Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

demande de rp Empty
MessageSujet: demande de rp   demande de rp EmptyJeu 25 Jan - 10:37

yo cute

monde sigan (intersections possible)
nombre de partenaires 1 ce sera déjà pas mal, voire 2 et on peut même pousser jusqu'à 3, j'suis pas méga fan des sujets à plusieurs mais ça peut se faire si l'idée est cool coeur
précisions j'ai pas vraiment de critères, juste envie de lancer jon, faut juste savoir que: elle croit pas du tout à l'existence des autres mondes donc une rencontre à une intersection peut être amusante / sinon, sur sigan, elle vient d'une famille type un peu mafieuse, elle est jusqu'au cou dans l'illégalité, elle participe aux trafics et autre vols de temps + ça lui arrive de mentir sur son identité pour pas se faire choper donc ça peut donner des pistes aussi!
sinon j'prends tous types de rp, les rps rencontrés, les rps pleins de feels (elle sait pas vraiment c'que c'est les feels mais ça peut se faire), les rps pleins de haine et le violence, les rps plus banals, voire y a moyen de moyenner des rps "funs" si c'est votre came
bref bref, j'ai juste envie de rp, alors hésitez pas à mp! coeur
(et j'ai vu que y avait déjà d'autres demandes mais comme j'savais pas du tout si vous aviez trouvées ou que vous étiez opé gaah)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: