Partagez
 

 hunt (aoibheann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 12:32

bermudes./audrey J’ai dit à tout l’monde, donc, que c’est mon dernier. Si je redemande un compte, acceptez le pas, ok ? /sbaff/
(et m'en voulez pas pour les anecdotes, je regarde supernatural en c'moment)

Aoibheann Caoihme Zhangfc : sora park ; ©️️️ little liars ; nomades ; unique
70%BATTANTE
100%CARACTÉRIELLE
60%SEDUISANTE
50%MOQUEUSE
90%DETERMINEE
80%DISJONCTÉE
75%JUSTE
30%MENTEUSE
   
Nom complet Ses parents, avant de mourir, ont eu cette extrême gentillesse de l’affubler d’un prénom que personne ne sait prononcer. A ses cinq ans, elle savait le dire, elle, Aoibheann, comme il le faut. Elle a toujours eu du mal à l’apprendre aux autres. Son deuxième prénom lui pose le même problème, donc elle évite même carrément d’le dire. Caoimhe. Puis Zhang, le nom de son père. Surnoms Quand elle rencontre des gens, elle leur écrit jamais son nom. En général, ils se retrouvent avec un Even ou un Ayveen selon son humeur. Ses parents étaient pas d’accord sur la prononciation. Du coup, son surnom le plus fréquent, c’est Vee. Naissance Elle est née en Février, ça elle le sait. Quel jour exactement, elle l’a plus ou moins oublié. Elle sait que c’était en fin de moins, vers le 20, du coup elle fête son anniversaire le 20, tous les ans. Elle est née en 1990. Héritage culturel Elle sait pas, ou elle sait plus. Ses parents ont du lui en parler quand elle était jeune. Mais le savoir est parti avec eux. Le gouvernement lui a dit qu’elle remontait probablement de la Chine, mais qu’un de ses parents avait une fascination pour l’Irlande. Statut Elle comprend plus ou moins ce que c’est, de coucher avec quelqu’un. Qu’on prend du plaisir, et que c’est bien. Mais qu’il faut pas s’attacher. Que coucher avec quelqu’un peut engendrer une progéniture, et pour l’moment, elle est pas ouf partante. Elle profite de sa (ses) vie(s). Elle est célibataire qui s’amuse sur plusieurs terrains. Elle taira toutes les voix qui lui crient le contraire. Orientation Qu’importe. Aoibheann touche à tout, elle a toujours touché à tout. Une légère préférence physique pour les hommes, probablement. Encore une fois, elle fera taire la partie d’elle-même qui se trouve au niveau d’son estomac. Celle qui riposte. Finances $$$$$$. Le gouvernement la fait vivre. Elle est nourrie, logée, blanchie. Elle a pas besoin d’argent, mais reçoit une petite compensation chaque fois qui lui permet de se balader entre les mondes quand elle le veut.

Univers Partout et nulle part. Née de parents Altéens, mais sur Nephède. Elle vit dans les quatre mondes, s’amuse et y chasse. Elle a une résidence permanente à Nephède cela dit, où elle doit rentrer une fois tous les deux jours minimum. Occupation(s) Par obligation plus que par choix, elle travaille pour le gouvernement en tant que ”traqueuse de corbeaux”. C’est son choix à partir du moment où ça signifie vengeance. Ca l’est plus à partir du moment où ça signifie génocide. Particularités Née de parents Altéens, elle est née avec le don de métamorphose au niveau probablement norms. La vérité c’est que personne sait, elle a jamais passé le processus. Ni essayé de pousser ses pouvoirs plus loin que modifier ses cheveux et ses yeux. Elle a plusieurs cicatrices de l’époque de l'entraînement avec les gens de la cellule de lutte contre les corbeaux. Des cicatrices bien moches. Enfin, selon le monde dans lequel elle est, sa couleur de cheveux change. Dans un cas particulier qu’est celui d’Altéa, il lui arrive même de se colorer les yeux en bleu. C’est beau, les yeux bleus. Lien(s) cosmique(s) Pas de jumelles cosmiques. Aoibheann a déjà tendance à être quatre dans sa tête, si elles étaient cinq, ce serait très vite la cata. Pas de soulmates, non plus. C’est bien mieux comme ça. L’idée même d’être amoureuse la répugne, l’impression d’appartenir. Alors être lié à quelqu’un par le destin sans avoir le choix ? Certainement pas. Même si, après réflexion, ça peut s’avérer beau. Chez les autres. Un cluster, par contre. Composé d’elle et de trois autres filles. Juste quatre filles qui chitchat parfois quand elles s’emmerdent, ou quand elles en ont besoin. Une de ces filles provoque un désaccord complet entre son esprit et sa raison. C’est très énervant. Keywords pion - mensonges - naïveté - pauvre gosse
colère - folie - vengeance - fragilité


we are all astronauts BANSHEE Elle a une tendance fâcheuse à hurler quand elle est frustrée, énervée, qu’elle arrive pas à faire quelque chose qu’elle considère simple. Hurler à s’en péter les cordes vocales, et à péter les tympans, les siens et ceux des personnes autour. Ce genre de cri suraigu qui ressemble plus à une fourchette qui grince sur du métal qu’à une voix réellement humaine.
POLYMORPHE Elle vit à Néphède, mais a tendance à plus se balader dans les trois autres mondes que d'y être réellement. Elle change de couleur de cheveux dans chaque monde. Sur Terre, elle a les cheveux rouges, ou roux, ça dépend des jours. Sur Sigan, des cheveux noirs de jais. Sur Altéa, elle est blonde, elle se fait parfois plaisir, en ajoutant les yeux bleus. Sur Néphède, elle reste comme elle est habituellement, châtain.
AMAZONE Aoibheann a soucis certain avec les hommes. Elle ne s'attache jamais à eux, utilise les relations sexuelle pour son bon plaisir, et a tendance à être violente si on lui demande, même gentiment, de rester prendre le petit déjeuner. Les filles, elle reste pour le petit-dej, part juste après. Ça l'amuse d'avoir un ou deux garçons à aller voir à répétition dans chaque monde qu'elle visite régulièrement.
ANGE Aoibheann travaille pour le bien commun. (Pour la vengeance aussi, mais ça parait que faut pas le dire). Elle traque les corbeaux depuis qu'elle a été recueilli par le gouvernement, y'a 20 ans. Elle les traque, les désigne, et laisse quelqu'un d'autre les éliminer. Pendant longtemps, dix ans, la traque et l'élimination se sont fait simultanément, elle était en binôme. Maintenant, elle doit de nouveau reporter au gouvernement ce qu'elle trouve. C'était mieux, avant qu'elle parte.
TRICKSTER Elle a tendance à altérer la façon dont les gens la voit. Elle a tendance à mentir, aussi. Ainsi pour une personne, elle vient d'une famille de pauvres qui ont à peine de quoi manger, pour d'autres d'une famille de gros bonnets de l'immobilier. Elle change de vie à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un de différent. Ça lui permet deux choses : que peu de personnes connaissent l'histoire de sa vie (elle a pas le droit de la raconter, et vraiment, ni l'envie), et de savoir qui aurait balancer des infos sur elle, si ça devait un jour arriver.
FANTÔME Aoibheann sortira de cette vie le jour où elle sera sûre que plus aucun corbeau ne foulera les mondes. Elle est assoiffée de vengeance, et depuis ses huit ans, on lui dit que se venger est la meilleure des solutions pour calmer sa colère d'enfant traumatisée. Ses parents ont été tué par des corbeaux (qu'on lui a dit), alors elle fera tout pour que tous les corbeaux meurent, eux aussi.
VAMPIRE Aoibheann boit beaucoup de lait. A la fraise principalement. Elle s'en nourrit presque. Elle doit être à facile dix à quinze briques par jours. Ses responsables au gouvernement ont beau lui demander d'arrêter, elle les envoie constamment bouler, et boit tranquille son lait. Ils ont déjà essayé de juste cacher ses briques de lait. Plusieurs sont ressortis sourds, d'autres avec un énorme mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 12:32

STOLEN
M E M O R I E S
chained kid

FACT N°1 (15/06/1989) C’est le troisième endroit qu’ils essayent. Les portails qu’ils connaissaient vers Sigan fonctionnent pas. Fonctionnent plus. Ils ont peut-être même disparu. Main dans la main, ils courent dans Altéa, passent de quartiers en quartiers, d’endroit phare en endroit phare. Ils ont cette terrible impression d’être suivis depuis plusieurs jours, d’être observés, en tout cas. Et pour sûr, là, ils le sont, suivis. Ils entendent les gens crier derrière eux, de les rattraper, de se dépêcher. Ils les entendent essayer de demander de l’aide à la population pour les attraper, comme s’ils n’étaient que de vulgaires voleurs.
Les voleurs, c’est eux. Voleurs de souvenirs, voleurs de connaissances. Ils ne font que de se renseigner, eux. Ils ne parlent même pas de ce qu’ils découvrent, à part aux gens qui viennent le leur demander. Ils aident la population, ne la corrompent pas.
Ils continuent de courir. Le troisième endroit n’est plus là non plus, ils sont essouflés. Diana est sur le point de tout lâcher, de tout arrêter. Elle veut que ça s’arrête. Si possible ne plus rien voir, ne plus rien entendre. Liang n’est pas du même avis. Il la traîne par la main. Il passera pas dans un autre monde sans elle, c’est impensable. Pas sans la femme de sa vie, jamais.
Quatrième endroit. Une rumeur, un bruit de trottoir, qu’à cet endroit, il y a un passage. Un nouveau. Si nouveau que personne n’y est passé encore, personne ne sait où il va. Quand ils y arrivent, ils sentent les agents du gouvernement juste derrière eux.
Puis plus rien. Ou du bruit, mais pas le même. Personne ne les a suivi, ils n’osent pas, ou le passage s’est refermé. Ils ne sont pas sur Sigan. Et de ce qu’ils ont entendu, de ce qu’ils recoupent avec ce qu’ils voient, ils sont sur Néphède. La sombre et suffocante Néphède.
DELETED MEMORY N°6 (26/02/1996)  “Alors quoi ? Tu vas juste décider d’ignorer ce qu’il nous a dit ?
- Pas du tout, j’aimerais juste comprendre.
- Comprendre, comprendre. Liang, je t’aime, fort. Mais Aoibheann devrait passer avant ton envie de comprendre. Ça fait cinq ans que t’as rien eu envie de comprendre, depuis qu’on nous a prévenu, que vouloir comprendre pourrait être dangereux, surtout avec un enfant.
- Tu l’as encore mal prononcé.
- Je. Suis celle qui a choisi le prénom de Mon ancienne culture. Donc, Je, sais comment prononcer son prénom, merci bien.
- Écoute, mon cœur, je comprend, je suis désolée. C’est juste que, nos recherches sur les mondes, j’aimais tellement ça. On s’est rencontré grâce à ça. Et j’ai l’impression que notre couple n’est plus, complet, sans.
- Notre couple a d’autres priorités désormais. Une petite fille de six ans, qui écoute notre conversation depuis tout à l’heure, cachée derrière la porte de la cuisine.
- Aoibheann ? Sort de là.

A six ans, on comprend pas grand chose. Mais a six ans, on comprend que les feuilles sur la table de la cuisine sont fascinantes. Les gribouillages, les dessins, les grandes flèches. Les couleurs aussi.

Papa, c’est quoi ?
- C’est d’autres mondes.
- Et toi, tu fais quoi ?
- Moi, je fais des recherches, sur ces mondes. J’en faisais.
- Pourquoi t’en fais plus ?
- Parce que maintenant, c’est plus aussi important.

Et Aoibheann sourit, sur les genoux de son papa, les yeux pétillants face à des feuilles de schémas et de mots qu’elle ne comprend pas.
INTACT MEMORY N°15 (14/07/1996) C’est les vacances. Et parce que c’est les vacances, Aoibheann sourit. Elle sourit parce qu’elle est heureuse de pas avoir à manger avec ses “amies”, qui, vraiment, n’en sont pas. Et qu’elle peut passer le repas du midi avec maman et papa. Ils sont gentils eux, tout l’temps. Et puis, la grande différence, c’est que eux, ils l’aiment vraiment.
Pour maman et papa, Aoibheann est pas juste une fille chelou qui changent parfois, souvent, de couleurs de cheveux. D’ailleurs, tout le monde a tendance à dire que sa maman et son papa prennent pas bien soin d’elle, qu’ils essayent d’en faire une poupée d’expérience. Mais c’est faux, c’est pas eux qui changent sa couleur de cheveux.

Elle rigole, Aoibheann, parce que sa mère lance une pâte à la figure de son père. Et elle redouble de rire quand son père mange la pâte et tire la langue.
Parce que c’est son papa, qu’il devrait donner le bon exemple. C’est ce que dit sa mère en tout cas. Mais que c’est vraiment, mais vraiment pas ce qu’il fait. Bien au contraire. Alors Aoibheann rigole, sourit, et devient rouge à plus pouvoir en respirer quand sa mère retire l’assiette de son père en prétextant “qu’il a déjà bien assez mangé comme ça.” Alors qu’il a pas touché à son assiette rouge de sauce tomate.
Aoibheann aime les vacances. C’est les seuls vrais moments où elle se sent à l’aise pendant la journée. Parce que la journée, elle la passe avec ses parents. Et qu’elle a cette étrange, malaisante impression, qu’ils sont les seuls à vraiment l’aimer. Ce qu’est très probablement pas le cas, et elle le sait. Ses parents le lui disent. Et les quelques amis qu’elle a aussi.

Maman ?
- Oui chérie ?
- J’ai encore faim. Est-ce que je peux manger le repas de papa ?

Et elle rit, et elle se moque, la mère. Et le père lève les yeux au ciel. Et Aoibheann sourit, parce qu’elle est petite comme elle veut, elle sait ce que c’est, la provocation.
MODIFIED MEMORY N°1 (15/01/1997) Aoibheann regarde la pièce, de sa petite armoire. Pas si petite que ça, assez grande pour qu’elle puisse y rester. Elle a les yeux grands ouverts, comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Mais quoique ce soit, elle sait que c’est pas quelque chose de bien, ni d’heureux. Le fait que ses parents soient allongés par terre, qu’ils bougent plus, qu’ils saignent, et que des hommes en noirs semblent chercher quelque chose aide à cette déduction.
Ils cherchent quelques minutes encore, puis partent. Et plus rien.
Aoibheann sort du placard, s’avance vers ses parents. Elle marche dans du verre brisé. Elle a des chaussons, tout va bien. Ses chaussons, ils étaient blancs. Ils le sont plus quand elle arrive devant ses parents. Ils sont rouges. Elle comprend pas ce qu’elle doit faire, sait pas. Elle voit pas deux cadavres, juste deux parents particulièrement malades, peut-être. Ils bougent plus, mais c’est qu’ils sont très fatigués. Et puis, ils saignent, mais c’est pas grave. Aoibheann aussi, elle saigne, parfois.
Elle est plus assez petite pour penser qu’ils vont se relever comme si de rien n’était. Mais elle se sent trop seule pour assumer le fait qu’ils resteront allongé pour toujours.
Elle s'assoit à côté d'eux, en tailleur, et elle attend. Les minutes passent, et elle s'attend à ce qu'ils ouvrent les yeux, elle les observent. Ils se doivent, d'ouvrir les yeux, maintenant.

Elle sursaute quand elle entend du bruit dans la serrure. C’est quelqu’un qu’a les clé qui vient ? Alors c’est quelqu’un qui va pouvoir l’aider ?
La personne qui rentre, elle le connaît pas. Il est vieux, pas beau, dégage quelque chose de très officiel. Il lui rappelle son maître à l’école. Elle l’aime pas. Il parle toujours avec des mots trop compliqués, alors qu’il pourrait faire beaucoup plus simple. Elle le regarde, il la regarde. Et il sourit. Et quand il sourit, il ressemble à quelqu’un de gentil. De différent. Il regarde les corps, puis Aoibheann. Et lui prend la main.
Aoibheann le suit quand il l’accompagne dehors.
Il lui explique que ses parents se relèveront pas. Qu’ils sont décédés.
Qu’ils ont été tué par des gens qu’ils traquaient.
Ils traquaient des corbeaux.
SUBJECT : AOIBHEANN C. ZHANG (25/02/1997) Aoibheann Caoimhe Zhang.
Âge : 7 ans
Aptitudes : Métamorphose. Elle change automatiquement sa couleur de cheveux. Semble avoir reçu l’aide de ses parents pour commencer à utiliser son don. Ne le maîtrise pas pourtant.
Monde d’origine : Altéa.
Résistance aux tests physiques : 5
Résistance aux tests de mesures de la peur : 1
Niveau d’imagination : 9
Niveau d’intégration : 1
Remarques : Solitaire. Ne fonctionne pas en équipe. Supporte la vue du sang. Refuse de tuer, même sous forte stimulation. Tendances à s’inventer un passé qui n’est pas le sien, pas même proche. Parle souvent de ses parents. Ne semble pas ressentir d’attirance d’enfant à l'égard de ses “amis” masculins.
A surveiller. Pourrait devenir dangereuse. Forte tendance à la provocation.
REPORT N°1 (20/02/2002) J’ai 12 ans aujourd’hui. J’suis pas trop censé raconter ma vie. Mais je le fais quand même. Parce que j’ai 12 ans aujourd’hui, je crois. Et que je suis à Néphède, sur les traces d’un corbeau. Le premier, tout premier que je traque.
Je suis pas seule. Mon mentor est là. Et c’est un bon mentor.

Bien psychopathe comme il faut.
Il paraît qu’il a pas mal de morts à son compte. Et je suppose que c’est censé être une bonne chose. Mon rôle, c’est pas de tuer, je le sais, et de toute façon, j’en serais incapable. Mais de ce qu’on m’a dit, je suis plutôt douée pour traquer les gens.
C’est une qualité, que lui, il a pas.
J’ai baratiné un gars, dans un bar. Il m’a dit que l’homme que je recherche vient tous les soirs. Et j’ai été le voir cet après midi, alors. Alors on est à deux heures à peine d’être le “soir”.
Elle est pas prête pour ça. Elle l'avouera à personne.
Il me demande pourquoi j’écris le rapport maintenant, alors que la mission est pas terminée.
Si elle avait le courage de se prendre une claque, elle lui répondrait qu'elle fait ce qu'elle veut, et que de toute façon, il sera beaucoup trop content d’être celui à écrire le rapport qui annoncera la réussite de la mission.
Je lui ai répondu que c’était parce que je comptais bien faire un deuxième rapport dans la soirée.
Ce qu’est vraiment, vraiment, pas le cas. Elle profitera du rapport de demain pour parler de la mission de ce soir. Parce que de toute façon, elle aura rien d’autre à écrire demain.
Demain, elle rentrera à la "maison", et elle s’ennuiera. Comme elle sait si bien le faire.
REPORT N°2168 (28/01/2008) J’ai rencontré ma nouvelle partenaire. Je l’aime bien.
Probablement parce qu’elle la trouve bizarre, qu’elle l’aime bien. D’ailleurs.
On part en mission dès demain. On est prête.
Elle est pas certaine de l’être. Jamais certaine. Jamais avant une mission.
Elle vient d’Altéa. On bossera ensemble sur plusieurs traques.
Et c’est une bonne nouvelle. Parce qu’elle l’aime déjà, cette Sinned. Et elle a cette impression étrange qu'elle continuera à l'aimer. Longtemps.
REPORT N°3027 (05/06/2010) Je suis actuellement à Altéa depuis trois jours, en compagnie de la suspect. Je la quitte pas des yeux.
Et c'est pas qu'une façon de parler.
Il n’y a pour le moment rien qui pourrait clairement la définir comme corbeau.
Ou si, peut-être.
Je me suis rapprochée d’elle pendant ces derniers jours. Elle n’a pas de contact avec des membres connus autres que ses défunts parents, et ne semble pas s’intéresser du tout aux autres mondes.
Hum hum. C’est pas, totalement, totalement vrai.
Ou si c’est le cas, c’est pas assez évident pour le moment pour en faire une cible. Je passe de nouveau la nuit avec elle ce soir, j’essayerais de lui parler demain, pour découvrir plus de choses.
Elle éteint son téléphone, le pose sur la table. Le plus loin du lit possible. Parce que, même si c’est rare. Elle a envie que personne les dérange. Pas cette fois ci. Pas quand elle est avec elle. Jamais, quand elle est avec elle.
REPORT N°3974 (07/01/2013) Altéa, observation de Liebe Suranee. Rien A Signaler.
C’est faux. C’est la première fois qu’elle ment à ce point, dans un rapport. Tellement de choses se sont produites en une journée. En quelques jours. Depuis qu’elle l’a vu, Liebe, dans le reflet d’un miroir. Depuis qu’elle a vu ces deux autres filles, aussi. Elles sont que quatre. Aoibheann en est sûre. Ou alors une autre se cache depuis tout ce temps, mais ça semblerait surprenant. Elle est à Altéa depuis trois jours, avec Liebe. Elle reste avec elle. Parce qu’elle se sent bien, avec elle. Elles sont ensembles quand elles voient les deux autres. Tasya et Thea elles s’appellent. Aoibheann a été leur rendre visite. Pas vraiment, mais été les voir en tout cas.
Elle a pas été leur parler. Tasya est sur Terre.
Thea est sur Sigan.
Le gouvernement doit pas être au courant pour elles. Elle veut pas les mettre au courant pour Liebe, pas pour le moment. Un lien comme ça, pour une fille à deux doigts de passer sur la liste des exécutions, c’est pas bon. Aoibheann désobéit pour la première fois.
Elle s’en veut.
Elle espère surtout que Sin lui en voudra pas.
Peut-être qu'elle lui en parlera pas.
REPORT N°5321 (15/09/2016) Cible éliminée. Sin a fait son job comme elle sait si bien le faire. Et j’ai regardé comme je sais si bien le faire. J’ai réussi à pas gerber quand elle lui a explosé la cervelle.
C’était juste. Franchement, c’était à deux doigts.
Sigan est peuplée d’abrutis qui se rendent pas compte qu’ils se mettent en danger en faisant leurs recherches naïvement.
Ah ça. C’est même carrément violent.
J’attends les nouveaux ordres avec impatience.
Elle éteint le téléphone. Impatience, ouais. Il était doué au lit, lui, c’est dommage qu’ils aient dû l’éliminer. Avec un peu de chances, le prochain aussi le sera.
REPORT N°5731 (30/10/2017) De retour sur Néphède. Rien A Signaler. Même si, vraiment. Mon nouveau binôme est pourri, sexiste, et qu’il drague comme un boeuf. Je compte remplir une demande officielle pour changer
encore
de binôme.
Depuis qu’elle est partie, Sin, c’est plus pareil. Partie. Disparue. Morte. Qu’importe. Depuis qu’elle est plus là. Aoibheann et elle, elles fonctionnaient bien ensemble. Une véritable équipe. Mais Sin a disparu. Et Aoibheann sans elle, elle sait pas trop comment faire.
Parce que pendant ces 9 ans, Sin, c’est devenu sa famille. La seule qu’elle ait. Elle pourrait considérer le cluster comme une famille, mais c’est vraiment la dernière chose dont elle a envie en ce moment, d’être emmerder par des filles dont elle est, non seulement obligée de supporter les problèmes, mais en plus qu’elle doit protéger. Traqueuse de corbeaux. Dans un cluster rempli de corbeaux.
Et Sin qu’est plus là. Sa famille qui l’a abandonné.
Encore une fois.
REPORT N°5887 (05/04/2018) Un corbeau a été tué à Altéa. Pas par "mon" partenaire. Je sais pas où il est, d’ailleurs. Mais il doit probablement se prendre des râteaux dans un bar. Il est plutôt doué pour ça. Toujours rien à signaler à propos de Liebe Suranee.
Ça fait un peu plus de huit ans que Liebe est dans les radars du gouvernement. Et ça fait huit ans que Aoibheann, pour une raison inconnue, se casse le cul à lui sauver les fesses. Au début, c’était, comme ça. Pour donner des secondes chances. Et parce que sur Altéa, ça faisait un bon rendez-vous, un endroit où dormir.
Puis, y’a eu le cluster, cette fausse chance de, de quoi d’ailleurs. Ça relève pas de la chance, mais du désastre.
Et puis, y’a maintenant. Et maintenant, Aoibheann comprend plus trop bien pourquoi elle continue à la couvrir alors qu’elle fait tout pour être la moins discrète possible, Liebe. A croire qu’elle veut se faire buter.
Et Aoibheann supporte pas ce comportement.
Alors elle l’évite.
Et quand Liebe vient cogner comme une forcenée à la porte de sa chambre d’hôtel, elle l’envoie bouler. Et elle pleure. Et elle cri. Elle l’embrasse parois, Liebe, et ça la calme, Aoibheann.
Mais après elle la rejette. Parce que putain.
Elle devrait être morte depuis au moins huit ans, si Aoibheann avait été foutu de faire son job correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 12:34

yo

ELLE EST TROP BELLE excité excité excité excité bunny bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 12:52

damn, le perso promet d'être canon iiih
puis, Seulgi, elle est magnifique, cette fille wow
le début de ta fiche me botte carrément, j'veux la suite, j'vais stalker cool
mais, ça va être perf parce que tout tes persos sont extras tbe

rewelcome chez toi et bon courage pour ta fichette kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 14:24

    what the fuck is this name
    how do you pronounce it
    stare stare stare stare
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
hunt (aoibheann) XIo

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 16:04

REBIENVENUUUUUE PFOSIDFH seulgi elle est tlmt divine jpp larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 22:27

@Ashley Martinozzi ; je sais kécho kécho

@Movsès Yinrem ; stalke, stalke dont coeur ça m'fait trop plaisir qu'elle (aussi) te plaise :cute;

@Tamina Vane ; tea tea

@Kassian Stilinski ; ouiiiiii, elle a truc qui la rend fascinante jsp quoi tbe tbe merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 22:33

DOUX JESUS QUEEN SEULGI tbe et surtout toi derrière coeur rebienvenue cutie amuse toi bien avec ce nouveau compte ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 22:42

    she wont tell voldemort voldemort voldemort voldemort
    ok wat wat wat

    bref, on est au neuvième compte?
    t'es une folle, ossekour
    rebienvenue vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hunt (aoibheann) Empty
MessageSujet: Re: hunt (aoibheann)   hunt (aoibheann) EmptyJeu 5 Avr - 23:04

@Thalia Stilinski ; merci merci coeur

@Tamina Vane ; en fait, j'ai pas trouvé de gens d'accord sur internet, pour le peu que j'connais de prononciation irlandaise, j'dirais Even (en mode anglais), mais certains disent Even, certains disent Ayveen. A ta préférence jule
Et, septième compte, mauvaise langue russe
merci tho, t'es chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hunt (aoibheann) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hunt (aoibheann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aoibheann zhang
» aoibheann zhang
» aoibheann zhang
» aoibheann zhang
» aoibheann zhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: