-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (503) 873 11 09 + kasey milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
shade25 mai 2018, 15:14
bon alors
comment ça je sers de couverture ? #mikaz4ever 

25 mai 2018, 16:01
c'est tellement n'importe quoi mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f602   
j'avoue que l'engouement autour de toi est assez "marrant"  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f60f  
mais écoute pas les commentaires négatifs, c'est rien que des pixels perdues dans l'univers. on s'en fiche. 
puis cette histoire de "mikaz" le cauchemar quoi  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f612  

25 mai 2018, 15:24
j'ai jamais eu autant de commentaire sous une de mes photos, l'impression d'avoir percé mais peut-être pas dans le bon sens  hm mdr
marrant ça dépend, on laisse dire que j't'ai agressé. soyons honnêtes : c'est toi qui m'a vu et a accouru moustache  
t'en fais pas pour ça kaz, si j'en lis c'est plus par inadvertance que par réel intérêt  minikr
j't'avoue je me demande d'où ça sort ? vu tout ce que t'as pu me raconter... :/
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
noora10 juin 18, 18:08
ne t'excuse pas... c'est moi qui n'aurais pas dû m'emporter  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f625 j'ai jamais voulu que tu souffres non plus mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f625 et j'espère sincèrement que tu es heureux avec elle, promis je ferai des efforts pour qu'on n'ait plus d'occasion de se disputer comme avant-hier. je tiens à toi, vraiment vraiment vraiment mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f495 hm je sais que tu t'intéresses pas trop aux médias mais si tu vois des trucs à propos d'un tatouage... c'est faux ok ?
10 juin 18, 18:32
pièce jointe j'ai exactement la même marque, ça a commencé à s'estomper ce matin ça me fait presque rire, presque.

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f628  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f628  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f628 heureusement que c'est rien de permanent...
... désolé que notre lien soit aussi encombrant. je dois te laisser, à plus tard
notre lien? mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f627 je parlais des marques... tu crois que c'est arrivé à d'autres personnes? trop spécial qu'on ait eu exactement la mêmela mienne vient de disparaître
11 juin 18, 01:23
fais pas celle qui comprend pas. pareil pour moi, j'imagine que c'est un poids en moins.
11 juin 18, 14:08
'hurt'/'anger'
les lettres s'alternent
c'est apparu dans la nuit à la place du mot précédent, à peu près à l'heure de ton dernier messagekasey... c'est vraiment lié à toi?

il se passe exactement la même chose chez moi. c'est tellement ridicule, puis ces histoires sur les réseaux sociaux prennent trop de place. j'ai l'impression qu'on me retire le droit de digérer mes propres problèmes, qu'il faut que je les partage au monde entier qui se permet de juger, commenter comme si nos vies leur appartiennent et en prime je dois subir tout ça sans masque. je pense qu'il faut qu'on prenne de la distance, au moins jusqu'à la fin de ma tournée. de toute façon c'est pas comme si tu mourrais d'envie qu'on se voit puis j'ai plus le temps, je dois voir ashley etc... sur new brasilia avant de repartir.
whatever, tu fais ce que tu veux. mais ne te fatigue pas à revenir.
je reviendrai pas
11 juin 18, 20h49
tu fais quoi ?
12 juin 18, 00h06
ooOoj aui voila j m'éckate c'et torp b1 ja' i pa ltenp d te parleer  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f601  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f601  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f601
12 juin 18, 12h26
hm, j'étais à une soirée pourquoi tu demandes? tu fais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
noora12 juin 18, 12h26
hm, j'étais à une soirée pourquoi tu demandes? tu fais quoi toi?
ça avait l'air de pas aller bien. je l'ai su à cause du... lienmoi, je passe te prendre et j'annule ton rdv de 14H ?
je vais très bien mais d'accord à condition qu'on promette tous les deux de ne pas s'énerver, je suis vraiment crevée et je suppose que toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
shade12 juin 2018, 15:14
bon alors
comment ça je sers de couverture ? #mikaz4ever 

12 juin 2018, 16:01
c'est tellement n'importe quoi mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f602   
j'avoue que l'engouement autour de toi est assez "marrant"  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f60f  
mais écoute pas les commentaires négatifs, c'est rien que des pixels perdues dans l'univers. on s'en fiche. 
puis cette histoire de "mikaz" le cauchemar quoi  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f612  

12 juin 2018, 15:24
j'ai jamais eu autant de commentaire sous une de mes photos, l'impression d'avoir percé mais peut-être pas dans le bon sens  hm mdr
marrant ça dépend, on laisse dire que j't'ai agressé. soyons honnêtes : c'est toi qui m'a vu et a accouru moustache  
t'en fais pas pour ça kaz, si j'en lis c'est plus par inadvertance que par réel intérêt  minikr
j't'avoue je me demande d'où ça sort ? vu tout ce que t'as pu me raconter... :/

oui, je n'ai pas pu faire autrement qu'accourir. t'étais beaucoup trop séduisante avec ton compteur à zero  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f60f  
j'aimerais avoir autant de recul. ce qui est en train de tourner c'est l'histoire des "tatouages". quand les fans vont faire le rapport avec les miens ça va être invivable
les gens aiment quand les antagonistes des histoires se mettent finalement ensemble... ça va rester du domaine de la fiction  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f602  
tu seras à l'appart ce soir ou tu vois des potes sur sigan ?  

ah bah, le danger, le goût du risque, un vrai attrape minette  jule
oui j'ai cru voir ça... je pourrais toujours m'arranger pour te les cacher quand je fais ton maquillage mais s'ils apparaissent sans prévenir, n'importe où sur tes doigts, ça reste risqué
c'est sûr que vu comme ça mdr on pourra toujours être surpris jule
non je serais à l'appart normalement, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
shade12 juin 2018, 15:14
j'étais en manque de demoiselle à secourir  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f60f  je pense que je vais mettre des gants, au moins au début. tellement fatiguant, comme si j'avais besoin de ça en ce moment  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f613
pour être honnête, je sais pas quoi penser de cette soulmark. j'ai un sentiment mitigé, quelque part ça me rend "heureux" parce que ça prouve que tout ça a un sens mais d'un autre côté ça rend tout plus compliqué. 
tu l'as vécu comment quand t'as su pour ta soulmark ? 
parce que j'ai envie de rentrer plus tôt pour pouvoir te voir

et moi j't'attends toujours sur ton cheval blanc  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f60f
ouais les gants c'est pas une mauvaise idée, mais tu risques d'avoir des questions des fans comme des journalistes kaz... on a qu'à faire avec ça en attendant de trouver une autre idée
compliqué comment ?
moi ? ça remonte maintenant. mais je n'ai rien eu de physique comme toi c'était dans ma tête. et je suis sortie avec hael avant qu'on le comprenne. j'étais, je sais pas, heureuse ? je l'aimais, et de savoir qu'on était liés par bien plus que notre amour, ça m'rendait que plus heureuse. mais à présent, c'est plus vraiment quelque chose dont je suis fière, et encore moins qui me rend heureuse. c'est vraiment... compliqué
je serais à l'appart à t'attendre alors, presque avec impatience  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f60f tu es où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
shade28 mai 2018, 14:58
kasey ???ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
shade28 mai 2018, 14:58
kasey ???ça va ???
oui tout va bienqu'est-ce qui se passe ?
ahhhj'ai eu peur que noora t'ait empoisonné par amour pour mikhaïl et que tu sois à l'hôpital. un vrai drame, mes émotions ont du mal à s'en remettre mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f625
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
ash  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f36a  28 mai 18, 17:28
est-ce que tu crois que quand notre feat va sortir, on va être dans les top ships dans les fanfictions? c'est littéralement mon goal  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f612 même si ça va être dur de détrôner mika....t'imagines même pas toutes les aventures qu'on a vécu... toi vampire, moi louve, ennemis maudits, ennemis de sang, obligés de s'enfuir ensemble pour pas être persécutés par nos parents... toi père célibataire, moi ta meilleure amie qui t'aide à élever le gamin.. on finit par former une famille...ma préférée reste l'ua sirènes dans lequel je décide de te suivre au fond de l'océan parce que notre amour est plus fort que tout.promis je skip le smut... (la plupart du temps)imaginer ta tête derrière ton tel me suffit à être de bonne humeur  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f61a

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
mikhaïl29 mai 18, 15:10
j'imagine que ta vie doit être très ennuyeuse pour aller exposer la mienne à reyn. je n'ai même pas eu le temps de lui en parler que tu m'as devancé.
c'était pas à toi de lui dire, de quoi tu te mêles ?!

carrément chiante ouais, on a pas tous la chance inouie d'avoir une vie aussi palpitante que la tienne kaz
j'étais pas certain que tu lui dises donc je me suis assuré qu'il soit tenu au courant, en tant qu'ami
je vois pas ce que ça change, t'allais faire quoi? lui annoncer en envoyant un faire part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
kasey29 mai 18, 15:10
j'imagine que ta vie doit être très ennuyeuse pour aller exposer la mienne à reyn. je n'ai même pas eu le temps de lui en parler que tu m'as devancé.
c'était pas à toi de lui dire, de quoi tu te mêles ?!

carrément chiante ouais, on a pas tous la chance inouie d'avoir une vie aussi palpitante que la tienne kaz
j'étais pas certain que tu lui dises donc je me suis assuré qu'il soit tenu au courant, en tant qu'ami
je vois pas ce que ça change, t'allais faire quoi? lui annoncer en envoyant un faire part?

j'attends toujours le tien, celui où t'annonce que tu sors avec noora. ah non, pas besoin je l'ai découvert sur instagram  mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 1f609 je pensais que t'aimais que les news circulent par ce biais, mais c'est que quand ça te concerne faut croire.
t'es vraiment misérable pour t'abaisser à ça, parce que ça ne va pas qu'affecter ma relation avec reyn mais aussi celle avec sa soeur. tu ne penses qu'à toi, au petit malheur que t'as semé pour te sentir un peu mieux. pourquoi je suis surpris alors que t'as toujours été aussi décevant. my bad i guess.

... ça veut dire que c'est définitivement mort pour #mikaz ?
nos fans vont en avoir le coeur brisé
jsp pourquoi t'es surpris, en effet, tu m'as déjà fait comprendre ce que tu pensais de moi kasey. quoique t'en penses je m'en branle, j'ai essayé d'arranger les choses et tu m'as craché à la gueule. tu me craches aussi à la gueule quand tu vois noora tranquillement, parce qu'apparemment ta vie est tellement passionnante que t'arrives à gérer d'engrosser la soeur de ton pote tout en essayant de récupérer la meuf d'un autre. et tu me parles de penser qu'à moi? mais tu fais quoi là stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mikaz4ever -  (503) 873 11 09 + kasey milton - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(503) 873 11 09 + kasey milton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» kasey milton + kamikaz
» kasey milton + kamikaz
» kasey milton
» kasey milton
» kasey milton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: MÉDIAS-
Sauter vers: