Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyLun 15 Jan - 21:36

hola coeur

nom du perso Jesse Boyle
durée souhaitée durée ? de ?
infos à savoir sur le perso Pas grand chose. Ancienne Sigan, Altéenne depuis l'ouverture des failles, so cinq piges. Liée à un homme marié (bigup), bosse dans une supérette, un magasin de bonbon et une librairie. Aime beaucoup la plage de Soho. Recueillie par les Boyle en arrivant. Adore les bonbons et les licornes. C'est pas la p'tite dans moi moche et méchant, mais quasi.
précisions Bah RAS. J'suis là, comme avant, j'reste autant.
petit mot C’est marrant les petits bouts de fromage par terre. C’est ça que vous appelez une fondue ?

merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyLun 12 Fév - 19:59

bien noté @jesse boyle et @kenny siaka, on va vous mettre ensemble pour la mission du coup fire laissez nous le temps de vous concocter un petit truc sympa, on vous recontacte au plus vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

mission Empty
MessageSujet: mission   mission EmptyMer 14 Fév - 16:12

nom du/des perso ameera kolisnychenko
durée souhaitée vous pouvez répéter la question ?
infos à savoir sur le perso gamine de néphède qui s'est perdue à altéa il y a dix ans, une des deux bras-droit de la chef des Sister Morphine, officie comme chef des espions + tueuse à gage. aucune trace de small science dans ses veines, elle se débrouille comme elle peut pour compenser, devenant plutôt douée dans le maniement d'armes (blanches principalement). cascadeuse en herbe. elle est le plus souvent à oriel depuis qu'elle fait partie du gang, mais ça lui arrive de se balader ailleurs (pour chourer des petits accessoires/fringues qui lui font plaisir, dans les maisons mal protégées  gaah ). cluster avec un membre dans chaque monde (excepté néphède) elle est au courant de l'existence des quatre dimensions.
précisions ras
petit mot C'est mon ultime bafouille jule

merci d'avance mes mignonnes kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mission Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» mission
» MISSION ☾ nikita bae & camila hepburn
» MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael
» MISSION ☾ evan abberline & koda fujino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: