-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nine) you have my attention; now keep my interest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(nine) you have my attention; now keep my interest. Empty
Nine en trois mots gardien de but d'exy à l'université, a voyagé dans un des univers parallèles lorsqu'il avait cinq ans, couvert de cicatrices, passionné par les jeux vidéos, définitivement plein de mauvaises idées.

nine lavellanfc : tom webb ; ©️️️ moonic ; Rockets ; unique
30%SOURIANT
97%IMPULSIF
55%ÉLOQUENT
43%POSSESSIF
66%DÉTERMINÉ
81%MESQUIN
58%CURIEUX
99%RANCUNIER
   
Nom complet Electre « Nine » Lavellan. Ouais, c’est moche. Ouais, il l’utilise jamais. Ouais, il sait. Personne l’appelle comme ça, en vérité, sauf les gens qui fouillent assez pour remettre la main sur ce prénom qu’il a abandonné depuis des années.  Il sait pas ce que ses parents avaient en tête, quand ils ont choisi ce nom-là, mais quand il y réfléchit, c’était forcément une connerie. Surnoms Nine, c’est déjà un surnom. Ça remonte à son équipe d’exy, la première, quand il avait onze ans et les mains moites et qu’il passait son temps à passer son maillot au-dessus de sa tête à chaque but arrêté. Le six se transformait en neuf et c’est Nine qui est resté, une taquinerie au début et une habitude par la suite. Il faut dire qu’il a pas laissé beaucoup de buts passer. Naissance C’était un premier janvier, dans les bas quartiers de Neodam. Il a presque connu que cette ville, vingt-et-un ans passés à arpenter son macadam, à subir ses caprices, à cramer ses poumons sur sa pollution. Héritage culturel Il vient de nulle-part, Nine. Ils viennent de nulle-part, ses parents. C’est des rebuts de la poubelle, des miséreux, rien de plus, rien de moins. Ils ont pas le temps de chercher d’où ils viennent, pas le temps de se demander, pas le temps d’envisager, et si y a du sang d’un pays loin d’ici qui traîne dans leurs veines, ils seraient bien incapable de le deviner. Statut Il est célibataire. C’est pas qu’il a jamais eu l’occasion, c’est juste qu’il pense pas tellement à ça, c’est juste qu’il aspire à autre chose. Il veut pas se perdre en histoires sans lendemain et c’est même pas une histoire de romantisme, c’est juste qu’il voit rouge, qu’il sait très bien que quelqu’un l’attend quelque part, qu’il sait très bien qu’il devrait le chercher. À ce stade-là, ça n’a plus rien de romantique, en réalité : Nine ne sait pas abandonner. Orientation Il ne sait pas. Pas vraiment. Il s’est posé la question, beaucoup de fois, mais la plupart des gens glissent sur lui sans qu’il n’arrive à ressentir quoi que ce soit. Peut-être que c’est juste pas pour lui, tout ça. Finances $$$$$$. Il a pas un rond devant lui, à peine de quoi vivre, à peine de quoi survivre. C’est sa bourse d’étude qui le maintient à flot : il est toujours à deux doigts de boire la tasse.

Univers Néphède, la grande, Néphède, l’atroce, Néphède qui pue, Néphède qui grouille, Néphède qui brille. Il l’aime autant qu’il le déteste. Occupation(s) Il est étudiant en programmation informatique à l’université de Neodam, gardien de but de son équipe d’exy, aussi. Particularités Y a trop de cicatrices qui parcourent son corps pour  pouvoir les ignorer. Y a trop de marques, trop de coupures, trop de griffures, une estafilade qui court sous ses yeux et barre son nez, des lignes parallèles dans son dos, trop de vestiges pour compter. Il les cache pas, il s’en fout, il a une histoire pour chacune de ses plaies. C’est pas pareil, pour ses tâches de rousseur, pas pareil parce que y en a trop pour les compter, parce qu’il a des constellations au milieu des ratures, des tâches de soleil au milieu de la salissure. Lien(s) cosmique(s) Y a un inconnu. Un et si. Un peut-être. Y a quelqu’un qui l’oblige à ne voir que le rouge dans le paysage, quelqu’un qui lui a volé toutes ses couleurs, quelqu’un qui le laisse en teinte de noir et de gris, les néons un peu trop violents qui vascillent contre ses pupilles. Il la cherche, cette personne. Il la cherche dans la foule et dans les gradins, dans chaque nouveau visage qu’il croise, dans chaque nouvelle personne qu’il touche. Plus le temps passe et plus il pense qu’il ne la trouvera jamais. Plus le temps passe et plus il redouble de hargne pour y arriver. Keywords fumeur + petty +  insomniaque + brillant + obstiné + exy + rouge + cicatrices + impulsif  


we are all astronauts
ONE. Nine possède plein de rituels, d'habitudes, de tics et de superstitions.
TWO. Il n'est jamais plus concentré que lorsqu'il est sur le terrain.
THREE. Il lui arrive de fréquenter des sites critiques du régime à cause de l'adrénaline de l'interdit. Il signe 9. (la plupart du temps, cela étant, il joue à des jeux en ligne.)
FOUR. Nine passe son temps à agir avant de réfléchir et a failli perdre un œil en s'interposant entre un dealer et un type qui lui devait de l'argent.
FIVE. Il n'a plus de contacts avec sa famille. Ils ne se sont pas engueulés, ils sont juste étrangers.
SIX. Du coup, il vit avec ses colocataires et ses deux rats, Arthur et Rambo.
SEVEN. Il est fasciné par les avancés technologiques et espère pouvoir bosser sur des prothèses.
EIGHT. Son rêve, c'est de voyager loin, loin, loin de Néodam.
NINE. Il y a un vide chez lui qu'il ne sait pas très bien comment combler. Il a l'impression d'être apathique et ça le gonfle ; il décide de surnager.


little ideas
FANTÔME DU PASSÉ C'est un secret pour personne : les Lavellan sont endettés. Ce qui est un peu plus un secret c'est que leur fiston est un peu moins dans la dèche qu'auparavant et qu'il pourrait bien commencer à cracher un peu de monnaie.
COLOCATION HOULEUSE Ils ont vécu ensemble... un temps et puis ça n'a plus été du tout, pour une raison ou pour une autre. Depuis qu'ils n'habitent plus ensemble, c'est une guerre plus ou moins assumée : tous les coups bas sont permis.
BAISER VOLÉ Nine est aveugle. Enfin il est un peu débile, en tout cas, et il a pas remarqué qu'il se faisait draguer, encore moins qu'il envoyait des signaux contradictoires. Forcément, ça a été un peu douloureux le jour où il a été embrassé et qu'il a paniqué. Forcément, depuis, il tente de se rattraper : il est pas méchant, vraiment. (juste un peu crétin)
FAUSSE ÂME SŒUR Ça commence en ligne, comme ça commence parfois. C'est quelques messages échangés et puis l'espoir que peut-être qu'ils sont l'âme soeur de l'autre. Lorsqu'ils se rencontrent finalement : déception et Nine est bizarre depuis ça.
VRAC D'IDÉES D'anciens voisins, des gens qui le connaissent depuis l'enfance, des gens qui l'ont déjà vus jouer, des gens avec qui il joue en ligne etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(nine) you have my attention; now keep my interest. Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(nine) you have my attention; now keep my interest. Empty
+2
et vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(nine) you have my attention; now keep my interest. Empty
hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(nine) you have my attention; now keep my interest. Empty
@nine lavellan lavellan comme dans dragon age????? yes plz, rien que pour ça j'viens squatter dans le coin moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(nine) you have my attention; now keep my interest. Empty
Oh mon dieu. Oui, oui, oui Lavellan comme dans Dragon Age. (j'ai créé un personnage dans Inquisition à son nom.)

Tu as une idée de ce qu'on pourrait bidouiller ? rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(nine) you have my attention; now keep my interest. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(nine) you have my attention; now keep my interest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: