-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (#1) ashashbaby + the innocent thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

(#1) ashashbaby + the innocent thief Empty
Ashley n’est pas vraiment une habituée des engueulades. C’est plutôt rare, qu’on vienne la voir pour lui balancer des trucs pas cools, pour lui faire des reproches ou pour l’insulter. Alors oui, bien sûr, comme toute personnalité publique, elle a dû faire face plus d’une fois à des haters mais honnêtement, ceux-ci ont tendance à rester derrière leurs écrans plutôt qu’à venir lui dire les choses en face -- un comportement qu’elle trouve dommage, mais qui lui a permis de vivre sa célébrité relativement bien depuis ses premières chansons quand elle avait quinze ans. Dans l’ensemble, même dans le milieu, elle n’a jamais eu à faire face à des problèmes avec les autres. L’hypocrisie règne, dans l’industrie musicale, et dans l’industrie du divertissement en général. Même ceux qui parlent mal d’elle derrière son dos lui offrent des sourires quand elle les croise dans les soirées. Même ceux qui n’aiment pas sa musique ou critiquent ses choix ne tarissent pas d’éloges à son égard quand elle a l’occasion de leur parler lors des événements annuels.

Alors forcément, quand la jeune Candy Pink l’a prise à parti dans les coulisses du seul show sur lequel elle avait accepté de présenter sa nouvelle chanson -- postée sur youtube quelques jours auparavant -- elle a été un peu surprise. La jeune femme a au moins eu la décence de ne pas lui hurler dessus devant tout le monde, et de l’entraîner dans un couloir vide avant de lui dire ce qui se passait. Heureusement. Sinon, les tabloïds se seraient fait un plaisir de rapporter ça sous tous les angles, Twitter et Instagram seraient devenus fous, et Ashley est même quasi sûrs que certains auraient pu y voir une tension inspiratrice de fanfictions en tous genre. Elle sait comment sont les fans, surtout les plus naïfs, dans ce genre de situations.

Et il faut le dire, Ashley a été surprise.
Parce que de toute les raisons qui auraient pu pousser quelqu’un à la prendre à parti, elle ne s’attendait clairement pas à celle-là. Incrédule, elle a écouté la jeune androïde l’accuser d’avoir volé une chanson, d’être une imposture. Et franchement, le pire, c’est qu’Ashley a même pas réussi à lui en vouloir. Parce que Candy était vraiment remontée, et qu’à sa place, elle aurait été complètement dans le même état. Elle est restée là, un peu abasourdie, et a tenté d’assimiler les informations avant même d’essayer de se défendre. Il lui a fallu quelques minutes avant de comprendre la situation, l’étendue du problème, et encore un peu plus de temps pour décider de la bonne marche à suivre, maintenant qu’elle avait entendu parler du souci.

----

Une fois qu’elle a renvoyé une partie de son entourage chez eux, Ashley prend une grande inspiration en entrant dans le couloir réservé à une partie des autres artistes présents aujourd’hui lors du show. Elle n’a pas de mal à trouver la loge des Boys Over Colors. Dans le couloir, des techniciens la regardent avec un drôle d’air.
Elle frappe.
Ce n’est pas la personne qu’elle cherche qui lui ouvre. Hello. Est-ce que Baby Blue est dans les parages? demande-t-elle avec une mine un peu contrite Il faut que je lui demande un truc, c’est important. explique-t-elle, en espérant qu’on la prendra au sérieux. Et surtout, en espérant que le jeune homme acceptera de lui parler. Il faut absolument qu’elle s’explique sur la situation : il est hors de question qu’elle laisse plâner des silences pleins de ressentiments ou des malentendus. C’est pas son genre de garder ce genre de trucs pour elle et de laisser les situations s’envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

(#1) ashashbaby + the innocent thief Empty
Baby Blue a pas compris tout de suite le regard persistant des trois autres poètes des gagnants d’androïdols. Il a pas tout de suite compris parce qu’il avait pas encore écouté le nouveau titre d’Ashley. Il connaît un peu Ashley. Il l’a déjà croisé lors de concerts participatifs, ou d’émissions musicales. Mais il la connait vraiment pas plus que ça. Il sait qu’elle se bat assez ouvertement contre la discrimination des androïdes, et en ça, il la respecte. Il sait que c’est une bonne personne, et il a pas besoin d’en savoir plus. Peut-être qu’elle ressemble un peu à Seth, au niveau du comportement. Plusieurs fois, Seth lui a assuré qu’il était pas son perfect boyfriend, ni sa création, mais juste son mec, et qu’il m’aimait autant qu’il aurait pu aimer un humain. La plupart du temps même, il évite d’avoir cette conversation, considérant ça comme un état de fait, et donc inutile de préciser quoique ce soit à ce sujet. Il aime cette relation, la trouve saine. Bien contrairement à beaucoup d’autres dont il a entendu parler, et où le perfect boyfriend, ou la perfect girlfriend étaient considérés plus comme des objets sexuels qu’autre chose. Seth et lui, c’est différent. Et Baby Blue est persuadé que si un jour, Ashley venait à acheter un perfect boyfriend, alors ce serait juste son petit ami. Sans plus.
Il a finalement fallu que Candy Pink lui mette une radio dans les mains, branché sur le bonne fréquence, au bon moment, pour que Baby Blue se rende compte de ce qu’il se passait. Et, en soi. Enfin, il s’est senti mal. Mais pas mal, vraiment. Il aurait préféré qu’on lui dise. Que ses textes servent à quelqu’un d’autre, c’est pas un problème. Et pour être totalement sincère, il s’en fout pas mal, lui, d’être crédité ou pas. Tant que lui, sait qu’il l’a écrit, et que c’est assez bon pour passer à la radio, ça lui suffit. Non, ce qui le blesse dans ce cas là, c’est qu’on lui a dit, lorsqu’il l’a proposé, que c’était pas assez bien. Que c’était moins bien que ce qu’il faisait d’habitude. Que personne voudrait chanter une daube comme ça, et que, évidemment, ni les Boys Over Flower, ni les Coloured Girls ne chanteraient jamais ça. Et finalement, en effet, eux ne l’ont pas chanté.
Mais Ashley, si.

Baby Blue a bien vu qu’ils regardaient tous son visage pour y voir la moindre réaction de colère. Baby Blue sait qu’ils en ont marre qu’il prenne toujours la défense des humains dans toutes les situations. Même celles que les autres considèrent comme les pires. Les situations comme celle-ci. Mais rien ne change sur le visage de Baby Blue. Ou pas dans le sens qu’ils souhaiteraient. Baby Blue sourit. Et il sait que ça fait pas plaisir à Candy Pink. Il sait que ça l’énerve, vraiment. Et il la voit sortir de leur appartement en trombe. Baby blue se dit qu’elle reviendra lorsqu’elle sera calmée. Puis, avec les gardes du corps devant leur porte, elle va pas aller loin, de toute façon.

Le soir, ils sortent de scène un peu en sueur. Entre eux et les Coloured girls, il y a Ashley, qui chante sa nouvelle chanson. Et durant les trois minutes quarante-neuf, Baby Blue sourit, les yeux fermés, profitant de ses paroles sur une composition parfaite. Il aurait jamais pu rêver meilleur arrangement musical. Ca sublime ses paroles à un point qu’il aurait pas imaginé possible. Pas qu’il trouve que les modèles musiciens soient moins talentueux que quiconque a composé cette musique, c’est juste. Vraiment, vraiment beau. La musique finit par s’arrêter, et Baby Blue sait qu’après la présentation, ce sera au tour des filles. Comme avant chacune de leur prestation, il regarde l’écran, le fixe. Il est toujours presque aussi stressé pour elles qu’il l’est pour eux.
Et la prestation se passe bien, sans encombre.
Et quelqu’un vient le chercher, lui disant que “quelqu’un” veut le voir. Mais pas quelqu’un comme quelqu’un dont on connaît pas l’identité. Plus quelqu’un comme quelqu’un dont on ne veut pas dire l’identité parce que ça risquerait d’écorcher la surface de la terre. Alors Baby Blue fronce les sourcils, et s’avance vers la porte d’entrée de la loge. Et il est surpris d’y trouver Ashley. Alors il s’approche d’elle et lui sourit. D’un sourire éclatant. “Bonsoir Ashley.” Il sait pas trop quel degré de connaissance il devrait utiliser avec elle, et essaye d’étudier la situation pour savoir s’il vaut mieux qu’il lui fasse la bise, qu’il lui sert la main, ou juste qu’il hoche la tête pour la saluer. Il finit par se décider pour la troisième option et s’exécute rapidement. Un petit hochement, pas trop plié, juste assez pour lui montrer un peu du respect qu’il a pour elle. “Ta prestation était splendide.” Il le pense. Vraiment. Il doit pas lui dire qu’il a écrit les paroles. Il est même persuadé que quelque part, dans un contrat, qui se trouve dans les mains de quelqu’un, une clause lui interdit de le faire. Et c’est tant mieux. Il préfère ça comme ça. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#1) ashashbaby + the innocent thief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent and sweet | Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: SIGAN :: NEW BRASILIA-
Sauter vers: