Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C O M B U S T I O N (cisco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
MessageSujet: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptySam 16 Fév - 19:33

enilix yo  What a Face  j'm'appelle fanny, j'ai 17 ans et je vis en france. Je suis là parce que je cherchais un rpg et que jeanne m'a invité ! Le contexte me parlait plutôt du coup je me suis laisser tenter ! Au feu le bac ahah  Rolling Eyes jveux pleins liens avec tout le monde !! Normalement je suis active genre bien, genre tout les jours, tout le temps, voyez (no-life bonjour yes)  siffle le forum est fou, jvous kiffe (mais jvous aime ++ si vous laissez un ptit message sur ma fiche hihi) kr

Cisco Dustfc : kim junsu ; ©️️️ unicorn ; SIGAN; unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet Douceur éternelle de la beauté infrarouge, douceur émouvante de la sincérité de ses veines couleur bleuté. Secret, tendre secret qu’il nous tient là, Cisco, c’est pas un nom qu’il a là ? C’est quoi ? Ça veut rien dire Cisco, ça n’a pas de forme Cisco. Ça veut rien faire, pas bouger, rester au pieds. C’est rien qu’un ptit toutou c’est ça, Cisco ? Une poussière, Dust, ça, ouais sans aucun doute que ça lui correspond bien. Personne n’a remarqué que l’étoile est devenue une crasse, de la poudre à canon, car l’garçon, c’est de la simple combustion.  

Surnoms Y’a pas d'surnom. Quoi ? Ça veut dire quoi ça ? Bah p't-être bien que Cisco n'a pas besoin d'être appeler par autre chose que par son identité factice ? Y’a pas vraiment nom sous sa carcasse, pas d’intérêt à avoir un nom quand on est qu’une couche de ferraille. Il sait rien l’gamin, il sait rien l’enfant, il craint bien que ça soit ça la solitude, de ne pas avoir d’étiquette, pas de surnom, pas de crétin sous la s’melle qui le renomme sans aucun droit. Futile hein, ça lui manquerait bien parfois.  

Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives).

Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc.

Statut célib, en couple, en partenariat domestique...

Orientation texte ici.

Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso, ou réponds à ceux deux questions :

- (avant 4036) ton personnage était-il au courant de l'existence de dimensions parallèles ?
(en 4036) comment a-t-il vécu les bouleversements climatiques, le blackout, la découverte des autres planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
tranquille, je te dérange pas trop j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
tbe tbe tbe
Ce perso a l'air si cool. cute
Trop pressée de lire ce que ça va donner de ouf kr
Bienvenue du coup, officiellement, bonne chance pour ta fiche et trop pressée qu'on se trouve des liens :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
t'es trop cute kr kr (j'avoue je fais des coeurs car je sais faire que ça enfin non, je sais faire lui aussi I love you yes )

Merci beaucoup !!
trop hâte qu'on se trouve un ptit lien hihi langue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
BIENVENUE À LA MAISON fire fire fire
on dit tellement oui à ce choix d'avatar omg et j'adore tellement ton pseudo je djsgbk iiih bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur antigravity minikr n'hésite pas à nous embêter si tu as des questions oké ? :purple: j'ai hâte d'en savoir plus sur cisco du coup iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
Mercii !!! kr
C'est beaucoup trop mignon, merci beaucoup !! qt J'espère que mon perso vous plaira une fois fini !! Et pas de soucis, j'hésiterai pas ! kr
Revenir en haut Aller en bas
Ifan al-Khadiri
Ifan al-Khadiri
Date d'inscription : 30/01/2018
Messages : 332
Pseudo : neige
Avatar : Jason Momoa
multi :
sid:


Réputation : 17
Bloc-note : C O M B U S T I O N (cisco) W32p

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
bienvenue lapinou est-ce que cisco est un androïde ? l'avenir nous le dira… en tout cas je peux pas m'empêcher de penser à mon routeur internet avec toi, i'm sorry et not sorry.  facepalm  Joli début de fiche au demeurant, bon courage pour la suite kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
bienvenuuuue iiih ça commence grave bien en effet, hâte d'en lire plus jule courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de questions rougit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C O M B U S T I O N (cisco) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C O M B U S T I O N (cisco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: