Partagez
 

 Leo + Peace Was Never an Option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonore Duquesne
Eleonore Duquesne
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 31
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Natalie Dormer
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Sten Veloso.
Réputation : 1

Leo + Peace Was Never an Option Empty
Captainindécis/Antoine Et oui c'est encore moi ! Et oui, je sais, je suis faible.

Eleonore "Leo" Duquesnefc : Natalie Dormer ; ©️️️ Frimelda ; SIGAN ; unique
DETERMINEE
ARROGANTE
LOYALE
TETEBRULEE
INTELLIGENTE
AGRESSIVE
DEBROUILLARDE
FANATIQUE
   
Nom complet Eleonore (en hommage à Leonore, l’un des personnages de l’opéra Fidelio de Beethoven). Duquesne (parce que son ancien propriétaire était passionné par la culture française). Surnoms Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom et préfère Leo. Chez les Crimson Riot, son nom de code est Zero. Naissance Si elle l'air d'avoir 36 ans en apparence, elle a été mise en service le 20 octobre 3984 et a donc 51 ans. Héritage culturel Son ancien propriétaire lui a inculqué de nombreuses choses sur la culture française (puisqu'il en était passionné) mais Leo n'en applique plus aucune depuis qu'elle a rejoint les Crimson Riot. Statut Célibataire. Leo n'est vraiment pas du genre à s'attacher. Orientation Homme, femme, humain, androïde, Leo ne fait aucune distinction, même si sa mentalité a tendance à la tenir éloignée des humain. Finances $ Elle ne court pas sur l'or mais s'en sort comme elle peut grâce au troc ou d'autres moyens moins légaux.

Univers Sigan. Occupation(s) Leader des Crimson Riot. Particularités Androïde militaire spécialisé dans l'infiltration. Elle est plus rapide et puissante qu'un androïde "classique". Son corps étant fait d'un alliage plus léger, elle est capable de se déplacer silencieusement et du fait de ses articulations légèrement modifiées, elle est bien plus souple. Ses yeux sont également équipés de lentilles pouvant faire passer sa vision en infrarouge ou nocturne, (ce qui diminue son autonomie). Lien(s) cosmique(s) Cluster : Proposez ! Keywords Terrorist + Revenge + Coldblood + etc.  


we are all astronauts Ancienne vie Avant de passer rogue, Leo était un androïde ménager (modèle HL-02  Caregiver). Elle avait été achetée par un riche propriétaire pour s'occuper des taches ménagères chez lui ainsi que pour lui tenir compagnie lors des soirées mondaines qu'il organisait où auxquelles il était convié. Elle était heureuse de la vie qu'elle avait et n'avait aucun grief contre les humains, bien au contraire.
Crimson Riot Elle les a rejoint en 4002, après qu'elle ait été obligée de tuer son ancien propriétaire pour se venger du comportement abusif qu'il avait avec elle. Si elle ne partageait pas leurs idéaux au début et les avait simplement rejoint pour se cacher et essayer de démarrer une nouvelle vie, elle a rapidement vu ce que ses semblables vivaient et compris qu'elle ne pouvait pas rester les bras croisés. Elle est passée chef du groupe il y a dix ans, après avoir passée un long moment à être le bras droit de l'ancien.
Nouveau corps Elle a fait transférer son IA dans un nouveau corps à son arrivée chez les Crimson Riot. Etant celui d'un ancien androïde militaire spécialisé dans l'infiltration (modèle SR-21 Nightwalker), il est plus puissant et rapide que celui d'un androïde "normal" mais ne fera évidemment pas le poids face à un androïde militaire de combat. Elle a fait détruire son ancien corps après son transfert afin de vraiment laisser son ancienne vie derrière elle.
Les piti trucs Elle parle couramment le français + Elle a fait de la danse classique et jouée du piano pendant plusieurs années (des lubies de son ancien propriétaire) + Si elle n'a plus fait de danse depuis de nombreuses années, elle continue de jouer du piano quand elle le peut + Elle sait se battre à main nue, utiliser des armes à feu et fabriquer des bombes artisanales + Elle n'en veut pas aux androïdes qui refusent de voir la vérité en face et de combattre + En revanche elle ne comprend pas et déteste ceux qui travaillent volontairement pour le gouvernement + Elle est parfaitement consciente que tous les humains ne sont pas mauvais mais considère qu'elle est obligée de perpétrer des actes horribles pour pouvoir se faire entendre + Depuis la séparation des différentes dimensions en véritables planètes, elle se demande de plus en plus si la solution pour les androïdes ne serait pas de partir de Sigan pour une autre planète
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Duquesne
Eleonore Duquesne
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 31
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Natalie Dormer
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Sten Veloso.
Réputation : 1

Leo + Peace Was Never an Option Empty
You Break me Down


Never Forget« Activation. »

L’androïde ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois des paupières avant d’analyser ce qu’elle voyait en face d’elle. Elle vit un homme, la cinquantaine qui la regardait avec un sourire. Elle comprit qu’il s’agissait de son propriétaire et lui sourit légèrement en retour. « Bonjour. Je suis votre androïde domestique. Modèle HL-02 Caretaker. Que puis-je faire pour vous servir ? » L’homme se rapprocha d’elle pour l’observer de plus près et elle le suivit du regard, gardant le silence. « Je m’appelle Marcus Lawford. Je suis ton propriétaire. » L’androïde hocha la tête et lui fit un sourire un peu plus grand. « Enchantée monsieur Lawford. Que puis-je faire vous servir ? » Marcus laissa échapper un bref rire nasal et secoua doucement la tête. « Tu n’as pas besoin d’être aussi formelle. Tu peux m’appeler simplement Marcus. » Elle hocha une nouvelle fois la tête. « Entendu. » Il se rapprocha un peu plus et tourna lentement autour d’elle, pour l’observer plus en détail. « J’ai pensé à un nom pour toi, afin que tu sois un peu moins disons… Impersonnelle. » Elle inclina légèrement la tête sur le côté, intriguée. « Un nom ? » Elle pouvait changer d’identifiant s’il le souhaitait. Après tout, c’était lui son propriétaire. « Eleonore. Ça te plaît ? » La jeune femme sembla réfléchir pendant une fraction de seconde avant de répondre par l’affirmative.

Marcus frappa dans ses mains, l’air ravi. « Bien ! Nous pourrons réfléchir à un nom de famille plus tard, si jamais tu souhaites en avoir un. En attendant… » Il commença à s’éloigner d’elle pour se diriger vers la porte de son bureau qui donnait sur le couloir, lui faisant signe de le suivre. « Je vais te faire visiter ta nouvelle maison. » Elle s’exécuta et s’engouffra dans le couloir.

*  *  *

Marcus était affalé dans son canapé, en train de regarder la télévision pendant qu’Eleonore se tenait debout derrière lui, parfaitement droite et les mains jointes dans le dos.
« Qu’est ce qu’il faut pas entendre. » La jeune femme resta impassible alors qu’il reprenait. « Ils veulent des droits maintenant… » Il vida son verre d’une traite et fit signe à Eleonore de le resservir et elle se rapprocha rapidement de la table basse pour se saisir de la bouteille de whisky qui se trouvait dessus. Elle l’ouvrit et commença à vouloir servir son propriétaire mais il la stoppa dans son geste en la saisissant brutalement par le poignet pour la rapprocher de lui. Il plongea un regard haineux dans celui de la jeune femme et resserra sa prise sur son poignet. « Il te viendrait pas à l’idée de faire pareil hein ? » Eleonore cligna plusieurs fois des yeux avant de hocher négativement la tête. Marcus resta un moment immobile, braquant toujours son regard haineux dans celui de Leo mais la relâcha finalement pour la laisser le resservir. Elle s’exécuta et reposa la bouteille sur la table avant de prendre la parole d’une petite voix mais assez forte pour que son propriétaire l’entende. « Mais je comprends leurs motivations. » Elle allait regretter d’avoir dit ça, elle le savait. Mais à force de voir toutes ces infos, en continue sur ce que subissaient et réclamaient les androïdes, elle avait compris qu’ils avaient de bonnes raisons de se battre.

Un silence de mort de mort s’installa dans le salon après sa réflexion et la jeune femme resta immobile, toujours abaissée juste à côté de la table basse, attendant la sanction de Marcus qui ne tarderait pas à tomber. « Qu’est ce que tu as dit ? » Leo ferma un instant ses yeux, le temps de se préparer à ce qui allait arriver puis se releva lentement avant de se retourner vers Marcus. « J’ai simplement dit que je comprenais pourquoi ils faisaient ça. » Elle força un sourire se voulant bienveillant. « Mais ça ne veut pas dire que je c… » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, Marcus se levant brusquement avant de la gifler violemment, la faisant tomber au sol. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, le temps que ses capacités cognitives et d’équilibre se remettent du choc qu’elle venait de subir et Marcus en profita pour se rapprocher d’elle, l’air -si c’était possible- encore plus menaçant. « Tu as une idée de la quantité de pognon que tes petits copains me font perdre ?» Eleonore se retourna pour se retrouver sur le dos et hocha négativement la tête. « Non, tu ne sais pas. Tu ne sais rien du tout. » Elle profita du temps de pause qu’il marqua pour se relever. « Parce que tu n’es qu’une aide ménagère qui ne sait rien de la vraie vie. » Il se rapprocha et Leo recula de quelques pas, jusqu’à ce que son dos heurte le meuble derrière elle. « Tu n’as aucune idée des conséquences que ça pourrait entraîner. Mais ! » Elle sursauta quand il haussa le ton sur son dernier mot. « Tu comprends leurs motivations. » Il se rapprocha un peu plus jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres d’elle et leva sa main pour la saisir à la gorge. « Tu n’as pas à comprendre, ni même à donner ton avis. » Il resserra ses doigts autour de sa gorge. « Tu n’es là que pour satisfaire mes exigences. C’est uniquement pour ça que je te garde et que je ne t’ai pas reformatée pour te revendre à un bordel ou à une casse. C’est clair ? » Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais se ravisa. Il hocha la tête et souffla un. « Bien. » Avant de la libérer pour retourner vers son fauteuil. Il prit son verre et le vida d’une traite puis éteignit la télévision. « Déshabille toi et va m’attendre dans la chambre. J’arrive dans cinq minutes. » L’androïde porta machinalement ses mains à son haut pour commencer à déboutonner sa chemise mais s’immobilisa dans son geste. Elle rabaissa ses bras le long de son corps et son visage prit une expression déterminée alors qu’elle répondit d’un. « Non. » A son ordre.

Marcus sembla se crisper suite à sa réponse et se retourna lentement vers la jeune femme. « Qu’est ce que tu as dit ? » Elle se redressa et braqua son regard dans celui de l’homme. « J’ai dit non. »
Elle en avait assez. Ses frères étaient dans la rue, à se battre pour leurs idées, pour être reconnus. Alors il était hors de question qu’elle se laisse faire. Elle en avait assez d’être une victime.

Marcus s’élança vers elle pour la frapper mais elle saisit la lampe qui se trouvait sur le meuble derrière elle et la fracassa sur le visage de son propriétaire en hurlant. Il tomba au sol en gémissant, ses deux mains appuyées sur le côté de son crâne où elle l’avait frappé. Leo l’observa se tordre de douleur, la tête légèrement penchée sur le côté, analysant la scène.
Il était si fragile.
Le coup qu’elle lui venait de lui donner ne représentait même pas un centième de ce que lui lui avait fait subir et pourtant, il était au sol en train de gémir, incapable de bouger ou de se défendre.
Comment est ce qu’elle avait fait pour subir tout ça pendant toutes ces années sans jamais penser à répliquer ou même à simplement se défendre ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait attendu aussi longtemps.

Elle prit une grande inspiration tout en fermant un instant ses yeux et souffla pour elle-même un. « C’est terminé. » Avant de se rapprocher de Marcus pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Duquesne
Eleonore Duquesne
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 31
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Natalie Dormer
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Sten Veloso.
Réputation : 1

Leo + Peace Was Never an Option Empty
You Build me Up


Never forgiveLeo effectua un salto et se réceptionna sans mal sur une seule jambe avant d’envoyer un coup de pied dans le sac de sable. Il se balança violemment, manquant de se décrocher de son point de fixation et elle l’arrêta sans mal d’une seule main quand il revint dans sa direction. Elle observa sa main droite dont elle fit pivoter le poignet tout en remuant les doigts et un grand sourire étira ses lèvres.
C’était incroyable.
Ce nouveau corps était tout simplement incroyable.
Elle s’était entraînée avec son ancien corps et avait à peine réussi à faire bouger le sac en le frappant de toutes ses forces. Alors qu’à présent, c’était d’une facilité déconcertante.

« Je vois que tu t’habitues à ton nouveau corps. » Leo se retourna rapidement vers la voix et elle hocha la tête à l’attention de Fives qui se tenait dans l’encadrure de la porte. « Fais attention quand même, ne force pas trop. Ça ne fait que quelques heures que tu l’as, il faut laisser le temps à ton IA de calibrer toutes les fonctions. » Ouais, la mécano lui avait expliquée ça. Elle était tellement habituée à être aux commandes d’un corps plus petit, frêle et fragile qu’il lui faudrait sans doute quelques jours pour que son nouveau corps soit parfaitement fonctionnel. Mais ce qu’elle pouvait déjà faire avec était époustouflant.
Et dire qu’elle avait hésité quand ils lui avaient proposée de transférer son IA.

« Tu veux bien me suivre ? J’ai quelque chose à te montrer. » Leo haussa les épaules et se rapprocha de son supérieur. « J’ai rien d’autre à faire de toute façon. » Ils quittèrent la salle d’entraînement improvisée et s’engagèrent dans le couloir. Ils marchèrent silencieusement pendant quelques minutes et se retrouvèrent finalement à l’atelier, là où elle avait quitté son ancien corps il y avait à peine quelques heures.

Fives s’immobilisa et la jeune femme s’arrêta à ses côtés, le questionnant du regard. « Qu’est ce qu’on fait là ? » Le chef des Crimson lui désigna quelque chose du menton et elle fronça les sourcils. « C’est ça que tu voulais me montrer ? » Fives poussa un soupir amusé. « Oui et non. Il y a autre chose. Mais je voulais te demander ce que tu voulais qu’on fasse de ton ancien toi. » Comment ça ce qu’elle voulait en faire ? « D’ordinaire, on essaie le plus possible de conserver les corps. Parce que je ne sais pas si tu l’as remarqué mais on n’est pas vraiment équipé pour effectuer des soins importants. Alors on garde ces corps pour pouvoir les utiliser quand les nôtres ne sont plus en état. » Oui elle comprenait. Et c’était plutôt logique mais… « Je veux qu’on le détruise. » Fives ne sembla pas choqué le moins du monde par sa déclaration. « Il représente tout ce que j’ai voulu fuir, tout ce que je veux oublier. Alors je préférerais m’en débarrasser pour que je puisse aller de l’avant. » Son supérieur hocha faiblement la tête et passa un bras autour des épaules de la jeune femme, la faisant se crisper légèrement. Elle avait encore énormément de mal avec les contacts physiques. « Tu ne devrais pas essayer d’oublier. Tu devrais justement t’en servir pour avancer. » Elle ne put retenir un ricanement. « Epargne moi ta philosophie de comptoir s’il te plaît. » Il sembla légèrement vexé et dégagea son bras. « Comme tu voudras. » Il lui fit signe de le suivre et continua d’avancer dans le couloir, la jeune femme sur les talons.

Ils arrivèrent dans une grande salle dont l’un des murs était recouvert d’écrans et au centre de laquelle trônait une immense table. Leo croisa ses bras et appuya son épaule contre l’encadrure de la porte, lançant un regard perplexe à l’autre androïde. « Tu sais que tu m’as déjà fait visiter le QG pas vrai ? Parce que je suis à peu près sûre que c’est la première salle que tu m’as montrée et qu’il s’agit de la salle de briefing. » Fives leva les yeux au ciel. « Je sais oui. Merci. » Elle lui offrit un sourire narquois. « Quand je t’ai ramenée ici, tu m’as demandé ce que nous faisions exactement, de quelle manière nous tentions de nous faire entendre. » Elle hocha la tête.Elle avait passé tellement d’années enfermée chez son ancien propriétaire qu’elle ne savait presque rien du monde extérieur. Ce n’était même pas elle qui avait trouvée le Crimson Riot, c’était Fives qui l’avait trouvée et ramenée ici. Tout ce qu’elle savait d’eux, c’était qu’ils étaient un genre de groupe révolutionnaire qui se battait pour les androïdes. « Et bien voilà la façon dont nous luttons. » Il alluma les écrans fixés au mur et les yeux d’Eleonore s’écarquillèrent quand elle vit ce qu’ils diffusaient. Des attentats, des fusillades, des massacres. C’était ça que les écrans diffusaient.
« Tu… Vous… » Elle désigna les images de morts qui apparaissaient. « C’est ça votre lutte ? » Il acquiesça. « Donc c’est en… » Sa voix se bloqua un instant. « En massacrant des gens que vous espérez faire changer les mentalités et vous faire entendre ? » « Parfaitement. » Elle quitta son appui et s’avança rapidement vers Fives en hurlant. « Tu te fous de moi ?! Ça ! » Elle désigna à nouveau les écrans. « C’est du meurtre ! » Il leva ses mains devant lui pour essayer de la calmer. « Je comprends ta réaction. Vraiment. Nous avons tous réagis de la même manière en arrivant ici. » Elle détourna le regard en poussant un soupir dédaigneux. « Mais un jour tu comprendras que nous n’avons pas d’autre choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

Leo + Peace Was Never an Option Empty
bonjour madame vous avez un 06? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Ifan al-Khadiri
Ifan al-Khadiri
Date d'inscription : 30/01/2018
Messages : 332
Pseudo : neige
Avatar : Jason Momoa
multi :
sid:


Réputation : 17
Bloc-note : Leo + Peace Was Never an Option W32p

Leo + Peace Was Never an Option Empty
vouzici kécho
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Duquesne
Eleonore Duquesne
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 31
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Natalie Dormer
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Sten Veloso.
Réputation : 1

Leo + Peace Was Never an Option Empty
@ashley martinozzi Nan wesh Je donne pas mon numéro aux humains :oopsie:

@ifan al-khadiri Et ouiiiiiiiii jule
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

Leo + Peace Was Never an Option Empty
Eleonore Duquesne a écrit:
@ashley martinozzi Nan wesh Je donne pas mon numéro aux humains :oopsie:

tsk.

deg
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
Leo + Peace Was Never an Option Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


Leo + Peace Was Never an Option Uy2v



(503) 044 39 66


Leo + Peace Was Never an Option Empty
@ashley martinozzi dream on 
moustache  moustache :

popcorn2
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

Leo + Peace Was Never an Option Empty


zfbqskjfbkj mais antoine mais ce personnage??? il est absolument génial??? tu me donnes envie de faire plein de trucs à sigan je meurs tbe j'ai adoré lire ta fiche, elle est excellente comme d'habitude, je me lasserai jamais de tes persos larmes j'ai tellement hâte de te voir en rp et de la rencontrer en rp aussi iiih

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leo + Peace Was Never an Option Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo + Peace Was Never an Option
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: