Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 archivage comm scénar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyMar 28 Nov - 8:38

c'est du rapide, je sais, mais omg, ce scénario est beaucoup trop bien youhou j'me suis juste permise de prendre blake lively du coup, j'espère que ça t'ira! angel bref. tu veux bien de moi? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: Re: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyMar 28 Nov - 14:12

bien sûr que je veux de toi iiih iiih et blake est parfaite, ça va être dommage de la détester :oopsie: :oopsie: je suis trop heureuse que mon scéna soit pris aussi vite aaaa (il faudrait mettre les majuscules du prénom et nom de ton pseudo je crois I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: Re: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyMar 28 Nov - 16:11

Ba si ça te va c’est parfait alors! Je poste ma fichette ce soir hehe! & uiiii! J’m’en suis rendu compte ce matin au travail j’ai totalement zappé vu que je me suis inscrite rapidement! Mais idem; je corrige ça ce soir une fois sur l’ordi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: Re: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyMar 28 Nov - 16:12

super cute je vais tenter de terminer les anecdotes mdr oh et n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyJeu 30 Nov - 18:50

rainbow angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: Re: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyJeu 30 Nov - 20:24


gaah wow qt yeux bed

You. Are. Mine.

gaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyVen 8 Déc - 7:48

j'laisse ma trace o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyVen 15 Déc - 12:18

bon (c'était moi dans le topic d'aide à la création de personnage btw), je pose ma papatte ici et je t'envoie un message de suite pour parler avatar et autres croustillants détails jule qt j'ai mis bridget (c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer et que je la trouve trop jolie) pour l'instant parce que je n'aime pas être faceless mais si elle te perturbe trop, on peut voir ensemble pour une autre bouille ça ne me dérange pas, faut juste que je cherche une autre tête qui m'inspire et j'te dis cute
et merci pour l'accueil, c'est l'un des plus ouffissime que j'ai jamais eu  :purple: coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

archivage comm scénar Empty
MessageSujet: Re: archivage comm scénar   archivage comm scénar EmptyVen 15 Déc - 19:29

TU FAIS TROP MA JOURNÉE OMG JE SUIS TELLEMENT TELLEMENT HEUREUSE damn
et ton choix de pseudo j'aime grave pqofifpdoih J'TE MP inlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

archivage comm scénar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
archivage comm scénar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: