Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 but i still lick my lips when i say your name | Lua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
Lua TolstoïTime is an abyss profound as a thousand nights

85%INSTRUITE
90%EGOISTE
70%DEBROUILLARDE
65%MANIPULATRICE
55%PROTECTRICE
100%RANCUNIERE
20%GENTILLE
75%SANS GÊNE
   
Nom complet Tolstoï. Nom de base. Nom sans attaches, sans racines. Nom qui n'apporte rien, qui ne dit rien. Lua. Prénom simple. Prénom au goût soleil. Cinq lettres plaisir, deux syllabes désir Surnoms Axl. Lorsqu'on côtoie la décadence, lorsqu'on la savoure du plat de la langue. Axl, pour l'inconstance de ses errances et la beauté de son insouciance.  Naissance 21 ans. Le 16 février. Quelque part dans les rues d'Altea. Une soirée pluvieuse, pas si moche qu'on aurait pût le croire. Il paraît que dehors, le soleil avait réussit à transpercer les nuages. Que le ciel rougeoyait plongé dans la nouvelle aube nuancé de gris, rouge intense, rouge rubis, teinte carmine. Héritage culturel Sud-Coréenne, les yeux bridés et la voix fluette. Basique. Sans ajouts. Sans mélange. C'est ce que l'autre prétendait. Pour se sentir unique, pour se sentir privilégié, alors qu'elle le savait bien Lua, que leurs racines était mélangées, qu'il se noyait dans une pseudo mémoire nationaliste désuète.Statut  Personne, juste le souvenir ouaté d'un brun, reconstitué dans ses songes colorés. Un brun, au regard doux et aux lèvres pansement. Maintenant, y'a juste Lua, qui avance dans l'brouillard. Orientation Les hommes par obligation, par convention. Parce qu'elle aime la crainte qu'ils suscitent plus qu'elle ne devrait. Les femmes, pour découvrir. Pour rêver, de douceur et de baisers. Finances L'argent, toujours l'argent. La quête quotidienne pour quelques billets verts. Argent sale, argent qui fait mal. Juste assez, à peine suffisant. Le minimum.

Univers Enfant d'Altea, attachée à une terre qui ne le lui rend pas. Occupation(s) Ancienne étudiante en médecine en double cursus astronomie. C'est décousu, c'est pas lié. C'est le bordel partout, même dans ses études. Et Lua, elle n'y a trouvé aucun intérêt. On dit que Lua, elle a volontairement foutue sa vie en l'air. Alors depuis, elle traine de petit boulot en petit boulot, elle trafique de ci de là, à la recherche d'on ne sais trop quoi. Particularités Manipulation des corps, soigneuse dans l'âme, porteuse de drames, Brotcher assumée qu'on se plait à dépréciée. Mais Lua, au fond, elle s'en foutait. Parce que Lua, elle avait toujours vu le monde en noir et blanc, toile délavée au gris nuancé dont seul le rouge perçait. Les couleurs, elle ne les percevaient qu'en rêve. Les couleurs, elles lui appartenaient. A lui, son soulmates, celui qui colorait ses rêve. Celui dont elle rêvait la rencontre, que les fictions dépeignaient à travers les contes. Lua, elle rêve de Bibouille comme d'un miracle, photographe talentueux dont la couleur préférée restait le bleu. Elle rêvait Lua, elle rêvait si fort que leur première rencontre lui fit l'effet d'un boulet de canon. Elle lui a volée ses couleurs Lua. Et pour ça, il la détestait. Pour ça, il la haïssait. Lien(s) cosmique(s) Une soulmate rancunière qui ne veux rien avoir à faire avec elle. Keywords Impudique, bohème, garce, peste, skam, échec, errance, bleu, éphémère, infirmière, ennuie, perte, rêve, art, espoir, ambition, désinvolture, survivante, salty bitch, passive-agressive, agressive-agressive. 
breath Au fond vous pourriez même pas expliquer pourquoi, vous avez commencé à grimper sur les toits. C'est devenu comme une mauvaise manie, un sale habitude, de se bourrer la gueule en étant si proche de la lune. A fumer, à rire et à parler parfois. Au fond, vous aviez vraiment du mal à le faire la plupart du temps. Parler. Parler vraiment. Avec des mots et des phrases qui comptent, qui ont du sens. A seulement vous racontez les choses sans aucunes importances. Celles qui font passer le temps. Mais c'est presque étrange de voir, qu'à force de ne rien dire, vous vous connaissez presque sur le bout des doigts.
Kassian Stilinski RP 01 en cours Reyn Alestra RP 01 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
Orgasme de tolérance sur mes moeurs décadents


(Agapé) Eridan Finlay Eridan, c'est l'âme soeur inconsciemment sacrifié, l'enfant lésé qui ne s'abandonne pas à la possibilité d'être aimé alors que lui même s'efforce de se détesté. Eridan, il court après la lumière mais se refuse de la saisir par crainte de s'en retrouver éblouit. Lâche dans sa malhonnêteté. Fort de sa cruauté.
Reyn (Slash) Alestra Lua. Elle sait. Elle sait qu'elle retrouve Reyn pour mieux le perdre. C'est juste un sursis. Quelques jours, semaines... comment savoir? Parce que Reyn vit en suspend sans s'en rendre compte, dans l'attente que ses fantômes finissent par le tirer vers le fond. Alors Lua, elle souffle sur sa nuque, les lèvres posées sur ses omoplates. Des expirations lentes, régulières, qui diffuse une tiédeur moite de sa bouche jusqu'à sa peau. Et elle espère que ça traverse, que ça dégèle le sang compacte, la glace rouge dans ses veines. Qu'elle fait reculer le vide. A chaque étreinte. A chaque sourire.  
Kassian (Kass) Stilinski description
Ameera Kolisnychenko description
prénom nom description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
A vous les loulous yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
cute On peut essayer d'se trouver un truc avec chacun d'mes comptes si ça t'tente, ou. Well, au moins avec l'un d'eux ? J'ai Nephtys Carmichael, Jesse Boyle et bah, Koda, à te proposer. Koda est dans l'monde des gangs, so, ça peut peut-être aider ? Et pour les autres, idk erf erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
Hola bella cute Je suis contente de te revoir par ici mdr Alors du coup j'ai été voir toutes tes beautés et je viens te partager les idées qui m'ont traversés la tête :oopsie:

Pour Koda, peut être que Lua aurait put lui acheter des information à l'époque même si ce n'est plus le cas aujourd'hui et depuis elles ont gardés contacts, vaguement, même si la blonde ne doit pas être liée à un bon souvenir vu ce qu'elle venait exiger d'elle.

Pour Jess, Lua pourrait être une des clients régulières de sa librairie. La nana qui se pointe, qui chope son livre, s'asseoir derrière le comptoir et lui parle de tout, de rien, qui la plupart du temps se plaint en fait. Mais au moins, lorsqu'elle commence à s'attarder, elle fait passer le temps plus vite.

Pour Nephtys, bizarrement, vu les caractère respectifs, je les vois bien avoir eut un mauvais départ qui glisse vers du positif. Genre à se battre le soir de leur rencontre pour finalement s'appeler aujourd'hui pour discuter de tel truc ou tel truc, l'air de rien. Lua qui parfois vient squatter dans son garage pour boire une bière.

Voilà, je sais pas si ça te plait, dis moi ce que tu en penses @Koda Fujino
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
je ne suis pas sur le bon compte
mais
coucou c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
Lua Tolstoï a écrit:
Pour Koda, peut être que Lua aurait put lui acheter des information à l'époque même si ce n'est plus le cas aujourd'hui et depuis elles ont gardés contacts, vaguement, même si la blonde ne doit pas être liée à un bon souvenir vu ce qu'elle venait exiger d'elle.
Hm, le soucis avec ça, c'est que Koda a jamais été en contact avec le client directement, c'est Bambi qui vent les infos. Koda, elle, elle les recolte, seulement. Mais imaginons, que pour X ou Y raison, Lua (jeviensderemarquerquecestlenomduchatdekodaetbambi) et Koda se soient rencontrées, dans ce cas, y'a aucune raison que lua soit un mauvais souvenir. En fait, Koda, ça l'amuse plutôt (bon quand elle s'retrouve à l'hôpital, beaucoup moins), mais au final, c'est jamais des mauvais souvenirs.

Lua Tolstoï a écrit:
Pour Jess, Lua pourrait être une des clients régulières de sa librairie. La nana qui se pointe, qui chope son livre, s'asseoir derrière le comptoir et lui parle de tout, de rien, qui la plupart du temps se plaint en fait. Mais au moins, lorsqu'elle commence à s'attarder, elle fait passer le temps plus vite.
Bah franchement, j'aime bien l'idée. Ça colle assez avec Jesse, et si ça colle avec Lua, c'est perf.

Lua Tolstoï a écrit:
Pour Nephtys, bizarrement, vu les caractère respectifs, je les vois bien avoir eut un mauvais départ qui glisse vers du positif. Genre à se battre le soir de leur rencontre pour finalement s'appeler aujourd'hui pour discuter de tel truc ou tel truc, l'air de rien. Lua qui parfois vient squatter dans son garage pour boire une bière.
Ouep, ça m'convient assez. Et encore une fois, ça convient bien à la Nephtys. Leur dispute aurait pu être juste après la mort de Jean, un peu genre, Nephtys était vraiment à fleur de peau, et elle frappait tout ce qui lui passait sous la main. Et là, ça irait un peu mieux, ouais, ça m'semble logique. Surtout que là, il s'passe des trucs avec Ajay, en ce moment, Nephtys qu'a entendu sans l'vouloir tout un truc du deal de son gang et tout, donc jsp trop quel lien les Sister Morphines ont avec le gang d'Ajay (dont j'ai pas l'nom en tête), mais jsp peut-être on peut jouer là dessus aussi ? erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
@Naora Kyôdo Luna kr Tu tombes à pique je devais justement te MP pour te proposer un lien mdr Est ce que Lua t'inspire quelque chose déjà ou on y réfléchit ensemble?

@Koda Fujino Pour Koda je suis désolée j'étais passée à côté de ce détail, shame on me facepalm Du coup non on va pas casser ta dynamique on va plutôt partir sur autre chose hm Du coup, Lua aurait eut l'habitude de dealer avec Bambi et serait un jour tomber sur Koda par hasard et elle aurait tilter que quelque chose n'allait pas, ou plutôt que le caractère ne collait pas avec le visage. Sans directement partir sur la théorie des jumelles cosmiques, elle aurait put trouver le changement intéressant et embarquer Koda dans une virée un peu folle sur le ton du défi juste pour la tester un peu? hm

Pour Jess, ça marche alors on peut partir sur ça :oopsie: Ce serait bien le genre de Lua de compiler deux éléments qu'elle adore de temps à autres, les bouquins et les potins mdr

Pour Neph ça marche aussi du coup. Pour le lien avec le gang, les Nulls (j'ai été vérifier aussi XD) et les SM n'ont aucune animosité particulière. Lua aura du mal avec Nulls par principe, tout simplement parce qu'ils pratiquent la prostitution, chose que les Sis méprisent. Mais si Neph craint pour sa sécurité et qu'elle vient voir Lua a ce sujet, elle pourrai très bien lui proposer de passer sous la protection de son gang à elle. Seulement, ce serait surement contre certains services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
Hm, Bambi c'est son âme sœur, pas sa jumelle cosmique ? Elles sont mariées en fait, Bambi et Koda. La jumelle cosmique de Koda, elle est à Sigan et elle s'appelle Mauve. Mais c'est pas grave hein, on peut casser la dynamique pour une fois, genre, j'en sais rien moi. Surtout que faut pas oublier que Koda est muette, donc si on veut qu'elles aient une vraie "conversation" faut que Lua parle le langage des signes et. C'est pas l'cas si ? erf erf

Jesse, great. cute

Et Nephtys, justement, ce qu'elle a entendu c'était une affaire de prostitution. J'ai pas tout compris, mais l'idée c'était de gagner plus d'argent sur l'dos des filles quoi.
Bah écoute, ça peut être une évolution hyper intéressante ouais. Mais j'pense qu'il faut d'abord que je vois comment ça évolue avec Ajay. jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
@Koda Fujino Je suis totalement à la ramasse, je m'embrouille toute seule aha désolée j'avais cru me souvenir que ton scénario s'appelait Bambi je ne sais pas pourquoi du coup mdr Pour le muette ça par contre j'avais notice (oui je m'emmêle pas de partout XD) et je m'étais dis qu'au pire ça gêne pas plus que ça, il reste les messages écrit ou les sms interposés. Enfin c'est pas un handicape qui la bloquera pour tenter la communication si ça dérange pas Koda d'échanger par écrit hm Et si ça te gêne pas de casser la dynamique, et bien moi je n'ai rien contre huug

Pour Nephtys, je te laisse développer tout ça avec Ajay sans soucis du coup et tu me diras quand t'auras plus de précision jule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but i still lick my lips when i say your name  | Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
but i still lick my lips when i say your name | Lua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» between the lips (50cm) -- nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: