Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mauvaise langue (galileo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyDim 21 Jan - 22:06

98 % extraverti
2% introverti
63% observateur
37% intuitif
47% pensée
53% sentiment
42% jugement
58% prospection
62% assuré
38% prudent

https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-esfp
(sinon va lire ma fiche, mon chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyDim 21 Jan - 22:06

jamais seul
ajay
LE LIEN

ashley
LE LIEN

lupe
LE LIEN

joshua
LE LIEN

sasha
LE LIEN

cleo
LE LIEN

bobby
LE LIEN

oskar
LE LIEN

pseudos
LE LIEN

pseudos
LE LIEN

pseudos
LE LIEN

pseudos
LE LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyJeu 1 Fév - 11:38

coucou. :yas:
j'ai vu sigan, j'ai vu proprio d'un lieu louche, alors dans ma tête ça a fait : ptikr take my heart pls. non en vrai j'me disais que pendant une période alan aurait pu taffer pour galileo - vu que prostitution d'androïdes, je l'imagine bien avoir traîné dedans, durant ses cinq ans de vie il aurait pu en passer une ou deux là-bas. mais dis-moi si c'est possible. music :shon:

(+++ ezra et sen non pas que ce duo m'fait un peu rêver, mais si, j'pense ils sont frères cachés en vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyJeu 1 Fév - 16:08

non mais sen est tellement joli, j'ai du mal à me faire à son visage, cet être pur quoi tbe +++ pour les frères cachés, ils ont la même structure faciale et le regard quoi tbe

bah écoute, ça serait totalement possible qu'il ait bossé à l'illusion pendant un temps. gali accepte les androides de son choix, mais il les retient pas non plus. et puis alan est mignon - vu qu'il lui ressemble, quoi - donc il pouvait facilement le proposer aux clients lourds qui voulaient le tripoter mdr et mettre ses prix un peu plus haut que les autres par le fait même moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyJeu 1 Fév - 17:16

on est d'accord. yeux galileo c'était le modèle caché pour construire alan en fait. jule
oooooh des prix plus hauts, on aime. surtout que dans les faits, alan est pas chiant, on est un peu dans la même bêtise que candide - bien que sarcastique à souhait quand il veut. donc j'me dis que galileo aurait pu être pendant un temps peut-être une sorte d'attache/potentiellement modèle pas forcément de vie ? mais disons une admiration certaine, parce que peu importe le métier alan se sent pas en position de juger - genre je vois le verre à moitié plein tu vois. :yas: à voir si galileo aurait supporté alan dans son entièreté, comment façonner ça, etc. j'partirais bien sur une bonne année de sûre là-bas, à toi de m'dire si ça te va ! puis où ils en sont mtn. bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyJeu 1 Fév - 17:30

mdr on sait jamais, c'est peut-être le cas moustache gali a longtemps été prostitué sur altea après tout, un client venant de sigan a pu avoir été fortement charmé par son minois
galileo est pas trop le genre de personne à avoir comme modèle ou autre, mais je l'imagine bien saisir les opportunités qui se présentent à lui. puis bon il ressent un certain attachement pour ses androides, c'est un peu une famille, pour lui. certes étrange, et il reste le 'patron' donc il détient une certaine autorité, mais il les fait toujours passer avant les clients et essaie de leur donner un salaire égal à celui des humains. il les voit comme des égaux.
il laisse donc, facilement, être les gens ce qu'ils sont et les accepte ainsi. gali ne juge pas, jamais. il laisse des commentaires, forcément, et titille lorsque quelque chose capte son attention, car il veut en savoir plus, mais il n'empêche pas une personne d'être x ou y, et n'essaie pas de la changer.
donc avec alan, y'a pas mal de possibilité. alan est un jeune androide, donc j'imagine que peut-être, il n'est pas encore totalement façonner ? il se cherche un peu, disons. je crois que gali aurait pu vouloir l'aider, d'une certaine manière, à se trouver. si les gens allaient vers alan car il ressemblait à gali, il devait peut-être avoir un penchant à essayer de le copier dans ses comportements pour leur plaire ? au départ, du moins. c'est une chose que gali aurait essayé de changer, un peu en mode ' ils viennent pour moi, ils restent pour toi ' tu vois un peu ? peut-être qu'il aurait paru, du coup, un peu plus dur avec lui, mais c'était pour son bien tbe faut voir si l'idée te plait, ensuite, et comme tu dis, à quoi ça ressemble présentement tbe à quelle période il a bossé à l'illusion, combien de temps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyJeu 15 Fév - 14:38

en vrai, j'attendais d'avoir un perso sur sigan depuis que t'as débarqué pour pouvoir te demander un lien wow alors m'voilà coeur j'ai pas masse masse d'idées tho erf erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyVen 16 Fév - 21:29

oh mais c'est gentil yeux
en vrai on peut utiliser pas mal de pistes pour se trouver un lien. gali était pauvre avant, il a subi des injustices aussi. il connait sur les dimensions et un passage. après il est joueur au bras de fer, c'est un truc que gali déteste ÉNORMÉMENT vu qu'il est passé à ça de mourir une fois dans sa vie. il aborde une importance maladive au temps tbe
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptyVen 16 Fév - 21:50

hm
Niki est passionné par les autres dimensions et genre, il passe son temps entre le bras d'fer et les intersections. Il aurait pu connaître Gali quand il était pauvre ?? Niki, bien que genre, riche de naissance (ses parents ont bien plus à la montre que ce qu'ils peuvent vivre), il a toujours préféré aller dans les quartiers pauvres depuis qu'il a 10 ans, donc bah, ça fait 28 ans qu'il traine quasiment tout l'temps là-bas, à refiler du temps à qui en veut.
Donc ouais, il aurait pu rencontrer Gali là bas, enfant même, le mini Gali ? facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mauvaise langue (galileo) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise langue (galileo)   mauvaise langue (galileo) EmptySam 17 Fév - 3:53

omg enfant gali, ça m'a tellement donné une idée
le paternel est coréen ?? capable d'infidélité ???
les amants de la dame bruni ont été nombreux et le paternel de gali est justement asiatique. j'sais pas si on peut faire un truc sur ça. si nikita aurait pu justement découvrir l'aventure de son père et s'intéresser au pauvre gamin en question qui est né de ce truc. la mère était ménagère chez les riches, dans de nombreuses familles.
sinon s'il aimait carrément trainer là, vu le nombre qu'ils sont chez les brunis, il a carrément pu être pote avec l'un des frères de gali et tout. faut voir ce qu'on peut faire avec ça. gali était pas trop proche de ses frères voire même de sa soeur ainée. mais j'crois que si le lien remonte à aussi longtemps on peut carrément trouver un truc intéressant et qui dure malgré les différences qu'ils ont présentement et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mauvaise langue (galileo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise langue (galileo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise graine. (mikhaïl)
» galileo bruni
» galileo bruni
» galileo bruni
» galileo bruni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: