Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nina rhodes ∞ dark times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

nina rhodes ∞ dark times Empty
MessageSujet: nina rhodes ∞ dark times   nina rhodes ∞ dark times EmptyDim 19 Nov - 18:43

MARGOT/FIVEDAYSOFJULY bon, clairement, j'suis une vraie addict, donc vous me verrez ici tous les jours ** je suis l'une des admins de ce jouli forum, et avant ça, j'ai fait beaucoup de city et d'hp, en ce qui concerne le rpg ** je préfère une soirée série à une soirée en boîte, j'vis aux pays-bas jusqu'en février (too bad i don't smoke) et on dit souvent que je suis insupportable parce que je chante tout le temps  cute  

NINA 'ASH' RHODESfc : lily collins ; ©️️ tearsflight ; Rockets
PASSIONNÉE
CASSE-COU
LOYALE
MANIPULATRICE
MALIGNE
DÉTERMINÉE
VIVE D'ESPRIT
DISCRÈTE
   
Nom complet C'est un joli prénom, Nina. Ses parents l'ont choisi parce qu'ils l'aimaient bien - ils ne sont pas du genre à rendre hommage à leurs ancêtres. Elena aussi, ça a été un choix de cœur - à croire que les parents Rhodes en ont un. Ce sont les prénoms qu'elle utilise en société, à l'université, quand elle doit se mettre dans la peau de la riche héritière. Dés qu'elle quitte ce monde plein d'hypocrisie et d'illusions, elle devient Ash. Le choix n'est pas anodin: elle espèce bien que c'est tout ce qu'il restera derrière elle, des cendres, quand elle aura atteint son but. Le nom Rhodes est un véritable passe-droit : elle entre dans toutes les soirées, privatise des magasins et des salles de cinéma en brandissant sa carte d'identité. On lui offre des produits dont elle n'a pas besoin en espérant qu'elle reviendra dépenser son argent - quand on s'appelle Rhodes, même le ciel n'a pas de limite. Surnoms Il y a l'éternel Miss Rhodes qu'elle se trimbale depuis l'enfance, c'est ainsi qu'on l'accueil en société, que ses domestiques l'appellent quand le reste de la famille regarde. Le surnom qu'elle préfère, c'est le nom de code que lui a attribué son gang : cheshire cat. Inspiré par sa capacité à se faufiler partout et son don tout particulier pour le mensonge et la manipulation, c'est William, le chef de gang, qui l'a baptisée ainsi. Depuis, elle porte ce nom de code presque comme un titre honorifique. Naissance Elle est née le 20 juin 1991, sous le signe du gémeau, plein de dualités. C'est dans l'appartement où elle a grandi qu'elle a vu le jour, entourée d'infirmières et de sage-femmes payées grassement pour se déplacer - parce que vous comprenez, l'hôpital, ce n'est pas idéal comme environnement... On peut y croiser des gens sales et mettre en danger la famille Rhodes! Héritage culturel Les ancêtres des Rhodes vivaient apparemment aux États-Unis avant le cataclysme, et étaient apparemment conservateurs et très catholiques. Ces deux caractéristiques ont eu la vie dure, mais ont tenu bon. Encore aujourd'hui, la religion occupe une place importante dans la vie des Rhodes en général. Ils sont de ceux qui pensent que Dieu leur a offert une seconde chance, en leur offrant Néphède. Statut Nina est célibataire. Elle n'a pas vraiment eu d'histoire sérieuse, malgré son âge. Ses parents ne sont pas particulièrement heureux de la situation d'ailleurs : ses quatre frères et sœurs sont déjà mariés et établis. Mais la jeune styliste n'a jamais trouvé quelqu'un qui lui plaise et qui cherche vraiment à savoir qui elle est, au-delà de son statut d'héritière des Rhodes. Elle s'en fiche un peu - elle est de toute manière trop occupée pour avoir une vie amoureuse, et elle considère qu'elle n'en a pas besoin pour être heureuse. Orientation Nina est bisexuelle. Bien sûr, elle n'en a pas parlé à sa famille extrêmement conservatrice, ce serait la fin du monde. Finances $$$$$$.

Univers Nina est née sur Néphède.
Occupations Elle a entamé en septembre sa dernière année de double-cursus stylisme-marketing. La mode, elle baigne dedans depuis toujours, et elle montre de grandes aptitudes pour être directrice de maison de couture, avec son goût irréprochable et son sens du business, talent hérité de la famille Rhodes sans aucun doute. Sa seconde occupation officielle, c'est bien sûr d'être héritière, et c'est plutôt chronophage. Soirées mondaines, présence à toutes sortes d'événements populaires, elle représenta la famille Rhodes lors de nombreuses occasions, avec un sourire charmant et un look qui marque toujours les esprits. Nina Rhodes est un animal social et populaire. Ash en revanche, est bien différente. Dés que Nina referme les portes du palais Rhodes, elle n'a plus rien à voir avec la jeune femme accomplie qu'on voit sur les pages glacées des magazines. Look androgyne, cheveux attachés ou teints, elle devient informatrice et observatrice pour l'un des gangs les plus puissants de Néphède. Particularités Nina est toute petite et toute mince, ce qui lui permet de se faufiler n'importe où sans se faire remarquer. Elle a un don tout particulier pour se faire discrète, ou pour donner l'impression qu'elle est trop bête pour comprendre ce qui se dit entre adultes. Extrêmement souple et habile, elle est devenue particulièrement adepte du parkour, auquel elle excelle. Elle est aussi une excellente menteuse. Contrairement à ses camarades de gang, elle ne porte pas son tatouage d'appartenance sur le bras, mais dans le bas du dos. William, le chef de gang, a accepté qu'elle le fasse plus discret étant donné la notoriété de Nina à Néodam. Autre signe particulier : ses yeux changent régulièrement de couleur. Ça peut même arriverplusieurs fois par jour. Elle a déduit que c'était ce qui la liait à son âme sœur, mais n'a pas cherché beaucoup plus loin. Cela fascine les magazines de mode, par contre. Keywords hypocrisie détermination mode et popularité richesse indécente haine des injustice électron libre besoin d'air famille désunie et aveugle dualité acting on point adrenaline junkie addict au skating encyclopédie des personnalités de Néphède.



we are all astronauts1991 + Nina nait à Néodam, le 2 juin.
1999 - 2008 + Dans le dos de ses parents, elle s'enfuit souvent du grand appartement des Rhodes, part à la découverte de la ville et est frappée par les différences de niveau de vie entre les habitants et sa famille.
2009 + Après une scolarité moyenne, Nina choisit de continuer ses études dans la mode - une décision très mal accueillie par sa famille qui aurait largement préféré qu'elle devienne docteur ou avocate comme ses frères et sœurs.
2008 - 2010 + Avant de commencer son cursus à l'université, Nina parcourt Néphède pour des actions humanitaires et travaille avec plusieurs magazines de mode.
2010 + Nina commence son double-cursus stylisme et marketing.
2013 + Après avoir entendu des discussions horrifiantes entre des membres de sa famille et d'autres membres de l'élite de Néodam, Nina décide qu'elle ne peut plus rester les bras croisés. Elle intègre en septembre le gang des Wonderlanders, devenant un Cheshire Cat.
2013 - 2017 + Nina jongle entre sa vie d'héritière et sa vie de Wonderlander, avec parfois beaucoup de difficulté, mais toujours beaucoup de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

nina rhodes ∞ dark times Empty
STILL WATERS RUN DEEPnever underestimate me again

LA FAMILLE RHODES Que vous soyez étudiant, ouvrier, journaliste ou chômeur, vous avez forcément entendu parler des Rhodes. Il y a des familles, comme ça, qui semblent avoir le succès dans les gênes. Le mythe a commencé juste après le cataclysme, quand John Rhodes a remis un peu d’ordre dans le chaos en créant le premier conseil de Néphède, qui a aujourd’hui évolué en un gouvernement bien établi. Depuis, chaque génération a vu au moins un Rhodes s’illustrer. Politique, médecine, justice, médias - ils semblent avoir un don pour tout, et leur nom a été bien souvent apposé à des découvertes, lois ou oeuvres considérées fondatrices. Au fil des décennies, ils se sont toujours érigés en défenseurs de l’humain et de l’égalité, en créant et soutenant de nombreuses initiatives humanitaires. Très appréciés des tabloïds, ils font régulièrement la couverture des magazines, accordent des interviews dans lesquelles ils ne manquent jamais de souligner l’importance de travailler dur et de rester humble. C’est sûrement la force des Rhodes : leur don pour la communication. Ils ne sont plus seulement une famille : ils sont une dynastie, une véritable marque qu’ils commercialisent de manière subtile. Tous les enfants de la famille naissent avec la responsabilité de continuer à faire vivre la légende - et sont donc poussés très jeunes à devenir les meilleurs, quelle que soit la voie qu’ils choisissent. Les repas de famille ressemblent plus à des galas - puisque les journalistes sont toujours là pour prendre quelques photos et montrer à quel point la famille est forte et unie - un vrai exemple pour tous les néphèdiens qui rêvent de stabilité et de succès. + Bien sûr, dans la réalité, rien n’est aussi rose. La famille Rhodes est si étendue qu’il est un peu difficile de connaître bien tout le monde, et surtout, de s’entendre avec tout les monde. Les querelles sont profondes entre frères et soeurs, oncles et neveux, parents et enfants. Si devant les caméras tout semble aller pour le mieux, dés que les journalistes disparaissent, l’harmonie devient une notion nébuleuse. Il y a beaucoup d’incompréhension et de ressentiment. Certains poussent à la compétition, voulant devenir la nouvelle figure de la famille, d’autres portent avec eux constamment le poids des sacrifices qu’ils ont dû faire afin de coller aux attentes des autres. Tout le monde prétend se connaître mais la famille Rhodes est une micro-société dans laquelle personne ne fait vraiment attention aux autres. + L’image parfaite cache aussi de nombreux secrets de famille - bien sûr. Les Rhodes sont en réalité impliqués dans des histoires plutôt sombres : corruption, meurtre, blanchiment d’argent, indifférence envers la population “basse” de Néphède… La liste de leurs péchés est longue, mais ils maîtrisent si bien leur image et sont tant au cœur de tous les aspects de la société qu’on n’arrive jamais à les faire tomber. Ceux qui ont essayé l’ont payé au prix fort.

NEODAM CHILD Nina est née à Néodam, capitale de Néphède, où sa famille est établie depuis des siècles. Les Rhodes possèdent plusieurs très grands appartements au sommet des Millenium Towers, et c’est là-bas qu’elle a poussé son premier cri. Contrairement à ses frères et soeurs, elle n’a pas été scolarisée à la maison, mais à l’école, où elle s’est très vite montrée sociable. Cependant, les enfants qu’elle voyait tous les jours étaient eux aussi issus de familles riches et traditionnelles, bien souvent éloignés des réalités du monde. Si Nina s’est détachée de ces gamins-là, c’est parce qu’elle a très vite sympathisé avec les enfants des domestiques des Rhodes. Ses parents étant souvent absents, elle a toujours été plus proches de ceux qui s’occupaient d’elle et du palace familial - ce qui lui a très vite ouvert les yeux sur la réalité de la vie néphèdienne. Son passe-temps favori - plus jeune - était de s’échapper et d’aller parcourir les rues de la ville avec ses amis, du soir au matin. Avec les années, Nina est devenue une spécialiste de la ville, qu’elle connaît aujourd’hui comme sa poche. Uptown, Midtown mais aussi Downtown n’ont plus beaucoup de secrets pour elle, et ça lui a toujours été extrêmement utile - notamment pour échapper à des personnes mal intentionnées qui la suivaient. Elle est capable de vous dire quels sont les meilleurs restaurants, les meilleurs endroits pour faire du skate, et peut vous faire une liste de lieux adaptés à votre personnalités. Néodam, bien plus que l’appartement des Rhodes, est son foyer. C’est Néodam qui l’a élevée, Néodam qui a fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui - comme un parent.

FASHION SENSE La mode, ça a toujours fait partie de la vie de Nina. Quand elle était toute jeune, déjà, ses parents l’habillaient avec soin pour toutes les soirées mondaines et sorties en famille. Elle a très vite développé une sensibilité pour les tissus, les motifs, les textures, les silhouettes. Les domestiques avaient l’habitude de la voir déambuler dans la maison familiale avec toutes sortes de costumes et accoutrements, elle se plaisait à leur faire des défilés, et à habiller les autres enfants de la maisonnée comme une petite pro. Avec les années, on pensait que cette passion s’effacerait pour laisser place à une vocation plus ”sérieuse”. Mais Nina n’a jamais su abandonner son amour pour la mode, et après le lycée, a décidé de se lancer dans un cursus stylisme et marketing qui n’a certainement pas fait l’unanimité dans sa famille. Ils n’ont commencé à accepter que quand elle a commencé à faire parler d’elle dans les médias pour ses créations et ses looks, systématiquement remarqués lors des dîners, soirées et événements en tous genres. Nina est devenue une icône dans les magazines de mode, et rédige même hebdomadairement une rubrique dans un magazine de mode très connu. Il n’y a pas que les les vêtements : elle est une passionnée de maquillage, de coiffure, d’accessoires, et elle se renseigne autant qu’elle peut sur toutes les tendances et nouvelles techniques dans ces domaines. Sa soif d’apprendre semble intarissable, et elle adore expérimenter. Elle aime également beaucoup jouer avec ses yeux qui changent de couleur plusieurs fois par semaine, voire même par jour. C’est parfois également un inconvénient - par exemple quand ses iris changent de couleur sur le chemin d’une fête, et que tout son look finit en désaccord avec la teinte… Mais on ne lui en tient jamais rigueur. Tout ce que Nina Rhodes fait ou porte semble acceptable, et même inspirant. Nina travaille beaucoup avec de jeunes entreprises spécialisées dans la mode éthique, et aimerait à terme créer sa propre entreprise, qui respecterait ses valeurs et ferait un pied de nez aux normes établies.

THE DUMB ONE Dans la famille Rhodes - comme dans de nombreuses familles - on met beaucoup de pression sur les épaules des aînés. Lincoln et Matthias, premiers de la fratrie de cinq enfants de Victor et Anna Rhodes, ont été poussés très jeunes à devenir des ’hommes’ dignes de ce nom, capables de subvenir aux besoins de leur future famille. Aujourd’hui avocats reconnus à la tête d’un grand cabinet, ils font la fierté des Rhodes. Il en va de même pour Amalia, brillant chirurgien, et Cecilia, ingénieure spécialisée dans les prothèses bioniques. Tous les quatre sont considérés comme des adultes intelligents et accomplis, et on les a très vite intégrés à la table des adultes lors des repas de famille ou des discussions importantes. C’est bien différent pour Nina, par contre. Petite dernière de la famille, on l’a toujours considérée comme une gamine, même quand elle a commencé à être en âge de rejoindre la table des adultes le dimanche. Dés qu’elle a exprimé son amour pour le stylisme et le monde de l’esthétique et a décidé de se lancer dans cette voie après avoir obtenu son diplôme, on a complètement cessé de la considérer comme les autres. On ne faisait déjà pas beaucoup d’efforts pour discuter avec elle, mais après le début de son cursus à l’université, plus personne n’a cherché à apprendre à la connaître. Elle est devenue ’la petite dernière des Rhodes’, ’mignonne mais un peu originale’. Derrière son dos et le dos de ses parents, on a même vite présupposé qu’elle n’était pas très vive d’esprit. Nina aurait peut-être souffert de la situation si l’avis de sa famille et de leurs toutous avait compté pour elle. Depuis toujours dégoûtée par ceux qui se considèrent comme l’élite et ne vivent que pour l’image qu’ils renvoient, elle a pris la situation avec philosophie. Elle est même allée au-delà, et a décidé de jouer leur jeu pour tirer le meilleur de leur bêtise. Voilà pourquoi, depuis la fin de son adolescence, Nina se montre plus exubérante qu’elle ne l’est vraiment en compagnie de sa famille, des médias et des proches des Rhodes. Elle redouble d’efforts pour se faire jolie, et renforcer cette image de barbie, dans laquelle on l’a enfermée très tôt. On la complimente sur son maquillage, ses coiffures, ses robes - et elle sourit, elle rit un peu trop fort, fait semblant de ne pas trop comprendre quand la discussion se fait plus sérieuse. Je ne comprends pas grand-chose, haha, mais vous avez l’air de vous y connaître! On ne se méfie plus du tout d’elle - elle est un animal innocent et amusant, qu’on aime avoir dans la pièce pour la décoration, et qui peut rester, puisque de toute manière, elle est ‘incapable de saisir les subtilités des affaires’, et ’elle s’en fiche, tout ce qu’elle aime, c’est les fringues et les célébrités’. Ce qui blesse Nina, dans cette histoire, c’est peut-être que ses frères et soeurs se soient laissés prendre par son jeu, eux aussi. Elle aurait aimé qu’ils l’aiment assez pour se rendre compte qu’elle vaut plus que ça - mais tant pis. Ils l’adorent pour son côté fun et pour le fait qu’elle est appréciée par les plus jeunes dans les médias (pratique pour faire de la publicité à leur cabinet/hôpital/entreprise). Les parents Rhodes la baladent partout, comme un joli accessoire, juste là pour le plaisir des yeux. Ils n’ont tous absolument aucune idée de qui est vraiment la benjamine de la famille, et s'ils savaient... Ils tomberaient de haut.

THE LIAR Nina a toujours été une petite maligne, et son talent pour le mensonge s’est développé très tôt. Combien de fois as-t-elle prétendu passer l’après-midi avec une camarade de classe que ses parents appréciaient, alors qu’elle allait en fait au cinéma et manger des burgers avec Damian, le fils de sa gouvernante ? Combien de fois as-t-elle prétendu être une gamine de Downtown afin d’être facilement acceptée dans un groupe ? Combien de fois as-t-elle loué les accomplissements des membres de sa famille, un air fier sur le visage, alors qu’elle n’en avait absolument rien à faire ? Des centaines… Des milliers, peut-être  Très bonne actrice, Nina peut généralement faire avaler n’importe quoi à n’importe qui - en choisissant les bons mots ou en utilisant les bons atouts. Elle peut également faire parler n’importe qui, de manière subtile, et soutirer des informations très facilement. Ça a toujours été sa botte secrète, son talent pour la comédie. C’est grâce à ça, en grande partie, qu’elle mène la double-vie qu’elle mène aujourd’hui. Personne ne cherche plus loin, personne ne doute une seule seconde de ce qu’elle raconte, puisqu’elle le fait avec un naturel déconcertant et une confiance sans failles. Il y a peu de gens à qui elle ne sert jamais ses paroles hypocrites et manipulatrices - et ils sont tous des personnes qui ont une place chère dans son coeur. Elle ne ment presque jamais aux deux domestiques qui la connaissent depuis qu’elle est toute petite, et qui l’ont élevée à la place de ses parents : Henry, son chauffeur et Danielle, sa gouvernante. Bien sûr, elle ne leur raconte pas vraiment tous les détails de sa vie de membre de gang, mais ils sont au courant, et ils savent pourquoi elle le fait. Elle ment également très rarement à Damian, son meilleur ami d’enfance, fils de Danielle. Contrairement à sa mère, cependant, il ignore que Nina est une Wonderlander. Elle n’a pas encore eu le courage de lui dire parce qu’il essaierait forcément de la dissuader d’être impliqué dans un truc aussi dangereux. Enfin, ceux à qui elle ne ment jamais (elle se l’est promis) sont les membres de son gang, dont elle est très très proche.

THE FAMILY YOU CHOOSE Nina ne s’est jamais sentie à sa place chez les Rhodes. Trop matérialistes, indifférents, hypocrites… Ils ne comprennent pas le monde, aveuglés par l’argent et leurs principes beaucoup trop stricts. Ils sont sa famille sur papier, et elle a tout de même beaucoup d’affection - qu’elle le veuille ou non - pour ses frères et soeurs, qui sont tous des gens intelligents et qui ont travaillé dur. Leur problème est d’avoir été élevés dans le cocon doré duquel elle a réussi à s’extirper, et elle ne peut pas les blâmer pour quelque chose qu’ils n’ont pas choisi - elle a peut-être, au fond, encore de l’espoir pour eux. Ceux qu’elle considère comme sa vraie famille ne sont aucunement liés à elle par le sang. Elle a toujours eu une affection particulière pour les domestiques qui travaillent pour les Rhodes, qui ont toujours été là pour elle quand ses parents semblaient avoir disparu, et qui l’ont toujours traitée comme leur propre fille. Elle les a toujours défendus becs et ongles et les a toujours beaucoup gâtés. -- C’est chez les Wonderlanders que Nina a trouvé sa vraie famille. Elle a intégré le gang quand elle avait vingt-deux ans, recrutée par le Mad Hatter, William Griffiths. Il a été l’une des premières personnes à ne pas la traiter comme une gamine fragile et idiote - chose qui l’a beaucoup choquée mais qui lui a fait apprécier immédiatement le chef de gang. Il a vu en elle ce que les autres ne voyaient pas, mais aussi ce qu’elle-même ne voyait pas, il l’a poussée à devenir meilleure, à repousser sa zone de confort, l’aidant à s’affirmer. Les autres membres du gang l’ont également tout de suite traitée comme ils auraient traité n’importe qui - n’hésitant pas à se comporter mal avec elle pour la tester. Après quatre ans à leurs côtés, elle tient à eux plus qu’à la prunelle de ses yeux, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les rendre heureux et les protéger… Mentir, voler, blesser… Rien n’est une limite pour Nina quand il s’agit des Wonderlanders. Elle se faufile autant que possible hors du palais Rhodes pour aller passer ses journées et soirées avec eux, au QG, baptisé The Rabbit Hole, où elle a sa propre chambre. Elle a d’ailleurs apporté de jolies modifications à l’endroit grâce à son niveau de vie - machine à café, écran plat… Les Wonderlanders lui doivent beaucoup, et elle sait le leur rappeler pour obtenir des faveurs. Si ça ne tenait qu’à elle, elle quitterait toute sa vie d’héritière pour les rejoindre à temps plein, mais elle sait à quel point c’est important pour le gang qu’elle garde un pied dans sa vie d’héritière, récupère des informations, et ne bouleverse pas tout ce qu’elle a construit jusqu’à maintenant. Si un jour on lui demande de choisir, elle n’hésitera pas une seconde.

CHESHIRE CAT Les titres au sein du gang des Wonderlanders sont tous basés sur le conte Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Elle n’est pas la seule à porter le nom de code Cheshire Cat : c’est ainsi qu’on appelle tous les membres qui jouent un rôle d’espion ou d’informateur pour le gang. Mais tous s’accordent à dire que ce nom semble avoir été créé pour elle. Au-delà de son don pour le mensonge et pour tromper ses interlocuteurs, elle est pleine de malice et très douée pour les pranks. Les membres du gang en font très régulièrement les frais, excédés. Mais la raison pour laquelle ce surnom lui va si bien, c’est qu’elle est particulièrement agile et discrète. Elle peut apparaître et disparaître sans que les autres s’en rendent compte, et se plaît faire sursauter ceux qui n’ont pas remarqué sa présence. Ce sont des années d’entraînement qui l’ont menée là. Très jeune, les Rhodes l’ont inscrite à la gymnastique, et Nina a très vite excellé dans cette discipline, son corps devenant de plus en plus souple avec les années, ses mouvements plus gracieux et plus contrôlés. Elle est devenue de plus en plus précise, au point de ne jamais faire de fautes, et cela l’aurait menée dans l’équipe nationale si elle n’avait pas choisi de faire des études de mode. Ses bases de gymnastique ont été très importantes quand elle a commencé à faire du parkour à Néodam, à l’âge de quatorze ans. Elle a désormais vingt ans de gymnastique et douze ans de parkour au compteur, qui ont fait d’elle une quasi-experte dans les deux disciplines. Nina est un peu une adrenaline junkie, qui ne cesse jamais de se lancer des challenge - sauter des distances plus effrayantes, escalader des buildings avec peu de prises, courir sur les toits de bâtiments beaucoup trop hauts. La majorité des gens refuseraient sûrement de regarder, et s’ils savaient tout ce qu’elle essaie de faire, ses proches tenteraient sûrement de l’empêcher complètement de sortir. Nina est un véritable atout pour le gang, parce qu’elle peut facilement poursuivre et observer les cibles dans les rues de Néodam sans se faire attraper. Sa silhouette frêle est également un grand atout quand il s’agit de se cacher. On la compare très souvent à un chat, qui retombe toujours sur ses pattes et peut se faufiler en silence n’importe où, n’importe quand.

HIDDEN IDENTITY Depuis qu’elle a intégré les Wonderlanders, Nina vit avec une double-identité, pas toujours facile à maîtriser. Elle n’est pas de ces célébrités qu’on reconnaît obligatoirement dans la rue, mais son visage est assez régulièrement dans les magazines pour que certaines personnes fassent le rapprochement quand ils la croisent. En choisissant de travailler pour le gang, elle a aussi choisi de prendre un grand risque. Au début, elle a essayé de ne pas révéler sa véritable identité aux autres membres, se faisant surnommer Ash. Seul William savait vraiment qui elle était, les premiers mois, et elle aurait aimé que ça reste ainsi. Malheureusement, ses camarades ont très vite découvert le pot aux roses - elle n’aurait pas dû en attendre moins de leur part : ils sont tous membres de gangs parce qu’ils sont malins. Cela n’a rien changé à leur comportement envers elle, bien heureusement : elle avait déjà gagné sa place dans le gang, et l’affection des autres quand la vérité a éclaté. Tous les jours, elle jongle entre Nina l’héritière et Ash la Wonderlander, avec deux téléphones et deux styles complètement différents. Maquillée et habillée comme une princesse la journée, elle adopte un look androgyne ou sportif dés qu’elle part rejoindre le gang, cassant complètement son autre image. Elle essaie également de porter des perruques et masques quand elle part en mission, et de se maquiller d’une manière qui donne l’impression que son visage est différent. Ça l’a sauvée de nombreux mauvais pas, notamment quand elle s’est retrouvée en tant que Ash dans les mêmes rues que des associés de sa famille.

HYPERACTIVE AND NIGHTOWL Nina fait partie de ces personnes qui ne semblent jamais s’arrêter. Quand elle n’est pas en cours, elle est dans son atelier à confectionner et dessiner. Quand elle n’est pas dans son atelier, elle est à ses cours de gymnastique ou dans les rues de Néodam à perfectionner son agilité - ou dans les bureaux du journal pour lequel elle écrit une colonne ou des associations avec lesquelles elle travaille. Quand elle n’accomplit pas son devoir d’héritière, elle est au Rabbit Hole, en train de planifier des missions ou de jouer à la console avec les Wonderlanders. Et le reste du temps, elle est à la recherche d’informations pour le gang. Certains se demandent quand elle dort. La vérité, c’est que Nina n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil, et qu’elle est extrêmement bien organisée. Elle est capable de faire plusieurs choses en même temps et de donner autant d’attention aux unes qu’aux autres. Elle préfère travailler la nuit, parce que l’obscurité la rassure et lui donne l’impression de pouvoir se fondre davantage dans le décor. Nina adore l’atmosphère de Néodam la nuit, et aime s’entraîner aux heures où les gens dorment, parce qu’elle a l’impression que c’est là qu’elle est la plus libre. Personne pour la regarder, personne pour lui demander de rappliquer : il n’y a qu’elle et la nuit. C’est devenu normal pour elle d’avoir toujours quelque chose à faire, et ça la rend presque malade quand elle a une ou deux heures de creux : elle ne sait plus quoi faire d’elle-même et cherche frénétiquement une tâche pour occuper son esprit ou ses mains. Ce rythme inquiète certains de ses proches, qui pensent que le jour où elle s’arrêtera, elle explosera sûrement en mille morceaux, mais Nina est en réalité comme un poisson dans l’eau dans ce rythme de vie - aussi fou que cela puisse paraître.

THE WORLD NEEDS TO END Depuis qu’elle est gamine, Nina est confrontée à deux mondes trop différents pour coexister. Elle serait peut-être restée cette enfant gâtée et déconnectée de la réalité, comme ses frères et soeurs, si elle n’avait pas suivi en douce Damian, hors des murs de l’appartement des Rhodes quand elle était toute jeune. Le choc a été brusque, difficile à assimiler. Voir tous ces gens se tuer au travail, vivre dans de petits espaces, devoir compter leur argent, alors que son père achetait une sixième voiture de course qu’il n’utiliserait même pas… Ça l’a bouleversée. Elle a compris très vite que le monde était injuste, et que travailler dur ne servait parfois à rien, finalement, si on ne venait pas déjà d’une bonne famille. Avec les années, Nina s’est fait de plus en plus d’amis en dehors du cercle social des Rhodes, et a pu discuter avec des centaines de personnes sur la vie en dehors des Millenium Towers. Peu à peu, elle a développé une haine pour les gens qu’elle était forcée de fréquenter, incapable de comprendre comment on pouvait être aussi égoïste. Les entendre dire qu’ils faisaient tout ça pour les gens, que leur seul but était d’améliorer la vie de la population de Néphède, ça lui donnait envie de renverser la table et de leur dire à tous d’aller se faire foutre. L’élite du pays n’a qu’un seul moteur : l’argent. Ils se fichent bien de savoir que des gamins vivent dans des taudis à Downtown ou dans les provinces - tant qu’ils peuvent fanfaronner dans les soirées de charité et faire des discours hypocrites sur ce qui les a poussé à monter leur entreprise. La haine est devenue plus viscérale avec les années, et quand, à vingt ans, elle a commencé à assister à des discussions entre son père et ses associés, elle a perdu définitivement foi en ceux qui l’avaient élevée. Les entendre rire en parlant de l’argent qu’ils détournaient dans leurs entreprises et associations humanitaires, manger comme des porcs en déclarant clairement qu’ils rejetaient des substances toxiques dans les eaux de Downtown, ça lui a donné envie de vomir. ’That’s how the world works, kid.’ lui a répondu son père, avec un rire amusé, quand elle a osé poser des questions. Elle a ri, bien sûr, et fait comme si c’était normal - il n’aurait servi à rien de parlementer avec son connard de père. C’est ce qui l’a définitivement décidée à faire quelque chose. Ça a commencé par des petites choses : des petits sabotages, des messages codés laissés à des grands industriels… Jusqu’à ce qu’elle tombe dans le radar des Wonderlanders et que William lui offre une place dans le gang comme une opportunité de se battre pour changer les choses, mais pas toute seule. A vingt-six ans, Nina déteste plus que jamais les gens avec lesquels elle a grandi, et il lui faut beaucoup de sang-froid pour ne pas foutre le feu à chaque soirée à laquelle elle doit se rendre. Elle a envie qu’ils tombent de haut, tous. Qu’ils ouvrent les yeux. Aux côtés des Wonderlanders, Nina espère bien faire tomber les grosses têtes de l’élite Néphédienne, changer le système injuste et dégoûtant. Pour l’instant, elle prend son mal en patience, récupérant des informations, mettant des bâtons dans les roues ici et là… Mais un jour, un jour, ils feront un gros coup, et le monde en sera changé, elle y croit dur comme fer. Même sa famille sera déchue de son piédestal fondé sur des mensonges. Et elle n’aura aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

nina rhodes ∞ dark times Empty
la meuf se sent plus elle est la première à avoir fini sa fiche mdrr oui je pollue keskya garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
nina rhodes ∞ dark times XIo

nina rhodes ∞ dark times Empty
JPPPPPPPPPPPPP H O W
SLAY QUEEN, bien ouej tbe (tu m'fais la mienne now stp ? non ? meuh meuh )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

nina rhodes ∞ dark times Empty
omg je viens de voir vos messages bande de gueuses :mdrr: :mdrr:

AU BOULOT LES FILLES, ALLEZ moustache

non mais en vrai merci j'me sens fière love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nina rhodes ∞ dark times Empty
ouais, fais ma fiche stp.

et j'dis pas non à un café aussi.

chop chop.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

nina rhodes ∞ dark times Empty
fck fck fck fck

t'as cru, nabot teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nina rhodes ∞ dark times Empty
parce que t'as pas eu le droit à un bienvenue commr il se doir avec cette bouille d'ange bah je te souhaite la bienvenue babe même si tu nous as sorti un pavé god **
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

nina rhodes ∞ dark times Empty
haaaaaaaaaaaan mais yeux qt ça me fait trop plaisir que tu sois passé par là alors que ma fiche était déjà cachée dans les validés cute MERCI BEAUCOUP C'EST GENTIL :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nina rhodes ∞ dark times Empty
mais c'est tout à fait normal ma belle cute
mignonne comme tu es, même si tu es prem's nous on est là pour te souhaiter la bienvenue comme ile se doit coeur (même si tu es admin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nina rhodes ∞ dark times Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
nina rhodes ∞ dark times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: