Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

(073) 176 19 95 + reyn alestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 Empty
mikhaïl28 mai 18, 1:33
yo jsp si t'as vu mais jpense pas et c'est partout icikasey et ta soeur ont été chopé à acheter un test de grossessejme suis dit tu voudrais être au courant
Tu te fou de moi là jsprFrchmt balec de vos embrouilles avec Kaz, donc essaie pas de me foutre la dedans en racontant de la merde sur ma soeur en prime.Après le bordel que y a eu avec Kass, jpense qu'ils sont plus malins que ça donc don't bullshit me. J'ai vrmt pas la patience là.
faut croire qu'ils ont pas été plus malins que ça, non.tu crois vraiment j'ai que ça à foutre d'inventer des merdes pareilles ?même pas j'y aurais pensé de moi-même tbh. demande à quelqu'un d'autre si tu me crois pas, c'est partt sur les rs ici. demande leurenfin je note le "merci de m'avoir prévenu mikha t'es un vrai mikha". la gratitude, toujours aussi douce avec toi
Frchmt avec toi, plus rien ne m'étonne donc jme méfie ouais.lol tu crois que je vais te remercier avec une petite tape sur l'épaule ou quoi? T'as vrmt rien compris mec.jcrois que tu te rends pas compte en fait mais c'est pas grave. Merci d'avoir fait ton gros opportuniste en venant cafter. Ca m'touche de ouf.
tu vois quand tu veux, tu sais être adorableet jvais pas prétendre l'avoir fait par pur altruisme même moi je mens pas autant, mais jme suis quand même dit qu'à ta place j'aurais préféré le savoir. donc jte l'ai dit, c'est tout.maintenant j'te conseille de plutôt aller partager toute cette allégresse avec les principaux concernés ceci dit, comme on dit don't shoot the messenger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shade28 mai 18, 18:28
reyn ?
28 mai 18, 19:34
reyn, réponds s'il te plaît
28 mai 18, 19:45
bon j'imagine que t'es décidé à pas répondre... kasey m'a dit pour ce qu'avait pu te rapporter mikaël ou je sais plus son prénom et je sais que tu es énervé, saoulé, tout ce que tu veux mais crois moi, c'est pas aussi terrible que ça en a l'air.cette histoire de test a pris une trop grande ampleur alors que c'était juste une petite frayeur, partie d'un rien. je sais que tu as eu du mal à accepter ce qu'il s'est passé avec kass, mais kaz c'est différent. il m'aide énormément et je sais que ce que je peux ressentir il le ressent aussi.s'il te plaît reyn réponds moi, ou appelle moi, ça sert à rien de rester sous silence
Even Stilinski
Even Stilinski
Pseudo : heresy.
multi : noora vane (profil)
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 XIo

(073) 093 12 3412 juin 18, 8:32
Si tu reçois ce message, c'est que tu fais partie des heureux élus sélectionnés pour notre jeu gagnant ! Cap de toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Si tu y parviens le pactole est pour toi  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f600
Invité
Anonymous
Invité

kasey28 mai 18, 1:45
pièce jointepièce jointetu t'en doutes, bro, mais j'ai été voir ce qui se passait sur le net à Sigan après ces msg  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f44cC'est même pas le fait que t'aies fait pareil que Kass en te tapant ma soeur derrière mon dos alors que je te faisais confiance pour en prendre soin et être franc avec moi, qui pose soucis.C'est le fait que ce soit fucking Mikha qui ait plus de considération que toi pour me mettre au courant, de un.Et de deux, vous êtes complètement inconscients autant l'un que l'autre. Pas parce que vous savez pas vous protéger visiblement (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f44c Mais si quelqu'un reconnait Shade, on fait comment ein? Si ceux qui ont tué le reste de notre famille veulent venir finir le boulot ?On a failli crever avec Agapé pour trouver un putain de portail pendant que tu baisais ma soeur. Donc va te faire foutre Kaz, vraiment. Tu pouvais avoir n'importe quelle nana mais il a fallu que t’aille remuer le couteau que ton twin avait planté. Merci, t'es vrmt un frère.Bref, j'ai même pas envie de parler avec toi ou avec elle. J'ai même pas envie d'écouter ce que vous pourriez bien avoir à dire pask tbh, j'en ai juste plus rien à foutre. Bonne continuation.
bonjour.reyn, pour commencer me parle pas comme ton chien. je m'occupe bien de shade, je la protège t'as pas à avoir peur pour elle. je l'ai déjà sauvée deux fois d'une mort certaine, je le ferai une troisième ou une quatrieme fois s'il le faut, je le ferai toujours alors venir me laminer parce que mika m'a devancé c'est très limite. je comptais le faire, j'ai pas eu le temps, j'ai mes propres soucis. puis même, j'étais pas sûr que shade veuille que tu l'apprennes tout de suite, on prend notre temps et y'a pas de bébé. c'est incroyable que vous avaliez tout ce que la presse peut dire sur mon compte, mais à l'aide quoi.puis me compare pas à kassian, c'est mon frère mais je ne suis pas lui et il n'est pas moi.sérieusement arrête de t'enflammer pour rien. venir faire le mec outré, me jeter ton venin et partir en me disant que j'ai plus qu'à la fermer parce que j'ai eu le malheur de sortir avec ta soeur ? je lui fais même pas de mal, je comprends pas pourquoi tu suréagis autant ? et pour les photos etc... je peux pas empêcher les gens d'en prendre, tu m'as dit de veiller sur elle, je le fais mais je suis pas un super héros non plus donc calme-toi. reviens me parler quand tu seras détendu.
Invité
Anonymous
Invité

shade28 mai 18, 21:26
reyn sérieusement réponds moi ! J'aimerais t'expliquer tout mais si tu fais la sourde oreille on va jamais s'en sortir
Invité
Anonymous
Invité

shade28 mai 18, 22:04
bony a des jours où je sais pas qui est l’aîné entre nous deux en faitpeu importe ce qui se passe avec kasey, tu sais très bien que tu n'as rien à me dire, je suis assez grande pour juger ce qui est bon ou non pour moi (et viens pas me parler de kassian). si je survis ici c'est grâce à lui, et si j'm'y sens bien malgré ton absence, c'est aussi grâce à lui. tu sais que je lui dois beaucoup, qu'on lui doit beaucoup même au-delà de ces dernières semaines alors évite de t'en prendre à lui alors qu'il me donne ce que personne n'a pu me donner depuis bien longtempson a chacun nos histoires, il sait tout sur mon passé avec hael comme je sais ce qui a pu se passer avec noora. j'ai confiance en lui reyn, et c'est pas ce que j'pouvais me vanter de dire sur beaucoup de gens à altéaj'te demande juste d'oublier cette histoire de test même si apparemment c'est plus l'idée qu'on t'en ait pas parlé qui te dérange. c'est moi qui ait pas eu envie de te le dire reyn. parce que je savais que tu lierais cette relation à celle que j'ai pu avoir avec kassian et ça n'a rien à voirlaisse moi te prouver que ce que je te raconte c'est pas des bullshits, s'il te plaît reyn, réponds
Invité
Anonymous
Invité

rey(n)'s (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f6ae  27 mai 18, 21:32
j'ai trouvé une vieille photo de toi et moi tu veux la voir ??on était un peu éméché hahaha
21:39
je savais pas trop comment commencer la conversation, j'ai l'impression qu'on a pas parlé depuis des lustres  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f615  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f625 est ce que les autres sont furieux ? et toi ? tu m'en veux ? tu me manques fort (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 2764
Hey mate, tu viens me rappeler nos jours de gloire ? Yep, ça fait un moment, mais j'ai pas parlé à bcp de monde aussi donc tkt.Personne est vnr, juste un peu worry donc chill.Tu peux passer quand tu veux dès que t'as du temps, jbouge pas ces prochains soirs jpense si jms.
un peu worry ? fuck je voulais pas (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f615 j'irais leur dire désolé quand j'aurais un moment c'est un peu n'importe quoi présentement j'dois t'avouer. j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour d'autres trucs tu comprends ? évidemment que ouais, toi tu comprends.tu savais qu'on peut pas ronfler et rêver en même temps ? c'est vraiment triste quand mêmegenre mtn c'est trop tôt ou pas ? j'ai fini ma journée au garage et j'ai pas trop d'endroit où aller, mon mec est au travail.
Invité
Anonymous
Invité

shade17 juin 18, 0:00

ça va bientôt faire un mois que tu n'a pas daigné me répondre mais j't'oublie pas reyn, et encore moins ce soir... joyeux anniversaire, je t'aime (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 2764

je crois que mes messages s'envoient pas, le réseau doit être saturé nooooon

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f62d  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f62d  

tu me manques, joyeux anniversaire  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f49b

18 juin 18, 3:07

allô allô tu me reçois ??

je viens de rentrer à l'hôtel, j'crois que le réseau est mieux

ça va bientôt faire un mois que tu n'a pas daigné me répondre mais j't'oublie pas reyn, et encore moins ce soir... joyeux anniversaire, je t'aime (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 2764

je crois que mes messages s'envoient pas, le réseau doit être saturé nooooon

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f62d  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f62d

tu me manques, joyeux anniversaire  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 1f49b

Invité
Anonymous
Invité

DO NOT ANSWER11 august 18, 7:32

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 26a0  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 26a0  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 26a0
CODE RED
(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 26a0  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 26a0  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 3 26a0

Leo a foutu ses smoothies partout le sol est degueu

Kat va se pointer dans un futur pas lointain et jsp pas toi mais je tiens à ma vie perso

soit un partenaire cool et viens m'aider à nettoyer stp

Invité
Anonymous
Invité

DO NOT ANSWER11 august 18, 7:32

CODE RED

Leo a foutu ses smoothies partout le sol est degueu

Kat va se pointer dans un futur pas lointain et jsp pas toi mais je tiens à ma vie perso

soit un partenaire cool et viens m'aider à nettoyer stp

Votre message n'a pas pu être délivré. L'utilisateur que vous avez essayé de contacter n'est plus joignable.

Quel dommage, moi qui voulait etre une bonne pote et prévenir que la maldresse de ce bon vieu Leo, si laissée sans supervision, risque par mégarde d'étaler du liquide sur cette babiole qui t'a coutée un bras. Oh well, j'imagine que tu pourras la remplacer sans soucis, il ne t'a fallu que trois semaines pour mettre la main dessus.

Contenu sponsorisé

(073) 176 19 95 + reyn alestra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3