Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I was looking for a breath of life (Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
Bitterbue/Lucie Hellooo les futurs copains  hh  cute
Moi c'est Lucie, j'ai 24 ans et je me sens déjà vieille ! Je viens de Poitiers,
cette ville où il y a le Futuroscope ( n'y allez pas  confus ). Vous me retrouverez presque quotidiennement sur le Forum ! D'ailleurs ce forum,
quelle petite merveille  inlove  gros coup de coeur ! Bravo bravo I love you

Astrid Freyja Thornbladfc : Margot Robbie ; ©️️️ nightblood ; Rockets  ; unique
80%COURAGEUSE
70%MANIPULATRICE
90%DEBROUILLARDE
60%IMPULSIVE
70%INTELLIGENTE
80%CARACTÉRIELLE
65%SPONTANÉE
95%FIERE
   
Nom complet Astrid Freya Thornblad. Des sonorités héritées d'un lointain pays nordiques qui se trouvait sur Terre. Ses parents aimaient les légendes appartenant à la culture nordique.  Surnoms Elle en a plusieurs. La plupart des gens l'appelle Thornblad, simple et efficace. Ses proches l'appellent par son prénom normal, ses parents l'appelaient Tidou, cela personne ne le sait par contre. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut Célibataire, l'amour, elle n'y croit pas, les âmes-soeurs non plus et tout ce qui ressemble à de la romance, ce n'est pas fait pour elle. Orientation A priori,  elle est totalement hétérosexuelle. Finances $$$$$$. On ne peut pas être richissime sur Terre, on vit de troc et d'entre-aide. Cependant, Astrid est un personnage qui a de l'importance, elle sert la communauté, ce qui la rend relativement importante, mais non, elle est loin d'être riche.

Univers La Terre, elle est descendue de la station spatiale il y a maintenant cinq ans, la Terre hostile c'est chez elle,
elle se sent proche de cet endroit, elle n'a pas l'intention de bouger tant qu'elle n'aura pas retrouvé son frère, tant qu'elle ne saura pas ce qui s'est passé. Occupation(s) Elle est devenue médecin, elle n'a pas peur de mettre ses mains dans le sang,  dans les blessures. Elle est plutôt douée, on fait régulièrement appelle à elle,  depuis, via d'anciennes connaissances païennes, elle connait quelques plantes qui soignent, bien sûr il a fallu qu'elle se réadapte à la Terre lorsqu'elle est descendue sur Terre avec les autres il y a cinq ans. Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) Une âme-soeur l'attend quelque part, sûrement dans un autre univers, elle le sent,
elle le voit dans ses rêves, cependant elle refoule tout cela,
pour elle ce ne sont que des bêtises. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
margot elle est tellement belle qt
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
merci I love you ! c'est en pleine construction :D
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
MARGOOOOOOOOOOOOOT fire (ça me fait bizarre de crier ça parce que c'est aussi mon prénom) facepalm BIENVENUE PARMI NOUS et excellent choix d'avatar cute je suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage, dans quel monde elle va être, tout ça :purple: n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on est là pour ça coeur tu as déjà réservé ton avatar donc c'est parfait, il ne me reste plus qu'à t'inviter à nous rejoindre dans les jeux et le flood, qui sont ouverts aux petits nouveaux :purple: bon courage pour ta fiche :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
hey, bienvenue par ici hearteu
courage pour la rédaction de la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
I was looking for a breath of life (Astrid) Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


I was looking for a breath of life (Astrid) Uy2v



(503) 044 39 66


I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
bienvenue cutiepie très bon choix de trombine, vivement qu'on puisse te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
merci vous trois I love you
@Yohan Pearson Oh une invitation à flooder, je vais accepter avec plaisir I love you
Je risque de venir peut-être avec des petites questions pour ne pas faire de faux sens quand j'aurais mis au propre mes idées sur Astrid ( je ne sais pas si je garde ce prénom d'ailleurs mdr ) j'ai plein d'inspiration, je dois trier :D
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
OOUUUUUUUUUUI REJOINS NOUS iiih
hésite surtout pas quand le perso sera un peu plus clair oui, hâte d'en savoir plus iiih
moi j'aime bien le prénom astrid en tous cas inlove et c'est trop cool que tu aies plein d'inspi fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
Merciiiiii I love you c'est trop adorable :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I was looking for a breath of life (Astrid) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I was looking for a breath of life (Astrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: