Partagez
 

 (073) 040 22 01+ dakota bowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe31 mars 18, 8:32
tes tshirts sentent plus comme toi..:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe
1 snap reçu

<3 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe
1 snap reçu

c t vêtements tu vx pas les ravoir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe
1 snap reçu

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe31 mars 18, 8:32
tes tshirts sentent plus comme toi..:(
4 avril 18, 4:21
okjsp ce que t'as dit à polly mais elle m'a même pas laissé entrer hierok j'arrête
4 avril 18, 5:03
tu fais vraiment chier dakotaj'ai compris j'suis désolé ok ? juste, réponds moi, merdestp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe 3 avril 18, 12:55
tes tshirts sentent plus comme toi..:(
4 avril 18, 4:21
okjsp ce que t'as dit à polly mais elle m'a même pas laissé entrer hierok j'arrête
4 avril 18, 5:03
tu fais vraiment chier dakotaj'ai compris j'suis désolé ok ? juste, réponds moi, merdestp
ce chien est immonde
fous moi la paix
c'est toi qui est immonde dakota à pas me parler ton message me fait sourire c'est con hein ?mais ça me rend heureux.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
dakoko lapin  (073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 1f430  3 avril 18, 12:55
tes tshirts sentent plus comme toi..:(
4 avril 18, 4:21
okjsp ce que t'as dit à polly mais elle m'a même pas laissé entrer hierok j'arrête
4 avril 18, 5:03
tu fais vraiment chier dakotaj'ai compris j'suis désolé ok ? juste, réponds moi, merdestp
ce chien est immonde
fous moi la paix
c'est toi qui est immonde dakota à pas me parler ton message me fait sourire c'est con hein ?mais ça me rend heureux.mercimais qu'est ce tu veux que jte dise aussi.
t'as été assez clair la dernière fois
de quoi tu parles ?je suis jamais clair ota t'es le premier à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe3 avril 18, 12:55
tes tshirts sentent plus comme toi..:(
4 avril 18, 4:21
okjsp ce que t'as dit à polly mais elle m'a même pas laissé entrer hierok j'arrête
4 avril 18, 5:03
tu fais vraiment chier dakotaj'ai compris j'suis désolé ok ? juste, réponds moi, merdestp
ce chien est immonde
fous moi la paix
c'est toi qui est immonde dakota à pas me parler ton message me fait sourire c'est con hein ?mais ça me rend heureux.mercimais qu'est ce tu veux que jte dise aussi.
t'as été assez clair la dernière fois
de quoi tu parles ?je suis jamais clair ota t'es le premier à le dire...
ok essayons de te rendre utile...pk qd j'ai l'air d'être derrière ton cul t'en as rien à foutre, et là tu mréclames comme si ct important ?
rien à foutre ? j'en ai jamais rien à foutre de toiattends tu crois vraiment que j'en ai rien à foutre de toi ?? ota c'est vraiment ce que tu crois ????t'es tjrs important. c pas parce que parfois je te réponds pas que t'es moins important. ..est ce que tu te sens mal quand je te réponds pas ?? dsl je veux pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe3 avril 18, 12:55
tes tshirts sentent plus comme toi..:(
4 avril 18, 4:21
okjsp ce que t'as dit à polly mais elle m'a même pas laissé entrer hierok j'arrête
4 avril 18, 5:03
tu fais vraiment chier dakotaj'ai compris j'suis désolé ok ? juste, réponds moi, merdestp
ce chien est immonde
fous moi la paix
c'est toi qui est immonde dakota à pas me parler ton message me fait sourire c'est con hein ?mais ça me rend heureux.mercimais qu'est ce tu veux que jte dise aussi.
t'as été assez clair la dernière fois
de quoi tu parles ?je suis jamais clair ota t'es le premier à le dire...
ok essayons de te rendre utile...pk qd j'ai l'air d'être derrière ton cul t'en as rien à foutre, et là tu mréclames comme si ct important ?
rien à foutre ? j'en ai jamais rien à foutre de toiattends tu crois vraiment que j'en ai rien à foutre de toi ?? ota c'est vraiment ce que tu crois ????t'es tjrs important. c pas parce que parfois je te réponds pas que t'es moins important. ..est ce que tu te sens mal quand je te réponds pas ?? dsl je veux pas ça
6 avril 18, 17:03
mais arrête de faire le mec bien en mode victime... t'as juste l'air d'un con comme ça. et arrête d'essayer de comprendre, ça ne sert strictement à rien puisque de toute façon tu penses qu'à ta guuuueeeeuuuule, et t'as tjrs su faire que ça
t'es juste en colère parce que je pense en je et non en nous depuis quelques années.je suis pas une victime. je suis pas non plus un mec parfait. tu devrais le savoir plus que les autres. ok et tu veux que je fasse quoi ?c'est pas à ma gueule que je pense constamment depuis des jours. depuis des mois. tu peux faire ta brute et dire des merdes, croire ce que tu veux, dire ce que tu veux. ça change rien à ça, ota. je te l'ai dit. c'est pas parce qu'on se voyait pas souvent que je pensais pas à toi. c'est parce que je pensais .. pense trop à toi qu'on se voit pas souvent. crois les merdes que tu veux, ota. ça change pas la vérité. ça chante pas le toi, ça change pas le moi, ça change pas le nous. ça change pas ce que je ressens pas pour toi, ce que tu ressens pour moi j'imagine, et ça change pas la douleur au travers de tout ça. alors oui, dis moi. tu veux que je fasse quoi ? parce que moi, je sais pas. c'est la première fois que je ressens que t'es pas là et  je sais pas quoi faire. j'sais pas quoi faire sans toi. j'me souviens pas de bebe sans otamoque toi si tu veux, la douleur est déjà là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
bebe   10 avril 18, 19:32
dit, j'suis pas du genre à poser des questions cons, mais j'le revois quand ton joli p'tit cul ?
joli ? joli comment ?il me reste 30 minutes et j'ai fini au garage pour aujourd'hui (073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(073) 040 22 01+ dakota bowers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(073) 040 22 01+ dakota bowers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakota 20 et altimètre
» Choix entre un Dakota 20 et...
» achat dakota 20
» Température et Dakota 20
» Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: MÉDIAS-
Sauter vers: