Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 { jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. - Page 2 Empty
oh, une terrienne hearti toujours éblouie par la beauté de crystal for real, cette nana a une prestance amour bienvenue sur sod ! & trop trop hâte de vous lire avec halcyon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. - Page 2 Empty
@jeremiah lynch ; oh god, Oscar Isaac :purple: :purple: Merci beaucoup pour l'accueil, et ravie d'apporter un peu de people à cette Terre déserte owi

@halcyon ioannis ; n'oublie pas que Jana est naïve... j'dis ça j'dis rien angel angel

@clyde lawson ; et que dire de Sprouse, bon sang tbe Thanks lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. - Page 2 Empty
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
OOOOOOOOOOOOOO
MMMMMMMMMMMMMMMM
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
iiih iiih iiih iiih iiih
aaaa aaaa aaaa aaaa
fire fire fire fire fire
haaa haaa haaa haaa haaa

MAIS TA FICHE QUOI. JE MEURS. JE. FREAKING. MEURS !!!
JE SUIS BLOQUEE EN CAPSLOCK EN PLUS, JEEEEEZ !

fire fire fire fire fire
haaa haaa haaa haaa haaa
wow wow wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. - Page 2 Empty


haaan mais quelle cutie pie je meurs tbe
jana est si douce et optimiste pour ce monde de brutes precious damn j'espère qu'elle vivra pas de trucs tragiques parce qu'elle mérite le bonheur waterfall ta fiche était grave cool à lire, super fluide, j'ai beaucoup aimé pétille je te mets ta couleur et te souhaite bon jeu parmi nous, trop hâte de lire ce que vous allez nous concocter avec Halcyon aaaa love

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. - Page 2 Empty
Oooooooh, mais vous êtes trop des chatons ! Trop chou aaaa aaaa aaaa

J'suis vraiment ravie que ma fiche ait plu, d'autant plus que je ne sais jamais si mon choix d'infos à y mettre est judicieux. angel Merci pour les compliments, je m'empresse d'aller faire le nécessaire. :purple: :purple: :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{ jana } - if you look into the distance, there's a house upon the hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jana millers
» absence + jana millers
» HOUSE OF M
» Levi Tyulin • When life gives you lemons, make life take the lemons back ! Get mad ! Burn life's house down... with the lemons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: