Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RUSSELL CROWE + roy bowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(M) RUSSELL CROWE + roy bowers Empty
Roy Bowersfc : russell crowe ; ©️rascasse et balaclava crédits ; UFO's
90%PASSIONNÉ
100%COLÉRIQUE
96%HONNETE
100%VIOLENT
08%RANCUNIER
70%MISOGYNE
82%COMIQUE
54%ÉGOISTE
infos complémentaires
faceclaim russell crowe est tout à fait négociable, mais je le voyais bien pour roy. Naturellement, vous pouvez me proposer d’autres visages. Des acteurs aux traits marqués et singuliers comme : liam neeson, bruce willis, javier bardem, sean penn, sean bean, je suis toute ouïe ! univers altéa, où il y inscrit son héritage maudit. naissance apparu dans les cris silencieux de sa chambre, il y a exactement 51 ans de cela, un 11 novembre sinistre. héritage culturel roy et sa famille, ascendants comme descendants, se rapprochent le plus de ce qu’on appelait autrefois aux Etats-Unis les rednecks. On les prend pour des idiots, ignorants de toutes bonnes manières, conduisant des voitures polluantes et traitant leurs femmes comme des bonnes à rien. Roy a cru bien s’en tirer, sortir de cette origine quelque peu honteuse qui le salissait lui et ses frères et sœurs. On ne put en tous les cas, pas lui reprocher de ne pas avoir essayé. Mais chassez le naturel, il revient au galop. occupations roy a fait tout un tas de métiers dans sa vie. Dans sa jeunesse il était plutôt mauvais garçon, épris de petits business illégaux et dangereux. Il faisait rêver les filles et les copains. Et puis il a tenté de lancer des affaires diverses, qui n’ont jamais marché (sujettes à des soucis financiers) et désormais, le voici propriétaire d’un bar PMU où l’on fait tout un tas de paris, ambiance guinguette et picole, qu’il n’a pas eu de mal à adopter. particularités roy a pour seule caractéristique physique surnaturelle, une force herculéenne qui l’habite depuis son plus jeune âge. Une aptitude qu’il aurait pu utiliser pour mener à bien certains projets, mais qu’il a préféré écraser contre sa femme et son gamin dans ses mauvais jours. L’homme possède également plusieurs cicatrice qu’il s’est fait lorsqu’il trainait avec will et bobby ainsi qu’un tatouage qu’il s’est fait en commun avec polly l’année où ils se sont rencontrés (il y a fort longtemps) ; il représente une courte fresque alliant désespoir et une main tendue comme pour signifier que leur amour les avait sauvés avant de les plonger dans la folie. Sinon, roy est un être humain, qui a souffert, qui a vécu dans la pauvreté, alors il est aussi fragile mentalement et émotionnellement qu’une brindille, entouré de personnes qui aiment le pousser à bout, sa colère est son seul journal.
anecdotes
anecdote le jour où dakota est né, roy était en train de régler son compte à un client qui ne l’avait pas payé pour recel de téléphone portable volé. Pour ne pas le lâcher, il a pris la caisse de sa victime et l’a emmenée à l’hôpital avec lui où il finit par le jeter dans une poubelle. anecdote roy est convaincu que polly est sa soulmate, il ne sait pas comment le justifier, ni comment l’expliquer mais il en est certain. Cette question reste cependant encore un mystère aujourd’hui, polly, depuis des années entre ses griffes acérées. anecdote il a eu comment projet, il y a quelques temps, d’assassiner bobby pour récupérer tout le fric qu’il n’aurait jamais dû perdre à cause de lui, s’ils n’avaient pas passé leur temps à mettre en œuvre des projets qui se sont aussi vite cassés la gueule. Désormais, disons qu’il le menace plutôt pour déconner, mais son oisiveté pourrait signer sa perte. anecdote roy se vante depuis toujours d’avoir eu une bonne centaine de conquêtes avant qu’il ne mette la main sur la belle polly, mais la vérité est toute autre. En effet, il avait pour fâcheuse habitude de sillonner les sites de rencontre et ce, dès son plus jeune âge ; et, mise à part quelques relations virtuelles, il n’eut pas grand-chose à se mettre sous la dent. anecdote roy est un redneck. Et comme tout redneck qui se respecte, il adore les pickups, la terre et l’alcool. Et encore plus que tout, la collection de musique country que ses ancêtres avaient réussi à conserver durant des siècles entiers. De vieux morceaux poussiéreux, impossibles d’être écoutés mais qui valent chers au cœur de roy. anecdote dans leur jeunesse, le trio qu'était polly, bobby et roy, avaient décidé de mettre l'amour qu'ils ressentaient les uns pour les autres en oeuvre. Ils ont donc eu une relation sexuelle tous les trois, une nuit où les effluves de l'alcool aidaient les coeurs et les corps à s'ouvrir. Une expérience dont roy ne parle pas, mais à laquelle il repense aujourd'hui, souvent. anecdote roy a un petit frère disparu depuis très longtemps après son séjour en prison pour avoir agressé à l’arme blanche un groupe de jeunes qui sortaient de boite de nuit. il s’appelle trevor, et il est encore plus fou que son ainé. Il est intéressant de remarquer comment trevor représente le pire chez l’homme qui parait bien inoffensif à côté de lui. roy n’aimerait pas le voir sortir de prison, mais il ne sait pas. peut-être y est-il parti depuis longtemps déjà. anecdote il avait essayé de monter un groupe de musique avec la bande (will, bobby), ils s’étaient retrouvés en pleine période rock, où leur look les tournait en ridicule. Le projet (comme tous les autres) fut un énorme fiasco ; la faute à garcia.
liens
dakota bowers sa progéniture, son sang. Un lien lourd de conséquences lie les deux hommes. Lui le patriarche, puissant, vilain et dur. Lui le gosse, provocateur, insolent et perdu. Aux premiers abords on aurait pu dire que dak était en perpétuelle crise d’ado quand roy se trouvait dans les parages. Il criait, gloussait, dans le but de le pousser à bout plus vite. oh, il en a vu des coups de poing et des coups de ceinture lui déchirer la peau, mais le gosse semblait en demander encore. Dakota aime son père, tout comme ce dernier aime son fils. Mais tous deux ne parviennent pas à se l’exprimer autrement qu’en se cherchant toute la sainte journée. dakota a un mec. Roy ricane. L’autre se met à rouler d’énormes pelles devant lui. Le vieux voit rouge. Ainsi allait leur relation. Pourtant, quelque chose de fort semble lier les deux hommes. Peut-être se regardent-ils dans le miroir et dak se dit qu’il aimerait bien que roy soit fier de qui il est. Peut-être que roy soupire, priant pour rattraper les moments où ils auraient pu profiter tous les deux.

polly bowers sa femme, son trophée. Il est emprisonné de son amour pour elle et elle, de sa fidélité envers lui. Les deux amants se sont connus jeunes et se sont aimés beaucoup et trop vite. roy jaloux, au lieu de frapper la concurrence, visait le précieux visage de sa compagne qui perdit tout sens de la beauté. Ce fut après leur mariage que tout ceci commença. Elle lui appartenait définitivement, et elle était sous son emprise. Mais roy a du mal à se rendre compte que ce qu’il fait est mal. Il aime polly. D’un amour sincère. Malsain, mais réel. Elle reste la raison pour laquelle il se réveille tous les matins simplement, il a peur et ne sait pas comment extérioriser sa peine. Roy parfois, aimerait l’inviter à diner, ou simplement à faire une promenade, qu’elle enfile une belle robe et qu’elle écrase du rouge sur ses joues. Mais voilà, il reste toujours des hommes dehors. Et ils représentent un danger pour leur mariage. Alors polly ne bouge pas de la maison quand il est là. Les rares fois où il se montre tendre et passionné à la fois, sont les moments que passent les époux sous les draps, l’esprit qui divague et les mots qui se perdent. Ce à quoi ils se raccrochent tous les deux pour sauver leur mariage.

bobby garcia son plus vieil ami, la canaille. On ne pouvait plus compter les jours qui séparaient le présent et le moment de leur rencontre. Les vieux loups sont amis depuis toujours quand bien même ils se sont éloignés ; la même complicité coule dans leurs veines. Roy sait que bobby n’approuve pas son traitement envers polly que ce dernier connait tout aussi bien. Il sent le jugement s’installer entre eux et ce sont dans des moments comme ça que bowers père ressent une certaine tension concurrente entre les deux. Peut-être que polly aurait dû partir avec garcia, peut-être n’auraient-ils pas dû se déchirer de la sorte. Pourtant, cette idée parait impensable. Une amitié sincère lie les deux hommes, même si elle est fragilisée par quelques pensées sombres. Roberto a toujours été le mec facile à remettre en place, à clasher, tellement il se tournait en ridicule parfois ; et c’était de cette manière que roy parvenait à se sentir puissant. Non pas qu’il eut voulu du mal à bobby loin de là, mais il représentait typiquement le genre de personne qu’on adorait détester. Encore plus quand on savait combien d’affaires les deux compères avaient essayé de monter ensemble sans suite. Partner in crime.

will byrne son modèle, le chef de la bande. Will a toujours été le plus beau du groupe. Le plus sombre, le plus tactique et le plus sérieux. Il ne parlait pas beaucoup, sauf pour donner des recommandations. Il restait dans son coin, sa veste en cuir sur les épaules et sondait ce qui se passait autour de lui. Il avait d’ailleurs déjà dit plusieurs fois à roy de traiter polly mieux que ça, ce que ce denier tenta de faire sans réel succès. Et pourtant, will possédait une véritable influence sur l’homme. quand il apparaissait dans la pièce, le silence s’installait en même temps que l’attente : qu’allait-il dire ? qu’allait-il deviner ? aujourd’hui, avec l’âge, les deux amis se sont perdus de vue. Ils se retrouvent parfois au PMU que tient roy, plaisantant autour d’une bière. En fait, tout le groupe se rejoignait là-bas. C’était le point des souvenirs.

bebe byrne bebe n'a toujours été que le copain de dakota. ami ou amant. absent ou présent. roy a toujours toléré sa présence, quand bien même il pensait que ce dernier en voulait à la virilité de son garçon. si bowers junior n'a jamais eu de tabou avec les genres et les orientations sexuelles, tel ne fut pas toujours le cas de son cher papa (malgré le fait qu'il ait déjà eu une relation avec bobby et polly dans leur jeunesse) qui eut un peu de mal à accepter que son fils désire un autre garçon. mais dak était un dur à cuire qui usait de ses poings comme le lui avait appris roy. et puis bebe n'était nullement un étranger ; digne de fils de will (à ce qu'il croit), il fait presque parti de la famille. bebe comprend roy, parce qu'il comprend dak. roy agit devant becan comme devant un ami de son fils, plaisantant et demandant sans grand intérêt des nouvelles de sa famille. ils ne viennent pas du même monde. pour roy, bebe est un enfant prince, fragile et qui ne résistera pas à l'extérieur hostile. enfin, c'était ce qu'il croyait innocemment, jusqu'au jour où il l'aperçut tuer un homme bien plus grand que lui. Roy avait pris peur et sa vision sur le jeune blond avait bien changé. Aujourd'hui bebe est un peu comme son beau-fils, et même si la relation avec son gamin a pu le gêner et le gêne toujours un peu, il la ferme parce qu'il n'a pas envie de finir découper dans un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RUSSELL CROWE + roy bowers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: