Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SIMON DOMINIC + (pénom au choix) p² nal-tavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(M) SIMON DOMINIC + (pénom au choix) p² nal-tavian Empty
Saül P² Nal-Tavianfc : célébrité ; ©️️️️ queenshady ; Moons
ou Asteroids

ALTRUISTE
INTRANSIGEANT
PROTECTEUR
AUTORITAIRE
INDEPENDANT
MANIPULATEUR
PERSEVERANT
POSSESSIF
infos complémentaires
(pour toutes questions sur ce scénario, rdv dans le flood des perso vacants !)

faceclaim l'avatar est négociable; je trouvais que simon d collait bien à l'image que je me faisais de saül. cependant, il est possible de me proposer d'autres têtes si vraiment il ne vous convient pas (du style gray, sik-k, park jiho, heo jaehyuk - une palette de charisme). le prénom est totalement négociable et le nom de famille doit rester tel quel pour une raison évidente; l'autre frère et luna portent le même. le surnom est libre mais de préférence avec une connotation stellaire en rappel à la mère.
univers saül est né et a grandi sur altéa, à oriel.
naissance il a au minimum vingt-huit ans. héritage culturel saül vient d'une famille où la mère avait des origines coréennes et le père des origines arabes. la famille a hérité de la langue paternelle et parle couramment arabe entre eux. occupations les études autant que le métier, passions ou autre de saül sont libres même s'il reste celui qui a le "mieux" réussi dans la famille (légalement ou non) - il peut faire partie d'un gang (luna étant chez les sister morphine) mais jouait avec le danger et l'illégalité au moins plus jeune. particularités manipulation au choix, l'idée qu'il s'en fait ainsi que son utilisation (asider ou warden - y a pas d'entre deux chez lui).
anecdotes
situation familiale premier enfant de deux parents relativement soudés, il ne manquait de rien malgré la situation financière déjà précaire de la famille. enfant aimé par sa mère, un peu oublié par son père qui n'a jamais cessé de faire passer le travail avant sa famille. pourtant plein de bonne volonté, à croire qu'il n'a jamais vraiment eu la fibre paternelle. son seul souhait était de faire au mieux pour faire vivre sa famille. un petit-frère pointe ensuite le bout de son nez en 1991 - relation plutôt fusionnelle, l'aîné le prend sous son aile très vite et en fait en quelque sorte son protégé. en 1992 vient alors la petite dernière, luna. princesse inespérée, nouvelle protégée. seulement, en 2003, la maman tombe malade d'un cancer et y succombe en 2004. si vous décidez qu'il ait trente ans, il aurait (ou non si asider) passé le processus juste avant la mort de sa mère. si tu décides qu'il ait un peu moins, il l'aurait (ou non) passé au même moment ou un peu après. devenus plus distants et fermés après la mort de leur mère, saül ne déroge pas à la règle et décide de vivre sa vie plus solitaire et éloigné des mauvaises ondes qui commencent à se créer à la maison. caractère honnête - impulsif - conventionnel - fier - borné - secret - solitaire - sociable - brillant - calme - anticonformiste - digne de confiance - daddy. au présent saül habite dans son propre chez lui, gagne bien sa vie et a relativement de bonnes relations avec son frère et luna. il voit encore son père, le soutient comme il le peut mais ne s'investit pas totalement dans sa vie; par son comportement après la mort de leur mère envers luna autant que par la nouvelle vie qu'il a décidé de mener loin de tout ça.
liens
le petit-frèrerelation fusionnelle dès l'enfance. un grand-frère un peu cruel, un peu brute qui aime à sa façon mais qui serait toujours là pour le plus jeune.
il pourrait même le traîner dans ses histoires de drogue etc
toujours proches après la mort de leur mère mais un peu différent à cause des conséquences sur les caractères de chacun.
les trois restent cependant extrêmement soudés car ils sont tous ce qu'il leur reste réellement de vrai dans ce monde.

luna ils s'aiment mais ne savent pas le montrer. maladroits, souvent distants, ils s'aiment à leur façon. ils sont là, l'un pour l'autre mais ne savent pas demander, ne savent pas aller l'un vers l'autre. pour autant, il n'est pas rare de voir luna chez lui, de s'occuper du ménage ou de la cuisine. elle s'y sent bien car elle se retrouve beaucoup en lui. y a pas beaucoup de dialogue souvent, ils s'engueulent aussi et parfois, elle dort même chez lui. ils savent pas bien s'y prendre, font avec ce qu'ils ont, avec ce qu'ils sont. c'est souvent bancal en fait, mais ça leur ressemble bien.
il la prend pour une gamine encore, a du mal quand elle sort, encore plus quand elle fume, quand elle boit, il la sermonne mais l'entraîne dans bien pire quand il est d'humeur.
c'est très bancal, c'est juste eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SIMON DOMINIC + (pénom au choix) p² nal-tavian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: