Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
Charlie Tom Hardy, my love. Vous êtes adorables et ce forum a un concept ultra méga stylé de la mort alors j'ai décidé de venir faire un petit tour par ici et comment dire que j'ai reçu trop d'amour trop rapidement alors du coup, voilà Wrath, avec la pression de le jouer correctement  cute

Alexander "Wrath" Thompsonfc : Tom Hardy ; ©️️️ unicorn ; Asteroids ; double
PROTECTEUR
IMPULSIF
GENTIL
GROGNON
DÉBROUILLARD
MORFALE
VIOLENT
CYNIQUE
   
Nom complet Son nom, Thompson, n'a aucun intérêt, aucune originalité, ne lui rappelle rien ni personne à part sa propre gueule. Alexander aussi, c'est simple, ça n'attire pas l'attention, c'est un prénom qui irait à n'importe qui mais c'est le sien. Nom et prénom d'une banalité affligeante, ça ne veut pas dire qu'il ne les aime pas mais ça ne veut pas non plus dire qu'il les aime, en fait, son nom et son prénom, il n'en a rien à faire dans l'absolu, pour lui, l'important, c'est les gens qui les prononcent. Surnoms Alex, bien sûr, évidence même, c'est comme ça qu'on l'a appelé toute sa vie. Wrath, c'est plus récent, mais pas tant que ça non plus, surnom donné par les meilleurs personnes des différents mondes, d'après lui, bien sûr, Wrath c'est sa nouvelle identité et il l'adore, ça lui correspond bien. Naissance 4 avril, il y a quarante ans, déjà, ça commence à faire loin, sur le Lobster, quand il existait encore, avant qu'il s'écrase, avant que tout ne change pour lui et le reste de l'Humanité. Héritage culturel S'il était né sur Terre, Alex serait un putain de redneck, il le sait très bien, il est cliché, il aime la violence et les armes, il est impulsif, il roulerait des gros trucks s'il pouvait, il aurait toujours un cigare au bec - ce qu'il a, en fait.
Statut Célibataire, c'est plus simple à dire que veuf.
Orientation Hétérosexuel à tendance cœur de pierre et à tendance bat-les-couilles. Finances $$$$$$.

Univers Néphède la sombre, Néphède la polluée, Néphède la corrompue. Occupation(s) Gros bras au sein des M7, il frappe tout ce qu'on lui dit de frapper, il frappe ce qu'il a envie de frapper, bref, Alex, il frappe. Particularités Cicatrices lui recouvrant le corps, preuves de la vie qu'il a mené, de ses impulsions, histoires à jamais marquées sur sa peau, histoires qu'il ne peut fuir, histoires dont il se souvient et se souviendra à jamais.
Bras droit robotique, un auto-mail, encore une histoire, la pire et la meilleure, tout ça à la fois, il se souvient encore de la douleur, la douleur qu'il a partagé avec six autres personnes, il se souvient aussi des visages qu'il voyait devant lui, enfin. Tatouages, un en particulier, sous une côte droite, sous une énorme cicatrice, six traits barrés par un septième, tatouage de sa nouvelle famille. D'autres tatouages, preuves d'une vie passée, des initiales sur ses doigts de la main gauche, quatres lettres, quatre noms, souvenirs d'une famille longtemps disparu. A.R.E.J. . Alex, Rose, Emily et Jacob. Parfois, il aurait préféré perdre ce bras pour tenter d'oublier. Lien(s) cosmique(s)Cluster... Famille. Les six êtres les plus importants de sa vie. Les six êtres pour lesquels il donnerait sa vie.  Jumeau cosmique perdu, quelque part, il sait qu'il est là mais il n'y prête pas attention, il a déjà trop de gens sur lesquels il doit veiller, pas besoin d'en avoir un en plus. Soulmate, pareil, quelque part, il préfère ignorer sa marque, cette cicatrice parmi tant d'autres, la seule dont il ne se souvient pas l'origine, la seule qui n'a pas d'histoire. Alex ne mérite pas d'aimer, il ne mérite pas une âme-sœur. Keywords Violence + Fight + Scars + Stone heart + Fury + Bloody hands + Rude + Honnest + Loyal + Kind heart that suffered


we are all astronauts + Il sait pas s'exprimer, il sait pas dire ce qu'il ressent alors, comme on dit, il laisse son corps parler. En général, c'est avec ses poings qui s'écrasent dans un visage. + Il a un faible pour les trucs mignons, ça va pas avec son image de gros dur, mais il est comme ça, il perd tous ses moyens devant un chien, essayez pas de lui parler si un doggo est en vue, il vous écoutera plus. + Il adore bouffer, toujours, avec Jaw, ils se font des repas qui rendraient n'importe qui d'autre malade, mais ils ont bien besoin de se remplir l'estomac avant d'aller se battre, non ? + Son auto-mail, il le déteste, déjà pour ce qu'il représente de base mais en plus, il lui fait encore mal parfois et lui prend beaucoup trop d'énergie. + Il est gaucher, heureusement pour lui. + Il déteste qu'on le soigne, il a l'impression qu'il mérite ses blessures et sa douleur alors les M7, quand ils s'inquiètent trop pour lui et qu'il fait son gamin, ils le droguent pour prendre soin de lui. + Il fume exclusivement des cigares, il sait pas si c'est parce qu'il aime ça ou si c'est parce que ça lui donne un style. + Les seules choses qu'il sait dire en espagnol c'est "cállate" et "cabrón", on se demande à cause de qui. + Il peut raconter les histoires derrière chacune de ses cicatrices, même les plus petites sauf une, celle qui représente sa soulmate et qu'il préfère ignorer. + Il fait tout le temps des cauchemars donc il dort très peu, le sommeil lui fait peur même s'il l'avouera jamais. + Quand on lui parle des tatouages sur sa main, il se renferme aussitôt et si normalement, ça veut dire qu'il est prêt à défoncer des gueules, dans ce cas-là, il réagit plus du tout à ce qui l'entoure. Il a même du mal à en parler aux M7, même s'ils savent ce qui lui est arrivé dans les grandes lignes grâce à leur lien de cluster, il a encore jamais eu la force de le raconter de lui-même. +

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
Blood for bloodDrinking, bleeding, fighting, fucking
I choose life without an ending

I embrace a world of wrath



Warm embrace of death

La violence a toujours fait partie de sa vie. Depuis qu'il est assez vieux pour se souvenir, il se souvient des coups, il se souvient de la douleur, il se souvient du sang. Son père, c'est lui l'instigateur, c'est comme une évidence, qui d'autre pouvait être à l'origine de toute cette fureur. Dans cette océan de violence, sa mère a toujours été la seule douceur, la seule tendresse, les seuls câlins, le seul amour. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse. La violence finit par gagner et c'est une leçon qu'Alex prend le soin de mémoriser.

La violence gagne toujours.

Alors il grandit, se renforce, devient aussi violent que son père jusqu'à ce que sa propre brutalité, sa propre force, sa propre colère surpasse celle de son géniteur. Ça fait très tragédie grec, ce passage de sa vie, son premier meurtre, un parricide, le surpassement de la figure paternelle, les psy en ont des choses à dire pendant les années de thérapie qu'on l'oblige à suivre, après avoir appris qu'un jeune encore mineur avait tué son propre père de sang-froid en le rouant de coups. Légitime défense, c'est ce que l'enquête a révélé alors qu'Alex, lui, pense juste qu'il était temps qu'il teste sa force, qu'il prenne la place de l'homme fort.

Le chemin d'Alex est alors tout tracé, il intégre la milice du Lobster, il fait régner un semblant d'ordre sur le vaisseau, dernier bastion de la civilisation humaine, mais mieux encore, mieux que l'ordre et la justice, ça lui permet de contrôler ses pulsions, toute cette violence qu'il a en lui, toute cette colère, cette rage, cette envie de frapper tout ce qui s'approche un peu trop près.
Mais c'était sans compter sur elle, elle qui y arrive, à s'approcher de lui avec son sourire doux et l'envie de l'aider, elle qui pose sa main sur sa joue pour qu'il se calme, elle qui finit par devenir son monde, sa nouvelle Terre, elle qui représente tout pour lui, elle qui lui donne un enfant, une petite princesse, pour qui il abandonnerait tout, juste pour la voir sourire.

Sa violence change, il apprend ce qu'est la douceur. Il se découvre un nouveau cœur, rempli d'amour qui se gonfle à chaque fois qu'il voit sa fille le regarder avec de grands yeux et lui sourire, à chaque fois que sa femme lui dépose un léger baiser sur les lèvres, à chaque fois qu'il sent leur deuxième enfant alors qu'il pose ses mains sur le ventre de sa chère et tendre.


Mais la violence gagne toujours.


Il se souvient du chaos, des cris, il se souvient des personnes le bousculant pour essayer de s'enfuir alors que lui, il avance à contre-courant, il n'a qu'une idée en tête, deux visages dans son esprit, il n'y a qu'elles qui importent. Il se souvient d'avoir vu ses collègues le repérer, l'agripper, le faire aller se mettre en sûreté, il se souvient d'avoir hurlé, il se souvient d'avoir essayé de frapper, évidemment, comme toujours, il utilise ses poings pour se faire comprendre, il essaye en tout cas mais il ne sait pas pourquoi, il n'y arrive pas.

Il ne se souvient pas très bien de la suite. Il a du mal à entendre quand on lui annonce la mort de sa femme, de sa fille et de son fils nouveau-né. On lui explique l'accident, qu'un pan du vaisseau s'est crashé, qu'il y avait des dysfonctionnements mais il n'écoute pas, il ne veut pas écouter, il ne veut pas le croire, il refuse d'y croire. Il hurle, beaucoup, il frappe, encore plus, on le sédate pour le calmer mais, à chaque fois qu'il se réveille, il est plus en colère qu'avant, ils ont du mal à le contrôler, lui et sa fureur, lui et sa tristesse. Il n'y a pas plusieurs étapes du deuil chez lui, il n'y a que la troisième, la colère le remplit, la colère c'est son monde, la seule chose à laquelle il arrive à se rattacher maintenant, c'est ce sentiment familier dans son cœur, c'est cette douleur familière de ses mains quand il frappe, c'est les insultes qui sortent de sa bouche.


In the eye of a hurricane, there is quiet

Il finit par se calmer, non, pas vraiment, son calme n'est qu'une illusion, il sera à jamais en colère à présent. Il se porte volontaire pour l'expédition sur Terre, il n'a plus aucune raison de vivre, plus aucune raison de contenir sa rage alors il libère la bête qui vit au fond de lui, il la laisse s'exprimer, il la laisse se réveiller après tant d'années de sommeil presque profond et ça lui attire des ennuis, bien sûr. Il frappe tout le monde, ne fait plus de distinction entre le bien et le mal et même s'il la faisait, cette distinction, rien ne dit qu'il n'aurait pas choisi délibérément le mal. Il a des pensées auto-destructrices, il provoque tout ce qui l'entoure, il essaie de se faire souffrir en se présentant comme une cible, il accepte chacun des coups qu'on lui donne en les rendant un par un. Il a des absences quand il frappe, il finit par tuer quelqu'un, encore, ça ne lui était pas arrivé depuis ses seize ans, depuis son père. C'est un officier, il n'a pas d'autres choix que de fuir l'expédition, il rejoint les Shadowrunners, ils se présentent comme une évidence à ses yeux.

Mais les Shadowrunners ne sont qu'une solution temporaire.

Il finit par les quitter, de gré et de force, de toute façon, il n'a qu'un espoir qui continue de le faire avancer, de le faire vivre. Il veut retrouver son cluster, la seule chose qui arrive à l’apaiser depuis qu'il a perdu les siens, c'est sa nouvelle famille, c'est elle qui remplace les trous dans son cœur. Petit à petit, ils se retrouvent tous, ils ont de la chance mais lui, il n'a pas confiance en sa propre fortune, il n'a jamais pu compter sur elle après tout.
Pourtant, il trouve une faille vers leur monde. Il est mal en point, plus mal en point qu'il ne l'a jamais été, plus proche de la mort qu'il ne l'a jamais été. Mais il s'y glisse, il se retrouve à Néphède, il sent son cluster mais il n'a pas la force de les retrouver par lui-même. Mais eux viennent. Eux le retrouvent. Enfin.
Il sent la douleur, bien sûr, il lui manque un bras après tout, mais il sent aussi du soulagement et de la joie, cocktail étrange d'émotions qui l'envahit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
Make it
MAGNIFICENT
The moon is full and so are we
We're the seven deadly sins

And no ocean can keep me away, they are my chosen family


The glory of  G L U T T O N Y  is what we live for
Son premier souvenir quand il s'est retrouvé à Néphède, c'est Jaw pencher vers lui, un grand sourire sur le visage, n'arrêtant pas de répéter "j'l'ai invoqué, j'l'ai invoqué". Alex, il a eut du mal avec Jaw, alors que c'est le premier de son cluster qu'il a vu devant lui, le premier vers qui il a tendu un bras - le gauche, puisque le droit venait de lui être arraché. C'est peut-être pour ça qu'il est si proche de Gluttony, c'est peut-être pour ça ou peut-être parce que c'est Jaw qui lui a montré la bouffe sur Néphède, c'est peut-être parce que c'est avec lui qu'il va faire des combats, c'est peut-être parce que, peu importe ce qu'Alex lui fait subir, Jaw continue de le considérer comme un grand-frère, surtout que Wrath n'est pas tendre, ni avec les gestes, ni avec les mots. Gluttony, il est bizarre, ouais, Alex le sait bien, mais il l'adore, comme tout son cluster bien sûr, peut-être même un peu plus. Alex, il a l'habitude de le porter sur son dos après l'arène, il est amoché et il a mal mais il prend soin de Jaw avant lui-même et il se moque de lui parce que malgré son piteux état, Gluttony s'arrête jamais de parler, même si ce qu'il dit n'a pas forcément de sens.
Et Jaw, c'est le seul qui ose venir lui réclamer des câlins, comme un enfant, il lui saute à moitié dans les bras et Alex l'impulsif, il le repousse, surtout s'ils sont devant quelqu'un mais en fait, ça lui fait plaisir, il se sent faire partie d'une famille encore plus grâce à lui.

Shut up kiddo, we're going home.

His P R I D E is like heroin

Jolan, putain, Jolan... Qu'est ce qu'il avait envie de le tuer la première fois qu'il l'a vu. Une pulsion, comme ça, il savait pourtant qui il était, il savait qu'il était leur leader mais putain, ce visage, il avait envie de le réduire en miette, de préférence avec son tout nouveau auto-mail, pour lui faire payer d'avoir arraché son bras.
A travers ce brouillard de rage, la petite voix de la raison d'Alex, la très petite voix de la raison d'Alex lui disait bien qu'il n'était pas l'homme qui lui avait infligé sa blessure et l'avait laissé pour mort, bien qu'ils aient le même visage. Et puis, leur lien à cause du cluster lui faisait se sentir heureux d'avoir retrouvé les siens alors quand il voyait ce visage, Alex, il avait du mal à comprendre ce qu'il ressentait et Alex, il a pas l'habitude des sentiments complexes, il a l'habitude de la colère et c'est pratiquement tout. Heureusement que Jolan savait comme le maîtriser, il gardait ses distances, lui laissait le temps de s'adapter.
Si leur relation est toujours un peu compliqué, elle s'est grandement améliorée dès le moment où Jolan a proposé Alex de les accompagner, lui et Jaw, à participer à des combats, ce dont Alex a désespérément besoin pour se contrôler. Et Wrath est d'autant plus reconnaissant envers lui que c'est Pride qui lui a donné une nouvelle famille, les M7 et un nouveau but dans la vie, tout faire pour les protéger, tout faire pour ne plus revivre la même tragédie.

I'll follow you.

L U S T awakes feelings

C'est marrant pour lui de se dire que Slive se comporte comme une maman avec lui, après tout, il est quand même bien plus vieux qu'elle. Mais Slive, elle est comme ça avec tous les M7, c'est une vraie maman protectrice, c'est toujours elle qui tente de le soigner quand il revient blessé, c'est toujours elle qu'il envoie chier parce qu'il ne veut pas qu'on prenne soin de lui, même si il déteste mal parler à Lust.
Slive, elle le fait se sentir faible parfois, elle lui fait penser à Rose, dans sa manière de prendre soin de lui, et c'est bien pour ça qu'il préfère l'éviter quand il est blessé, préférant lécher ses plaies dans son coin, même s'il est reconnaissant que quelqu'un veuille prendre soin de lui. Il n'y a qu'avec elle qu'il se permet d'être faible, enfin, il ne se permet pas, il n'arrive juste pas à le contrôler. Avec la drogue et la douceur de Slive, il n'arrive pas à penser à autre chose que Rose, au point que ce nom s'échappe de ses lèvres parfois, alors que Slive le soigne, au point qu'elle est la seule à avoir déjà entendu ce nom parmi les M7. Elle lui a déjà demandé qui elle était mais Alex, il n'est toujours pas prêt à en parler, pas même à son cluster, alors tout ce que Slive arrive à sentir quand elle évoque ce nom, c'est l'immense désespoir qui emplit Wrath.
Mais son seul véritable problème avec Lust, c'est sa manie de se balader à moitié voir complétement nue dans l'appartement, Alex est un grand bourru, un gros dur, mais Slive, c'est sa famille donc la voir comme ça, ça le gêne alors il rougit, ce qui ne lui arrive jamais et il s'éclipse en se cachant les yeux ou la tête baissée.

Thanks for caring.

I need my G R E E D

Son caractère colérique n'était pas un problème que pour lui, il pose problème à son entourage, ça a toujours été le cas mais il s'en veut d'autant plus que ça fait du mal à sa famille. Finnegan est celui qui en a le plus souffert, surtout physiquement, il a payé le prix de la fureur d'Alex à sa place et ça, Alex n'arrive toujours pas à s'en remettre, surtout quand il voit les deux doigts robotiques que Greed doit à Wrath. Leur lien de cluster, bien sûr, Alex le chérit autant qu'avec les autres mais il préférerait parfois qu'il soit moins fort avec le joueur, parce que perdre, Wrath le supporte pas alors quand il voit Finnegan perdre, ça lui fait le même effet. C'est à cause de ça, un jour où il a perdu le contrôle, ou plutôt où il a prit le contrôle du corps de Greed, qu'il a frappé un croupier dans une salle de jeux clandestin et que Finnegan a perdu deux doigts.
Wrath se sent toujours coupable mais il ne peut pas s'empêcher de taquiner Greed sur tout et n'importe quoi, autant sur son addiction aux jeux qu'à sa pingrerie et il le fait pas de la plus douce des manières, le nombre de fois où il a donné de grands coups dans le dos de Finnegan pour ensuite se faire engueuler par l'écossais ne se compte plus.

Don't take everything so seriously, man.

whisper S L O T H in curls of smoke

Alex est protecteur envers les choses qui lui sont chers et surtout envers son cluster. Et parmi le cluster, la personne qu'il veut le plus protéger, c'est Kara. Kara, c'est la seule avec qui il ne se sent absolument pas obligé de parler, c'est celle avec qui il préfère passer du temps, bien que ce soit dans le silence, parfois il la regarde juste taper sur son ordinateur pendant des heures, sans rien faire d'autres que d'observer ses doigts s'activer sur les touches de son clavier. Kara, c'est la seule contre qui Alex ne s'énerve pas, jamais, peu importe ce qu'elle pourrait faire, il sait très bien qu'il ne pourra jamais hausser le ton avec elle, et puis de toute façon, Sloth est bien trop adorable pour faire quelque chose qui déplaise à Wrath. En plus, c'est elle qui s'occupe de son auto-mail, ce bras de rechange qu'il déteste et qu'il aimerait parfois s'arracher plutôt que de vivre avec, elle sent qu'il ne va pas bien mais elle sait aussi qu'il ne veut pas en parler alors elle compatit en silence et lui offre un sourire affectueux pour lui signifier qu'elle est là pour lui.
Kara, il n'a jamais osé formuler cette idée, même dans son propre esprit, mais il la protège comme si c'était sa propre fille, un peu comme si il avait besoin de se rattacher à cette idée, pour sa santé mentale, pour se dire qu'il n'a peut être pas tout perdu au final.

Are you okay, kid ?

you're wicked just like E N V Y

Envy... Que dire sur Envy ? C'est avec elle qu'Alex a le plus de mal. Bon, Alex a du mal avec tout le monde, c'est vrai, mais c'est June qui lui pose le plus de problèmes.
Elle essaie sans cesse d'attirer son attention, un peu trop, elle tente de le séduire, elle le présente comme son petit-ami, il sait qu'elle est tombée sous son charme de mec bourru quand il est arrivé sur Néphède, mais Alex, il est définitivement pas fait pour une relation, il en veut pas d'ailleurs et le fait qu'elle fasse partie de son cluster renforce encore plus son opinion : il n'aura jamais de relations romantiques, voir même juste sexuelles, avec June.
Il l'apprécie comme membre des M7, bien sûr, elle fait partie intégrante de lui, mais il l'évite presque comme la peste parce que dès qu'elle est avec lui, elle ne peut s'empêcher de tout faire pour avoir son attention et ça, Alex, il le supporte vraiment pas. Il a beau lui répéter, encore et encore, avec les mots les plus crus ou avec les mots les plus simples possibles, ça suffit pas pour June qui continue inlassablement ses avances.

I love you like family... But shut up and go away.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
AAAHHHHHHHHH omggg omggg nab

Je suis tellement contente de voir Alexander débarquer, je... je t'aime youhou youhou youhou hh hh

Bienvenue !!!! Excellent, excellent choix de scéna, et magnifique avatar au passage (tellement adapté !) Tu débarques dans une petite famille très aimante, tu ne pourrais pas mieux tomber !

Bonne chance pour la fiche ! Le début est déjà super. Je suis sûre que tu le joueras très bien (de toute façon je suis relativement nouvelle ici aussi, on pourra stresser ensemble hihi)

On est six les gars damn

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
omggg omgggomggg omg omgomg
damn damn damn  ready
hello
TU ES LÀ !! TU ES BEAU !! TU ES ALEX !! JE T'AIME !! hu keur
Merci d'avoir choisi ce scénar ! fab  ty

Bienvenue à toi sur SOD !
J'adore ce début de fiche ! iiih Notamment le "bref, Alex, il frappe", qui, je trouve, résume bien Wrath ! haha
Bon courage pour l'écriture de la suite, j'ai bien hâte de lire tout ça !

Et surtout si tu as des questions sur nos personnages ou les M7 en général, n'hésite pas, on est là pour t'aider ! patpat

tea garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
IL EST LAAAAAAAAAA omggg omggg shookth shookth tears
Comment je suis trop content que tu aies craqué iiih C'est trop beau ptn damn

J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu de ta fiche et j'ai vraiment hâte de lire la suite iiih iiih
N'hésites pas si tu as des questions sur Wrath ou les M7 et bon courage pour ta fiche kr
Jotem keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
Bienvenus sur SOD kr
Tom Hardy... moustache
Bonne continuation pour ta fiche

hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
Hehe, bienvenue à ton loustic qui fait déjà des heureux ! ptikr
Bon courage pour la fin de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
cet avatar langue langue

bienvenue et courage pour ta fiche qt minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
bon maintenant que j'ai laissé tout le monde passer avant moi, le mEILLEUR POUR LA FIN

enfin, l'invocation a fonctionné… magic
c'est pas faute d'avoir essayé de ranimer un souffle d'espoir en faisant un bouche à bouche à la tête du robinet de la salle de bain.

je suis beaucoup trop heureux de te voir ici tbe larmes ghost bunnies tu rayonnes de mille feux derrière les feuillus je… je… ne stresse pas, tu es déjà parfait, (et TOI AUSSI MAMOUR @Kara Gibson) t'as pas à t'en faire, Wrath il est à toi maintenant, interprète-le, fais-le vivre, ENVOLE-TOI VERS LES CHAMPS DU POSSIBLE ET DE L'IMAGINABLE staring

n'hésites pas si t'as des questions ou quoi (serait ptet temps de te tirer dans nos filets sur discord  creepy ) et go nounours c'est toi qui tape le plus fort keur love sur toi j't'apporte les space cookies au plus vite kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Satan, paid my dues ((Alexander "Wrath" Thompson))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander "Wrath" Thompson
» Alexander "Wrath" Thompson
» Rise from the ashes | ft. Alexander Skarsgård
» alexander thompson
» alexander thompson ☾ the fire i began is burning me alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: