Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Greeders #1 + Well, Who Are You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Greeders #1 + Well, Who Are You ? 19021607114422257016122366



Greeders #1 + Well, Who Are You ? Empty
Well, Who Are You?
Alysa Greene & Kate Anders

Greeders #1 + Well, Who Are You ? Tumblr_inline_oe8gduq0UB1tgsn29_250« Non, non, non ! Te fous pas de ma gueule ! » Le ferrailleur recula d’un pas face à la violence de sa réponse. « T’as vu l’état dans lequel il est ? » Elle désigna le bloc moteur suspendu par une chaîne dans le dos de son vis à vis. « Ok il est pas comme neuf, je te l’accorde. » Kate arqua un sourcil. Pas comme neuf ? Il se foutait de sa gueule ? Celui de la navette d’Hayden était en meilleur état. Et pourtant c’était une épave. « Mais je peux pas descendre en dessous. » La pilote posa ses mains sur ses hanches et pencha sa tête en arrière en soupirant bruyamment. Ce qu’il pouvait la gonfler.
« Ok. » Le regard du vendeur s’illumina mais elle le stoppa net en reprenant immédiatement la parole. « Je retire vingt litres d’essences mais je te rajoute une cellule d’énergie. » Elle lui tendit la main pour serrer la sienne. « Deal ? » Il sembla hésitant pendant un instant mais lui serra finalement la main, faisant immédiatement apparaître un sourire sur le visage de la jeune femme. « Deal. » Elle libéra sa main. « J’enverrai des types le récupérer et te ramener ce que je te dois. » Elle observa les environs et son regard s’arrêta sur les quelques navettes qui traînaient dans la décharge derrière l’atelier du ferrailleur. « Tu permets que j’aille jeter un œil ? » Il acquiesça et la jeune femme se dirigea tranquillement vers les vaisseaux en marchant tranquillement, profitant du moment pour s’allumer une clope.

Elle déambula entre les navettes, s’arrêtant de temps à autre sur certaines d’entre quand elle retrouvait une marque ou une couleur particulière qui lui rappelait un pilote qu’elle avait côtoyé sur le Lobster.
La pilote se promena comme ça pendant quelques minutes puis s’immobilisa quand elle vit qu’elle n’était pas seule. Elle se rapprocha un peu de la silhouette, fronçant les sourcils en voyant qu’il s’agissait d’une jeune femme qui semblait fascinée par l’un des vaisseaux. Qui était cette femme ? Il ne lui semblait pas l’avoir déjà vue. Et pourtant elle était sure de connaître tous les anciens occupants du Lobster. Au moins leurs visages en tout cas.

Kate se rapprocha lentement de l’inconnue, qui était tellement scotchée à la navette qu’elle n’avait même pas remarquée sa présence et pris la parole quand elle se retrouva juste à côté d’elle. « Si tu t’intéresses aux navettes, tu devrais laisser tomber ce modèle. Il vaut pas un clou. » C’était le premier modèle sur lequel elle avait piloté, du temps où elle était encore à l’académie, et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait failli mourir parce qu’il ne répondait pas complètement aux manœuvres qu’elle lui demandait. Elle s’en souvenait, c’était tellement impossible à piloter qu’ils l’avaient surnommé le frigo avec Jer.

La pilote pencha légèrement la tête sur le côté en observant la jeune femme, fronçant les sourcils dans le même temps. « T’es pas d’ici pas vrai ? » Elle nota le changement dans l’attitude de l’inconnue mais ne fit pas de commentaire. « Je suis à peu près sure de connaître tout le monde ici. Et toi… » Elle la pointa du doigt. « Je t’ai jamais vu. Que ce soit dans le coin ou sur le Lobster. » Et il n’y avait qu’une seule explication à ça. Elle devait venir d’un autre monde. Comme Ifan ou Jack.
Elle croisa les bras, prenant une posture se voulant plus "menaçante" et la sonda du regard. Elle ne voulait pas lui faire peur mais juste la déstabiliser assez pour qu’elle lui dise la vérité.

« Je te rassure. » Elle lui offrit un très léger sourire. « Je suis pas flic ou un truc du genre. » Elle haussa les épaules. « Je veux juste savoir. » Ça ne coûtait rien de discuter pas vrai ? Et puis si elle ne voulait pas lui parler et simplement se tirer, elle la laisserait faire. Elle avait bien mieux à faire que d’essayer absolument d’arrêter une inconnue qui débarquait probablement d’un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Greeders #1 + Well, Who Are You ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: TERRE :: NOSTRA CHECKPOINT :: GARAGE-
Sauter vers: