Partagez | 

(503) 873 11 09 + kasey milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Stellar ($) : 357
Pseudo : heresy.
multi : noora vane (profil)
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.

Kassian18 juin 18, 1:52

J'AI GAGNÉ TROIS PRIX !!

!!!!!!!!!!

T R O I S

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 juin 18, 1:52

ah et si t'étais bouleversé ( pardon ) c'est parce qu'il y'a eu un souci. la cousine, soeur ? ( je ne suis plus très sûr ) de noora a fait un scandale au moment où je lui ai remis son prix...

j'aimerais bien essayer de joindre noora mais injoignable + sa mère risque de me jeter ses escarpins en me voyant venir ( ça doit être un truc de famille )

TROIS CARRÉMENT

Y E S

j'sais mieux que quiconque cb t'as sué pour en arriver là, ttes les angoisses, les nuits blanches, les déceptions, la solitude au dbt, l'illégalité pr t'fr entendre alors qu'c pas ds ta nature, la pression du public plus tard. j'sais mieux que quiconque alors, ça vaut pas autant qu'un award mais j'ss fier de toi. tu t'es battu pr faire c'que t'm, tu t'bats encore pr donner le meilleur mm si t'as abouti, et j'admire le fait qu'tu changes pas. qu'tu restes toi-même, le mm dude un peu awkward et relou qu'j'ai dans les pattes since 1997

… hein quoi

ça m'a coupé d'un cp dans mn élan emo, ta go c'est drama land ou quoi

… elle va bien ? dude

tu viens à altea mm si elle chiale hein? on attd cette occaz depuis tte une vie, bros b4 hoes

DIG MY
SHALLOW GRAVE

Revenir en haut Aller en bas
Stellar ($) : 357
Pseudo : heresy.
multi : noora vane (profil)
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.

Kassian18 juin 18, 1:52

J'AI GAGNÉ TROIS PRIX !!

!!!!!!!!!!

T R O I S

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 juin 18, 1:52

ah et si t'étais bouleversé ( pardon ) c'est parce qu'il y'a eu un souci. la cousine, soeur ? ( je ne suis plus très sûr ) de noora a fait un scandale au moment où je lui ai remis son prix...

j'aimerais bien essayer de joindre noora mais injoignable + sa mère risque de me jeter ses escarpins en me voyant venir ( ça doit être un truc de famille )

TROIS CARRÉMENT

Y E S

j'sais mieux que quiconque cb t'as sué pour en arriver là, ttes les angoisses, les nuits blanches, les déceptions, la solitude au dbt, l'illégalité pr t'fr entendre alors qu'c pas ds ta nature, la pression du public plus tard. j'sais mieux que quiconque alors, ça vaut pas autant qu'un award mais j'ss fier de toi. tu t'es battu pr faire c'que t'm, tu t'bats encore pr donner le meilleur mm si t'as abouti, et j'admire le fait qu'tu changes pas. qu'tu restes toi-même, le mm dude un peu awkward et relou qu'j'ai dans les pattes since 1997

… hein quoi

ça m'a coupé d'un cp dans mn élan emo, ta go c'est drama land ou quoi

… elle va bien ? dude

tu viens à altea mm si elle chiale hein? on attd cette occaz depuis tte une vie, bros b4 hoes

je suis à court de mot, il y'a un florilège du meilleur de toi dans ces sms   merci énormément, ça me touche que tu sois fier

elle va mal mais je sais pas trop comment l'aider

si je vais chez elle, je vais empirer son cas vis à vis de ses parents donc... le mieux c'est d'attendre qu'elle veuille me contacter

parle mieux, je t'ai pas élevé comme ça

évidemment que je viens mais

ok pas de mais, m'insulte pas. je dois apprendre à ne pas penser à voix haute quand je t'écris  (si elle a besoin de moi, je retarderai d'un petit jour. c'est rien un jour ? nn ? ) toi tu survis ?

t'habitues pas trp hein ça arrive une fois ds un vie, g mal aux pouces là c'tait lg à taper      

nn tu retardes pas d'un jr, mm pas d'une heure

elle aura tjrs des probs cette nana t'façon et elle t'a eu près d'elle pdt des années mtn c mn tour

j'ss pas sûr qu'tn tel fonctionnera ici (le mien est down qd j'passe à néphède) mais si VRMT tu px pas t'en empêcher j'pourrai te filer le mien pr qu'tu prennes des news de ta gonze, au pire…

elle pourra faire sa diva par texto pdt qu'on f'ra nos bails

cela dit pt'être que s'tu fais l'mort pdt quelques semaines elle arrêtera d'croire que t'es acquis et elle f'ra + d'efforts

j'dis ça comme ça

DIG MY
SHALLOW GRAVE

Stellar ($) : 728
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.

Admin

ash 8 septembre 18, 10:03

quand est-ce que tu viens à la maison pour qu'on parle musique et que je te FASSE DES COOKIES comme au bon vieux temps ?    

kill them with kindness.
Stellar ($) : 728
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.

Admin

ash      8 septembre 18, 10:03

quand est-ce que tu viens à la maison pour qu'on parle musique et que je te FASSE DES COOKIES comme au bon vieux temps ?    

je suis libre mercredi soir, ça peut te convenir ?  

d'ailleurs en parlant de musique ! je vais t'envoyer un fichier audio, j'ai composé deux trois trucs pour toi. ça ne t'engage à rien évidemment et tout est  modifiable  

question. ces cookies sont innocents ou t'as quelque chose à me demander ?

MERCREDI SOIR C'EST PARFAIT  

attends... est-ce que.... je lis.... bien.... ? tu as composé... des trucs... pour moi???   ejdsbgjdsjk is this even real?   je vais essayer d'échapper à mon agent deux minutes pour ALLER ÉCOUTER  

CES COOKIES SONT INNOCENTS. enfin, presque.   non honnêtement, faut que je te parle d'un truc important justement par rapport à mon agent et ma carrière, et puis J'AI ENVIE DE TE VOIR parce que tu me manques, et je ne devrais même pas avoir à te manipuler avec des cookies pour que tu viennes voir ta bonne vieille ashley, jeune homme  

kill them with kindness.
Contenu sponsorisé

(503) 873 11 09 + kasey milton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11