Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down - Page 2 Empty
VOUS ÊTES MEGA ADORABLES merci pour vos commentaires trop ??? motivants ?? et cute ??? fire iiih tbe ça fait trop trop plaisir de voir que les nouveautés vous plaisent, on avait hâte de partager tout ça avec vous et pofidhfd que du bonheur love
BRAVO AUX MEMBRES DU MOIS mais aussi à tout ceux qui ont donné vie à SOD parce qu'en plus des deux bg en tête de liste on a juste bcp de perles qu'on adore et qu'on espère voir s'épanouir encore loooongtemps par ici inlove ET  GG aux copines manon, margot, anna et marion pour une maintenance qui a été à la fois intense / compliquée et cool à faire mdr vous êtes vraiment trop cool les girls et... marion :shon: j'te souhaite que du succès babe dans tes projets, survis aux cours et tout, déchire tOUT iiih thanks aussi pour la carte des mondes que tu nous as livrée sur un plateau avant ton départ, tu gères quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down - Page 2 Empty
je suis même pas encore passé par là, j'suis en retard et j'ai pas grand chose à dire, mais je suis absolument fan des nouvelles couleurs. c'est vraiment treeeeees sympa. moustache l'annexe sur les gouvernements me comble de bonheur genre c'est génial. merci. et la météo c'est vraiment sympa. j'aime tout de toute façon. bravo aux membres du mois aussi damn
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: