Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I make no errors [w/ Lennie Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

I make no errors [w/ Lennie Parker] Empty


Plop. 
 
 
Plop. 
 
 
Plop.
 
 
 
Le sang dégouline de tes mains, doucement, goutte par goutte, s'abattant au sol. Ta respiration est lourde, tu tentes par tous les moyens de te calmer. Normalement, frapper quelqu'un arrive à te libérer de ta colère mais pas dans cette situation. Tu te sens idiot et tu détestes ça. L'homme à tes pieds à la respiration douloureuse, il tend la main pour agripper le bas de ton pantalon. Tu le regardes avec tout le dégoût du monde. C’est de sa faute s’il se retrouve dans cet état, bien sûr, tu n’as rien à te reprocher. C’est lui l’idiot qui t’a envoyé un message avec un numéro que quelqu’un d’autre possède aussi, te faisant passer pour un imbécile.

Lennie Parker.

Maintenant que tu es sûr que ce n’était pas ton ancien client qui t’a envoyé ces messages, tu es curieux.
Tu donnes un violent coup de pied à l’homme à terre, pour qu’il te lâche. Tu lui craches dessus, par pure dégoût. Tes yeux brillent encore légèrement de l’éclat rouge dont ils étaient teintés par ta colère profonde quand tu avais débarqué chez ce type, bien décidé à régler cette histoire mais surtout à faire passer ta rage. L’homme avait eut l’air terrifié en te voyant, accompagné de quelques autres membres d’Heathen.
Ton premier coup avait été fulgurant, surtout que tu avais l’air étonnamment calme en t’approchant de lui – et qu’à sa connaissance, il n’avait rien à se reprocher, il n'était qu'un client parmi tant d'autres. Tu l’avais frappé. Puis encore. Puis encore. Et tu lui avais murmuré à l’oreille si c’était lui derrière les messages. Il t’avait répondu qu’il ne savait pas de quoi tu parlais. Alors tu l’avais encore frappé. Puis encore. Puis encore. Jusqu’à ce qu’il arrive à te persuader qu’il n’avait vraiment aucune idée de la raison de ta venue. Ca avait prit du temps, tu es bien borné, tu refuse d'accepter que toi, tu ais pu faire une erreur.

Tu t'accroupis vers lui, lui agrippe les cheveux pour lui relever la tête, pour qu'il te regarde.

"J'espère que vous avez pleinement conscience de ce qui pourrait arriver à votre Lucie chérie si jamais vous parlez de ce qu'il s'est passé ici aujourd'hui."

Ta voix est calme et professionnelle, celle d'un homme qui a l'habitude de menacer les autres, tu as même un petit sourire poli sur le visage, un que tu réserves à tes clients, sans aucun remord quand au fait que tu menaces de faire du mal à une gamine si son père ouvre un peu trop sa bouche.
Tu te relèves, prêt à partir.

Tu avais des recherches importante à faire.

Lennie Parker.

Elle était introuvable.

C'était impossible. Personne n’échappait aux Heathens, évidemment que non. Et pourtant, impossible de trouver quoi que ce soit sur cette Lennie Parker. Quelqu’un se foutait de ta gueule.

Tu t’installes dans un des fauteuils de ton bureau. Tu as ton téléphone dans la main. Tu le tiens fermement, peut-être trop pour l’appareil mais il en a vu d’autres, combien de fois dans ton énervement, tu l’as jeté à l’autre bout de la pièce ? Ou au visage de quelqu’un ?
Tu regardes ton verre de whisky, ou plutôt, ton regard se pose sur lui mais tu ne le vois pas vraiment, tu es trop concentré sur autre chose. Comment régler cette affaire ? Tu veux en savoir plus sur ton interlocutrice. Mais impossible d'obtenir des informations sur elle de la manière dont tu as l'habitude.

Tu décides de lui répondre. Personne n’aura plus de réponses qu’elle-même après tout.


(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Je lui dirai de travailler mieux avec ses doigts la prochaine fois.
Excusez son inexpérience, c'est une nouvelle... acquisition.
 
Pardon ? Qui êtes-vous ?
M.Blackthorns. Vous êtes venu dans mon établissement hier soir. J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse.
Vous devez vous tromper de numéro, je ne connais aucun M. Blackthorns et je n'ai pas été dans un établissement hier. Je suis restée chez moi.
Vous êtes pourtant bien venu au Blooming Rose hier soir. Vous avez eu affaire à Helena. Je peux même vous dire votre paraphilie bien particulière.
Excusez-moi ?! Bon, je vois que vous êtes borné alors je vais le dire franchement : je ne suis pas la personne que vous recherchez ! Si vous êtes assez bête pour ne pas connaître le numéro de vos... clients, ce n'est pas mon problème. Vérifiez vos informations et arrêtez de me faire chier.
Ce numéro est correct, puisque j'ai répondu à un de vos messages. Je n'aime pas être pris pour un imbécile. Vous devriez être très prudent, votre fille pourrait en payer le prix sinon.
Sachant que je n'ai pas de fille, ça me fait une belle jambe. Si vous êtes assez stupide pour vous venger sur des gens innocents, c'est que vous êtes vraiment pitoyable...
Très bien... Alors qui êtes-vous ?
Lennie Parker, et vous, monsieur le psychopathe ?
Aaron Blackthorns, gérant du Blooming Rose à Néodam. Etrangement, je ne trouve aucune trace de vous nul part, chère miss Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I make no errors [w/ Lennie Parker] Empty
I make no errors
Lennie Parker & C. Aaaron Blackthorns

I make no errors [w/ Lennie Parker] Tumblr_m6lqliOq8h1rri87i« Connard... » Lennie murmura cette phrase alors qu’un autre de ces obsédés des androïdes lui avait mis la main au cul en lui faisant des propositions, disons, déplacées. Clairement, elle n’était pas d’humeur à gérer des obsédés. Comment pouvait-il penser qu’elle était une pute alors qu’elle était habillée d’un simple jeans et d’un pull large ? Elle voulait juste aller acheter des cordes pour son violon et celui de Charlotte, qui lui demandait de le faire depuis des semaines, et pas se faire emmerder par des abrutis durant le chemin. Elle était déjà assez stressée par le fait de recevoir des messages d’un étranger psychopathe alors si, en plus, elle ne pouvait pas sortir sans se faire importuner, c’était le ponpon. Elle poussa un soupir afin de reprendre ses esprits et rangea ses achats dans son sac à dos. Elle ne profita pour en sortir son casque qu’elle brancha sur son téléphone, voulant profiter un peu de la musique lors de son trajet. Du vieux rock se fit entendre dans ses oreilles et elle ferma un instant les yeux afin de se concentrer uniquement sur le morceau. Elle souffla à nouveau et rouvrit les yeux, se concentrant. Il ne lui faudra pas longtemps pour atteindre la maison, juste le temps de prendre le métro jusqu’à l’avant-dernier arrêt.  Elle se faufila dans la foule, n’hésitant pas à s’imposer à travers la cohue des badauds, le tempo entraînant de la musique rythmant ses pas. Une fois arriver devant le tourniquet, elle passa rapidement son bras au dessus de la borne et attendit que l’appareil passe au vert avant de pousser pour s’engouffrer dans la foule. Une fois arrivée devant le quaie, elle attendit quelques minutes, battant le rythme de la musique de son pied. Elle commença à murmurer les paroles, bougeant la tête. Une fois le métro arrivé, elle y entra se mettant contre la porte opposée à celle où elle venait d’entrer et attrapa une barre afin de ne pas tomber. Elle en avait pour au moins une quinzaine de minutes de route si tout se passait bien.

Un “bip” se fit entendre dans sa chanson, cassant le rythme des paroles. Elle soupira et sortit son téléphone. Si c’était encore Charlotte qui lui envoyait un message afin de lui dire de se dépêcher, elle était sûre de faire un massacre - on avait pas idée d’être aussi impatiente. Ses sourcils se froncèrent quand elle vit qu’elle ne connaissait pas le numéro avant que ses yeux ne s’écarquillent sous la compréhension : le psychopathe. Elle débloqua la page d’accueil avec curiosité. Après qu’elle lui ait dit son identité, il n’avait plus répondu, pas qu’elle s’en préoccupe - pour tout dire ça avait été un soulagement quand il ne l’avait plus fait - mais elle était tout de même curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien lui vouloir…

(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Je lui dirai de travailler mieux avec ses doigts la prochaine fois.
Excusez son inexpérience, c'est une nouvelle... acquisition.
 
Pardon ? Qui êtes-vous ?
M.Blackthorns. Vous êtes venu dans mon établissement hier soir. J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse.
Vous devez vous tromper de numéro, je ne connais aucun M. Blackthorns et je n'ai pas été dans un établissement hier. Je suis restée chez moi.
Vous êtes pourtant bien venu au Blooming Rose hier soir. Vous avez eu affaire à Helena. Je peux même vous dire votre paraphilie bien particulière.
Excusez-moi ?! Bon, je vois que vous êtes borné alors je vais le dire franchement : je ne suis pas la personne que vous recherchez ! Si vous êtes assez bête pour ne pas connaître le numéro de vos... clients, ce n'est pas mon problème. Vérifiez vos informations et arrêtez de me faire chier.
Ce numéro est correct, puisque j'ai répondu à un de vos messages. Je n'aime pas être pris pour un imbécile. Vous devriez être très prudent, votre fille pourrait en payer le prix sinon.
Sachant que je n'ai pas de fille, ça me fait une belle jambe. Si vous êtes assez stupide pour vous venger sur des gens innocents, c'est que vous êtes vraiment pitoyable...
Très bien... Alors qui êtes-vous ?
Lennie Parker, et vous, monsieur le psychopathe ?
Aaron Blackthorns, gérant du Blooming Rose à Néodam. Etrangement, je ne trouve aucune trace de vous nul part, chère miss Parker.


Elle haussa un sourcil, sceptique. Ce nom ne lui disait absolument rien, que ce soit la personne ou l’établissement. Apparemment, il n’avait pas lâché l’idée de la retrouver et un sourir en coin naquit sur ses lèvres. Pas si doué que ça monsieur “je-ne-fais-jamais-d’erreurs”.

(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Je lui dirai de travailler mieux avec ses doigts la prochaine fois.
Excusez son inexpérience, c'est une nouvelle... acquisition.
 
Pardon ? Qui êtes-vous ?
M.Blackthorns. Vous êtes venu dans mon établissement hier soir. J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse.
Vous devez vous tromper de numéro, je ne connais aucun M. Blackthorns et je n'ai pas été dans un établissement hier. Je suis restée chez moi.
Vous êtes pourtant bien venu au Blooming Rose hier soir. Vous avez eu affaire à Helena. Je peux même vous dire votre paraphilie bien particulière.
Excusez-moi ?! Bon, je vois que vous êtes borné alors je vais le dire franchement : je ne suis pas la personne que vous recherchez ! Si vous êtes assez bête pour ne pas connaître le numéro de vos... clients, ce n'est pas mon problème. Vérifiez vos informations et arrêtez de me faire chier.
Ce numéro est correct, puisque j'ai répondu à un de vos messages. Je n'aime pas être pris pour un imbécile. Vous devriez être très prudent, votre fille pourrait en payer le prix sinon.
Sachant que je n'ai pas de fille, ça me fait une belle jambe. Si vous êtes assez stupide pour vous venger sur des gens innocents, c'est que vous êtes vraiment pitoyable...
Très bien... Alors qui êtes-vous ?
Lennie Parker, et vous, monsieur le psychopathe ?
Aaron Blackthorns, gérant du Blooming Rose à Néodam. Etrangement, je ne trouve aucune trace de vous nul part, chère miss Parker.
Apparemment, vous n’êtes pas aussi doué que vous le dîtes, monsieur “je-ne-fais-jamais-d’erreur”. Verrais-je une veine s’énerver sur le coin de votre tempe ? Il n’est pourtant pas si dur de me trouver. Il suffit juste de consulter la base de données des androïdes… Vous n’êtes pas aussi efficace que vous le dîtes.


Elle eut un petit rire et attendit avec impatience la réponse de son interlocuteur. Rien de mieux pour faire passer le temps que d’emmerder un con.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I make no errors [w/ Lennie Parker] Empty


Lennie Parker.

Elle avait vraiment le don de t'agacer celle-là. Juste quelques mots et tu t'énervais, elle avait vu juste en parlant de cette veine qui tapait sur ta tempe à cause de l'énervement. Tu voyais rouge, presque littéralement, alors qu'un léger filtre cramoisie venait teinter tes iris.
Mais la suite du message te calma directement, transformant ta colère petit à petit en confusion. Puis en compréhension.

Sigan. C'était la seule explication. Tu avais conscience de ces autres dimensions où vivaient des parties de l'humanité, bien sûr, après tout, Heathen était aussi connu pour le commerce de gosses à moitié Altéans. Tu ne connaissais que le strict minimum sur ces différents mondes. Sigan, tu le savais, était un endroit rempli de technologie, où l'argent était le Temps lui-même et où ils avaient réussi à créer des androïdes à la conscience humaine. Des androïdes qui avait décidé de se révolter contre l'humanité. Une bande d'idiots pensais-tu, face à ces Hommes qui n'avait même pas réussi à tenir correctement en laisse leur propre création. Toi, qui arrivais à tenir en laisse des individus de ta propre espèce, tu n'aurais pas fais la même erreur qu'eux - enfin, on ne le saura jamais.

Mais tu trouvais ça immensément intéressant, l'existence de robots à l'apparence humaine, avec une conscience et un caractère propre. Cette Lennie Parker était l'exemple parfait d'un androïde avec une personnalité bien à elle, une vraie chieuse impolie. Personne n'aurait créer quelque chose avec un tel caractère, certainement pas, quel en aurait été l'intérêt ?

Tu te demandais comment tu avais bien pu tomber sur son téléphone. L'indicatif différent de Néphède ne t'avait pas choqué outre mesure quand tu avais répondu à ton client - "répondu" à ton client.
Aucun moyen pour toi d'en apprendre plus de ton côté donc, tu n'avais comme possibilité que de la questionner, elle seule pouvait t'apporter des réponses. Et peut-être t'en apprendre plus sur Sigan. Tu allais donc continuer de parler avec elle, par pure intérêt bien sûr - le fait qu'elle était une des rares à ne pas avoir sa langue dans sa poche quand elle te parlait n'avait rien à voir, tu trouvais ça agaçant, tu n'avais pas du tout une petite voix dans ta tête qui te disait que c'était amusant, non, elle ne t'amusait pas, elle t'agaçait, c'est tout.

(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Je lui dirai de travailler mieux avec ses doigts la prochaine fois.
Excusez son inexpérience, c'est une nouvelle... acquisition.
 
Pardon ? Qui êtes-vous ?
M.Blackthorns. Vous êtes venu dans mon établissement hier soir. J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse.
Vous devez vous tromper de numéro, je ne connais aucun M. Blackthorns et je n'ai pas été dans un établissement hier. Je suis restée chez moi.
Vous êtes pourtant bien venu au Blooming Rose hier soir. Vous avez eu affaire à Helena. Je peux même vous dire votre paraphilie bien particulière.
Excusez-moi ?! Bon, je vois que vous êtes borné alors je vais le dire franchement : je ne suis pas la personne que vous recherchez ! Si vous êtes assez bête pour ne pas connaître le numéro de vos... clients, ce n'est pas mon problème. Vérifiez vos informations et arrêtez de me faire chier.
Ce numéro est correct, puisque j'ai répondu à un de vos messages. Je n'aime pas être pris pour un imbécile. Vous devriez être très prudent, votre fille pourrait en payer le prix sinon.
Sachant que je n'ai pas de fille, ça me fait une belle jambe. Si vous êtes assez stupide pour vous venger sur des gens innocents, c'est que vous êtes vraiment pitoyable...
Très bien... Alors qui êtes-vous ?
Lennie Parker, et vous, monsieur le psychopathe ?
Aaron Blackthorns, gérant du Blooming Rose à Néodam. Etrangement, je ne trouve aucune trace de vous nul part, chère miss Parker.
Apparemment, vous n’êtes pas aussi doué que vous le dîtes, monsieur “je-ne-fais-jamais-d’erreur”. Verrais-je une veine s’énerver sur le coin de votre tempe ? Il n’est pourtant pas si dur de me trouver. Il suffit juste de consulter la base de données des androïdes… Vous n’êtes pas aussi efficace que vous le dîtes.
Vous venez de Sigan ?


Tu te sentais stupide. Lennie Parker avait le don de te faire te sentir stupide. Alors tu rajoutas un autre message, comme pour te justifier - comme si tu avais besoin de te justifier.

(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Je lui dirai de travailler mieux avec ses doigts la prochaine fois.
Excusez son inexpérience, c'est une nouvelle... acquisition.
 
Pardon ? Qui êtes-vous ?
M.Blackthorns. Vous êtes venu dans mon établissement hier soir. J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse.
Vous devez vous tromper de numéro, je ne connais aucun M. Blackthorns et je n'ai pas été dans un établissement hier. Je suis restée chez moi.
Vous êtes pourtant bien venu au Blooming Rose hier soir. Vous avez eu affaire à Helena. Je peux même vous dire votre paraphilie bien particulière.
Excusez-moi ?! Bon, je vois que vous êtes borné alors je vais le dire franchement : je ne suis pas la personne que vous recherchez ! Si vous êtes assez bête pour ne pas connaître le numéro de vos... clients, ce n'est pas mon problème. Vérifiez vos informations et arrêtez de me faire chier.
Ce numéro est correct, puisque j'ai répondu à un de vos messages. Je n'aime pas être pris pour un imbécile. Vous devriez être très prudent, votre fille pourrait en payer le prix sinon.
Sachant que je n'ai pas de fille, ça me fait une belle jambe. Si vous êtes assez stupide pour vous venger sur des gens innocents, c'est que vous êtes vraiment pitoyable...
Très bien... Alors qui êtes-vous ?
Lennie Parker, et vous, monsieur le psychopathe ?
Aaron Blackthorns, gérant du Blooming Rose à Néodam. Etrangement, je ne trouve aucune trace de vous nul part, chère miss Parker.
Apparemment, vous n’êtes pas aussi doué que vous le dîtes, monsieur “je-ne-fais-jamais-d’erreur”. Verrais-je une veine s’énerver sur le coin de votre tempe ? Il n’est pourtant pas si dur de me trouver. Il suffit juste de consulter la base de données des androïdes… Vous n’êtes pas aussi efficace que vous le dîtes.
Vous venez de Sigan ?
Est-ce que vous avez conscience des autres dimensions ? Je viens de Néphède.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I make no errors [w/ Lennie Parker] Empty
I make no errors
Lennie Parker & C. Aaaron Blackthorns

I make no errors [w/ Lennie Parker] Tumblr_m6lqliOq8h1rri87i Reprenant l’écoute de sa musique, elle commença à chantonner tout en bougeant sa tête en rythme. Un freinage un peu plus violent que les autres la fit arrêter et elle s’accrocha plus fortement à la barre. Elle poussa un juron et jeta un regard vers l’avant du wagon, comme si le conducteur pouvait le voir de là où il était. Plusieurs wagons devaient les séparer, donc il y avait peu de chance… Un soupir lui échappa et elle se redressa, raffermissant sa prise afin de ne pas se faire surprendre à nouveau. Elle reprit son petit manège avant de s’écarter pour laisser passer quelqu’un qui voulait sortir. Ses pensées commencèrent à divaguer et son attention se porta tout de suite vers l’homme avec qui elle était en pleine discussion. Elle se demandait bien qui pouvait être ce mec. Aaron Blackthorns. Il se comportait comme s’il était quelqu’un d’important, comme s’il était logique qu’elle le connaisse et ait peur en voyant qui il était. Le fait est qu’elle était qu’elle n’avait aucune putain d’idée de qui il était. Et puis, franchement, elle était sûre que tout ce qu’il pourrait lui faire ne serait jamais aussi effrayant que la famille Charlotte. Ces derniers se comportaient bien en société. On avait tout de suite envie d’être leurs amis, de faire partie de leur entourage, mais la réalité était tout autre. Ils avaient un masque social qu’ils enlevaient dès qu’ils se retrouvaient chez elle et ce qui se cachait en dessous n’était pas vraiment beau à voir, surtout quand ça concernait le comportement de leur fille unique et son androïde - c’est à dire elle. Ils ne laissaient rien passer. Une seule erreur suffisait pour que leur masque se fissure.

Elle poussa un soupir et recommença à penser à son étranger. Certes, il avait l’air d’être important mais surtout dangereux. Les menaces qu’il avait prodigué n’était clairement pas balancé en l’air. Ce mec était prêt à tout pour arriver à ses fins, même à menacer des pauvres innocents. Maintenant qu’elle y réfléchissait, Lennie espérait ne pas avoir condamnée cette pauvre fille… Après tout, elle avait parlé sous le coup de l’énervement mais maintenant elle se disait qu’elle avait peut-être fait une erreur. Sa main se leva et elle commença à mordiller l’ongle de son pouce. C’était une vieille manie qu’elle avait pris à Charlotte lorsqu’elle était stressée. Devait-elle demander à Aaron ? Ou allait-elle juste condamner un peu plus la pauvre fille ? Après tout, il l’avait peut-être oublié. Elle repensa à leur conversation et secoua la tête. Nan, ce mec n’était clairement pas du genre à oublier des choses pareils. Il était plutôt du genre à régler ses affaires vite et bien afin d’être satisfait - de lui-même et de la situation. Avec empressement, elle sortit son téléphone portable afin de lui envoyer un message et se renseigner quand il bipa, la faisant légèrement sursauter. C’était un message de lui. Elle haussa un sourcil, perplexe. Était-il stupide à ce point ? Bien sûr qu’elle venait de Sigan. C’était quoi son problème ? Mais avant qu’elle n’ait pu faire que l’étoffe d’une réponse, un autre message arriva. Sa surprise s’agrandit et elle écarquilla les yeux. Quoi ? Néphède ?! Bien sûr qu’elle avait entendu parlé des autres dimensions. Le père de Charlotte cherchait à se renseigner sur ces mondes afin de voir s’il était possible de trouver un moyen pour en tirer un avantage financier. Elle réfléchit quelques instants, essayant de se souvenir ce qu’elle savait de cette dimension. Néphède était, apparemment, un endroit où les gangs et la violence faisait foi. Mais, elle n’en savait pas plus. Ça expliquait facilement le comportement de l’étranger qui lui parlait… Ce mec devait être un mafieux prêt à tout pour se faire respecter et faire tourner sa boutique. Elle poussa un soupir. Il n’y avait bien qu’elle et sa putain de chance pour tomber sur un mec d’une autre dimension mais surtout sur un mec qui faisait apparemment partie d’une mafia bizarre.

(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Je lui dirai de travailler mieux avec ses doigts la prochaine fois.
Excusez son inexpérience, c'est une nouvelle... acquisition.
 
Pardon ? Qui êtes-vous ?
M.Blackthorns. Vous êtes venu dans mon établissement hier soir. J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse.
Vous devez vous tromper de numéro, je ne connais aucun M. Blackthorns et je n'ai pas été dans un établissement hier. Je suis restée chez moi.
Vous êtes pourtant bien venu au Blooming Rose hier soir. Vous avez eu affaire à Helena. Je peux même vous dire votre paraphilie bien particulière.
Excusez-moi ?! Bon, je vois que vous êtes borné alors je vais le dire franchement : je ne suis pas la personne que vous recherchez ! Si vous êtes assez bête pour ne pas connaître le numéro de vos... clients, ce n'est pas mon problème. Vérifiez vos informations et arrêtez de me faire chier.
Ce numéro est correct, puisque j'ai répondu à un de vos messages. Je n'aime pas être pris pour un imbécile. Vous devriez être très prudent, votre fille pourrait en payer le prix sinon.
Sachant que je n'ai pas de fille, ça me fait une belle jambe. Si vous êtes assez stupide pour vous venger sur des gens innocents, c'est que vous êtes vraiment pitoyable...
Très bien... Alors qui êtes-vous ?
Lennie Parker, et vous, monsieur le psychopathe ?
Aaron Blackthorns, gérant du Blooming Rose à Néodam. Etrangement, je ne trouve aucune trace de vous nul part, chère miss Parker.
Apparemment, vous n’êtes pas aussi doué que vous le dîtes, monsieur “je-ne-fais-jamais-d’erreur”. Verrais-je une veine s’énerver sur le coin de votre tempe ? Il n’est pourtant pas si dur de me trouver. Il suffit juste de consulter la base de données des androïdes… Vous n’êtes pas aussi efficace que vous le dîtes.
Vous venez de Sigan ?
Est-ce que vous avez conscience des autres dimensions ? Je viens de Néphède.
Okaaaaay… Ça, c’est super bizarre. Comment êtes-vous tomber sur mon putain de numéros dans ce cas ? Je suis une androïde, pas stupide. Je connais l’existence des autres dimensions, oui. Je ne savais tout simplement pas qu’il était possible de se contacter par ce biais...


Elle envoya le message, attendit quelques instants en se tâtant à poser la question qu’elle désirait par dessus tant. Elle releva le visage vers les fenêtres, observant le paysage défilé devant ses yeux. « Oh et puis, merde ! » Sa tête bascula sur l’écran et commença à taper son message.

(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Je lui dirai de travailler mieux avec ses doigts la prochaine fois.
Excusez son inexpérience, c'est une nouvelle... acquisition.
 
Pardon ? Qui êtes-vous ?
M.Blackthorns. Vous êtes venu dans mon établissement hier soir. J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse.
Vous devez vous tromper de numéro, je ne connais aucun M. Blackthorns et je n'ai pas été dans un établissement hier. Je suis restée chez moi.
Vous êtes pourtant bien venu au Blooming Rose hier soir. Vous avez eu affaire à Helena. Je peux même vous dire votre paraphilie bien particulière.
Excusez-moi ?! Bon, je vois que vous êtes borné alors je vais le dire franchement : je ne suis pas la personne que vous recherchez ! Si vous êtes assez bête pour ne pas connaître le numéro de vos... clients, ce n'est pas mon problème. Vérifiez vos informations et arrêtez de me faire chier.
Ce numéro est correct, puisque j'ai répondu à un de vos messages. Je n'aime pas être pris pour un imbécile. Vous devriez être très prudent, votre fille pourrait en payer le prix sinon.
Sachant que je n'ai pas de fille, ça me fait une belle jambe. Si vous êtes assez stupide pour vous venger sur des gens innocents, c'est que vous êtes vraiment pitoyable...
Très bien... Alors qui êtes-vous ?
Lennie Parker, et vous, monsieur le psychopathe ?
Aaron Blackthorns, gérant du Blooming Rose à Néodam. Etrangement, je ne trouve aucune trace de vous nul part, chère miss Parker.
Apparemment, vous n’êtes pas aussi doué que vous le dîtes, monsieur “je-ne-fais-jamais-d’erreur”. Verrais-je une veine s’énerver sur le coin de votre tempe ? Il n’est pourtant pas si dur de me trouver. Il suffit juste de consulter la base de données des androïdes… Vous n’êtes pas aussi efficace que vous le dîtes.
Vous venez de Sigan ?
Est-ce que vous avez conscience des autres dimensions ? Je viens de Néphède.
Okaaaaay… Ça, c’est super bizarre. Comment êtes-vous tomber sur mon putain de numéros dans ce cas ? Je suis une androïde, pas stupide. Je connais l’existence des autres dimensions, oui. Je ne savais tout simplement pas qu’il était possible de se contacter par ce biais...
La dernière fois que l’on s’est parlé, vous avez menacé une jeune fille. Est-ce qu’elle va bien ? Je connais la réputation de votre dimension et les gangs qui y sont présents. J’imagine que vous devez en faire partie vu la façon dont vous n’avez aucun scrupule à utiliser des gens innocents à votre avantage.


Elle hocha la tête, satisfaite de son message. Ce n'était peut-être pas la bonne solution de lui parler comme ça mais peu importe, c'était la réalité après tout ? Et puis, que pouvait-il lui faire de là où il était ? La harceler de messages ? Lui envoyer des images de lui avec un regard méchant, pas content ? Ouais, pas sûr que ça ait vraiment d'impact sur elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I make no errors [w/ Lennie Parker] Empty


Tu posas ton téléphone sur la petite table à côté du fauteuil où tu avais pris place. Tu finis ton verre en une traite et le reposas, te relevant pour aller atteindre ton bureau, où tu pris une tablette. L'écran s'illumina d'une légère lumière bleutée quand tu la déverrouillas. Dessus, il y avait pleins de dossiers, pour la plupart des fichiers clients, des informations sur les comptes du Blooming Rose, des données sur tes employés. Des "données" plus ou moins normales, entre les informations qu'un boss a normalement des gens travaillant pour lui et les petits secrets de leur performance sexuel. Mais ce n'était rien de tout ça qui t'intéressait.
Tu avais accès à une base de données appartenant à Heathen, bien sûr, et tu recherchas tout ce qu'il y avait sur Sigan. Tu étais concentré sur ta lecture quand quelqu'un entra dans la pièce, se plaçant devant ton bureau. Tu ne le remarquas même pas, ce ne fut que quand il toussota que tu relevas la tête.

C'était l'une des personnes qui t'avait accompagné chez le client que tu avais puni, un des membres d'Heathen sur qui tu pouvais avoir confiance. Tu haussas un sourcil, lui demandant silencieusement la raison de sa présence.

"On a fini de tout nettoyer."

Nettoyer, bien sûr, effacer toute trace de votre passage, si ce n'était pour les blessures qui allaient laissé à jamais des marques sur le visage de l'homme qui avait subi ta colère.
Tu hochas doucement la tête, t'attendant alors à ce qu'il parte. Ce qu'il ne fit pas.

"Autre chose ?" demandas-tu, assez impatient qu'il parte pour reprendre ta lecture.
"Vous voulez qu'on fasse quelque chose à la fille ?"

La fille ? Ah oui, la petite Lucie. Tu ouvris la bouche pour donner un ordre, si tu n'éprouvais de compassion pour personne, tu savais que ça n'allait pas être bon pour ton travail de se mettre à frapper des gamines innocentes. Surtout que si tu donnais l'ordre que quelqu'un le fasse, tu perdais ton levier pour éviter que son père ne parle.
Avant que tu ne parles, tu entendis ton téléphone vibrer sur la table où était posé tes bouteilles d'alcool.
Tu t'y dirigeas, sous le regard de ton employé, qui eut l'immense surprise de te voir sourire alors que tu lisais le message que tu venais de recevoir. Si Lennie Parker avait le don de t'agacer, elle t'amusait aussi, ok, tu l'avouais.
En réalité, tu n'avais pas les réponses à ses questions, tu étais aussi perdu qu'elle.

Le deuxième message par contre te fit te renfrogner légèrement. Tu étais cruel, d'accord, mais pas stupide.
Tu te tournas vers l'homme qui attendait ta réponse.

"Laissez la fille."

Il hocha la tête et te quitta enfin. Tu posas ton téléphone, le temps de te resservir un verre de bon whisky. Tu en bus une gorgée, pris ton téléphone et ton verre, et retourna t'asseoir derrière ton bureau. Tu pianotas ta réponse.

(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Okaaaaay… Ça, c’est super bizarre. Comment êtes-vous tomber sur mon putain de numéros dans ce cas ? Je suis une androïde, pas stupide. Je connais l’existence des autres dimensions, oui. Je ne savais tout simplement pas qu’il était possible de se contacter par ce biais...
La dernière fois que l’on s’est parlé, vous avez menacé une jeune fille. Est-ce qu’elle va bien ? Je connais la réputation de votre dimension et les gangs qui y sont présents. J’imagine que vous devez en faire partie vu la façon dont vous n’avez aucun scrupule à utiliser des gens innocents à votre avantage.
Je n'en ai aucune idée. Je suis aussi perdue que vous. J'essayais juste de répondre au message d'un client et c'est vous qui avez reçu mon message.
Je n'ai jamais été particulièrement intéressé dans les autres dimensions, je ne savais pas non plus que je pouvais contacter quelqu'un dans une autre dimension simplement par téléphone.


Tu fis exprès de te remettre à ta lecture quelques minutes pour faire attendre Lennie Parker quand à ta réponse concernant la jeune fille. Autant l'embêter un peu.

(###) 873 43 8226 janvier 18, 14:32
Okaaaaay… Ça, c’est super bizarre. Comment êtes-vous tomber sur mon putain de numéros dans ce cas ? Je suis une androïde, pas stupide. Je connais l’existence des autres dimensions, oui. Je ne savais tout simplement pas qu’il était possible de se contacter par ce biais...
La dernière fois que l’on s’est parlé, vous avez menacé une jeune fille. Est-ce qu’elle va bien ? Je connais la réputation de votre dimension et les gangs qui y sont présents. J’imagine que vous devez en faire partie vu la façon dont vous n’avez aucun scrupule à utiliser des gens innocents à votre avantage.
Je n'en ai aucune idée. Je suis aussi perdu que vous. J'essayais juste de répondre au message d'un client et c'est vous qui avez reçu mon message.
Je n'ai jamais été particulièrement intéressé dans les autres dimensions, je ne savais pas non plus que je pouvais contacter quelqu'un dans une autre dimension simplement par téléphone.
La fille va bien, je n'ai aucun intérêt à m'en prendre à elle si son père se comporte bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I make no errors [w/ Lennie Parker] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I make no errors [w/ Lennie Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lennie Parker
» Lennie Parker
» (503) 125 19 53 + Lennie Parker
» (galay#12) the marks we make
» lennie parker ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: