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 MISSIONS ☾ fonctionnement et dé obstacle

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Day One
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missions et obstacles
Show me the answers I need to know,
what I'm gonna fight and live and die for


Demander une missionC'est easy : poste à la suite le formulaire rempli en fonction de tes préférences (logique facepalm ). Côté staff, on s'occupera de te proposer un contexte et un partenaire avec qui le jouer, si tu n'as pas prévu de copain avec qui partager l'aventure. On recommande fortement de ne pas excéder 300 mots par post pour éviter de faire trainer les missions en longueur (exceptionnellement, il n'y a pas de minimum de mots imposé pour ces topics ; autant en profiter !), le but étant de partager un moment dynamique et palpitant.

Dé obstacle Ah bein oui, c'est trop lisse sans quelques coups bas du hasard confus Le dé obstacle est à lancer après chaque réponse, pour le plaisir de compliquer la tâche à tout le monde (et de rythmer l'avancée de l'action). Comment l'utiliser ? A la fin de ton rp, il te faudra indiquer deux options (simples ou farfelues) pour la suite immédiate des événements :

  1. un succès aka action réussie ou conséquence positive. Par exemple, une entrée déverrouillée, un obstacle évité, etc.
  2. une crasse, synonyme d'échec. Tu peux faire une porte se claquer au nez ou sur les doigts de ton malheureux partenaire, ou dire qu'il se prend une balle (oui carrément), ou whatever.

Le lancé de dé te permettra donc de déterminer laquelle de ces deux options est validée et doit être subie par ton partenaire. Les deux options étant laissées à votre guise, elles sont très malléables. N'hésitez vraiment pas à être créatifs et à les exploiter à fond !

A noter que les missions sont vraiment le moment où oser des actions poussées, qu'il s'agisse de blessures graves ou même de la mort d'un perso, et pour cause : les actions sont réversibles. Eh oui, c'est la magie des missions ! Non seulement les binômes auront le choix entre considérer que l'évènement a vraiment eu lieu dans la vie de leurs perso (en ne prenant en compte que la course définitive, non les actions annulées) ou estimer qu'il ne s'agissait que d'un rêve dont les perso se réveillent sans subir de vraies conséquences, mais il est en plus possible de rejouer les instants que le hasard ou les mauvais choix font tourner au drame.

Les dés sont à lancer directement dans le rp, mais les jokers visant à retourner en arrière seront à réclamer ici. Chaque retour en arrière ( = une action annulée) coûte 15$ et leur utilisation est illimité (possibilité d'en acheter sans limite). Un seul mot d'ordre : have fun !

Code de demande de mission
Code:
<bc>nom du/des perso</bc>
<bc>durée souhaitée</bc>
<bc>infos à savoir sur le perso</bc>
<bc>précisions</bc> (ralentissement, absence ou départ ; raisons facultatives)
<bc>petit mot</bc> (la réponse D) facultatif

Code de demande de joker
Code:
<bc>nom du perso concerné</bc>
<bc>nombre de joker</bc>
<bc>petit mot</bc> (la réponse D) facultatif
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