Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'll get over it, i just gotta be dramatic first. (gabby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

i'll get over it, i just gotta be dramatic first. (gabby) - Page 2 Empty

Il est étrangement touché par l'acceptation si simple de Bobby, face à la proposition. Pourtant, Galileo sait que la chose n'est pas aussi simple. Au final, il ne laissera certainement pas Opal ici. La gamine, aussi détestable qu'elle peut être, qu'importe à quel point il ne veut pas d'elle, dans sa vie, lui rappelle Cleo. La chose l'agace au plus haut point, et la simple idée de la garder avec lui lui donne envie de la balancer en dehros du bateau. Il se demande, brièvement, si sa disparition serait ni vue ni connu, vu le reste des Bruni et surtout, sa présence dans un autre monde. Mais il chasse l'idée, ressentant une certaine pointe de honte, certes minime, mais présente. Ou alors, peut-être est-ce uniquement les chaussettes sales de Bobby trainant sur le sol, près de canettes de bières vides. Un soupir quitte ses lèvres et, les pinçant finement, Gali hausse des épaules. Juste quelques jours, peut-être, alors. Il essaie de se dire que peut-être qu'il saura s'y faire, à cette gamine. Peut-être qu'il pourrait être responsable, un père ou quelque chose comme ça. Mais la grimace se glisse déjà contre ses lippes et Gali est bien des choses, mais il n'est pas idiot. Il n'est pas un père. Bobby possède une image de père bien mieux que celle qu'il pourrait posséder, même en se forçant, et cette simple information représente beaucoup de choses.
Gali dévisage la petite une nouvelle fois, comme si elle était responsable de tous les maux du monde.
Il se demande si, en quelques jours, Bobby serait capable de la tuer avec des denrées périmés ou de la perdre dans un lieu sombre et humide. La chose ne le dérangerait pas, si Bobby avait la chance de lui ramener Ajay, par la même occasion. Une pierre deux coups, comme l'on dit, parfois.
La proposition du Nulls ne le tente pas, pendant de brièves secondes. Bobby, après tout, n'a toujours pas lavé ses mains. L'ancien prostitué ne s'est toujours pas approché de lui, mais il se doute qu'il ne dégage pas non plus une odeur agréable, qu'importe s'il s'est lavé dans les derniers jours. Il n'oublie pas l'état de la salle de bain. Tomber dans l'eau du port le rendrait certainement plus propre qu'un séjour sous la douche. Mais, au final, n'est-ce pas là où se trouve tout le charme de Bobby ?
Un soupir quitte ses lèvres et Gali s'approche. L'odeur, étrangement, ne le frappe pas brusquement. Elle vient à lui doucement, assez pour qu'il fronce du nez, un peu agacé, mais assez minime pour qu'il apprécie le geste. Il laisse ses bras s'enrouler autour de la taille de Bobby et se garde se de demander pourquoi certaines parts de son t-shirt sont humides. L'ancien prostitué ne veut pas savoir. Il espère uniquement que Bobby a raison. Il n'a pas envie de perdre Ajay. Il n'est avec lui que depuis quelques maigres mois, et il sait parfaitement que leur histoire est peut-être hative, mais il n'ose penser à ce que serait sa vie, sans lui, de nouveau. Évidemment qu'il va revenir. Sinon, je le tue. Les paroles sont boudeuses. Gali garde un certain contrôle et, s'il a pleuré plus tôt, il se retient de le faire de nouveau, maintenant. La chose est difficile, étant donné que l'odeur de Bobby porte quelque chose qui lui rappelle les oignons. Ajay adore mettre des oignons, dans les salades. Gali déteste ses salades. Il se contente de les poster sur Instagram pour faire croire qu'il mange santé, à l'occasion. Ses lèvres se tordent en une moue un peu plus appuyée malgré lui, et il finit par s'éloigenr de ses bras pour ne plus sentir cette stupide odeur d'oignon. Tu devrais venir à la maison, Bobby. La douche fonctionne, chez nous. Il accompagne les paroles d'un sourire délicat alors que les paroles ne le sont pas. Sonr regard plane sur la cuisine, une nouvelle fois, et une part de lui, presque minime, est alertée de savoir qu'il pourrait laisser la gamine ici. Mais encore une fois, elle serait mieux ici qu'avec lui. Le bateau de Bobby lui rappelle la demeure des Bruni, de toute manière. J'ai reçu beaucoup de meubles dernièrement, de toute manière. Max vient demain pour des réparations, mais un peu d'aide supplémentaire ne serait pas de mal. Il regarde la gamine, et soupire. Et la gamine a besoin d'un lit. Il déteste l'idée de dépenser de l'argent pour un microbe de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll get over it, i just gotta be dramatic first. (gabby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: