Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 full on chilling (fujino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

full on chilling (fujino) Empty
MessageSujet: full on chilling (fujino)   full on chilling (fujino) EmptyMer 6 Juin - 20:47

full on chillingtouch is the first language and the last, and it always tells the truth.




bambi & koda
in the comfort of home Qui n’apprécie pas une journée calme, à ne rien faire, aucune mission qui incombe des responsabilités ? Bambi apprécie ce genre de journée, lorsqu’elles sont assez espacées néanmoins. Parce que ce n’est pas vraiment le style de Bambi de rester les bras croisés toute la journée. Elle aime agir, occuper ses mains et son esprit. Mais elle aime aussi passer du temps avec sa femme. Certes, elles travaillent ensemble la majeure partie du temps, que cela concerne leur maison de disque, ou les Hawks. Mais ce n’est pas pareil qu’être ensemble. Il y a toujours quelque chose à faire, quelqu’un à côté. Et Bambi n’a jamais vraiment été câline, à faire des gestes affectueux, encore moins devant un public. Alors se retrouver seules toutes les deux pour une journée entière faisait du bien parfois.

Lorsqu’elle se réveille ce matin, le soleil s’est levé depuis un petit moment déjà. Koda est encore à côté d’elle, les yeux fermés. Bambi ne cherche pas à savoir si elle dort encore, elle passe une main dans ses cheveux, les repousse de son front et l’embrasse tendrement, ses lèvres effleurant seulement sa peau douce. Bambi sent que ça va être une bonne journée aujourd’hui, juste à ces quelques secondes qu’elle vient de passer. Elle repose sa tête sur l’oreille, les yeux dérivant sur le plafond. Elle hésite ; elle pourrait les refermer, se rendormir à côté de sa femme, ou elle pourrait se lever, parce qu’elle commence un peu à avoir faim. Bambi a ses habitudes. À cette heure là, un jour normal, un jour où elle travaille, elle est déjà en train de prendre son petit-déjeuner. Va pour la deuxième option, pense-t-elle alors qu’elle se tourne sur le côté et pose un pied par terre. Piro l’accompagne jusqu’à la cuisine, marchant tranquille derrière elle, respectant une distance imposée depuis longtemps par Bambi. Parce qu’elle aime ses chiens - et son chat - mais elle ne supporte pas de voir son espace vital réduit lorsqu’elle n’est pas en condition pour, surtout dès le réveil.

Entre elles, il n’y a pas de « je cuisine, tu fais la vaisselle ». C’est un peu des deux, mais ce n’est pas pour autant que Bambi va se compliquer la tâche à cuisiner quelque chose qui lui demande trop de temps. Elle n’aime pas vraiment attendre. Et voir les plats se préparer lentement juste devant ses yeux demandent un peu trop de patience, qu’elle finit la plupart du temps frustrée et agacée. Alors au lieu de cuisiner un petit-déjeuner complet, elle se contente de se faire un jus d’orange pour l’instant. Peut-être que quand elle sera un peu plus éveillée, elle essayera de se faire à manger, si Koda n’est pas levée d’ici là. Son verre en main, et Piro toujours à deux mètres d’elle, elle va se poser sur le canapé, où Haru vient la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

full on chilling (fujino) Empty
MessageSujet: Re: full on chilling (fujino)   full on chilling (fujino) EmptySam 9 Juin - 20:23





☽ ft. bambi
Elle a passé une soirée magique. Une nuit magnifique. C’est toujours le cas, quand c’est juste elles deux. Femmes, âmes-soeurs, soeurs d’armes, collègues. Elles ont regardé un film, et Koda s’est endormie sur l’épaule de sa femme. Elle l’a réveillé pour aller se coucher. Elles n’ont pas dormi tout de suite, mais finalement, quand Morphée les a toutes les deux emportées, elles se sont endormies heureuses et complètes. Koda, pour sûr en tout cas. Rares sont les moments où elles peut être complètement contente de sa vie, Koda. Parce qu’elle se destinait à une belle carrière de chanteuse, et qu’elle peut même plus faire entendre un rire. Parce qu’elle aime sa famille, mais qu’elle la voit presque plus. Parce qu’elle est née gentille, et qu’elle est devenue une connasse sans nom. Elle est amère, face à sa vie, et face aux gens qui la constituent. La seule qui passe aux travers des barreaux, c’est elle, sa femme, son âme, sa moitié. Parce qu’elle l’aime plus que tout, qu’elle prendrait des balles et bien plus pour elle. Qu’elle a perdu sa voix, après tout, pour elle. Quand elle ouvre les yeux, le soleil a déjà l’air haut, dans le ciel. Et si elle s’attend un peu à trouver sa femme à côté d’elle, elle est légèrement déçue de pas l’y voir. Elle s’attendait aussi à un petit déjeuner au lit, parce que, quoi, c’est la base. Et que Koda l’aurait certainement fait, si elle s’était réveillée en première. Leur relation dure depuis tellement longtemps, Koda a encore ces petits gestes de nouveaux couples envers sa femme. Les seuls moments où elle se sent apaisée, calme, elle-même, comme avant l’accident.
Elle s’étire, le sourire sur ses lèvres évanoui. Quand elle se rend compte de choses comme ça, elle a toujours cette désagréable impression que c’est elle, qui aime le plus, dans leur relation. Elle a perdu sa voix, sa carrière, fait les petits déjeuners au lit. Elle aime pas ça.
Elle se lève, met un bas de jogging et un débardeur. Peut-être celui de sa femme, elles ont la même corpulence, et vraiment, ce qui appartient à l’une, appartient à l’autre. Se dirige vers la cuisine. Espère voir sa belle en train de préparer le petit-dej, peut-être qu’elle s’est juste réveillée un peu tôt. L’y trouve pas. Koda s’assoit sur un des tabourets de la table, mine boudeuse, et attend quelques minutes. Une dizaine de minutes, peut-être quinze. Elle a le menton sur la petite table maintenant, et elle boude clairement maintenant. C’est pas cool. Elle voulait être réveillée comme une princesse. Parce que, encore une fois, si elle s’était levée la première, elle l'aurait réveillée comme une reine.
Finalement, elle se décide à faire la cuisine, pour elle, seulement. Parce que Koda est rancunière, que c’est pas un trait de personnalité qu’est arrivé avec l’accident. Qu’elle a ce côté enfant qui ressort quand elle est avec son âme sœur. Mais qu’il est vraiment pas toujours à son avantage.
Elle sort de la cuisine avec son petit plateau. Dessus, un verre d’eau, des cachets contre la douleur (réminiscence d’une mission qu’a mal tournée), une assiette avec une omelette et un bol de céréales.
Elle prend bien soin de s’asseoir de l’autre côté du canapé, bien bien au fond, loin de sa femme, et pose le plateau sur ses genoux devant elle. Sans adresser un regard à son âme sœur, elle commence à manger. Les chiens viennent renifler dans son assiette, et ça la fait doucement rire. Enfin, doucement. Elle rirait aux éclats si elle pouvait, mais well elle peut pas.
Elle file quelques croquettes qu’elle avait mis sur son plateau aux chiens, les nourrissant à la paume de mains. Elle a prit la nourriture des chiens. Pas celle de sa femme.
Parce que Koda est rancunière, après tout.

chilling out

Revenir en haut Aller en bas
 
full on chilling (fujino)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full of hope + movsès
» yasaan + sullen load is full
» (mecò#1) brunettes are full of electricity
» (#1) ninala + for the night is dark but full of wonders
» koda fujino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: