Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

recherche rp Empty
MessageSujet: Re: recherche rp   recherche rp EmptyMar 23 Jan - 10:19

yo coeur

monde Altéa.
nombre de partenaires Well, un pour l'moment. Mais j'suis toujours open pour rp moi, donc plusieurs fois un partenaires genre cute
précisions J'ai pas grand chose à dire. Koda, c'est une jeune femme de 27 ans qui habite à Cosmopolis avec sa femme et leurs trois (ou quatre, j'me contredis dans ma fiche va falloir que j'me décide). Et, ah bah oui, elle est muette, donc y'aura pas masse de dialogues dans mes posts. Et c'est tout.

Ma boîte MP vous attend, et coeur voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

recherche rp Empty
MessageSujet: recherche rp   recherche rp EmptyVen 15 Juin - 1:50

coucou

monde terre et autre ? tout dépendant des idées
nombre de partenaires peu importe ? mais des rps à deux c'est bien. mais plusieurs rps je dis pas non
précisions j'ai besoin de rps et de liens avec mallory ? faut savoir qu'elle est spéciale, déjà. elle cause pas des masses, donc faut pas croire à des dialogues de fou, mais elle parle beaucoup dans ses gestes et ses regards. je peux pas trop faire n'importe quoi comme rp avec elle ou juste des rps sans avenir ou liens futurs aussi, vu à quel point elle est spéciale, donc j'préférais vraiment beaucoup parler lien en même temps yooo donc hésitez pas à me mp si ça vous intéresse tbe
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rp
» recherche rp
» recherche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: