Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) THOMAS BRODIE SANGSTER + søren lund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(M) THOMAS BRODIE SANGSTER + søren lund Empty
Søren Lund fc : thomas brodie sangster ; ©️️️️ avengerdinchains ; Rockets /Asteroids
90%DÉBROUILLARD
70%SARCASTIQUE
80%FIER
30%SOCIAL
70%INTELLIGENT
55%MALADROIT
65%SOLITAIRE
75%SENSIBLE
infos complémentaires
(pour toutes questions sur ce scénario, rdv dans le flood des perso vacants !)

faceclaim c’est modifiable même si j’avoue que tbs colle tellement à l’image que je me fait de soren mais si vraiment vous supportez pas sangster, vous pouvez toujours me proposer d’autres célébrités (asian ou occi). univers sigan. naissance la beauté éternelle, fixée sans passer sous les aiguilles, androïde, il a été activé il y a une dizaine d’années dans le luxe d’une maison de new brasilia. pas forcément chez les plus riches, il a pourtant bien vite fini à casma car considéré comme défectueux. pas assez bien, rejeté, il n’a plus rien de sa naissance. plus rien de ce qui faisait de lui quelqu’un de fréquentable. héritage culturel il devait servir de compagnon, de précepteur pour les enfants, il aurait du rester à leurs côtés, doté de toutes les capacités pour enseigner, pour comprendre. plusieurs langues entre ses lèvres, bon compagnon, joueur, mais surtout efficace. son prénom, son nom, son identité, lui ont été donné par son propriétaire, lui donnant des origines qui ne sont pas les siennes. Son nom de famille est au final tout ce qu’il lui reste de ces moments de paix, utopiques. occupations il est bien loin de la maison tranquille dans la partie riche de sigan, bien loin de tout ce confort. il a travaillé un temps dans la rue, s’effeuillant pour les yeux des plus riches, se refusant autant qu’il le pouvait à s’offrir. mais la rue est cruelle. assez pour le laisser avec des séquelles, des cicatrices, assez pour faire les mauvais choix, rencontrer les mauvaises personnes. heureusement depuis 2013 il travaille à l’illusion sous la protection de galileo bruni. protection acquise, la sécurité de nouveau autour de lui, et un toit au dessus de sa tête, surtout. particularités androïde, va savoir si c’est un cadeau ou une plaie.
anecdotes
profiteur ce n'est pas qu'il veuille abuser, jamais, juste qu'il sait l'attention qu'on lui porte, et il en profite honteusement. il se sert également de sa bouille et de ses atouts pour obtenir tout ce qu'il veut de ses clients et clientes. (il a une tendance aussi de jouer la corde sensible avec gali)  acteur il joue bien la comédie søren, il joue le rôle qu'on lui donne, l'enfile facilement. c'est simple. bien plus qu'être lui même. ça lui permet de se protéger, d'éviter qu'on le blesse, mais parfois il finit par se perdre derrières ses milliers de visage. sauvageon si sa première année il l'a passé dans la chaleur du foyer de sa famille à new brasilia, il s'est retrouvé dès 2009 à casma, abandonné, et il a appris à survivre là bas. sauf que la rue ça ne pardonne pas, alors il ne pardonne pas non plus, se protégeant de tout, quitte à montrer les dents.  honteux pendant très longtemps il a haï sa condition d'androïde, allant même jusqu'à cacher le code barre derrière sa nuque, mais il a du se faire une raison sur ce qu'il était. le plus difficile fut surtout de pouvoir s'entretenir et pour faire ses mises à jour. danseur plutôt que de s'offrir, il préfère offrir des spectacles. il préfère retirer ses vêtements dans des danses lascives et sensuelles que de finir dans un lit avec un client/une cliente. même si parfois il doit encore le faire. enseignant quand il était dans la rue, il avait pris l'habitude de tenir une classe de rue, là où il enseignait aux enfants du ghetto comment écrire, lire et compter. il a toujours aimé ça, et il aimerait un jour pouvoir en faire son métier officiel. grande gueule il n'a pas de filtre søren, il n'en a plus. il est sarcastique, la regard facile, toujours un commentaire. il a appris à l'ouvrir, parce que dans le ghetto, dans casma c'est marche ou crève, et il a voulu être fort. et sa force c'est les mots.
liens
hyacinth aeneris hyacinth c'est un peu le héros de søren même si c'est difficile à accepter. c'est lui qui l'a trouvé dans la rue au début quand il se vendait pour quelques heures, lui qui l'a aidé à se trouver un toit, qui a payé pour ses mises à jour, pour son entretien sans jamais rechigner. lui aussi qui lui a rappelé qu'il valait plus que ce que les autres pouvaient laisser sous entendre. qu'il était un être à part entière pas juste de la ferraille. hyacinth c'est celui qui lui a rendu sa volonté et qui a rallumé les flammes dans ses yeux. c'est sans doute grace à lui qu'il s'est décidé à se prendre en main et à aller demander du travail à l'illusion alors qu'il venait d'ouvrir. søren il adore hyacinth, parce que quand il le demande lors qu'il vient au club, c'est plus pour parler et s'assurer qu'il va bien. et dans un sens il sait aussi que c'est pour lui remplir les poches vu qu'il refuse son argent en dehors du travail. puis c'est bête mais l'héritier il veille sur lui. alors même s'il a pas encore trouvé les bons mots pour le remercier, sa fierté jouant beaucoup, il voudrait un jour pouvoir faire quelque chose en retour pour hyacinth.
galileo bruni søren joue à la corde sensible avec gali et ce, depuis leur rencontre. le patron de l'illusion possède, après tout, des souvenirs similaires aux siens et peut comprendre ce qu'il a vécu - du moins c'est ce qu'il croit, car gali ne parle jamais sérieusement de son passé, uniquement sous la plaisanterie - et cherche inconsciemment à le protéger. søren possède donc, par ce fait et car il est le premier androïde du club, certains privilèges dont il ne se prive pas. l'abus est parfois présent, chose qu'ils gèrent habillement sans réellement en parler ouvertement, et gali lui permet l'absence presque totale de relation sexuelle avec les clients, privilégiant la danse. plus qu'un employé, søren est presque un associé, surtout un ami, dans le club. ensemble, ils construisent multiples rêves et projets pour l'illusion, donc la création future d'un cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) THOMAS BRODIE SANGSTER + søren lund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: