Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED + Leeya Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers Empty
Leeya Millers fc : Crystal Reed ; ©️️️️ LittleWildling;  Comets
67%TOUCHANTE
53%NAIVE
61%ATTENTIVE
78%TETUE
63%SINCERE
42%TIMIDE
75%ENJOUEE
85%REVEUSE
infos complémentaires
(pour toutes questions sur ce scénario, rdv dans le flood des perso vacants !)

faceclaim J'avais Crystal Reed en tête, mais vous pouvez tout à fait proposer quelqu'un d'autre, occidental, asiatique, je suis ouverte à la discussion, n'hésitez pas  kr  univers Terre naissance 21 juin 1997. Sur le Lobster. héritage culturel Encore une fois, c'est vous qui choisissez, je n'ai aucune préférence, vous avez carte blanche en fonction de vos idées et de vos envies. Faites-vous plaisir ! coeur occupations Si elle en avait eu l'occasion, Leeya aurait entrepris des études pour devenir médecin. L'idée de pouvoir sauver des gens, l'envie d'être utile à la société, autant de moteurs qui auraient sans doute pu faire que ce souhait se concrétise. C'est sans compter sur le crash du vaisseau qui a attiré, dans sa chute, une partie des rêves de la demoiselle. Aujourd'hui, elle s'occupe comme elle peut, donne un coup de main à gauche à droite, elle n'est pas très habile, la mistinguette, pour ne pas dire maladroite, mais sa bonne humeur et sa persévérance l'emportent toujours. Elle apporte la touche de gaieté qu'il manque souvent, de nos jours sombres. Elle s’attelle donc à aider au checkpoint, autant que faire se peut. Mais elle n'en oublie pas ses rêves, Leeya, elle s'imagine toujours qu'en y mettant beaucoup de bonne volonté, ils finiront par devenir réalité.   particularités Sourire est un atout, aujourd'hui. Il atténue la peur, la douleur des cœurs ravagés par ce monde déchiré. Un mot doux, un geste d'attention, même pour celui qui s'y attendrait le moins, même pour celui qui vit dans le rejet. Elle semble avoir un don pour ça : elle trouve la peine que chacun porte en lui et elle l'atténue de sa douceur, de sa gentillesse. Modèle de courage et de motivation, elle garde la tête haute, elle défie la peur d'un baiser lancer dans le vide, vaillante. Et pourtant, des cicatrices, elle en a accumulées, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Autre signe notable, Leeya a un tatouage qui s'est développé il y a une année ; il démarre dans sa paume, entoure sa main, serpente jusqu'au poignet, toute en finesse et en élégance, dans un motif presque fleuri, angélique dans un sens. C'est sa soulmark, elle l'a vue apparaître un soir où une grosse fièvre lui a fait perdre connaissance, non loin du checkpoint Nostra, mais trop à l'écart pour qu'elle ait eu le temps d'appeler à l'aide. Elle s'est réveillée dans un abri de fortune, dans les bras d'Halcyon, sous son regard inquiet. Et se sont réveillés, au même moment, ces sentiments qu'elle refoulait depuis des mois, se jugeant idiote d'imaginer une telle issue à leur relation, à l'origine fraternelle. Elle est persuadée, depuis lors, qu'Hal est son soulmate. Elle avouerait, d'ailleurs, un peu gênée, qu'elle le sait depuis bien longtemps.  
anecdotes
anecdote  Elle a un faible pour les personnes intelligentes mais, douce contraction, est également attirée par ce danger qui l'effraie, ces traits de caractères à l'opposé des siens, ce frisson qu'elle ressent quand elle côtoie des têtes brûlées aux pulsions téméraires fondamentalement stupides. Cette dualité se bat à l'intérieur de son crâne comme deux chiens se disputeraient un os.  anecdote La curiosité est un vilain défaut, dit-on, mais il s'avère qu'elle lui a sauvé la mise à plusieurs reprises, sa curiosité. anecdote Leeya est terriblement attachée à Ollie, qu'elle considère comme un frère. Elle a d'ailleurs ce côté un peu maternel qui agace énormément le jeune homme. Mais elle sait bien qu'au fond, cet attachement est réciproque. Oliver a juste énormément de mal à faire part de ses sentiments. Elle passe outre ses airs arrogants et, comme avec d'autres, elle touche généralement dans le mile.  anecdote Voilà un an qu'elle tait ses sentiments pour Halcyon, effrayée par de trop nombreuses choses. Leur différence d'âge, le rejet, la peur qu'il l'abandonne s'il apprenait qu'elle en est tombée amoureuse. Elle sait bien qu'il la considère comme une petite sœur et elle essaie de se persuader que c'est mieux ainsi. Mais impossible de s'en défaire, son cœur s'emballe quand il passe la voir, clandestinement, et il se déchire dès qu'il s'éloigne. anecdote Elle n'a jamais été très douée pour ça, mais elle essaie d'apprendre à se défendre. L'utilisation des armes est encore hors de sa portée, elle tente d'apprendre à repousser physiquement des assaillants. Les résultats ne sont pas bien fructueux, pour l'instant. Mais comme toujours, elle s'accroche, elle finira bien par y arriver !  anecdote Leeya a appris à composer avec les ingrédients comestibles à leur portée et réussi à concocter quelques petits plats, une sorte de baume au cœur pour lequel personne ne reste indifférent. C'est la gentille Tamara qui lui lègue ses secrets et avec qui elle expérimente de nouvelles choses.  anecdote Il y a des sujets que Leeya n'aborde pas. Elle parle parfois de son passé sur le Lobster mais très peu de ce qui s'est passé dès le crash du vaisseau sur terre. Il s'est écoulé un peu moins d'un an post-crash, avant qu'elle ne rencontre Halcyon, mais pendant ces mois, elle a vécu un véritable enfer. Sa famille a été décimée sous ses yeux. Sa mère est morte dans le crash, son père en essayant de la protéger contre une gigantesque créature aux airs meurtriers. Elle a également perdu son frère et ses deux sœurs, dans des circonstances absolument atroces. Même le plus proche de ses confidents n'a jamais appris l'origine de ses blessures, qu'elle tait, aujourd'hui plus que jamais. Halcyon la retrouvée à l'agonie, rachitique, prostrée dans un trou, les membres à peine assez forts pour porter le poids de son corps. C'est lui qui s'est occupé d'elle pendant de longs mois, sans jamais se départir de ce silence rassurant. Il n'a rien demandé, il s'est contenté de lui sauver la vie et elle lui en est éternellement reconnaissante, bien qu'il lui ait déjà dit qu'il n'avait pas besoin de la moindre reconnaissance.  
liens
LIEN Halcyon Ioannis : Bien vite, il est devenu un pilier dans la vie de Leeya. Au-delà du sauveur, il a endossé le rôle d'un ami, d'un frère, d'un protecteur, d'un confident. Pour l'avoir déjà fait, Leeya lui confierait sa vie sans la moindre hésitation. Quand, en 2015, il a décidé de rejoindre les Shadowrunners, il lui a fait une promesse. Il ne lui a pas révélé la raison précise de son départ et elle n'a jamais voulu le brusquer. Il lui a promis qu'il reviendrait aussi souvent que possible, il lui a juré qu'il ne l'abandonnerait jamais. Parfois, quand sa confiance faiblit, brièvement, il lui arrive d'en douter. Puis elle se rappelle que c'est Hal et qu'il tient toujours ses promesses. Elle n'imagine pas l'importance qu'elle a pour lui, au contraire, elle a plutôt tendance à se dévaloriser, à ne pas se considérer à la hauteur et ça la hante. Pourtant, s'il fallait sacrifier sa vie pour la sienne, Halcyon n'aurait pas une seconde d'hésitation. Elle ne se doute pas non plus de la peur qu'il a, plus présente encore ces derniers temps, de la voir grandir, de l'imaginer s'éloigner de lui pour vivre sa propre vie. Il tente de se persuader que c'est dans l'ordre des choses, pourtant. Sa petite n'est plus si petite, aujourd'hui.  

Oliver Thomson : Ollie est le torrent tonitruant d'un fleuve. Brutal, obstiné, borné. Et tellement fier qu'il en est souvent arrogant. Il croit n'avoir besoin de personne, il oublie qu'Halcyon et Leeya l'ont pris sous leur aile, qu'ils ont pansé ses blessures comme ils pansaient les leurs. Hal lui a redonné la force d'avancer, Leeya l'a enveloppée dans cette douceur attachante. Il l'aime, énormément, d'ailleurs, lui aussi serait prêt à mourir pour elle mais il ne le montrera pas, trop fier qu'il est. Et, ces derniers mois, il se sent étrangement en compétition, il évite Halcyon comme la peste, le peu de fois qu'il vient les voir. Il se montre plus râleur, plus distant, plus colérique. Le jeune homme s'emporte plus encore qu'il ne le faisait étant adolescent. Tout prend des proportions démesurées. Leeya se rapproche, il s'éloigne, et la blesse, dans le processus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers Empty
coucou twa :oopsie:.

{ je me suis permise de choisir un autre prénom parce que leeya ça ressemble trop à mon prénom irl, ça me perturbe stare. dis-moi si ça te convient quand-même cute. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers Empty
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG help help help iiih iiih iiih fire fire fire aaaa aaaa aaaa iiih iiih iiih fire fire fire

C'EST ABSOLUMENT PARFAIT, JANA, C'EST BEAU. JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr haaa haaa haaa haaa haaa haaa haaa haaa

(J'suis choquée que quelqu'un ce soit intéressé à mon bouchon si rapidement, cela dit, mais OMGGGGGGGGG qu'est-ce que je suis contenteeeeeeeeeeee !)

JE T'AIME, JE TE L'AI DEJA DIT ? wow wow wow

Tu peux venir me harceler par MP si tu veux, si t'as la moindre question, ou juste si t'as envie de papoter, hiiii. danse danse danse

ET JE T'AIME, AUSSI, JE CROIS QUE JE TE L'AI PAS DIT ! coeur coeur coeur inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers Empty
OH LA LA, TANT D'AMOUR, JE ME NOOOIIIE help help help help help

T'es trop choupinou mon dieu, si je m'attendais à un tel accueil tbe tbe tbe
J'ai craqué sur le fow, je me suis dit "tu vas faire un petit tour, mais pas d'inscription avant la fin des partiels"... ton scénario m'a tapé dans l’œil et j'ai fauté ; me voilà encore plus débordée que je l'étais déjà. gaah Mais j'ai eu un gros coup de cœur, c'est pas ma faute yeux yeux

Ravie que le prénom te plaise en tout cas ! Je vais venir te harceler en mp, compte sur moi. jule

ENCORE MERCI POUR CE FORMIDABLE ACCUEIL CHOU kr kr kr kr kr kr kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers Empty
MOOOOOH kr kr kr kr

Franchement, comme ça me fait trop trop trop plaisir, ce que tu me dis haaa Après, t'en fais pas, au piiiiis tu pourras toujours poster une absence pour tes révisions et partiels et promis, promis, je t'embêterai presque pas pendant que tu révises et tout, je suis brave, oui, oui :purple:

Et je te propose de continuer notre discussion via MP, du coup, comme ça on flood pas trop, on donnera pas trop de boulot aux admins pour nettoyer derrière nous, hihi cute cute cute

(Pardoooon, on vous aime, admiiiiins chériiiiies :purple: kr :purple: kr)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers Empty
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers Empty
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CRYSTAL REED + Leeya Millers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: