Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 arlo dandelion - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

arlo dandelion - absence Empty
MessageSujet: arlo dandelion - absence   arlo dandelion - absence EmptyDim 20 Jan - 15:17

nom du/des comptes Arlo Dandelion
durée jusqu'au 10/02
précisions absence
petit mot J'en ai déjà parlé quand j'ai débordé sur le topic de la Newsletter (oups erf ), j'hésite entre tenter un nouveau perso ou juste reboot Arlo. Comme je passe un concours le 7/8 février, je sais pas si je trouverai la motivation de me pencher là-dessus avant, donc je me donne jusqu'à la fin de cette semaine-là pour y réfléchir.
J'aime toujours SOD et je suis désolée d'être un éternel boulet, je passe un mauvais moment rp depuis... des mois, un an et demi ? mdr facepalm mais ça reviendra, juste besoin de mieux penser la prochaine version d'Arlo/le prochain perso pour ne pas bloquer à nouveau cute kr

À bientôt SOD et merci pour votre patience, vous êtes vraiment des chous yeux kr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

arlo dandelion - absence Empty
MessageSujet: Re: arlo dandelion - absence   arlo dandelion - absence EmptyDim 20 Jan - 17:04

COURAGE POUR LE CONCOURS iiih plein d'ondes positives sur toi inlove

on pourra reparler liens si tu veux, sorry de pas avoir été au taquet sur les mp, la fin d'année a été chaude chaude chaude mais maintenant que mon stage est fini je suis plus tranquille, donc si t'as besoin d'aide pour reboot arlo / besoin de liens pour intégrer un nouveau perso, hésite pas à me faire signe, normalement j'ai de quoi faire sur chaque monde craque

hâte de voir ce que tu vas faire, et no pressure, prends le temps qu'il te faut, le plus important c'est que tu restes parmi nous, je suis déjà super contente que tu veuilles continuer l'aventure perso love
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

arlo dandelion - absence Empty
MessageSujet: Re: arlo dandelion - absence   arlo dandelion - absence EmptyDim 17 Fév - 21:15

coucou dear @arlo dandelion minikr
j'espère que tu vas bien et que ton concours s'est bien passé... donne nous des nouvelles :purple: je ne sais pas si tu as vu les changements qu'on a fait sur le forum, mais du coup n'hésite pas à lire et à nous dire si tu veux toujours continuer avec nous ou si non craque on reste à ta dispo pour des liens ou de l'aide si tu veux reboot arlo ou créer un nouveau perso minikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

arlo dandelion - absence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
arlo dandelion - absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: