Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nuages empourprés. (xia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 18:53

wonderland, kass. parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

xia wang.fc : bae suji (suzy) ; ©️️️ valkyries (icon) + lian (av) ; Rockets ; unique
joyful
violent
smile
sassy
sweet
liar
generous
secret
   
nom complet wang – ( 王) roi le nom de famille aux résonances asiatiques – qui se porte aussi bien sur les papiers que sur les traits ; xia – (霞) nuages empourprés prénom à la signification presque divine – xia, elle a le rouge au cœur, les cieux dans la tête. surnoms prénom trop court, trop simple pour s'agrémenter de ce genre de fantaisies, pour autant, l'entourage ne se gêne pas pour l'interpeller de façon plus personnelle. Naissance vingt-cinq ans, née le 15 juillet, pourtant, xia, c’est quatre minutes de moins que la belle boa. – cosmopolis. ville au cœur saturé de couleurs vives qui se voit chanceuse de faire naître deux jumelles aux traits peu semblables. Héritage culturel œuvre artistique aux couleurs d’origines insoupçonnées, ce sont pourtant deux origines qui font parler les traits physiques. xia, c’est la brise d’antan du pays du matin frais (corée du sud) mélangée a l’aura de l’empire céleste. (chine) Statut xia. la douce, la sauvage. l’adorée, la passionnée. un•attached, xia, elle aime sans compter, elle prend sans regarder, mais xia, elle est sans attaches. elle profite de ce que la vie peut lui offrir, elle tombe sous le jeu de la séduction et de la tentation, elle marche au coups de cœurs et aux coups de reins. xia, ce sont les soupirs qui s’échappent, qui se perdent sur les épidermes. les baisers échauffés, les mains vagabondes. Orientation l’amour sauvage, passion carnage. elle se passionne pour les corps, pour les esprits. qu’elle tombe sur une nymphe de venus, ou un dieu de mars. elle aime sans visières, sans retenues. Finances $$$$$$.

Univers altéa. Occupations gamine qui possède l'envie d'en apprendre plus ; elle se trouve être étudiante en astronomie -- passion dirigée vers les cieux et les astres - jeune fille qui officie comme assistante à l'observatoire (nom à trouver) appartenant aux wang. Particularités xia. flamme incandescente qui ne cesse de briller dans le brasier de son âme. fille solaire – l’âme enflammée, surchauffée par la violence d’une passion dévorante ; elle n’est qu’une asider de plus ; pour son plus grand bonheur. peu adepte des catégories ; elle se retrouve hors des radars du gouvernement lorsqu’elle doit passer le processus comme tous les jeunes de son âge. en souffrance physique et psychique suite à sa destinée maltraitée – elle se retrouve hors des radars et est victime d’une faille du système. xia, elle vit presque tapie dans l’ombre d’une sœur qui sait la protégée et contrôler ses excès de colère. xia, c’est la manipulation du feu – un peu trop vive, un peu trop experte sans avoir de formation – si ce n’est celle que sa sœur lui apporte en secret, elle représente un réel danger lorsqu’elle se retrouve en mauvaise phase avec ses émotions débordantes. --- c’est aussi cette marque ; gravée, indélébile. vague enfantine tracée maladroitement sur la poitrine, ornant le sein gauche. située à quelques centimètres de son cœur. lien cosmique la reliant à une destinée qu’elle ne veut pas car non écrite de sa main. --- xia. c’est aussi l’épiderme tracé, saturé par une cicatrice au bras droit – vestige d’une puissance gardée sous silence. elle arbore cette cicatrice presque avec fierté lorsqu’elle sait que le pouvoir qui en est la cause est celui de son double. boa la douce, qui pour une fois, s’est montrée aussi explosive que xia ne l’est naturellement. Liens cosmiques soulmate & cluster Keywords   xia - solaire – rouge carmin – astres – étoiles – vague – switch girl – nuages – bleu – gris terne – chocolat – boa – escarpins – danse – parfum – soulmate – destin – cluster – hello kittyfeu – high notes – dessin – couleurs – vivre – manger – dormir – plaisir de la chair – insolente – sourire -


we are all astronautsi. xia, c’est la jumelle de boa. fille cadette des wang. ii. enfant carnage, elle contraste avec l’enfant sage. iii. ses parents sont de grands scientifiques – possédant un observatoire d’astrologie à cosmopolis. iv. xia, elle a grandi dans la science, dans la lecture, dans le savoir. v. elle n’a jamais manqué de rien. vi. elle est très proche de sa famille. vii. elle adore les animaux. viii. à quinze ans, la marque dessinée sur sa poitrine éveille une douleur - elle échappe à la selection suite à des gros problèmes de santé. iix. en 2012, sa vie est rattachée à quatre autres, thalia, spencer et nawei. ix. elle est asider ; elle contrôle la manipulation du feu ; puissance dangereuse surtout lors de ses excès de violences ; elle ne quitte jamais ce briquet gravé aux initiales de sh. bien précieux trouvé lorsqu’elle avait dix-huit ans. x. moitié insoupçonnée de nao. xi. étudiante en astronomie – elle suit les traces de ses parents par passion. xii. elle a une chatte de trois ans, surnommée chewie. xiii. elle ne supporte plus hello kitty (merci thalia) ; pourrait tout donner pour nawei ; s’accroche à spencer. xiv. elle ne voit pas le bleu – sauf lorsque ce professeur est à ses côtés ; dans ces cas-là, cette vague marquée sur la poitrine s’échauffe. xv. elle danse depuis qu’elle est enfant. dôtée d’une grâce et d’une douceur naturelle, elles contrastent avec sa folie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 18:54

ENFANT SOLAIRE永遠
- eternity.

désastre. des astres.

nuages empourprés




au clair de la lune.
i. ✰ (6 ans). « boa, boa, le ciel, il est comment aujourd’hui ? »
gamine qui se tourne, qui attrape la manche délicatement – pour pas froissé la beauté de l’ainée.
elle parle l’innocence, l’insouciance. le regard pétillant relevé vers ce ciel bien terne – sans couleurs, sans saveurs. elle ne sait pas xia, comment elle est, la couleur du ciel. alors elle l’imagine – mais c’est jamais assez beau.
elle est née, il était gris et depuis, il l’est toujours.
des fois, la palette change un peu ; il est un peu plus sombre, un peu plus terne ou un peu plus clair.
ça dépend. mais, il est jamais bleu comme ils disent.
ça ressemble à quoi le bleu ?
alors elle demande xia. question innocente ; prétextant vouloir savoir.
boa, le double. boa, la jumelle, boa sa différence ; boa, c’est son reflet, pourtant l’image est différente. boa la douce, boa la tendre. boa, qui contraste avec xia. xia, la sauvage, xia, l’insolente.
« xia …  il est bleu, il sera toujours bleu. »
elle a la voix si douce boa ; alors pourquoi ces mots si simples font si mal ?
xia, elle baisse la tête, hausse les épaules. elle tape du pied dans le premier caillou sur son chemin, attrape les lanières de son sac à dos.
« tu sais boa, j’sais ce pas que c’est le bleu. j’sais pas à quoi ça ressemble … je vois pas le bleu, je sais pas pourquoi. »  
et du haut de ses six ans, xia, elle a l’impression qu’il y a quelque chose en moins sur ses épaules ; secret partagé ; elle relève son regard vers sa jumelle. elle attend xia, les traits de son visage inquiets. et pour la première fois, elle a peur d’être jugée par sa sœur xia.
mais boa, elle ne juge pas. alors tendrement, c’est la carcasse de la furie qui se retrouve contre la douceur – étreinte acceptée avec le soupire apaisé.
« ce n’est pas grave. baiser déposé contre le front. le bleu. c’est une couleur douce. apaisante, presque envoûtante. tout le monde aime le bleu, il porte l’espoir d’un jour plus beau. »


-----------
tu t’appelles comment ?
( xia ; maman dit que ça veut dire nuages empourprés )
tu as quel âge ?
( treize ans. mais est-ce que cela change quelque chose ? )
qui es-tu ?
( quelqu'un. personne. je suis ce que je suis. )
qu’est-ce que tu aimes dans la vie ?
( boa. maman et papa. kitty. le chocolat. le ciel. les étoiles. )
qu’est-ce que tu veux faire dans la vie ?
( vivre. )
-----------

ii. ✰ (15 ans). l’autoroute du bonheur qui s’efface – les affaires qui se fracassent au sol.
et xia ; elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive.
c’est désagréable,
ça pique,
et ça chauffe,
et ça brûle.
et ça déchire.
ça fait mal.
la main qui se plaque ; qui tente d’attraper ce bout de chair marqué. qui tente de l’arracher tant la partie n’apporte que souffrance. la respiration qui se brise – telle les vagues qui se fracassent sur les rochers en pleine tempête ; l’air qui se coince dans la gorge. le cœur qui souffre, qui explose à chaque battement contre la cage dorée – et xia, elle suffoque. elle a mal. trop mal. pourquoi ?
les jambes qui fléchissent, qui ne supportent pas, qui ne tiennent plus –
carcasse qui s’échoue au sol, les larmes qui roulent – perles salées sur la peau porcelaine – perles de souffrance. vertiges qui rythment les pensées ; la bile qui remonte. la nausée qui fait tanguer le monde. la fatigue qui se mêle à la colère et xia, elle agrippe ce qu’elle peut, prise forcée sur ce briquet.
la voix qui hurle en silence ; le regard qui se porte sur ce morceau d’épiderme ; rouge. le gris qui devient noir. qui devient rouge. chaleur qui se répand en elle.
comme un poison – comme l’élixir de vie.
tourmentée ; noyée ; elle s’effondre xia, ne supportant plus ce ras de marré d’émotions, de souffrance – pour ne se relever que quelques jours plus tard.
marquée à vie –
la colère qui s’insinue dans ses veines lorsque le corps ne supporte plus ;
lorsque la fatigue s’y mêle ;
depuis que la destinée a refusé la marque – lorsqu’il a voulu se défaire du lien.


iii. ✰ (16 ans). xia. xia. xia.
je t’en prie. calme toi.
xia. xia. xia.
je t’en prie. fais pas ça.
xia. xia. xia.
je t’en prie. arrête toi.


mais xia, elle n’écoute pas. elle court, court à en perdre haleine – court jusqu’à se perdre elle-même.
elle court jusqu’à sentir ses poumons s’embraser ; le palpitant prêt à exploser ; les émotions prêtes à décimées ;
xia, elle court, prête à saccagée, ravagée.
belle comme une -
sage comme un carnage.
xia, elle court comme si sa vie en dépendait - elle court, échappe à ses seize premières années ; les pieds qui martèlent le sol, silhouette féminine qui s’évade, qui s’échappe – qui fuit la réalité.
tempête d’émotions dans l’enveloppe corporelle.
elle ne sait plus, elle ne sait pas – et xia, elle déteste ne pas comprendre, elle déteste ne pas savoir et y a la colère qui gronde en elle ; menaçante, présente.
un an - un an que c'est comme ça ; depuis que la douleur s'est réveillée prêt de ce coeur - (lorsque la destinée a torturé)
le brasier qui se réveille – mais tout s’arrête, brutalement.
à bout de souffle, au bout de sa vie, sa silhouette est percutée par un homme venue de nul part – douleur dans l’épaule, elle lâche un grognement profond. les poings qui se resserrent, mais ce n’est pas l’homme qu’elle regarde. silhouette masculine qui s’échappe déjà de sa portée.
l’ouïe capte. mélodie qui résonne doucement, le tintement du métal qui chantonne à ses oreilles – couvrant le bourdonnement, la course effrénée de ce palpitant colère. rencontre mélodieuse avec l’asphalte gris terne. xia, elle s’abaisse, attrape l’objet ;
les doigts qui le tournent, le retournent.
fascinée, passionnée.
gravé ; gris acier qui trouve presque beauté dans les prunelles – étincelle de passion dans les pupilles abyssales ; envoutée, mais xia, elle doit le rendre à son.
propriétaire disparut – les sourcils qui se froncent, les paupières qui papillonnent.
il n’est plus là – alors …
le regard se repose sur le briquet, qu’elle ouvre habillement, petite flamme dansante qui se forme – comme une étoile ; dance classique dans le cœur de la furie.
et xia – dans ce brouillard d’incertitudes. de peur, elle sait une chose.
ce briquet devient le sien.


iv. ✰ (22 ans). le temps est long sans elle.
si long, si épuisant, si éprouvant –
(jamais, jamais elle n’a ressenti l’envie de prendre du recul, de s’éloigner, de vouloir de l’espace)
il n’y a que quelques minutes qui les séparent –
seulement
quatre
minutes.
quatre petites minutes – pourtant si longues, si épuisantes pour l’union qu’elles forment. lien profond. deux gamines, une union. plus puissant que tout ce qu’on raconte dans les livres –
xia. elle aime boa. plus qu’elle ne s’aime elle-même.
boa, c’est son calme quand elle est tempête. boa, c’est sa lumière quand elle est ténèbres. boa, c’est la douceur dans sa colère ; l’ancre qui l’empêche de s’échouer.
boa, la douce. boa, la belle.
mais boa. aujourd’hui.
elle n’est pas le calme.
elle n’est pas la douce.
elle n’est que reflet de son être –
le regard rivé sur sa copie si différente – elle remarque les détails. les détails si importants –
boa dont les racines si douces d’ordinaire se transforment – la colère qui vrille les perles carmins, qui s’acharnent, qui se fracassent contre les parois des ronces de son être. mais, elle n’a pas peur xia. le sourire étire ses lèvres, l’étincelle qui brille dans son regard insolent lorsque tout explose dans l’espace.
elle ferme les yeux – pendant quelques secondes – juste avant l’impact. épiderme déchiré, se mord les lèvres lorsque sa main appuie sur la partie blessée. et le temps s’arrête. (…)

« boa ! écoute moi, non regarde-moi, dans les yeux boa. (…) boa, ce n’est rien, je vais bien, je te le jure ! boa ! (…) regarde-moi, écoute-moi bordel ! (…) oh mon dieu, mais boa, cette force, d’où elle te vient ?? (…) boa, ce n’est rien, juste une coupure ! (…) mais elle n’écoute pas boa. le regard qui se perd. qui se perd sur cette trace qui restera gravée sur sa sœur pour toujours.

v. ✰ (25 ans). le rire cristallin qui s’échappe, qui s’envole, qui s’en va briller parmi les astres – il est sombre le ciel ce soir ; devenu nuit. fatigue qui se ressent sur le corps, sur l’esprit, sur l’âme. mais, elle n’est pas prête à rejoindre les bras si doux de morphée – non, sa main est bien mieux logée dans celle du meilleur ami – le visage qui se tourne vers nao.
nao, âme tout aussi paumée que la sienne ; âme rencontrée, âme qui n’a pas eu trop de mal à fusionner avec la sienne. des années d’amours. l’amour platonique, l’amour constant, celui qui reste inchangé – celui qui était. qui est, qui restera. alors elle se tourne complètement, l’herbe qui caresse la tempe, le nez qui se fronce alors qu’elle se rapproche de lui. téléphone portable sortie de sa poche. heure bien avancée sur le lendemain. « xia, danse pour moi. » sourire complice qui se dessine sur ses lèvres, elle lui tend le téléphone portable. mélodie captivante qui se met à bercer l’univers sauvage de ses douces notes – et naturellement, elle suit le mouvement.
le corps qui danse, qui ondule, qui se laisse entraîner par la frénésie –
et elle danse xia.
et elle vole xia. la folie qui laisse place à la douceur, à la propreté, à la perfection. et elle danse, elle danse tellement fort, avec tant de passion, qu’elle pourrait rejoindre les cieux ; qu’elle a l’impression de nager dans les nuages empourprés d’une fin de journée –
mais non. elle est bien ancrée sur son monde, les pieds qui pourtant ne frôlent qu’à peine l’herbe verte – ange déchu qui ne souhaite qu’une chose, rejoindre son monde.
et la mélodie cesse, s’évanouit, s’endort.
et xia, elle soupire, le corps qui redescend de ses nuages, le regard qui se porte une dernière fois vers les étoiles avant de se poser sur nao. « je n'ai pas volé assez haut, hm ? »

星星
s t a r s

f i r e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 18:55

ma beauté est similaire à la tienne bb
soyons des dieux ensemble n'est-ce pas
bisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 18:57

bunnies bunnies bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 20:06

su
zy
tbe tbe tbe tbe
elle porte bien son nom de famille celle-là hinhin (fais genre t'as trouvé ça drôle stp..... wtf )
bienvenue par ici et remplis vite cette fiche, j'en veux ++++ moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 20:25

Aquila Yun a écrit:
ma beauté est similaire à la tienne bb
soyons des dieux ensemble n'est-ce pas
bisette

je chiale des larmes de paillettes,
tkt on est déjà beaux bb

boa wang a écrit:
bunnies bunnies bunnies

hug kisseu ptikr

Nuo Ilang a écrit:
su
zy
tbe tbe tbe tbe
elle porte bien son nom de famille celle-là hinhin (fais genre t'as trouvé ça drôle stp..... wtf )
bienvenue par ici et remplis vite cette fiche, j'en veux ++++ moustache

n'est-ce pas. c'est une b a e (je rt, je fave, je quote même)
merci beaucoup dnzjkdjkz
kat est tellement jolie, ohlala. en plus altéa, j'viendrais t'embêter pour un lien :purple: hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 20:28

trop de beauté???????

je me meurs dans mon dedans????
en plus altéa, c'est le gros oui. moustache

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE sur SOD! N'oublie pas de réserver ton avatar, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir harceler le staff, on aime ça. langue

bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir la demoiselle wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 20:43

Xia Wang a écrit:

n'est-ce pas. c'est une b a e (je rt, je fave, je quote même)
merci beaucoup dnzjkdjkz
kat est tellement jolie, ohlala. en plus altéa, j'viendrais t'embêter pour un lien :purple: hh

trop touchée que tu me quote carrément et tout nab #bae
no prob pour le lien, compte sur moi bgette moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 20:51

J'AVOUE QUE J'ATTENDAIS TROP CETTE FICHE DEPUIS QU'ON M'A PARLE DE TOI (moustache moustache) ET JE SUIS !!!!!!! C'EST TROP VIL DE NOUS FAIRE SOUFFRIR AVEC UNE FICHE VIDE COMME CA tbe et je parle même pas de l'avatar tbe also je..... j'aime trop le prénom xia gaah il rend trop bien??? altea rpz aussi je veux un lien (et comme j'ai deux perso à altea ça fera double no shame je veux tout hey) bienvenuuue sur sod en tout cas ! ananas force et robustesse pour ta fiche n'hésite pas à venir sur le flood et les jeux love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) EmptyMer 29 Nov - 21:07

Aedhan Rietveld a écrit:
trop de beauté???????

je me meurs dans mon dedans????
en plus altéa, c'est le gros oui. moustache

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE sur SOD! N'oublie pas de réserver ton avatar, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir harceler le staff, on aime ça. langue

bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir la demoiselle wow

JE CROIS LA BEAUTÉ ELLE EST PARTAGÉE DNEZJKDEKK
lemme breath a minute pliz
dfejhdferj ;; merci beaucoup hh j'viendrais harceler avec mon amour alors moustache

Nuo Ilang a écrit:
Xia Wang a écrit:

n'est-ce pas. c'est une b a e (je rt, je fave, je quote même)
merci beaucoup dnzjkdjkz
kat est tellement jolie, ohlala. en plus altéa, j'viendrais t'embêter pour un lien :purple: hh

trop touchée que tu me quote carrément et tout :nah: #bae
no prob pour le lien, compte sur moi bgette moustache moustache moustache

que du love sur toi alors jdzeskdkez
pétille pétille pétille

Nao Ilang a écrit:
J'AVOUE QUE J'ATTENDAIS TROP CETTE FICHE DEPUIS QU'ON M'A PARLE DE TOI (moustache moustache) ET JE SUIS !!!!!!! C'EST TROP VIL DE NOUS FAIRE SOUFFRIR AVEC UNE FICHE VIDE COMME CA tbe et je parle même pas de l'avatar tbe also je..... j'aime trop le prénom xia gaah il rend trop bien??? altea rpz aussi je veux un lien (et comme j'ai deux perso à altea ça fera double no shame je veux tout hey) bienvenuuue sur sod en tout cas ! ananas force et robustesse pour ta fiche n'hésite pas à venir sur le flood et les jeux love coeur

AAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MAIS C'EST LA CUTIE DJEZKNHDEZJKNHDJKEZ et moi j'étais tellement pressée comme un citron de débarquer ici omg respect respect
non mais elle arrive -- fin vous mettez pas la pression du tout mdr
bh, j'espère que xia vous plaira quand même coeur
et ofc pour les deux liens, j'suis gourmande alors cqfd, slide dans mes dms, où j'débarque soon soon. hey
merci beaucoup, ohlala, j'suis émo. hh hh hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nuages empourprés. (xia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
nuages empourprés. (xia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: