Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (#1) liphan + big little lies and growing pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(#1) liphan + big little lies and growing pains Empty
big little lies and growing pains
(#1) liphan + big little lies and growing pains Tumblr_inline_ntgpe2Fb2U1qlt39u_500« Tu ne me fais pas confiance. » chouine Yohan en s’affalant dans l’une des chaises du bureau du coach. Il voit que Zachariah lève les yeux au ciel en finissant de ranger la paperasse qui traîne sur son bureau. Ce n’est pas une histoire de confiance. Ils se connaissent depuis quatre ans maintenant, et Zach sait très bien que le maître de l’air est digne de confiance. Il a juste peur. Yohan ne peut pas vraiment le blâmer pour ça. Depuis qu’ils sont entrés dans la ligue des wardens, les Misfits ont eu pas mal de bâtons dans les roues. Il y a eu les autres équipes, bien sûr, qui ont vu d’un mauvais oeil l’arrivée des Botchers dans leur championnat. Il y a eu les supporters, qui n’ont pas hésité à chercher leur lieu d’entraînement et à les suivre dans la rue pour leur dire qu’ils n’avaient pas leur place sur un terrain. Et puis il y a eu la presse, aussi, qui a été soit complètement pour eux, soit violemment contre eux. Ce n’était pas joli à voir. Le débat public qu’a entraîné la création de l’équipe a fait beaucoup parler les journaux, qui ont cherché à fouiller dans le passé de tous les joueurs pour trouver de quoi les décrédibiliser. Les deux premières années ont été particulièrement rudes, et même si les choses se sont un peu calmées récemment, tous les membres de l’équipe savent que le combat n’est pas fini. Mais c’est aussi pour ça qu’ils ont décidé de rejoindre l’équipe, pour la plupart : pour faire changer les mentalités et prouver leur valeur. Alors même si c’est dur, ils se battent.
Zachariah a toujours peur de faire entrer le diable chez lui. Il refuse expressément toutes les demandes des journalistes qui souhaitent venir les filmer lors des entraînements, refuse qu’ils réalisent des interviews avec les joueurs. Il n’accepte que des gens viennent assister aux entraînements que s’il est sûr de chez sûr qu’ils ne représentent aucun danger. Parfois, Yohan trouve qu’il exagère un peu, et il n’est pas le seul. Mais au fond, il peut le comprendre. Zach a tout quitté pour créer les Misfits, c’est le projet de sa vie. et c’est bien normal qu’il essaie de prendre le moindre de risques possibles avec tous ceux qui cherchent à les faire tomber depuis leurs débuts. Alors c’est bien normal qu’il soit réticent à accepter que Yohan ramène quelqu’un qu’il ne connaît pas dans leurs locaux.
« Tu devrais plutôt prendre une bonne nuit de sommeil. Tu sais ce que Liz a dit. » Cette fois c’est Yohan qui lève les yeux au ciel. Il sait ce que Liz a dit : qu’il ne devait pas trop pousser, qu’il devait faire attention s’il voulait être en pleine forme pour le prochain match. Mais Yohan en a marre de dormir, il en a marre de vivre comme s’il marchait sur des oeufs. Tout ce qu’il veut, c’est une soirée pendant laquelle il va se changer les idées. Il n’a pas vu Lip depuis quelques semaines, et il n’a pas envie qu’ils se retrouvent de nouveau à traîner dans un bar trop fréquenté dans lequel ils ne s’entendent pas. Zachariah finit par soupirer, en fermant son sac et en le mettant sur ses épaules. « Ok. » Yohan se demande s’il a mal entendu. « Ok? » Zach hoche la tête. « Mais je te préviens : je veux pas de dégâts, et si ça tourne mal, tu seras responsable. » Yohan se lève et commence à sautiller. « Le gardien est là en cas d’urgence. » ajoute le coach, et Hanie a presque l’impression qu’il dit ça plus pour se rassurer lui-même qu’autre chose. Zach lui tend les clés du complexe, un peu hésitant. « Si une autre équipe semble avoir trop d’infos sur nous ou des trucs filtrent dans les journaux… » « Mais non. Je ne t’aurais pas demandé si je n’avais pas 100% confiance, crois-moi. » « Je me doute. Me le fait pas regretter. » grommelle-t-il dans sa barbe en laissant finalement les clés. « Fermez bien derrière vous. Pas de bêtises. Je te vois demain. »

Il est presque dix-neuf heures et Yohan s’est assis sur le rebord du toit du complexe sportif. Il aime bien être là. On aperçoit la belle plage de Soho, par-delà les habitations, et son remblais sur lequel des gens flânent encore malgré le fait qu’il fasse déjà noir et que le froid semble tous les jours un peu plus invasif. Yohan a grandi ici, et il ne s’est jamais lassé de cette vue. Il sait que Soho a sa mauvaise graine, que des choses pas très claires se passent sur les quais le soir… Mais il a toujours eu un attachement particulier pour ce quartier de Central City. Sa mère avait pour habitude de l’emmener à la plage tous les week-ends, il s’y rendait aussi en semaine avec ses amis d’enfance… Ce temps est bien loin maintenant. Il aimerait pouvoir remonter le temps. Du coin de l’oeil, il aperçoit une silhouette qui s’avance sur le trottoir en contrebas, et sourit en reconnaissant la démarche. Doucement, et avec habilité, il entreprend de descendre en choisissant de bonnes prises le long de la façade. Il atterri tel un chat devant le jeune Sinclair, le stoppant dans sa marche. « Salut. » Il se redresse un peu, satisfait. « Même après tout ce temps, je trouve encore le moyen de te surprendre. C’est beau. » dit-il en feignant une grande émotion. « T’as pas eu trop de mal à trouver? » Yohan lui a donné l’adresse la veille, sans lui dire pour autant que c’était le centre d’entraînement des Misfits qu’il allait trouver en suivant ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#1) liphan + big little lies and growing pains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#1) yosaiah + secrets and lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: