-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JUNGHA BYUN + bambi fujino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(F) JUNGHA BYUN + bambi fujino. Empty
Prénom "Bambi" Fujinofc : byun jungha ; ©️️️️ Lolitaes ; Moons ou Asteroids
75%LEADER
50%SOLITAIRE
95%PROTECTRICE
65%MANIAQUE
85%AIMANTE
35%ÉGOCENTRIQUE
35%CÂLINE
90%RENFERMÉE
infos complémentaires
(pour toutes questions sur ce scénario, rdv dans le flood des perso vacants !)

faceclaim Peu négociable. J'ai imaginé toute la base du personnage de Bambi (et donc celle de Koda) avec Bora/Jungha. Mais comme tous les goûts sont dans la nature, j'comprendrais si ça vous bloque, et j'voulais laisse le choix d'me proposer quelqu'un d'autre. coeur univers Altéa, évidemment. naissance Elle a 27 ans, date au choix, je l'imagine plus âgé que Koda, donc plutôt début d'année. Elle est née à Oriel. héritage culturel Évidemment, Asiatique. Vous pouvez aussi dire qu'elle est métisse, c'est vous qui voyez. occupations Elle travaille avec Koda, dans leur appart qui se transforme, pendant la journée, en maison de disque indépendante. /sbaff/. Koda, étant muette, est productrice, et Bambi traduit les conseils qu'elle donne, ajoute son grain de sel aussi. Elle est aussi "leader" d'un gang qui s'appelle les Hawks. particularités Elle est née sur Altéa donc a un don altéen, mais j'vous laisse choisir quoi. Ses yeux changent de couleurs selon qu'elle est loin ou pas de Koda. Plus elle est proche d'elle, plus ses yeux son foncés. Et pour Koda, plus elle est proche de Bambi, plus ses yeux bah, sont clairs.
anecdotes
Ma fiche entière est remplie d'anecdotes sur Bambi. Là, j'vous ai juste mis une petite chronologie, mais n'hésitez pas à aller jeter un œil à ma fiche pour vous la remettre en contexte. naissance & jeunesse Bambi, c'est un surnom, évidemment. Son vrai prénom, c'est pas Bambi. Et Fujino, c'est le nom de Koda, qu'elle a pris à leur mariage. Elle avait un autre nom de famille avant, Bambi.
Bambi, elle a grandit à Oriel. Ses parents étaient riches, mais pour leurs "affaires", c'était plus logique pour eux de rester à Oriel. Ses parents, ils étaient dans la vente de drogue. Et c'était pas qu'un petit business. Enfant, Bambi travaillait pour eux.

A 15 ans, Koda et Bambi se rencontrent dans une supérette d'Oriel. A 18 ans, Koda et Bambi s'installent ensemble, dans un appartement à Cosmopolis grâce aux activités douteuses des parents de Bambi. A 21 ans, Koda devient muette à cause d'un accident de voiture provoqué parce qu'elle avait du été chercher Bambi, qui était dans un état d'ébriété extrême. A 22 ans, Koda fait sa demande, et elles commencent à travailler avec des chanteurs indépendants, elles ouvrent leurs maison de disque. A 23 ans, Koda et Bambi se marient face à des gens réels et des miroirs (leur cluster) et créées les Hwaks (le gang dans lequel elles sont toutes les deux). A 24 ans, Koda se fait blesser pendant l'une de ses "missions" (du gang) et reste quelques semaines dans le coma.

Liens cosmiques Y'a Koda, qu'est sa soulmate. Et elle est dans le cluster que j'ai affectivement renommé le cluster OKLM. Ils sont dix en tout, et s'entendent comme une vraie famille. Vous pouvez lui donner une jumelle cosmique si vous l'souhaitez, mais j'en ai pas parlé du tout dans ma fiche, donc peut-être que Koda n'est pas au courant si vous lui en faites une.
liens
KODA FUJINO Koda, c'est sa soulmate, sa femme, son ange. La femme de sa vie. Koda, c'est cette fille qu'elle a rencontré quand elles avaient toutes les deux 15 ans. Bambi, elle avait eu des relations avant, mais ça avait jamais semblé vraiment "juste". Et Koda, jamais. Koda était vierge de tous sentiments, avant Bambi, avant son Trésor. Elles se sont installées rapidement ensemble et leur vie, depuis, c'est une attraction de montagnes russes. C'est des grands huit à n'en plus finir et des frayeurs qui te mettent le cœur en miette.
Mais Bambi et Koda, c'est la plus belle histoire d'amour qu'il puisse exister. Et elles s'aiment. Quelque part, elles savent que c'est la raison pour laquelle rien ni personne ne pourra jamais réellement se mettre en travers de leur chemin.
(L'histoire de Koda = L'histoire de leur couple. Je vous conseille fortement de la lire, et normalement, ça devrait répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur leur relation.)
LUA TOLSTOÏ Lua, elle a déjà fait appel aux services des Hawks. Deux, trois fois peut-être. Et ça c'est toujours très bien passé. Mais Bambi a jamais compris pourquoi, pourquoi elle avait arrêté, tout d'un coup. Bambi, elle est pas au courant, que Lua a fait des recherches, et qu'elle a trouvé Koda. Qu'elle gère les choses directement avec elle désormais. Et même si elles ne font plus affaires, aujourd'hui, Lua et Koda, il faudrait pas que Bambi apprenne que la p'tite blonde a décidé de se passer d'intermédiaire. Parce que sans Bambi, Koda peut pas être sûre de sortir saine et sauve de ses missions. Et que si Koda se fait blesser sans que Bambi soit au courant d'où elle est, alors Bambi s'en voudra, encore une fois.
JAX TALBERT Jax, c'est cet ami d'enfance. C'est ce bro, ce mec avec qui ils se tapaient des délires, quand elle vivait à Oriel. Jax, c'est ce gars, tout l'monde pensaient qu'ils étaient ensemble, genre amoureux, à l'époque. Mais jamais, jamais rien de tel. Parce que Jax, c'était l'frero. Bambi, c'est la sista. Puis Jax a disparu, puis ses parents sont morts. Puis y'a jamais eu de nouvelles. Et y'a eu cet ami en commun, ce pote qui demande de l'aider, qui pense l'avoir vu. Et y'a cette autre rencontre, douloureuse. Cette trahison.
J'pourrais vous en faire un résumé au besoin, mais j'vous conseille d'aller lire ce rp : https://antigravity.forumactif.com/t1071-tranquille-torpeur-koda . On a joué Bambi en PNJ, et c'est ses retrouvailles avec Jax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F) JUNGHA BYUN + bambi fujino. Empty
ta femme est là :yas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F) JUNGHA BYUN + bambi fujino. Empty
Je.
iiih
Je.
aaaa
Et je.
tbe
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(F) JUNGHA BYUN + bambi fujino. Empty
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

(F) JUNGHA BYUN + bambi fujino. Empty
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) JUNGHA BYUN + bambi fujino. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JUNGHA BYUN + bambi fujino.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambi fujino
» koda fujino
» bambi † wanna be kissed
» koda fujino
» koda fujino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: