-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 jacò sol veloso + soloso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacò sol veloso + soloso   bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:10

soloso

92k j'ai longtemps eu peur de l'Amour, celui avec un grand a. je dois avouer que je l'ai souvent fui et fui les personnes qui me faisaient ressentir un sentiment du genre, au fil des années. mais toi. toi, ashley, je t'ai jamais fui. parce que c'était nous deux à part du monde, dans notre bulle, complètement ailleurs. c'était notre monde, notre planète et notre univers. et c'était beau, merveilleux. je dois certainement être le pire des idiots et plusieurs le diront certainement - ou l'ont déjà dit par le passé, ah ! - pour mettre un terme à cette histoire. c'est une histoire qu'on a commencé à deux, et c'est un chapitre qu'on finit à deux. parce que toi et moi, c'est pas terminé, des autres côtés. tu restes une grande part de moi, de ce que je suis et de ce que je vais devenir, et à l'avenir j'vais être heureux de t'appeler mon amie comme j'ai été heureux de t'appeler ma moité pendant beaucoup d'années. je t'aime beauté.
25K commentaires
sol4ever mon coeur est en morceau, adieu
brisol je ???? mais NON   bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f630  bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f629  bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f622
ashlover E N F I  N
velosoy  bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f62d  bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f62d  bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f62d  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacò sol veloso + soloso   bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:18

soloso

83k #bluelivesmatter encore plus celle là parce que je l'aime.
23K commentaires
sol4ever WWAIT WHAT
brisol HEIN??? ok il est mignon. mais pfff. ASH.
ashlover fag
velosoy  qui c'est ????????? on veut un nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacò sol veloso + soloso   bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:32

soloso

64k l'année 4035 a été lourde en émotion, et ça serait mentir de dire qu'il y a pas des jours, encore aujourd'hui, où j'me sens comme ce pauvre chien sur la photo et que j'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre et de parler à personne. mais les choses vont mieux, lentement et sûrement, et j'tenais à remercier tout ceux qui m'ont encourager dans les derniers mois, autant mes proches et mes fans. certains gardent encore le coeur et les paroles sombres, mais d'autres sont là pour m'apporter du bonheur et j'essaie de vous écouter le plus souvent possible, promis. en attendant, et pour commencer cette année de folie, achetez mon nouvel album pour que j'puisse faire pleuvoir le bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f4b8 bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f4b8 bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f4b8 et acheter des merdes de luxe à mon copain bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 1f601
25K commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacò sol veloso + soloso   bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:17

gh4st a commenté votre post

achète moi un chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bluelivesmatter - jacò sol veloso + soloso - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jacò sol veloso + soloso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jacò sol veloso
» jacò sol veloso
» (503) 045 23 63 + jacò sol veloso
» jacò sol veloso + solveloso
» jacò sol veloso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: MÉDIAS-
Sauter vers: