Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 -- demons in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 18:40

ilusm. (pauline) jsuis dans le mood noël avec mon bonnet de mr. papa Noël, j'porte des chaussettes noires et snap est ouvert à côté de moi et pourtant, j'l'utilise pas. pas du tout même. puis, j'ai seize ans, bientôt dix-sept, mais flemme de compter les jours. ça arrivera après 2017. je suis belge (hihi) et l'anglais c'est ctyvhbj -- ma présentation bien nulle est désormais terminée, jsuis plus la personne mystérieuse qui se cache sous un bonhomme bien charmant. vous êtes les bienvenus, jvous aime déjà.  russe  

Oren Elios Acciaifc : natha niehaus ; ©️️️ unicorn ;  Asteroids ; unique
86%INTELLIGENT
50%COLERIQUE
25%POSSESSIF
60%TÊTU
75%ATTENTIF
69%FUYARD
82%AGILE
68%PEUREUX
   
Nom complet oren elios acciai, un nom presque imprononçable, des prénoms tirés au hasard, sans coup de coeur, ni d'attache. c'est juste une éclaboussure de flemmardise et de je m'en foutisme. Surnoms parfois, c'est ory. d'autres fois, c'est or. ça varie des gens, des humeurs et des imaginations qui divergent de personnes à autres. Naissance il est né en avril, le quinze pour être exact. né sur sigan, à casma pour ne pas changer. Héritage culturel il a toujours son italien en poche, la langue. puis, il sait qu'un de ses surnoms, c'est or en français, gold en anglais. les traditions n'ont jamais existé chez les acciai, y'avait rien de particulier dans la famille pour qu'on s'en souvienne : juste l'italien et les nombreux jurons qu'ils se balançaient au visage. Statut attiré par une demoiselle et ce qu'elle a dans la caboche, mais aussi dans les poches. toujours aussi seul. c'est un désert cosmique, son coeur. Orientation oren aime l'être humain, sous toutes ses facettes. l'être humain est beau, mystérieux et complexe. l'être humain est sien. Finances $$$$$$.

Univers sigan. Occupation(s) engagé dans l'épicerie du coin, le patron étant un ancien ami du père acciai. bien qu'oren soit un glandeur, il a vite compris qu'il devait mettre la main à la patte pour survivre. Particularités il a une cicatrice au bas du coup. une intelligence hors norme inutilisée car ces conneries, c'est pas pour lui. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords sang, froid, pleurs, rues, humide, cri, facette, douceur, peurs, tremblements, cruauté, liberté, solitude, écorchure, perte, bagarre, toits.  


we are all astronauts Ses jambes pendent et défient la gravité alors que son esprit lui, s’évade. Il n’a jamais eu peur de la hauteur, mais bien de ce qu’il y avait là dessous, les humains. Il se sent puissant, là-haut, a l’impression de l’écraser avec son building trente fois plus grand qu’eux. Il a l’impression de voler, de respirer. Garçon du ghetto, sans maison, il loge sur les toits, lui. La première fois qu’il s’est retrouvé proche du ciel, c’est en fuyant une bande de malfrats à Casma. // Hormis sa peur du contact, il y a aussi le temps. Son compteur, il frôle toujours le danger. Il a beau travailler, il en fait pas assez. Il trouve ça injuste, Oren. Il a beau être content de ne pas avoir vécu en dehors du ghetto, il hait tout de même ces personnes qui eux, ont beaucoup de temps, les riches. Garçon pauvre et démuni, il a une rage envers ceux qui vivent bien grâce à la chance. // Oren, c’est le garçon qui a le feu dans les veines et la colère dans les yeux. C’est le petit sauvage qu’on a utilisé lorsqu’il était encore niais. Il savait pas ce qu’il faisait et les gens l’utilisaient pour les jobs illégaux. Personne ne soupçonnerait un gamin de son âge, c’était l’astuce. Il a fini par fuir et reste en très mauvais terme avec ces criminels. Depuis, il courre et survit. // Le R Fighting, c’est quelque chose qui fascine le garçon. Malheureusement, il n’a rien pour créer son propre robot. Il aimerait, cela dit. Il sait qu’il en serait capable, de mettre tout ces imbéciles K.O en un claquement de doigts. Parfois, il observe les combats illégaux, dans l’ombre. Il s'immisce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 18:40

Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 19:56

bienvenue parmi nous I love you
c'est trop vide ! gaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 20:24

merci beaucoup. I love you
j'essaye de combler ce vide aussi vite que possible. gaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 20:25

OUI C'EST VIDE. youhou
Neihaus quelle classe. Bienvenue sur SOD bg. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 21:21

je kiff le vava, le prénom, le nom de famille, tout quoi xD
bienvenue mon coco & bonne chance pour ta fiche ! :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 21:32

bonjour heysexy

je ne connaissais pas ce jeune homme mais il est sacrément canon qt sinon sigan c'est un excellent choix, et j'adore le pseudo fire remplis tout ça vite qu'on puisse en savoir plus bon courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as des questions love tu peux passer dans le flood et les jeux si tu as envie aussi, c'est ouvert aux petits nouveaux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 22:58

je ne connais absolument pas l'avatar mais j'ai hâte d'en lire plus, rien que le gif dans le profil fait baver ptikr la bienvenue par ici coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMar 28 Nov - 23:30

NATHAN MON AMOUR
T'ES SI BEAU
BIENVENUE PAR ICI inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

-- demons in my head   Empty
MessageSujet: Re: -- demons in my head    -- demons in my head   EmptyMer 29 Nov - 0:34

j'vais faire dans l'originalité je sais mais c'est qui ce charmant bonhomme que je ne connaissais pas ? craque respect
meilleur choix d'univers aussi :oopsie: et j'aime beaucoup le pseudo, hâte que tu nous donnes de la lecture iiih
bienvenue et courage pour remplir tout ça kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- demons in my head   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
-- demons in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» // The crown you've placed upon my head FT Xahel Xane
» i create a perfect world in my head - Marzanna -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: