Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On avait le feu des idées - Reyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

On avait le feu des idées - Reyn Empty
On avait le feuShe doesn’t kiss me on the mouth anymore

La piscine était froide, glacée. Et Lua n'envisageait pas d'y tremper autre chose que le bout de ses pieds. Elle était ivre, pas suicidaire. Et elle tenait à ses membres.
Contrairement à la foule.
Cette foule, animal impropre et impersonnel, qui avait ôté ses vêtements avec un empressement enfantin et s'était plongée dans l'eau jusqu'au cou, sans même laisser à l'épiderme le temps de s'apprivoiser à sa morsure. Sans même laisser au feu de sa brûlure le temps d'en remuer les glaires encore tièdes de l'esprit faisander, putréfier de leurs cœurs libérés de toute crainte aussi superficielle qu'une cicatrice supplémentaire.

Elle aurait aimé ne plus s'en soucier Lua, des cicatrices. Celles qui se glissaient sous la peau, invisibles, sur le plat de l'estomac, dans le creux du dos, sous la courbe d'un sein, l'arrondit d'une hanche. Là où des mains s'étaient égarés. Là où ses mains l'avaient cueillit, à chaque fois qu'elle en exprimait le désir, lorsque la cendre chutait de ses lèvres pour se noyer dans les tentures encore fraiches. Elles se mouvaient, au rythme de son ignorance, rouges et boursoufflées. Elle avait apprit à ne plus les voir. A simplement les ignorer.

Comme avec tout.
Comme avec tout le monde.
Même avec Reyn qu'elle avait trainer à cette fête, parce qu'un anniversaire ça se fêtait, que la vie se vivait comme une éternelle tempête. Qu'elle n'en pouvait plus de le voir replier sur lui même, vaciller entre tristesse et colère. De ne pas le voir. De ne plus le voir. Et c'était bête, vraiment, parce que c'était douloureux, lorsque ses yeux s'accrochaient, lorsqu'elle voyait l'eau qui scintillait sur son visage, la lune dans ses cheveux et elle avait presque envie de s'en aller. Elle ne pouvait rien y faire, rien contrôler. C'était là, dans sa gorge et ça l'envahissait. Il n'y avait plus rien de réconfortant dans l'épice de ses sourires Reyn, plus rien de bon dans ses lèvres qui cherchaient les siennes, engourdit d'un trop plein de tout ce qu'ils auraient dû fuir. Alors elle rejeta la tête, les jambes pendantes dans le vide, immobile au milieu du bruit, des cris, des éclaboussures, avec les clapotement sur ses pieds et le cœur dans la bouche.

Elle la haïssait.
Cette impression de gâchis qui lui attaquait sans cesse le ventre.
Et elle le haïssait lui, d'être aveugle à son malheur.

▬ N'y pense même pas.

Il s'approchait, louvoyait, sourire en coin, sourire malsain d'un sale môme qui cherchait à faire une farce, une farce qui la ferait surement hurler et se débattre. Une farce qui impliquait une eau glacée sur sa peau échauffée, une farce qu'elle espérait détourner en pointant son joint allumer dans sa direction dans un regard appuyé.

▬ - Si tu me touches Reyn j'te jure que je t'arrache la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
On avait le feu des idées - Reyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: