Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIENS COSMIQUES ☾ from outer space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

LIENS COSMIQUES ☾ from outer space Empty
La création des mondes a entraîné la naissance de liens spéciaux entre les individus - des liens cosmiques, parfois expliqués, parfois non. Bénédictions, malédictions... Les avis divergent, mais une chose est sûre : ils sont inévitables, et incontrôlables.


jumeaux cosmiques
we are one

YOU ARE ME; I AM YOU; THEY COULD NEVER UNDERSTAND.
Les jumeaux cosmiques naissent le même jour à la même heure, mais sur deux mondes différents. Physiquement semblables, leurs différences ne prennent racine que dans le fait qu’ils ont grandi dans deux environnements différents. Depuis la naissance, ils sont intimement liés sans vraiment le savoir : puisant dans une énergie commune, ils se tirent vers le bas ou vers le haut, tantôt blêmes et fatigués, tantôt rayonnants et pleins d’énergie. Chaque maladie qui touche l’un affecte l’autre profondément, si bien que la mort d’un des jumeaux plonge son alter égo dans un coma profond. Perdre son jumeau cosmique, c’est vivre avec des séquelles terribles, c’est littéralement perdre une partie de soi.

BEFORE 4029Les jumeaux cosmiques ne sont pas au courant de l’existence de leur alter égo. Toute leurs journées sont accompagnées de la drôle de sensation de ne jamais être vraiment seul, toutes leurs nuits sont peuplées de drôles de rêves dans lesquels quelqu’un qui leur ressemble est face à des moments marquants de sa vie. Des hommes et des femmes tombent dans le coma de manière inexpliquée, ne se réveillent jamais - et s’ils se réveillent, ne sont jamais vraiment les mêmes. Certains tombent malade sans raison - d’autres semblent infatigables même quand tout est réuni pour qu’ils soient au plus bas. Personne ne se pose de questions outre mesure - c’est juste la vie, c’est comme ça.

AFTER 4029 Le dérèglement entre les mondes a sensiblement augmenté la portée du lien entre les jumeaux cosmiques. Désormais, impossible d’ignorer qu'ils sont liés profondément à quelqu’un d'autre. Le lien devient plus viscéral que jamais, laissant à l’un ressentir absolument tout ce que l’autre ressent. Les jumeaux ne font presque plus qu’un, sont fusionnels à l’extrême.
Le changement le plus bouleversant est pourtant autre : ils sont désormais capables de communiquer. Il y a la télépathie, bien sûr, mais il y a aussi cette possibilité de se voir, de se toucher, même, si on se concentre bien. Comme une vision fantomatique, la silhouette voluptueuse de l’alter égo se matérialise quand elle sent que l’autre en a besoin - rapprochant plus que jamais les deux êtres, les poussant dans des cas extrêmes à se renfermer l’un sur l’autre au détriment du reste du monde.

nb1 : + les androïdes ne peuvent pas avoir de jumeau cosmique.
cluster cosmique

YOU NEVER WALK ALONE.
Rien ne les prédestinait.
Il a fallu d’une minute, d’une seconde, le jour de l’incident. Quand le vaisseau des terriens s’est crashé en 4029 (2012 ap. chaos) et a profondément altéré les frontières les dimensions parallèles -- à l'époque où les mondes n'étaient pas divisés en planètes -- ces humains ont vécu une seconde naissance, sans comprendre ce qui leur arrivait. Les clusters se sont formés de manière aléatoire, à croire qu’une force supérieure a pointé du doigt des points précis sur les superpositions des mondes et a décidé de lier arbitrairement ceux qui s’y trouvaient. Dans certains cas, ils n’étaient que deux. Dans d’autres, dix. Ils sont parfois même vingt à avoir été connectés les uns aux autres, sans discrimination de mondes, de classes sociales, d’âge.  

AVANT FÉVRIER 4035 Les membres de clusters sont tous liés entre eux de manière émotionnelle, mais aussi physique. Capable de sentir quand quelque chose ne va pas chez l'un de leurs camarades, ils peuvent difficilement se mentir ou se cacher leurs sentiments. Ils peuvent rencontrer physiquement uniquement s'ils vivent dans le même monde - le reste de leurs interactions se font via des surfaces réfléchissantes grâce auxquelles ils peuvent se visualiser avec précision. Un sourire au détour d'une vitrine, un lavage de dents les yeux dans les yeux avant d'aller se coucher... C'est le quotidien de ceux qui vivent au sein d'un cluster.  

Il ne leur a pas été simple de comprendre ce qui leur arrivait - le sujet étant resté tabou dans tous les mondes. Alors ils ont testé, ils ont appris à apprivoiser cet espèce de nous qu'ils étaient devenus. Ils ont peu à peu découvert qu'ils pouvaient prendre le contrôle du corps des autres membres du cluster, dans des moments d'adrénaline. Avec de l'entraînement, certains ont même réussi à déclencher l'échange de corps intentionnellement. C'est de là qu'est né leur moyen principal d'échanger : l'écriture partagée. Écrire une ligne, laisser l'autre prendre le contrôle de vos mains, et vous répondre dans sa propre écriture. C'est comme ça qu'ils ont appris à se connaître malgré la séparation des dimensions, et c'est ainsi aussi qu'ils ont pu apprendre que l'univers était bien plus complexe qu'ils l'imaginaient. Cette solution, cependant, a ses limites : chaque heure passée dans le corps de l'autre fatigue, et après plusieurs heures de fusion, certains voient leur lien s'éteindre pendant quelques jours. Des hommes et des femmes l'ont appris à leur dépends, poussant leur lien à l'extrême et récoltant des séquelles irréversibles.

APRES FÉVRIER 4035 Au soir du 10 février 4035, une douleur dans la poitrine a privé d’oxygène tous les membres de clusters pendant quelques longues secondes, dans les quatre dimensions. Le résultat du crash d’un nouveau morceau du Lobster, qui à cause des interférences, a impacté toutes les dimensions. Une fois le choc passé, ils ont découvert - bouleversés - qu’ils pouvaient désormais s’entendre.
Pendant cinq longues années, la communication a été difficile entre les clusters. Obligés de lire sur les lèvres les uns des autres, de passer par l’écriture partagée, certains ont même renoncé à apprendre réellement à se connaître. Mais cette évolution change la donne. Ils peuvent désormais avoir des conversations normales via les surfaces réfléchissantes, mais pas seulement : tout en restant dans leurs mondes respectifs, ils peuvent désormais se projeter dans celui des autres, tout en restant invisibles aux yeux des personnes extérieures au cluster. Il est plus facile de se projeter auprès d’un membre du cluster dont on est très proche, et il faut plus d’entraînement, et un approfondissement du lien, pour avoir la même aisance avec les autres. Si tous les membres sont également proches les uns des autres, il est possible d’être tous réunis via la projection.

Attention : les androïdes peuvent tout à fait faire partie des clusters. Quand le lien des clusters s'est créé, c'est au niveau neurologique le choc a eu lieu ; les androïdes ayant des enveloppes corporelles très similaires aux humains, ils ont été touchés tout autant qu'eux. Le "choc" en question de la création de cluster n'a d'ailleurs laissé aucune trace, sur les corps humains comme androïdes. Impossible donc pour les médecins ou scientifiques de savoir qui est membre d'un cluster en observant leur corps.

à savoir Pour poster un rp de cluster, nous n'avons pas de partie dédiée : nous vous encourageons donc à choisir un monde en particulier dans lequel poster votre rp et de préciser dans le titre qu'il s'agit d'un rp de cluster.
soulmates
meant to be

YOU AND I, IT'S WRITTEN IN THE STARS.
La notion d’âme soeur semble tout droit sortie d’une légende.
Pour les habitants de nos quatre planètes, c’est une notion commune, presque banale. Chaque personne, qu’elle soit née sur Terre, sur Néphède, sur Altea ou Sigan - est destinée à une autre. Qui choisit, comment ? Personne ne le sait. Personne ne le saura jamais, peut-être.

Avoir une âme soeur, c’est une bénédiction pour certains - une malédiction pour d’autres. On estime que 35% de la population générale seulement - tout monde confondu - a trouvé la personne qui lui est destinée, depuis la naissance des mondes. Le reste, soit la grande majorité, erre pour la durée de sa courte ou longue vie avec le sentiment étrange d’être un peu incomplet. Certains sont condamnés à ne jamais rencontrer leur soulmate, pour la simple et bonne raison qu’elle est née dans un autre monde. Les hommes auront beau faire le tour de leur monde, leur quête restera vaine.

Malgré le fait que certains ne se rencontrent jamais, tous les humains ont un indice concernant leur soulmate. Il en existe de nombreuses manifestations - toutes intimement liées au corps ou aux émotions. Quelques heureux ont eu la chance de se retrouver grâce à ces pistes, mais ils sont peu nombreux.

Dans l’ensemble, la notion de soulmate est acceptée et vue positivement par les populations des différents mondes. Cependant, plusieurs groupuscules ou personnes refusent ce choix arbitraire, et décident de ne pas chercher - parfois même de repousser - la personne qui leur est destinée, arguant que les choses ne peuvent décidément pas fonctionner ainsi, que c’est beaucoup trop facile. Le fait qu'on ne puisse choisir son âme sœur et prévoir le genre de celle-ci a fait évoluer l'image de l'homosexualité et de la polygamie : sur les quatre planètes, elles sont acceptées depuis des décennies.
Chaque altération de la marque, volontaire ou accidentelle, a des conséquences non négligeables sur l'âme sœur : douleurs physiques, troubles de la vision, affaiblissement, violence, dépression... Il est par conséquent formellement interdit par la loi de chercher à retirer sa soulmark.

THE SOULMARKSLes liens des soulmates ont de nombreuses formes de manifestation. Il n'est pas rare que plusieurs formes se manifestent chez une seule personne. Les âmes sœurs ont parfois des manifestations similaires, mais peuvent porter des indices complètement différents l'un de l'autre. En général, les pistes existent depuis la naissance, mais certains ont vu leur indice se manifester à la puberté, lors de la rencontre avec leur âme sœur ou, tragiquement, à sa mort.

Voici une liste non exhaustive des manifestations générales :

les tatouages : symboles ayant un lien avec la personne, prénom ou nom tatoué sans détour, ligne de vie représentant le rythme cardiaque de l'âme sœur, tout ce qui se dessine sur votre peau apparait aussi sur celle de votre âme sœur, les premiers mots que vous adresseront votre âme sœur tatoués sur le corps, un compas dont l'aiguille indique où se trouve votre soulmate, la date et l'heure de la rencontre gravée sur votre peau, un tatouage qui se complète à la rencontre... Il n'est pas rare que ces tatouages s'échauffent lors de la première rencontre.
physique : la couleur des yeux qui change selon l'humeur de l'âme sœur, ou selon sa couleur de cheveux. Certaines personnes arrêtent de vieillir, à un certain âge, jusqu'à ce qu'ils aient rencontré leur soulmate. Des cicatrices qui disparaissent uniquement au toucher de l'âme sœur. la couleur des cheveux qui change à chaque fois que l'âme sœur se teint les cheveux.
couleurs : certaines personnes naissent sans pouvoir discerner les couleurs, ou en n'en discernant qu'une seule - jusqu'à la rencontre avec leur âme sœur. D'autres discernent les couleurs, mais les perdent lors de la rencontre avec l'âme sœur, acceptant d'abandonner une vie de couleur pour la personne qu'ils aiment. Certains couples d'âme sœurs ont chacun l'un et l'autre, et quand ils se rencontrent, sont enfin capable de voir les couleurs ainsi que le noir et blanc.  
télépathie : être capable d'entendre les pensées de l'âme sœur, avoir toujours la même chanson que lui ou elle dans la tête.
rêves : pouvoir voir les souvenirs de votre soulmate dans vos rêves, ou pouvoir la visualiser, qu'elle soit un personnage récurrent au sein de tous vos songes.

Attention : + des cas particuliers de marques polysoulmates ont été observés durant l'histoire, mais ils restent encore aujourd'hui rares.
+ les Androïdes ne peuvent pas avoir de soulmate, puisqu'ils... n'ont pas d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS COSMIQUES ☾ from outer space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens cosmiques
» liens cosmiques
» liens cosmiques
» liens cosmiques
» listing liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: It all started with the big bang-
Sauter vers: