Nouveau
   
Répondre
  
Partagez | 
 

 midnight express ((lance))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 53
Stellar ($) : 155
Pseudo : red
Avatar : dove cameron.
multi : ✯✯✯ ajay b. artemiev (altéa)
✯✯✯ sinned mugler(néphède)
✯✯✯ sasha beaumont (néphède)
✯✯✯ m. mew welsch(sigan)
Réputation : 6
Bloc-note : playlist : teen idle - marine and the diamonds | clint eastwood - gorillaz | plus putes que toutes les putes - ORTIES | [i] club foot - Kasabian | changed the way you kiss me - example | young god - halsey | hit sale - therapie taxi |
Voir le profil de l'utilisateur

Ce sont les bonnes relations entre les Sharks et les Mercury qui l’ont amené à se retrouver ici et, sans doute, ses talents. Jad ne se souvient pas avoir eu son mot à dire, elle s’est contenter d’accepter une offre comme si elle avait réellement le choix de dire oui ou non. Sans doute l’a t-on choisie parce qu’elle représente ce qu’on fait de mieux chez les requins, des filles qui savent être jolies ; la beauté comme une attitude. Avec son blond norvégien qu’elle coiffe rarement et son air  de tigresse indomptable. Les dessous des affaires, ce n’est pas quelque chose dont Jad se soucie. Elle se contente de danser, c’est tout ce qu’on lui demande et elle est un bon petit soldat, elle ne se mêle pas de ces affaires là. Elle ne prend pas le risque de se salir les mains ou se casser un ongle. Forcément, elle a toujours envie de laisser traîner une oreille pour comprendre jusqu’où va l’alliance de bons sentiments, ou, ne serait-ce que pour écouter les secrets des hommes. Elle s’occupe comme elle le peut, attendant sagement que le temps passe, que vienne son tour pour la barre et plus tristement, que sa vie passe sans être trop redondante.
Ce soir, elle réalise pour la première fois la figure de la serpentine pour laquelle elle s’est entraînée depuis plusieurs mois, après avoir effectués quelques transitions plus énergiques au rythme de la musique. Elle a la tête en bas, une jambe tendue sur la barre, l’autre repliée derrière sa tête qu’elle maintient avec un de ses bras. La position est inconfortable et fait ressortir ses seins, de plus, une chute serait dangereuse dans ce sens. Mais ça en vaut la peine, un sans faute qui lui vaut quelques applaudissements et sifflements. Elle repère le visage familier de Lance parmi les hommes et lui adresse un clin d’oeil. Non pas qu’elle attende une réponse, de toute façon.
Cela ne dure pas une éternité, seulement quelques minutes encore une fois la terre ferme retrouvée et elle a rempli sa part du marché. Chaque fois que la lumière s’éteint après son numéro, c’est comme si la nuit était tombée pour de bon et que cette fois, elle ne peut plus y échapper. Elle lui appartient, Jad est une petite étoile qu’on n’observe mieux que lorsque tout est noir. Elle assouvi ses envies de commérages auprès des autres filles qui l’accompagnent. Tâchant d’apprécier chaque seconde loin de chez elle. Ce sont quelques soirées dans le mois qui arrivent comme un vent de fraîcheur dans sa vie monotone à l’extrême. Elle ne sait pas si elle l’apprécie, l’endroit - elle trouve que les regards sont différents. Les homes, là bas, n’ont pas la même manière de regarder qu’au bar. Ce sont des hommes différents, qui ne ressemblent pas au bon père de famille venu accomplir son pêché quotidien en se murgeant avec ses collègues, osant seulement commettre le crime de regarder ailleurs. Elle n’a pas l’impression que beaucoup s’offrent des extras, mais n’ayant jamais accepté quoi que ce soit d’autre qu’une danse, elle n’est pas en mesure de témoigner pour la majorité. Elle se persuade au mieux, qu’elle n’aura jamais à faire plus.
Jad est une princesse et même si elle aime les mauvais garçons, elle se respecte trop pour faire la pute. Sinon, elle n’aurait pas fait l’effort de créer un show, elle aurait simplement posé son cul sur un trottoir en attendant qu’un sugar daddy veuille bien l’emmener dans sa tour d’ivoire. Elle aurait envoyé des chèques à sa mère, au lieu de s’occuper personnellement de ses frères.
Personne en retour, n’a jamais vraiment materné Jad. Ne lui a fait la morale, ne l’a grondée, ne lui a tenu tête, vraiment. C’est à dire, en prenant le risque de la mettre en colère, jusqu’au bord des larmes. Jad n’a pas de figure d’autorité à qui se référer, à décevoir ou rendre fier. Même Cliff. Cliff, elle le considère comme un égal, parce qu’ils sont tout deux aussi bornés.
Et puis, il y a Lance, toujours un peu sérieux et raisonné.
Quand elle retourne dans la salle où elle dansait, Jad est à peine vêtue, comme à son habitude. Elle a simplement revêtue une jacket en cuir noir après être descendue de la barre, pour ne pas attraper froid. Sinon, elle est en sous vêtements et cela ne semble pas la déranger. L’effort l’a fait transpirer, un peu de mascara coule sous ses yeux et ne met pas en valeur ses cernes de fatigue. Elle marche avec des escarpins beaucoup trop pointus qui donnent l’impression d’une petite fille qui a volé les chaussures de sa mère. Sauf que l’assurance dans ses pas et son regard trahissent l’habitude. La soirée touche à sa fin, cela peut se sentir dans l’air et dans les bouteilles vides qui ne remplissent plus des verres abandonnés.
Pendant une seconde, elle voit le fantôme de son père parmi ces personnes. Comme elle est perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas de suite qu’elle est plantée comme un piquet dans le passage. Quand elle se retourne, elle croise le regard de Lance. Ah Lance !   Elle n’a jamais vraiment été très courtoise dans sa vie. Alors, j’étais comment ? Tu trouves que je m’entraîne assez ? Je pourrais faire pareil pour l’exy et sortir une botte secrète pour charmer l’équipe adverse. Bien sur, elle ne le pense pas. D’ailleurs, elle s’imagine encore que cette histoire d’exy n’est qu’une vaste blague, une erreur, et qu’on va rapidement lui annoncer qu’ils se sont trompé de candidate. Peut-être que Cliff connaît une autre Jad, après tout.



( I'm just a bird )


Revenir en haut Aller en bas
 
midnight express ((lance))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Paragon Drive Backup Express
» Mail Express
» Mail Express 2.0
» TEST HighPoint RocketRAID 640 SATA 3 - PCI EXPRESS 2.0 X4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: NÉPHÈDE :: NÉODAM :: UPTOWN-
Nouveau
   
Répondre
Sauter vers: