Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RED LIONS (3/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raleigh Bak
Raleigh Bak
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 50
Pseudo : moony
Avatar : bang yongguk
Réputation : 8

1 - RED LIONS (3/7) Empty
MessageSujet: RED LIONS (3/7)   1 - RED LIONS (3/7) EmptyJeu 3 Jan - 21:14

the red lions#1 de la Warden League de SST

GÉNÉRALITÉS : les Red Lions sont l'une des plus anciennes équipes de SST, connue pour ne recruter que la crème de la crème. C'est en remplissant ses rangs avec les meilleurs joueurs que l'équipe a fini par se hisser sur le podium de la Warden League pour ne plus en bouger. Ils sont connus pour entretenir une rivalité toute particulière avec l'équipe des Titans, compétition qui serait née à l'époque où les deux équipes ont été créées et qui n'a cessée de s'envenimer depuis. Les Red Lions ont raflé la première place du championnat quatre années d'affilée, une première dans l'histoire du Small Science Tournament et ils comptent bien le faire une cinquième fois.

LES MEMBRES DE L'EQUIPE :
raleigh bak | captain, firebender + pris
amos draper | earthbender (scénario) + LIBRE
whelan | waterbender + LIBRE
nao ilang | airbender + pris
jean | body control + LIBRE
sten veloso | materializer + prise
beatrice 'bea' | metamorphosis + LIBRE

whelan 22 ans, waterbender. il vient d'une famille de grands sportifs, ses parents faisaient partie de la même équipe de SST dans la Norms League et ont été champions plus d'une fois il a toujours voulu suivre le même parcours et quand on a découvert à travers le Processus qu'il avait les capacités pour devenir un Warden, Whelan a commencé à rêver de rejoindre les Red Lions, son équipe préférée son rêve s'est réalisé il y a quatre ans, lorsque l'ancien capitaine des RL a pris sa retraite, libérant ainsi le poste de waterbender pour lequel il a été recruté Whelan a la pression, prendre la place d'Alex n'a pas été une tâche aisée, aujourd'hui encore il doute énormément de ses capacités les autres n'ont pas été tendres avec lui au début, il faut être excellent dans cette équipe et Whelan a souvent le sentiment d'être en-dessous il ne l'a dit à personne, mais il lui est déjà arrivé de prendre du Flash pour être meilleur. Il s'en est terriblement voulu de tricher ainsi, mais le boost que ça lui donne est terriblement addictif et Whelan doit lutter contre l'envie d'en reprendre à chaque fois qu'il a l'impression de ne pas être assez bon.

beatrice 'bea' 32 ans, metamorphosis. elle vient de la campagne profonde, à des kilomètres de Central City où elle a grandi dans une ferme. Elle a connu une enfance modeste mais heureuse dans une famille nombreuse dont elle est l'aînée ça a été une surprise pour tout le monde lorsqu'elle s'est avérée avoir les capacités pour devenir une Warden, personne ne s'y attendait et ça a été dur pour tout le monde de la voir partir pour Central City Bea a longtemps eu le mal du pays et se faire à la vie dans un quartier comme Cosmopolis n'a pas été simple, elle a longtemps été la fille de la campagne qu'on regardait de haut mais Bea est intelligente et ambitieuse, elle a rapidement montré qu'elle avait d'énormes capacités et sa place à Paracelse ça a surpris tout le monde quand elle a rejoint les Red Lions, tout le monde s'attendait à ce qu'elle fasse une grande carrière dans les affaires ou à ce qu'elle devienne avocate, mais elle est tombée amoureuse du sport sa famille l'a soutenue dans cette décision et même s'ils lui manquent toujours autant, elle a plus l'opportunité de les voir maintenant qu'elle peut les faire venir à Central City pour assister à certains de ses matchs elle a très mal vécu la blessure au genou d'Alex, elle n'a pas réussi à arrêter l'earthbender de l'équipe adverse avant que son attaque ne blesse l'ancien capitaine des Red Lions et s'en veut toujours aujourd'hui, surtout qu'Alex a été contraint d'arrêter avant qu'une autre blessure ne réduise définitivement son genou en miettes elle et Jean sont les plus anciennes de l'équipe, il n'est pas rare qu'elles se retrouvent à materner les autres, mais ça ne la dérange pas, elle a l'habitude d'être l'aînée d'une famille nombreuse.

jean 33 ans, body control. son enfance est semblable à celle de Raleigh, issue d'une famille de médecins dont plusieurs ont été des Wardens, Jean a grandi avec beaucoup de pression sur les épaules et des attentes presque impossibles à satisfaire elle aussi a longtemps tout fait pour satisfaire les exigences de chacun, quitte à se tuer à la tâche. Jusqu'au jour où elle a tout envoyé chier pour rejoindre les Red Lions. Ça n'a pas plu à ses parents qui ont coupé les ponts avec elle, mais Jean ne s'est jamais sentie aussi libre que depuis qu'elle a rejoint les RL elle est toujours aux petits soins avec les autres membres de l'équipe et c'est souvent vers elle qu'ils se tournent lorsqu'ils ont besoin d'un conseil, Jean n'est pas seulement la plus âgée de l'équipe, elle est aussi celle qui les guide le mieux elle a l'air d'un ange parce qu'elle les materne tous, mais les Red Lions savent qu'il ne faut pas chercher Jean, sous ses airs d'agneau se cache une véritable lionne prête à arracher la tête de ceux qui l'emmerdent (ou pire encore, cherchent des noises à son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
 
RED LIONS (3/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there are no bargains between lions and men ((madsin#3))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: We drew our own constellations :: PRÉ-LIENS-
Sauter vers: