-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (503) 873 11 09 + kasey milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
noora30 janvier 18, 00:33
désolé pour hier, j'avais besoin de réfléchir
je comprends pas ce que tu cherches à faire avec mikha, j'ai l'impression que tu restes avec lui parce que t'as peur de te retrouver toute seule, qu'il est "fiable" et que ça te suffit.
c'est triste pour lui comme pour toi
je pense que je pourrais te pardonner qu'avec le temps et pour toi j'imagine que c'est pareil. je vois pas en quoi c'est un obstacle de se reconstruire ensemble plutôt que chacun de notre côté ? ça aurait pas été facile je te l'accorde mais pas impossible
mais t'as raison reste avec mikha. lui il a toujours été là, moi j'ai juste été de passage pendant x années dans ta vie.
tu crois que t'es la seule à avoir peur ? je sais comment on est. je peux t'aimer à en avoir le souffle coupé un jour et l'autre rêver de brûler tes maudits talons, ceux que t'adore me jeter au visage, et toi avec. pourtant cette fois-ci on  aurait pu se promettre de plus s'en vouloir pendant un demi-siècle.
mais on va faire comme t'as dit, je veux pas non plus avoir à vivre sans toi aussi longtemps
sache juste que je peux pas te promettre que ça sera comme avant
tout simplement parce que j'en n'ai pas envie.
j'préfère qu'on cesse de parler de mon couple tbh, on a eu notre chance et on l'a gâchée
si on n'est arrivés à rien quand on allait relativement bien, comment on est supposés se comprendre maintenant qu'on se traine des rancœurs? j'veux pas m'battre avec toi... et y'a pas que nous deux dans l'histoire, y'a tout notre entourage, comme ma mère qui te déteste
tu crois que ce sont pas de vrais obstacles? t'as oublié comment c'était, d'être avec moi?

fais pas ça... compare pas mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f625 tu es ma constante, c'est un fait ♥️ mais il est mon présent
je crois que c'est la première fois... que tu dis m'aimer
la première fois depuis notre enfance, en fait
tu comprends que lorsque je le dis clairement faut croire.
j'ai trop de boulot depuis que j'ai supprimé mes dernières dates de concert, faut que je m'organise autrement pour pouvoir les placer ailleurs etc.
on parlera une autre fois
et te soucies plus de moi qui veut interférer entre toi et ton couple,
je pense que c'est mieux que tout le monde reste avec celui et celle qui a "vraiment" été là quand tout foutait le camp. nous on sait pas être bien ensemble donc ouais, on oublie

tu recommences à tout prendre mal
tu me fatigues
Je ne prends rien "mal", tu veux quoi ? Que je te supplie de t'enfuir avec moi ? Je ne veux pas t'arracher à ta nouvelle vie dans laquelle je compte tellement que j'aurai le rôle du meilleur ami que personne ne validera parmi tes proches. Ils finiront par trouver un moyen pour nous séparer à nouveau si on suit ta logique donc la fatigue que tu éprouves doit probablement venir de toi et de toutes les excuses que tu cherches pour m'éloigner et me garder pas trop loin non plus.  
J'ai dit que j'avais pas le temps pour ça, laisse-moi tranquille.
en gros c'est tout ou rien, j'ai 0 intérêt pour toi si je suis pas ta meuf? j'ai pas le droit d'avoir une opinion, de ne pas me sentir prête, faut juste que je plaque tout pour tes beaux yeux alors qu'à la base t'en avais tellement rien à cirer que tu m'aurais pas contactée en premier? tu peux me blâmer d'avoir voulu redevenir proche de toi, mais moi au moins j'te fous pas au placard comme un vieux jouet usé et insatisfaisant à la moindre contrariété.
de toute façon si je comprends bien, t'as quelqu'un aussi?? je la plains, j'espère qu'elle ne sait pas qu'elle est sur un siège éjectable, bonne à être jetée comme tu voudrais que je largue mon mec en deux deux.
oh et puis tu sais quoi va t'faire voir, avec ton emploi du temps de ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
noora30 janvier 18, 00:33
désolé pour hier, j'avais besoin de réfléchir
je comprends pas ce que tu cherches à faire avec mikha, j'ai l'impression que tu restes avec lui parce que t'as peur de te retrouver toute seule, qu'il est "fiable" et que ça te suffit.
c'est triste pour lui comme pour toi
je pense que je pourrais te pardonner qu'avec le temps et pour toi j'imagine que c'est pareil. je vois pas en quoi c'est un obstacle de se reconstruire ensemble plutôt que chacun de notre côté ? ça aurait pas été facile je te l'accorde mais pas impossible
mais t'as raison reste avec mikha. lui il a toujours été là, moi j'ai juste été de passage pendant x années dans ta vie.
tu crois que t'es la seule à avoir peur ? je sais comment on est. je peux t'aimer à en avoir le souffle coupé un jour et l'autre rêver de brûler tes maudits talons, ceux que t'adore me jeter au visage, et toi avec. pourtant cette fois-ci on  aurait pu se promettre de plus s'en vouloir pendant un demi-siècle.
mais on va faire comme t'as dit, je veux pas non plus avoir à vivre sans toi aussi longtemps
sache juste que je peux pas te promettre que ça sera comme avant
tout simplement parce que j'en n'ai pas envie.
j'préfère qu'on cesse de parler de mon couple tbh, on a eu notre chance et on l'a gâchée
si on n'est arrivés à rien quand on allait relativement bien, comment on est supposés se comprendre maintenant qu'on se traine des rancœurs? j'veux pas m'battre avec toi... et y'a pas que nous deux dans l'histoire, y'a tout notre entourage, comme ma mère qui te déteste
tu crois que ce sont pas de vrais obstacles? t'as oublié comment c'était, d'être avec moi?

fais pas ça... compare pas mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f625 tu es ma constante, c'est un fait ♥️ mais il est mon présent
je crois que c'est la première fois... que tu dis m'aimer
la première fois depuis notre enfance, en fait
tu comprends que lorsque je le dis clairement faut croire.
j'ai trop de boulot depuis que j'ai supprimé mes dernières dates de concert, faut que je m'organise autrement pour pouvoir les placer ailleurs etc.
on parlera une autre fois
et te soucies plus de moi qui veut interférer entre toi et ton couple,
je pense que c'est mieux que tout le monde reste avec celui et celle qui a "vraiment" été là quand tout foutait le camp. nous on sait pas être bien ensemble donc ouais, on oublie

tu recommences à tout prendre mal
tu me fatigues
Je ne prends rien "mal", tu veux quoi ? Que je te supplie de t'enfuir avec moi ? Je ne veux pas t'arracher à ta nouvelle vie dans laquelle je compte tellement que j'aurai le rôle du meilleur ami que personne ne validera parmi tes proches. Ils finiront par trouver un moyen pour nous séparer à nouveau si on suit ta logique donc la fatigue que tu éprouves doit probablement venir de toi et de toutes les excuses que tu cherches pour m'éloigner et me garder pas trop loin non plus.  
J'ai dit que j'avais pas le temps pour ça, laisse-moi tranquille.
en gros c'est tout ou rien, j'ai 0 intérêt pour toi si je suis pas ta meuf? j'ai pas le droit d'avoir une opinion, de ne pas me sentir prête, faut juste que je plaque tout pour tes beaux yeux alors qu'à la base t'en avais tellement rien à cirer que tu m'aurais pas contactée en premier? tu peux me blâmer d'avoir voulu redevenir proche de toi, mais moi au moins j'te fous pas au placard comme un vieux jouet usé et insatisfaisant à la moindre contrariété.
de toute façon si je comprends bien, t'as quelqu'un aussi?? je la plains, j'espère qu'elle ne sait pas qu'elle est sur un siège éjectable, bonne à être jetée comme tu voudrais que je largues mon mec en deux deux.
oh et puis tu sais quoi va t'faire voir, avec ton emploi du temps de ministre.
tu déformes mes propos, je dis juste que c'est toi qui est illogique dans ce que tu me proposes. plus haut j'ai dit que je ne voulais pas que tu quittes ma vie non ? je le pense toujours.
tu fais ta gamine tout ça parce que je ne m'escrime pas à te supplier de quitter homme, carrière et famille pour moi. j'aime les romans mais pas celui que tu me proposes, il y'a beaucoup trop de drama à mon goût et c'est pour ça que j'ai finalement été d'accord avec le fait d'être seulement ton ami. c'est pas ce que tu veux ?
puis reste polie noorjahaan, ta mère n'apprécierait pas ce language.
et ensuite, personne n'est sur un siège ejectable. y'a que moi qui l'a été pendant deux ans quand toi et les autres vous sortiez ensemble dès que j'ai plus eu le moyen de vous suivre dans vos fêtes extravagantes.  
quel drama? j'ai dit que tu me manquais et que je voulais qu'on se reparle, c'est tout. je t'ai demandé d'arrêter de parler de mon couple parce que te faire ""supplier"" (more like "juger"), c'est pas ce que je veux
et on est amis, donc? merci de le préciser, désolée de ne pas l'avoir compris à ta façon de me dire de te lâcher parce que t'es busy.
tu vois, cinq minutes chrono et tu déterres déjà le passé. je suis contente de ne pas être en couple avec toi, tu soules déjà rien qu'en tant qu'"ami" mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f44d
et mon langage il t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
noora30 janvier 18, 00:33
désolé pour hier, j'avais besoin de réfléchir
je comprends pas ce que tu cherches à faire avec mikha, j'ai l'impression que tu restes avec lui parce que t'as peur de te retrouver toute seule, qu'il est "fiable" et que ça te suffit.
c'est triste pour lui comme pour toi
je pense que je pourrais te pardonner qu'avec le temps et pour toi j'imagine que c'est pareil. je vois pas en quoi c'est un obstacle de se reconstruire ensemble plutôt que chacun de notre côté ? ça aurait pas été facile je te l'accorde mais pas impossible
mais t'as raison reste avec mikha. lui il a toujours été là, moi j'ai juste été de passage pendant x années dans ta vie.
tu crois que t'es la seule à avoir peur ? je sais comment on est. je peux t'aimer à en avoir le souffle coupé un jour et l'autre rêver de brûler tes maudits talons, ceux que t'adore me jeter au visage, et toi avec. pourtant cette fois-ci on  aurait pu se promettre de plus s'en vouloir pendant un demi-siècle.
mais on va faire comme t'as dit, je veux pas non plus avoir à vivre sans toi aussi longtemps
sache juste que je peux pas te promettre que ça sera comme avant
tout simplement parce que j'en n'ai pas envie.
j'préfère qu'on cesse de parler de mon couple tbh, on a eu notre chance et on l'a gâchée
si on n'est arrivés à rien quand on allait relativement bien, comment on est supposés se comprendre maintenant qu'on se traine des rancœurs? j'veux pas m'battre avec toi... et y'a pas que nous deux dans l'histoire, y'a tout notre entourage, comme ma mère qui te déteste
tu crois que ce sont pas de vrais obstacles? t'as oublié comment c'était, d'être avec moi?

fais pas ça... compare pas mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f625 tu es ma constante, c'est un fait ♥️ mais il est mon présent
je crois que c'est la première fois... que tu dis m'aimer
la première fois depuis notre enfance, en fait
tu comprends que lorsque je le dis clairement faut croire.
j'ai trop de boulot depuis que j'ai supprimé mes dernières dates de concert, faut que je m'organise autrement pour pouvoir les placer ailleurs etc.
on parlera une autre fois
et te soucies plus de moi qui veut interférer entre toi et ton couple,
je pense que c'est mieux que tout le monde reste avec celui et celle qui a "vraiment" été là quand tout foutait le camp. nous on sait pas être bien ensemble donc ouais, on oublie

tu recommences à tout prendre mal
tu me fatigues
Je ne prends rien "mal", tu veux quoi ? Que je te supplie de t'enfuir avec moi ? Je ne veux pas t'arracher à ta nouvelle vie dans laquelle je compte tellement que j'aurai le rôle du meilleur ami que personne ne validera parmi tes proches. Ils finiront par trouver un moyen pour nous séparer à nouveau si on suit ta logique donc la fatigue que tu éprouves doit probablement venir de toi et de toutes les excuses que tu cherches pour m'éloigner et me garder pas trop loin non plus.  
J'ai dit que j'avais pas le temps pour ça, laisse-moi tranquille.
en gros c'est tout ou rien, j'ai 0 intérêt pour toi si je suis pas ta meuf? j'ai pas le droit d'avoir une opinion, de ne pas me sentir prête, faut juste que je plaque tout pour tes beaux yeux alors qu'à la base t'en avais tellement rien à cirer que tu m'aurais pas contactée en premier? tu peux me blâmer d'avoir voulu redevenir proche de toi, mais moi au moins j'te fous pas au placard comme un vieux jouet usé et insatisfaisant à la moindre contrariété.
de toute façon si je comprends bien, t'as quelqu'un aussi?? je la plains, j'espère qu'elle ne sait pas qu'elle est sur un siège éjectable, bonne à être jetée comme tu voudrais que je largues mon mec en deux deux.
oh et puis tu sais quoi va t'faire voir, avec ton emploi du temps de ministre.
tu déformes mes propos, je dis juste que c'est toi qui est illogique dans ce que tu me proposes. plus haut j'ai dit que je ne voulais pas que tu quittes ma vie non ? je le pense toujours.
tu fais ta gamine tout ça parce que je ne m'escrime pas à te supplier de quitter homme, carrière et famille pour moi. j'aime les romans mais pas celui que tu me proposes, il y'a beaucoup trop de drama à mon goût et c'est pour ça que j'ai finalement été d'accord avec le fait d'être seulement ton ami. c'est pas ce que tu veux ?
puis reste polie noorjahaan, ta mère n'apprécierait pas ce language.
et ensuite, personne n'est sur un siège ejectable. y'a que moi qui l'a été pendant deux ans quand toi et les autres vous sortiez ensemble dès que j'ai plus eu le moyen de vous suivre dans vos fêtes extravagantes.  

quel drama? j'ai dit que tu me manquais et que je voulais qu'on se reparle, c'est tout. je t'ai demandé d'arrêter de parler de mon couple parce que te faire ""supplier"" (more like "juger"), c'est pas ce que je veux
et on est amis, donc? merci de le préciser, désolée de ne pas l'avoir compris à ta façon de me dire de te lâcher parce que t'es busy.
tu vois, cinq minutes chrono et tu déterres déjà le passé. je suis contente de ne pas être en couple avec toi, tu soules déjà rien qu'en tant qu'"ami" mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f44d
et mon langage il t'emmerde.
tu me demandes d'arrêter de parler de ton mec alors que clairement t'as été la première à dire que t'avais encore des sentiments pour moi ???? tu t'en veux de t'être confiée et maintenant tu sais plus comment faire pour ravaler tes paroles
on est amis mais je suis vraiment occupé, est-ce que moi je viens t'appeler quand t'es sur scène ?
tu t'énerves toute seule
si t'es si contrariée qu'on se parle/voit pas t'as qu'à me le dire au lieu d'être passive agressive.
ok.
travaille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
Noora10 février 18, 00h56
la vidéo est sortie aujourd'hui
t'as pu la voir avant la panne de courant ?
ça me rend dingue, je suis déjà en train d'essayer de relancer mon ordi
oh hey mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 2764
les teasers? j'ai vu oui, tu sais bien que j'ai toujours mon tel en main mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f601 ça s'annonce bien mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60d
vous avez confirmé faded tho? mom est toujours contre mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f613 au pire tu la fais sans moi? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f630
same pour les pannes mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f635 mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f62b déjà que c'est horrible d'être coupé de tout, ça tombe pendant la promo de ta tournée en plus, timing relou mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f636
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
Noora10 février 18, 14h16
la vidéo est sortie aujourd'hui
t'as pu la voir avant la panne de courant ?
ça me rend dingue, je suis déjà en train d'essayer de relancer mon ordi
oh hey mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 2764
les teasers? j'ai vu oui, tu sais bien que j'ai toujours mon tel en main mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f601 ça s'annonce bien mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60d
vous avez confirmé faded tho? mom est toujours contre mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f613 au pire tu la fais sans moi? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f630
same pour les pannes mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f635 mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f62b déjà que c'est horrible d'être coupé de tout, ça tombe pendant la promo de ta tournée en plus, timing relou mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f636
non j'ai déjà tout organisé puis au-delà de ça j'ai envie qu'on le fasse ensemble
je parlerai à ta mère s'il faut. même si après l'épisode de l'ascenseur je pense que notre entrevue devra se passer dans un lieu public avec quatre garde du corps  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f605
oui ça l'est mais c'est une panne qui va durer quelques heures,
je suis pas vraiment inquiet

tu veux toujours pas aller à ce diner samedi soir ? je peux te le changer et on se fait un truc tous les deux à la place ?
hm. d'ac, on trouvera un moyen mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f495  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f495  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f495 ça te fait quoi d'envisager ta première vraie tournée? excitant, stressant, un peu des deux? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60d  
l'asenceur  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f611  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f615 mieux vaut que ça passe par ton manager mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f625  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f602 si Alex est motivé. mom est encore très remontée tbh  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f631
sinon j'y pense... le public réagit comment ? parce que tu la connais, si ça promet d'être un big deal et d'attirer beaucoup d'attention elle donnera son aval, c'est sûr  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f605
c'est un dîner important, je crois que y'a beaucoup d'heures en jeu? mais tu pourrais... ne pas l'annuler, juste ôter mon nom du programme? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f633 de toute c'est pas comme si mon avis comptera dans les discussions mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f602
j'ai très envie de te voir oui mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 2764 mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 263a  
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
Noora10 février 18, 14h16
la vidéo est sortie aujourd'hui
t'as pu la voir avant la panne de courant ?
ça me rend dingue, je suis déjà en train d'essayer de relancer mon ordi
oh hey mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 2764
les teasers? j'ai vu oui, tu sais bien que j'ai toujours mon tel en main mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f601 ça s'annonce bien mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60d
vous avez confirmé faded tho? mom est toujours contre mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f613 au pire tu la fais sans moi? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f630
same pour les pannes mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f635 mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f62b déjà que c'est horrible d'être coupé de tout, ça tombe pendant la promo de ta tournée en plus, timing relou mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f636
non j'ai déjà tout organisé puis au-delà de ça j'ai envie qu'on le fasse ensemble
je parlerai à ta mère s'il faut. même si après l'épisode de l'ascenseur je pense que notre entrevue devra se passer dans un lieu public avec quatre garde du corps  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f605
oui ça l'est mais c'est une panne qui va durer quelques heures,
je suis pas vraiment inquiet

tu veux toujours pas aller à ce diner samedi soir ? je peux te le changer et on se fait un truc tous les deux à la place ?
hm. d'ac, on trouvera un moyen mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f495  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f495  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f495 ça te fait quoi d'envisager ta première vraie tournée? excitant, stressant, un peu des deux? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60d  
l'asenceur mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f611  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f615 mieux vaut que ça passe par ton manager mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f625  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f602 si Alex est motivé. mom est encore très remontée tbh  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f631
sinon j'y pense... le public réagit comment ? parce que tu la connais, si ça promet d'être un big deal et d'attirer beaucoup d'attention elle donnera son aval, c'est sûr  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f605
c'est un dîner important, je crois que y'a beaucoup d'heures en jeu? mais tu pourrais... ne pas l'annuler, juste ôter mon nom du programme? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f633 de toute c'est pas comme si mon avis comptera dans les discussions mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f602
j'ai très envie de te voir oui mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 2764  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 263a
c'est... pour l'instant je réalise pas, je crains les salles vides parce qu'avec la panne nos estimations de vente sont erronées et je sais pas si ça intéressera autant les gens qu'avant, on verra.
au moins elle parle de moi  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f602 j'espère qu'on fera salle comble pour qu'elle nous lâche un peu
de ce que j'ai pu lire avant que tout s'éteigne ça avait l'air d'emballer les gens, le # kaztour a été le plus retweet ces deux dernières heures. ils parlaient plus de nous que du concert en lui-même mais c'était à prévoir
tu peux être capable de t'affirmer si t'en as envie je te l'ai déjà dit mais pas de souci je te retire de la liste
tu me fais confiance pour organiser notre soirée improvisée ou t'avais envie d'un truc en particulier ? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60f
vide, aucun risque, les réactions sont toujours super intenses quand t'es sur scène. n'angoisse pas mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f61f c'est clairement pas l'idéal mais je parie que dès que tout sera correctement relancé les serveurs seront down... à cause du nombre d'achats de billets pour tes concerts mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60f
ah ouais. tant mieux si on fait vendre mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60f
kidding mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f601 d'après les stat de ma team les shippers font partie de ceux qui se font le plus remarquer dans les commentaires, mais derrière y'a tous les fans passifs et ceux-là sont là pour ta musique mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60d
recommence pas avec ça mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f615 y'a des choses que tu peux pas réformer, même si tu penses que ta logique est juste...
hm j'suis tentée de dire que je te laisse faire sauf que tu me reprocheras encore d'être trop passive......... mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f602
mais moi tant que c'est pas un resto ou quoi. tout me va. mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60d
au pire un film? y'a un blockbuster avec un paquet d'acteurs célèbres je crois. je sais plus lesquels, mais je suis supposée le voir/commenter, hm, "spontanément". si ça te tente, je demande à tami le nom? c'est un truc d'action avec tout qui explose ou quelque chose dans ce genre en tout cas mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
spence mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f527 17 février 18, 22h23
je crois que je vais sauter du haut de l'immeuble
chez toi c'est toujours un peu mieux ou pas ?
ça te dérange si je passe avec mon ordi ?
chez moi c'est toujours VRAIMENT beaucoup très mieux
j'viens te chercher, t'as encore l'air d'une âme en peine
puis tes p'tits bras sont pas assez forts pour porter l'ordi
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
spence  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f527 17 février 18, 22h23
je crois que je vais sauter du haut de l'immeuble
chez toi c'est toujours un peu mieux ou pas ?
ça te dérange si je passe avec mon ordi ?
chez moi c'est toujours VRAIMENT beaucoup très mieux
j'viens te chercher, t'as encore l'air d'une âme en peine
puis tes p'tits bras sont pas assez forts pour porter l'ordi
mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f611
mes bras sont très puissants. et je sais que c'est mieux chez toi  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60f  
j'emmène la boite de conserve avec moi, je te dérangeais pas au moins ? et viens pas, je me débrouille
parle mieux de mon frère de ferraille stp
bah si, tu me déranges toujours
j'fais livrer de la bouffe, t'veux quoi?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
spence  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f527 17 février 18, 22h23
je crois que je vais sauter du haut de l'immeuble
chez toi c'est toujours un peu mieux ou pas ?
ça te dérange si je passe avec mon ordi ?
chez moi c'est toujours VRAIMENT beaucoup très mieux
j'viens te chercher, t'as encore l'air d'une âme en peine
puis tes p'tits bras sont pas assez forts pour porter l'ordi
mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f611
mes bras sont très puissants. et je sais que c'est mieux chez toi  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60f  
j'emmène la boite de conserve avec moi, je te dérangeais pas au moins ? et viens pas, je me débrouille
parle mieux de mon frère de ferraille stp
bah si, tu me déranges toujours
j'fais livrer de la bouffe, t'veux quoi?
je lui ai fait sa mise à jour, il est trop heureux
:)
laisse-moi faire, tu commandes toujours des plats où les cuisto laissent des cheveux et... ce genre de chose
je suis pas précieux, c'est juste écoeurant.  
ta soeur sera là ?
:)
bah c'est quand même pas de ma faute si les mecs qui me plaisent sont chevelus
"je suis pas précieux" probablement le plus gros mytho de l'univers jppp
qu'est-ce que tu lui veux à ma sis ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
spence  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f527 17 février 18, 22h23
je crois que je vais sauter du haut de l'immeuble
chez toi c'est toujours un peu mieux ou pas ?
ça te dérange si je passe avec mon ordi ?
chez moi c'est toujours VRAIMENT beaucoup très mieux
j'viens te chercher, t'as encore l'air d'une âme en peine
puis tes p'tits bras sont pas assez forts pour porter l'ordi
mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f611
mes bras sont très puissants. et je sais que c'est mieux chez toi  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60f  
j'emmène la boite de conserve avec moi, je te dérangeais pas au moins ? et viens pas, je me débrouille
parle mieux de mon frère de ferraille stp
bah si, tu me déranges toujours
j'fais livrer de la bouffe, t'veux quoi?
je lui ai fait sa mise à jour, il est trop heureux
:)
laisse-moi faire, tu commandes toujours des plats où les cuisto laissent des cheveux et... ce genre de chose
je suis pas précieux, c'est juste écoeurant.  
ta soeur sera là ?
:)
bah c'est quand même pas de ma faute si les mecs qui me plaisent sont chevelus
"je suis pas précieux" probablement le plus gros mytho de l'univers jppp
qu'est-ce que tu lui veux à ma sis ?
je le suis pas, sinon on se fréquenterait pas  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 1f60e    
elle voulait mon album, je lui ai envoyé par mail mais elle voulait les paroles aussi alors je lui ai dégoté en braille. donc concrètement c'est elle qui me voulait quelque chose
je ramène mon casque pour qu'on puisse jouer si jamais le courant revient d'ici là
tu fais genre c'est moi la crasseuse mais j'me souviens de toi après t'être fait raquetter jppp
ok j'viens de lui dire et elle en peut plus de sa vie
j'ai pas trop d'espoir pour le courant mais ce serait cool. dépêche je meurs de faim :(((
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(503) 873 11 09 + kasey milton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» kasey milton + kamikaz
» kasey milton + kamikaz
» kasey milton
» kasey milton
» kasey milton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: MÉDIAS-
Sauter vers: