-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 jacek, no one's here to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

jacek, no one's here to sleep Empty
MessageSujet: jacek, no one's here to sleep   jacek, no one's here to sleep EmptySam 17 Fév - 22:49

lipscordia/camille alors de base je suis tombée amoureuse d'un scéna, que j'ai vu être tenté après coup fire (j'espère que j'aurai le droit à un dédommagement pour mon petit coeur brisé d'ailleurs stare ) mais comme l'endroit a l'air bien sympatoche j'ai décidé de rejoindre en yolo  cute  ps: j'aime la glace à la pistache, les liens tordus et le patinage artistique.  russe  

Jacek Misha Ulisesfc : chanyeol park ; ©️️️ heresy. ; UFO's ; double
attentionné
intransigeant
discret
sensible
observateur
susceptible
franc
solitaire
   
Nom complet jacek misha ulises, son nom fait écho à l’homme politique bien vite oublié, remplacé en un claquement de doigts sans que personne ne se soucis réellement du sort qu’il lui avait été réservé. jacek est la dernière preuve de son existence. Surnoms aucun, jacek est un prénom suffisamment court, et ses proches ne se sont jamais amusé à pousser plus loin. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel sa famille n’a pas eu la chance de se rassembler suffisamment d’éléments pour avoir une certitude précise sur leur histoire, mais sa mère lui a toujours raconté qu’ils venaient d’asie, d’un pays appelé japon ou corée, ils n’en savent pas plus. quant à sa grand-mère, elle lui a raconté quelques légendes qui sont les seules certitudes qu’elle avait une fable sur les âmes destinée à revivre indéfiniment de nouvelles vies après chaque mort. elle appelait ça la réincarnation, et jacek aimerait bien y croire si seulement ça ne paraissait pas aussi improbable. Statut célibataire, une étiquette qui ne l’a jamais quitté, il faut dire qu’elle ne l’a jamais dérangé. Orientation peu importe, c’est ce qu’il répond, il s’en fiche bien. Finances $$$$$$. il a grandi au sommet, mais le petit prince a été déchu, aujourd’hui il côtoie ces gens à qui il n’a jamais daigné adresser un regard.

Univers néphède, il en porte les caractéristiques jusque dans son corps. Occupation(s) le gamin n’a jamais été doué de ses dix doigts, destiné à un avenir tranquille, à une place de choix qui ne lui demanderait pas trop d’effort. c’était bien trop beau pour durer, aujourd’hui il ne peut que compter sur son beau visage et ses belles paroles, c’est comme ça qu’il s’est retrouvé réceptionniste aux millenium towers. Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jacek, no one's here to sleep Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jacek, no one's here to sleep Empty
"ps: j'aime la glace à la pistache, les liens tordus et le patinage artistique." SAME (surtout pour les liens tordus :oopsie:)
je pense qu'on va bien s'entendre, si dommage qu'il ne vienne pas d'altea haaa
mais ce n'est rien, j'ai hâte de lire la suite :oopsie: et le choix d'avatar je iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jacek, no one's here to sleep Empty
tu es donc une personne de qualité jule
c'était trop dur de choisir un monde, tout était trop inspirant  gaah
merci beaucoup kr yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jacek, no one's here to sleep Empty
okokok le combo pseudo et avatar, je meurs. :yas:
bienvenue parmi nous bg, au plaisir de trouver un lien avec toi ! cutiepie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

jacek, no one's here to sleep Empty
j'ai lu "liens tordus" so here i am
cc

bienvenue et euh j'aime déjà bcp le début donc j'ai hâte de lire la suite??
que du love hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jacek, no one's here to sleep Empty
L'avatar + le pseudo + le choix de monde tbe respect
Puis, ce début de prez, j'aime tellement inlove
Aucun de mes deux comptes est à Néphède mais, je trouverai le moyen d'avoir un lien haha
Hâte de lire la suite iiih

Welcome sur SOD et bon courage pour ta fichette :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

jacek, no one's here to sleep Empty
lui respect respect respect tbe
moi aussi j'aime les liens tordus, btw, et j'viendrais t'en demander un. et aucun de mes persos est à néphède, mais wsh, tout est possible :purple: :purple:

bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

jacek, no one's here to sleep Empty
ALORS JE VAIS DIRE TOUT COMME LES AUTRES jskqbfkjqsfb mais j'adore le choix d'avatar, le choix de pseudo est TROP parfait iiih et le choix de monde aussi je fire je sens que je vais vraiment bien t'aimer perv il nous faudra absolument un lien avec mon premier compte, Nina, qui est de Néphède et qui... vit aux Millenium Towers (parce qu'elle est riche et que sa famille a participé à leur construction) fire iiih ils sont obligés de s'être croisés... j'ai même une idée déjà du coup voilà t'es prévenue iiih et je plussoie pour le patinage artistique aussi cute bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jacek, no one's here to sleep Empty
olala mais que vous êtes rapide ça fait quatre fois que j'édite mon post là tbe merci tout le monde yeux minikr

mikkel, j'ai été plus rapide en mp, donc je me répète mais j'ai hâte de pouvoir exploiter un lien avec toi jule

naora, cc!! saches que je n'oublierai pas cette précision cool
j'espère que la suite te plaira tout autant alors !

movsès, j'espère bien que j'aurai le droit à un lien parce que je louchais complètement sur le scénario avant de découvrir ton existence russe russe on va se creuser la cervelle, on trouvera bien un petit truc, et merci :purple:

nikita, merci yeux yeux je prends note du lien, je vais essayer de chercher de mon côté aussi en attendant, bon je commence à comprendre que néphède est un endroit désert mdr

yohan, je te retourne tous tes compliments ! merci beaucoup yeux kr roh ouais ils ont forcément dû se rencontrer, mes mps sont ouverts, j'attends sagement jule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jacek, no one's here to sleep Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jacek, no one's here to sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: