Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 b.zac + (chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

b.zac + (chat) Empty
MessageSujet: b.zac + (chat)   b.zac + (chat) EmptyMar 1 Mai - 16:26



Hayden Idriss
Les liens désirés :
Tous les liens sont négociables, discutables et évolutifs ♥️
ஞ un client parmi tant... ? (M/F) : Tu sais quoi, Hayden a compris que ta consommation n'était pas récréatif. Il a compris que t'allais pas bien dans la vie et il se dit que t'as peut-être besoin d'une épaule sur qui te poser, il va pas mieux mais il veut essayerdisponible

ஞ Fan de mes nuits, fan de ma vie (M/F) : Apparemment, Hayden tu le connais, tu la vu chanter une fois dans un bar pourri à Oriel. Il t'a charmé et depuis tu fais tout pour récolter des infos sur lui... Et une nuit, vous vous êtes croisés disponible

ஞ Son ex tout frais (F/M) : Vous étiez en relation depuis peu, ça avait du mal à démarrer à avancer, tu dirais même que ça reculait parfois. Hayden il a du mal à s'ouvrir et tu sais qu'il a un problème... Et tu t'ai senti(e) complétement désarmé avec lui. Puis, on en discute du sexe ? Parfois, il te donnait l'impression d'être dedans, d'avoir envie de toi sauf que souvent, c'est tout le contraire. Il est à l'ouest et trop difficile à cerner...disponible

ஞ Je crois que j'ai vu un nudiste (M/F) : Tu es l'une des rares personnes à avoir eu la chance de voir Hayden, presque nu, complètement défoncé à méditer au bord de la forêt et à chanter en arabe et  danser autour d'un feu like wtf. Tu l'as pris en photo et une fois tu l'as croisé à la supérette du coin tu lui as montré et depuis vous êtes coupains. Nice. disponible

ஞ Muse et sensualité (F) : Hayden peint sur ton corps comme on peint sur une toile, il passe ses pinceaux et même ses doigts, il s'applique et il tire la langue et il voit ton physique d'un point vu esthétique et pour toi, ô c'est si thérapeutique. disponible

ஞ Cluster (as many as wanted) (M/F) : Un petit cluster les cocos ? disponible

ஞ Hot Pistols (F) : Les One-Niners ça te connaît, tu as travaillé aux Assets ou tu y travailles encore. (//Tu y passes souvent). Et t'as souvent vu le petit barman discret derrière son comptoir sauf que parfois, il passe à côté des danseuses et il leur dit de bosser, il leur rappelle de se mettre au boulot et de se dandiner. Et à force t'as eu la puce à l'oreille parce que les filles elles ont pas l'air heureuses. Et lui, il a pas l'air heureux. Et cette boîte, tu la sens pas alors tu veux t'en mêler d'un peu trop près... disponible

ஞ Mais t'es qui toi ? (M/F) : Une fois, Hayden il s'est gouré de maison et il est rentré chez toi et il s'est couché et puis tu l'as retrouvé le lendemain matin échoué sur ton canapé... ??? disponible/pris

Code:
<u>ஞ Intitulé du lien <bd2>(M/F)</bd2> :</u> bla bla bla bla bla <bd><lunes>disponible/pris</lunes></bd>
Code:
<u>ஞ Intitulé du lien <bd>(M/F)</bd> :</u> bla bla bla bla bla <bd2><lunes>disponible/pris</lunes></bd2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

b.zac + (chat) Empty
MessageSujet: Re: b.zac + (chat)   b.zac + (chat) EmptyMar 1 Mai - 16:27

Dernière MAJ le 3 Mai 2018

à ajouter = //
à surveiller = Bambi // Shade // red // fern //
à rédiger = Luna ♥️ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

b.zac + (chat) Empty
MessageSujet: Re: b.zac + (chat)   b.zac + (chat) EmptyMar 1 Mai - 19:32

precious precious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

b.zac + (chat) Empty
MessageSujet: Re: b.zac + (chat)   b.zac + (chat) EmptyJeu 3 Mai - 9:34

Du coup j'ai encore rien modifié ici oulalala ! Ma Luna il faut qu'on se chope pour qu'on réussisse à lancer ce rp owi


Merci d'avoir marqué mon chat ♡ j'ajoute notre lien dès que je suis face à un ordinateur ! (Et que j'aurai trouvé une présentation qui me plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

b.zac + (chat) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
b.zac + (chat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat
» cl [chat]
» PrettyLittleBear(chat) + Hey everybody
» kwonhyo (chat)
» adrian (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: