-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scared to be lonely + lupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
@Sami Alucard - c'est que des merveilles, les fiches des autres membres du Cluster love et moi aussi, j'ai hâte de voir les liens apparaître sur le scéna de Scar iiih

mouais, je vois le genre des "mecs virils". ils se confient rien, ils sont assez grand pour se gérer tout seul, ils veulent montrer qu'ils ont besoin de personne itout itout What a Face j'suis fan de Scar mdr j'imagine tellement la scène dans ma tête où il raconte tout à Lupe, où il lui dévoile comment Sami se comporte avec les filles, que c'est le genre qui les collectionne, que c'est l'archétype de l'enfoiré avec les femmes mdr donc, ouais, avec des révélations pareilles, ça ne va pas améliorer l'avis qu'elle a de Sami. elle va se dire que c'est juste une enflure qui s'intéresse à sa bff pour sa plastique parfaite, le reste... il s'en tape complètement, qu'il joue un rôle pour l'amadouer et blabla facepalm Scar, fouteur de merde sans vraiment le vouloir :mdrr: heureusement qu'ils vivent pas sur la même planète, elle se pointerait à chaque qu'elle voit le couple ensemble, sinon fire c'est dommage qu'elle se fourvoie autant sur les intentions de Sami quand même... enfin, après, on peut pas lui en vouloir d'être méfiante avec les infos qu'elle a pu récoltées. ça promet tout ça iiih

@Noora Vane - la joueuse de Yasmeen m'a prévenue qu'il y avait tout un groupe réunissant les gosses de riches de New Brasilia. le squad qui peut partir en vrille à n'importe quel moment en somme haha j'adore ce climat de guerre froide entre Noora et Lupe, j'aime les liens conflictuels owi elles s'en prennent jamais l'une à l'autre violemment, c'est toujours des petites piques, des remarques acides, elles se connaissent depuis x temps donc, elles savent où viser siffle puis, ça me botte carrément cette histoire de secret... après, faut trouver LE truc qui tue. elles sont témoins d'un truc plus ou moins important ou ont vécu une super soirée qui les a étrangement rapprochés ou l'une a pu sauver l'autre d'un gros problème/empêcher l'autre de dire un truc qui lui aurait rapporté des ennuis... idk... les possibilités sont multiples help
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely + lupe   scared to be lonely + lupe - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:48

moi j'peux ? j'ai pas trop d'idées mais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely + lupe   scared to be lonely + lupe - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:22

@Nikita Bae - oh mais oui qt qt surtout que depuis le début, j'veux un lien avec un de tes persos sooo, c'est doublement oui love faudrait juste que je relise la fiche de Nikita pour voir si une idée ne m'effleure pas l'esprit... ou alors, je serai bien partie sur les liens que tu as avec Iseult ou Gali mais, rien n'est encore décidé sooo, ça risque d'être difficile de partir là-dessus arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely + lupe   scared to be lonely + lupe - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:45

elle à l'âge de sa fille, est d'une famille riche, mais préfère trainer dans le R fighting, j'pense que Niki et elle ça peut être plutôt positif ? ils ont tous les deux bcp de mal avec leurs parents. peut-être que quand elle était petite, elle était obligé d'aller à des galas par ses parents, et là y'avait niki, qu'était dans la même situation sauf qu'il a 20 ans de plus. et genre, jsp d'une façon étrange, il aurait pu rester avec elle genre, comme des gamins à se moquer des gens qui étaient là, ou genre, il aurait pu être une "mauvaise influence" pour elle aussi, pourquoi pas ?? hm hm
jsp c'est le premier truc qui m'vient là, dis moi si comme base, ça t'plairait ou kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely + lupe   scared to be lonely + lupe - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:33

@Nikita Bae - Voilà, en une phrase, tu as soulignée toute l'ambivalence de Lupe. Oui, elle fait partie de l'élite mais, traîne à Casma et adore le R Fighting angel d'ailleurs, elle est censée avoir un squad avec elle mais, j'ai toujours pas fait les pré-liens (bref, osef) What a Face Alors, gamine, elle s'entendait bien avec ses parents. C'est à partir du moment où son père a fait interné sa mère que tout est parti en vrille. Sa mère, Lupe l'adore. Son père ? y'a longtemps qu'il ne rempli plus son rôle o Pour les galas où elle était forcée d'aller, c'est carrément possible afin que la famille Castellane puisse montrer à quel point Lupe était une enfant adorable et polie... toute une mise en scène pour assurer la réputation de la famille en gros.

Du coup, elle a très bien pu sympathiser avec Nikita, surtout que de un, à Sigan, avec la chirurgie esthétique, c'est difficile de savoir quelle âge a réellement une personne et de deux, l'âge, c'est qu'un détail jule j'aime les deux propositions. Que ce soit le fait qu'ils se comportaient comme deux sales gosses se moquant de n'importe qui ou la "mauvaise" influence hm D'ailleurs, il faut savoir que quand elle était plus jeune, Lupe n'était pas autant dans les deux "mondes" de Sigan. C'était avant tout une New-Brasilienne et peut-être qu'en fréquentant Nikita, elle a ouvert peu à peu les yeux sur le monde qui l'entourait ? hm En quelque sorte, Niki a aidé Lupe à devenir ce qu'elle était aujourd'hui.

Et à présent, il y a toujours cette relation un peu étrange où Lupe a toujours fait fi des vingt ans d'écart en se comportant comme une fille effrontée considérant davantage Nikita comme un ami que comme quelqu'un de plus âgé elle à qui elle doit laisser le respect et pourtant, elle le respecte quand même, mais à sa façon... idk... je vois bien un lien un peu atypique entre eux mais, ça dépend de toi, après angel
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely + lupe   scared to be lonely + lupe - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:50

bah on peut faire les deux.
on peut imaginer qu'au début, ils s'amusaient à se moquer des gens, comme deux gamins, et petit à petit, Lupe se serait intéressé à ce vieux qui fait comme les enfants, et il lui aurait parlé des quartiers pauvres, l'aurait aidé à ouvrir les yeux et tout ça. même si, selon les autres, c'est ça, la mauvaise influence genre.

ouais, pour aujourd'hui, ça me va. de toute façon, les personnes qui entourent nikita, proches, ont tous l'âge de lupe un peu près. le plus âgé a 22 ans, et c'est son mec, à nikita, donc... facepalm
on peut imaginer qu'ils sont toujours amis oui, malgré la différence d'âge. cute

pour nikita, lupe serait une de ses grandes fiertés /sbaff/ enfin genre, d'avoir pu ouvrir les yeux à quelqu'un sur le monde extérieur et tout, il en serait fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely + lupe   scared to be lonely + lupe - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:25

@Nikita Bae - Ah, c'est sûr que pour l'élite, un adulte qui parle à une gosse de ce qui se passe dans les cités pauvres de Sigan... c'est de la mauvaise influence, j'avais pas vu ça sous ce point de vue o

et j'suis au courant pour le mec de Nikita, quand j'ai vu la célébrité choisie pour le scénario, j'ai été le lire directement tellement j'adore cet acteur wow et j'espère que quelqu'un tentera Candide parce qu'il a l'air extra comme perso cool

du coup, si tout te va, c'est bon pour moi yeux on verra comment tout ça évolue en rp, hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on s'en lance un :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely + lupe   scared to be lonely + lupe - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:53

on part là dessus alors coeur

et on s'fait un rp quand tu veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
moi bfhrebfchjrebfje
une petite place pour moi chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

scared to be lonely + lupe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
scared to be lonely + lupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lupe castellane
» lonely star ((ajay artemiev))
» stay with me until the end + lupe
» lupe castellane
» (503) 724 15 92 + lupe castellane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: