Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 (M) HALE APPLEMAN + william griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

(M) HALE APPLEMAN + william griffiths Empty
William Griffithsfc : hale appleman ; ©️️️ lempika ; Rockets
DÉTERMINÉ
DRAMAQUEEN
LOVING
RÉFLÉCHI
VIOLENT
DISTINGUÉ
LEADER
MALIN
infos complémentaires
SCÉNARIO RÉSERVÉ

Plus d'informations sur le gang des Wonderlanders dans cette annexe  cute

faceclaim Hale Appleman, pas négociable du tout parce qu'il a la classe, et qu'il est absolument parfait pour le rôle.univers William est né sur Néphède et y a grandi. naissance Date au choix, il a désormais 30 ans. héritage culturel Complètement au choix. Statut Il est célibataire, et n'a encore jamais rencontré le grand amour. Orientation Il ne colle pas d'étiquettes, ne l'a jamais fait. L'amour est une question de feeling pour lui. Finances $$$$$$. Ça a longtemps été compliqué pour lui, mais les affaires du gang sont florissantes, et William n'a plus à se poser de questions quand il s'agit d'argent. occupations William n'a pas fait beaucoup d'études, notamment à cause de ce qui est arrivé à sa famille. Il a eu plusieurs petits boulots quand il vivait dans la rue, avant de fonder le gang des  Wonderlanders et de devenir leur chef. particularités William porte bien évidemment le tatouage des Wonderlanders, une montre à gousset, sur le poignet droit.
anecdotes
William était un enfant relativement heureux, né dans une famille saine et modeste. Mais tout a basculé un jour d'hiver, quand les membres d'un gang sont venus décimer sa famille pour cause de dettes impayées. Il a été le seul de la famille à se sortir du carnage, et ne s'est jamais remis de la tragédie, bien évidemment. Il n'oubliera jamais les images. + Orphelin, il a vécu dans la rue pendant plusieurs années, survivant de petits boulots et de petits vols. C'est à vingt ans, avec plusieurs personnes qu'il avait rencontrées au cours de sa vie, qu'il a décidé de fonder son gang, les Wonderlanders. Basé sur le conte d'Alice au Pays des Merveilles, dont il est fan, il a attribué les noms des personnages de l'histoire à tous ceux qui travaillent pour lui. + Il était surnommé Billy the Kid quand il était plus jeune. Aujourd'hui, il est le Mad Hatter. + Il considère les membres de son gang comme sa propre famille, et fait tout pour les protéger. Il se l'est promis : plus jamais on ne lui arrachera ceux qu'il aime. + William est connu pour son caractère spécial : véritable dramaqueen, il est aussi un passionné de mode. + Il se déplace constamment avec une cane, car il a une jambe un peu raide, qui lui rappelle tous les jours le massacre de sa famille + Will est quelqu'un qui réfléchit, il s'énerve rarement, mais devient une véritable furie si quelqu'un revient blessé. Il retrouvera la personne responsable et lui fera payer trois fois plus. Généralement on évite de lui reporter la moindre égratignure de peur de le voir perdre le contrôle et mettre le feu à la moitié de la ville. + Au début, il n'était pas particulièrement pris au sérieux par les autres gangs de Néodam - mais aujourd'hui, il a hissé les Wonderlanders au titre de second plus gros gang du pays, et il est très fier d'avoir fait un pied de nez à tous ceux qui ne croyaient pas en lui. Son but, aujourd'hui, est de détrôner les Heathens, et de faire de sa famille de cœur le gang le plus respecté de Néodam.
liens
NINA 'ASH' RHODES Nina et William auraient dû ne jamais se rencontrer. Issus de milieux complètement différents, ils n'avaient absolument rien en commun. C'est il y a cinq ans que la jeune héritière est tombée sous le radar du chef de gang. Il avait entendu parler de cette gamine qui sautait de buildings en buildings et avait foutu des bâtons dans les roues de plusieurs riches entrepreneurs. Il a réussi à la coincer - un miracle en soi - et il lui a proposé un poste d'informatrice au sein des Wonderlanders, voyant le potentiel de son agilité. Elle a accepté, voyant l'opportunité de combattre l'élite de Néodam avec des alliés. Ce n'est qu'après quelques temps qu'elle lui a révélé sa véritable identité, quand elle a compris qu'elle pouvait lui faire réellement confiance - William lui a rétorqué qu'il savait qui elle était depuis le début. Elle n'aurait pas dû être surprise, venant de lui. Il a été la première personne à la traiter comme une égale, et pas comme une gamine fragile et débile. Une profonde affection s'est créée entre eux deux. William sait qu'il projette beaucoup sur Nina la relation qu'il avait avec sa petite sœur avant le drame. Will et Nina partagent cette colère profonde - pour lui tournée vers les autres gangs de Néodam, pour elle tournée vers l'injustice qui règne dans la capitale de Néphède depuis des siècles. Ils partagent également un amour profond pour la mode qui les met parfois dans une bulle que les autres ont du mal à comprendre. Personne n'a le droit de toucher à un seul cheveux de la jeune Rhodes sans avoir affaire au Mad Hatter, et vous pouvez être sûre qu'elle saura aussi répliquer violemment si quiconque essaie de faire du mal à celui qui a transformé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

(M) HALE APPLEMAN + william griffiths Empty
scénario pris coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HALE APPLEMAN + william griffiths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» william griffiths
» william griffiths
» william griffiths ☾
» william griffiths
» william griffiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: We drew our own constellations :: RÔLES INDISPONIBLES-
Sauter vers: