours porté dans son cœur malgré ses erreurs. c'était elle, son foyer. elle l'a toujours été. elle s'est toujours imposée contre les difficultés pour lui, quitte à prendre alors qu'elle n'aurait pas dû. c'est elle qui l'a protégé depuis tant d'années, ait tenté de le ramener dans le droit chemin un nombre incalculable de fois. son visage si doux, et pourtant si fermé. elle attendait. elle savait inévitablement qu'il avait encore fait quelque chose. quelque chose de grave. elle prendrait quelques minutes pour le digérer, comme toujours. bordel, qu'est-ce qu'il détestait la voir aussi déçue de lui. on ne peut même pas dire qu'il fait le moindre effort pour s'améliorer, non plus. ce sale gosse, il était attiré par les ténèbres. il l'a toujours été, malgré cette petite part de volonté qu'il avait au plus profond de lui-même de se tirer de ses mauvaises affaires. mais plus il s'y enfonçait, et plus ça devenait dur de faire marche arrière. « tu m'as manqué, mon fils. » frank se le demandait bien, où elle puisait sa force pour le supporter. pour continuer à vivre aussi sainement qu'elle le pouvait après avoir enfanté un looser pareil. et comment elle pouvait, après ces nombreuses années à la blesser sans véritablement le vouloir, encore lui pardonner. mais elle voulait pas le lâcher. jamais elle le ferait. son fils, c'était la prunelle de ses yeux. l'amour de sa vie. elle y tenait cent fois plus qu'elle n'avait tenu à son propre mari. elle est même soulagée que ce dernier ne fasse plus partie de sa vie, ni même de celle de frank. elle ne sait pas ce qui lui est arrivé non plus. personne ne le sait. mais elle s'en contrecarre. maintenant, il semble tellement loin. et elle espère qu'il ne reviendra pas. elle aurait juste tellement voulu qu'il disparaisse plus tôt.

sweet julie julie, c'est pas une histoire anodine. il l'a rencontrée, un beau jour, alors qu'elle n'aurait même pas dû être là. julie, c'est le nom de cette jolie fille, de cette jeune femme qui l'a troublé, celle qui demeure inlassablement dans son esprit, et il sait même pas pourquoi. jamais dans sa vie il n'a eu de sentiments pour une fille. son cœur ne s'accrochait juste pas assez pour considérer la moindre personne comme la moitié de lui-même. mais julie, c'est différent. il sait pas pourquoi. elle était là, au bout milieu de tout le monde. c'était le jour d'un braquage, une après-midi classique pour la légion. ouais, elle était dans le tas. et pourtant, lorsque son regard à croisé le sien, c'est là qu'il a accroché. son coeur, peut-être. mais quelque chose d'autre, pour sûr. quelque chose d'autre, au plus profond de ses entrailles. au-delà du physique, profondément lié au peu de souvenirs qu'il partage avec elle. et pourtant, il ne la connaît pas. il ne sait pas qui elle est. il ne sait pas d'où elle vient. ni ce qu'elle fait dans sa vie. ni son âge. rien. juste son doux visage, et un prénom durement murmuré à son oreille. il l'avait attrapée. pourquoi elle, et pas quelqu'un d'autre ? parce-qu'elle lui avait tapé dans l’œil. et il ne voulait pas qu'elle devienne victime d'un malheureux accident. alors oui, il l'a attrapée, et il est parti avec elle. c'est là, qu'il lui a demandé. comment elle s'appelait. elle ne devait rien comprendre, elle non plus. les membres de son gang ne savent pas très exactement ce qu'il a fait d'elle, mais lui, et elle, ils savent. il est allé la chercher, pour pouvoir la sortir par la porte arrière. et lorsqu'il l'a posée, dehors, elle l'avait regardé. elle lui a demandé pourquoi, et il n'a pas su répondre. ils sont restés à se fixer pendant quelques secondes encore, voire quelques minutes, silencieux. et lorsque frank a entendu qu'on l'appelait, il a détourné le visage un instant, et est rentré sans même lui adresser le moindre dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
ALORS ON DIT OUI À CE CHOIX D'AVATAR DÉJÀ fire
en plus il est néphédien, que demander de plus ? iiih bienvenue à la maison, je suis trop contente que tu aies réussi à nous trouver alors que tu cherchais depuis un moment love j'ai hâte d'en lire plus sur frank, je sens que ça va être sympa jule n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça, et en attendant, bon courage pour l'écriture iiih love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
le personnage a l'air tellement intéressant I love you
hâte de voir la suite, et bienvenue sur le forum
je suis amoureuse des premiers mots
Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
ooh, il a l'air si cool cute
trop pressée de lire la suite **
puis noah kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
team gangster ajay high five
il emprunte de l'argent ? les nulls peuvent lui prêter BEAUCOUP d'argent, il a l'air doué le gamin. kécho quel gaspillage qu'il soit sur néphède.
blague à part, je suis curieuse de lire la suite et d'en apprendre plus sur ce perso et sur son fameux papa. jule
bienvenue ! cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
nina ; j'espère ne pas te décevoir alors, et aussi qu'on se trouvera un ptit lien sympatoche entre néphédiens. riri
& promis, je n'hésiterais pas. kr

jacó ; merci beaucoup à toi, ça me fait immensément plaisir ! inlove j'espère que la suite te plaira. jule

nimh ; contente que ça te plaise. huug

ajay ; yeahh dude drunk iiih
oh tu sais, peut-être, qui sait, qu'un jour il bougera ! (surtout s'il sait qu'il y a de la money au bout yooo )
mais en tout cas, merci beaucoup pour la bienvenue ! j'espère ne pas te décevoir non plus. love
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) XIo

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
LA PERFECTION DE CE MEC + CE DÉBUT BIEEEN COOL I SAY YES ?? iiih trop hypée par ce que je vois et hâte de voir franky ambiancer néphède, il colle vraiment bien à cet univers pour le coup et j'ai hâte d'en savoir plus hinhin surtout sur sa famille, la dynamique avec le père promet du drama et la relation avec sa mère est si sad et touchante ? larmes ANYWAY bienvenuuuuue parmi nous du coup et bon courage pour la suite ! si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
olala mais t'imagines même pas tout le bordel que sa famille va être. moustache :oopsie:

MERCI BEAUCOUP en tout cas ! love j'ai tellement hâte de vous rejoindre. inlove
promis, je n'hésiterais pas à vous contacter si j'ai besoin de quoique ce soit. cute
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
hgfdeszdefrghjhg cet avatar doux jésus pls et ce début trop kiffant omg, ta plume est très jolie en plus pétille BIENVENUE iiih (sorry mais j'étais obligée arrow) en tout cas bon courage pour la rédaction, j'ai trop hâte de lire la suite fire n'hésite pas à venir sur les jeux et le flood jule hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
-- ( j'veux bouffer ton âme en enfer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: