Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 she was half human, half universe (shade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) Empty
notyourmama/chloé yo les p'tits leprechauns, how u doing ? moustache bon j'me suis fait happée sur ce forum sauvagement par des gens que je ne citerais pas (Reyn/Lua) mais j'connaissais pas le contexte et j'dois dire que j'ai été direct charmé par les idées/l'univers inlove j'ai encore plein de choses à lire mais j'aime déjà, comptez moi comme une nouvelle fan jule + j'ai déjà commencé un board pinterest pour shade, it's a trap j'vous l'dis  gaah

Shade Alestrafc : lee ji eun (iu) ; ©️️️ STAKE VIBE ; Rockets ; unique
80%PERSEVERANTE
50%TETUE
70%AMBITIEUSE
90%CURIEUSE
85%MALIGNE
60%MANIPULATRICE
75%SOCIABLE
75%PERFECTIONNISTE
   
Nom complet Shade, à l'image de ton sourire, coloré de nuances chaudes et rassurantes alors que le monde s’effrite, se déchire. Un prénom combiné à un nom meurtri, Alestra, héritière d'une famille brisée, oubliée dans les cendres d'un foyer choyé, autrefois. Surnoms gamine, un attrait que s'amuse à t'accorder Lua, vile enfant aux airs de reine. Tu grinces des dents, serre le poing, et ta langue se délie pour attaquer la féline à ton tour. Sunny, identité nouvelle, créée par cette bande dans laquelle ton frère trouve un exutoire. T'as beau soupirer, les regarder parfois avec désespoir, leur nom résonne dans ta tête comme une mélodie précieuse. Fouille-merde, parce que t'es bonne qu'à t’immiscer dans la vie des autres, regarder là où tu ne devrais pas, parler de ce qui était enterré. Naissance les cris se meurent dans la nuit et le compteur se lance, synonyme d'une course qui ne fait que commencer alors que la rose ouvre les yeux dans les quartiers désargentés de Sigan. Sur son bras, les chiffres défilent. Vingt-et-une années plus tard, le sablier s'est arrêté, laissant une marque sur ton bras qui n'a de cesse de te rappeler que chaque instant compte. Héritage culturel un regard défini par des yeux bridés, une peau douce et délicieuse, caractéristiques d'une Asie à présent décimée. Ton corps de poupée à l'image de ces beautés orientales, âmes du soleil levant. Et ton héritage s'arrête à la douceur du continent perdu. Mais tu n'en as que faire du passé oublié, l'importance se trouvant dans le moment présent. Orientation tu te cramponnes à leurs bras, sens la chaleur naître dans ton bas ventre. Et tu laisses ton coeur danser face à leurs sourires, rêvant de te blottir contre leur torse parfumé. La brutalité des hommes te secoue les entrailles et leurs mains parcourent tes courbes parfaitement dessinées. Finances $$$$$$.

Univers Sigan t'a vue grandir, Altéa t'a vue mûrir. Un passé gravé dans ton bras, un décompte arrêté en même temps que ton coeur s'est mis à saigner. T'as perdu beaucoup Shade, mais tu persistes pour te reconstruire, pour vous reconstruire. Occupation(s) journaliste pour un magazine qui ne vaut pas la peine d'être lu. Tes mots se perdent sur le papier mais tu n'en tires aucune fierté. Alors tu rentres chez toi, et tu t'adonnes à ces histoires qui te passionnent, ces témoignages que tu collectes pour mieux comprendre ce que vous cache ce gouvernement abusif. Et Typhon devient ton exutoire. Particularités  un compteur qui marque ton avant bras, figé, comme si le temps t'appartenait désormais. Tu n'as plus besoin de courir, de surveiller chaque seconde qui défile de peur qu'il s'agisse de la dernière. Libre. C'est la sensation que te procure cette bénédiction. Pourtant, bientôt, tu comprendras que toi, comme ton frère, vous êtes destinés à vivre au rythme des horloges. Puis il y a cette malice qui ne te quittera jamais, celle qui t'auras permis de te faire relâcher alors que le gouvernement faisait pression sur toi. T'es une bonne comédienne Shade, tu ris alors que les larmes te serrent la gorge, tu pleures alors que ton cœur s’assèche. De tes yeux innocents et ton sourire enfantin, tu retires des avantages multiples. Lien cosmique t'as déjà croisé le regard brûlant de ta soulmate, tu as déjà senti ses doigts te toucher, te retourner. Et tu es tombée pour son sourire, sa chaleur. Des années à ses côtés alors que vous animiez les rues de New Brasilia, de Casma, armés de vos rires éclatants. Puis l'univers vous a séparé, te projetant dans un monde où sa présence n'existait que dans tes rêves. Keywords renaissance, changement, soleil, chaleur, sourire, white lies, curiosité mal placée, douceur, écriture, intelligence, culture, recherches, apparence, fake, comédie, féministe, ...  


we are all astronauts 1. the greatest show;
Le regard de la gamine se perdait dans ses traits fermés. Il l'intriguait Clyde, jouant avec ses nerfs et cachant tout ce qu'elle rêvait de déceler à son sujet. Il était son plus grand mystère, son pire échec. Mais elle persistait l'impétueuse, le suivant tout en l'assommant de questions déplacées, avant qu'il ne lui claque la porte au nez. Alors, elle avait eu une idée. Pour arrondir les fins de mois, pour l'aider à gratter des nouvelles informations sur la société, sur lui. Shade avait frappé à sa porte un soir, excitée par ce qu'elle préparait. Une arnaque, une escroquerie qu'ils monteraient ensemble. Il deviendrait son partenaire de crime, lui donnant alors l'occasion de se rapprocher de son histoire inconnue. Des étoiles plein les yeux, elle lui avait expliqué son plan; voler les sujets d'examen des grandes universités et apprendre les réponses, par cœur, avant de trouver le pion qui la payera pour passer le test à sa place. Une combinaison qui leur allait très bien, et dans laquelle Shade se complaisait.
2. all the best people are crazy;
L'eau frappait son visage et elle criait, gueulait à en perdre haleine. « T'es vraiment qu'une sale garce ! » disait-elle, saoulée, tout en baissant ses yeux sur ses vêtements trempés. Le rire de la diablesse explosait dans l'air, forçant Shade à relever la tête vers elle, le regard assassin. Agacée, elle se levait et s'apprêtait à sortir de la fontaine où Lua avait pris soin de la pousser. « Allez gamine, décoince toi un peu. » et le rire reprenait de plus belle, jouant un peu plus avec ses nerfs froissés. Le regard sombre de l'ancienne siganaise s'accrocha à ses lèvres, désireuse de les lui arracher. Sans attendre plus longtemps, elle attrapa son bras et la tira avec elle dans la fontaine, lui infligeant le même châtiment. Leur corps tomba en même temps dans l'eau froide, attirant le regard curieux des rares passants en cette nuit étoilée. Sa tête brune revint à la surface et, instinctivement, elle chercha la jeune femme. Lua sortit à son tour, dévoilant son visage alors barbouillé de maquillage défait par le contact avec l'eau. Deux secondes passèrent avant que le rire cristallin de l'impétueuse se fasse entendre. Se foutant ouvertement de sa gueule, elle riait Shade, à gorge déployée; et la blonde ne mit pas longtemps à la rejoindre dans son hilarité, se rapprochant pourtant doucement d'elle avant de l'entourer de ses bras frêles.
3. wild spirit, free spirit;
Les cheveux au vent, elle laissait sa main nager dans l'air, faisant des gestes abstraits, défaits de toute explication. Les rires des jeunes adultes remplissaient l'atmosphère tandis que le soleil commençait sa course dans le ciel. C'était fou, comme elle était bien Shade. Les rayons l'éblouissant, la voix de Bebe l'étourdissant, elle vivait. Il était apparu comme un mirage dans son sillage, accompagné de son sourire réconfortant et son invitation à s'envoler. Elle était montée dans son camion sans hésiter la gamine, prête à rouler sur des kilomètres et des kilomètres juste pour sentir la brise contre sa peau, fermer les yeux et avoir l'impression de voler alors qu'elle s'élevait dans le fond du véhicule. Ils n'avaient pas besoin de skam, d'alcool, créant eux-mêmes leur instant remplit de magie par leur simple liberté.
4. she wore a thousand faces, all to hide her own;
Elle avait couru Shade, rejoignant l'appartement de son frère les bras débordants de carnets aux mots insensés. Elle lui avait laissé ses découvertes, ses mois de recherches, parce qu'elle savait qu'ils la trouveraient. Tout n'était plus qu'une question de temps, encore, toujours, et elle haletait la gamine, plus habituée à devoir courir pour survivre. Son regard avait croisé celui de Kassian aussi, inconnu auquel son frère lui disait de faire confiance. Ses sourcils s'étaient froncés, mais elle avait écouté Reyn, comme à chaque fois. Et elle l'avait fait entrer dans son monde, sa confidence. Agitée, elle était rentrée chez elle pour retrouver la vieille dame entourée d'hommes taillés dans la glace. Mais elle n'avait pas fui la désargentée, elle avait suivi ces hommes sans broncher, espérant secrètement que son frère et cet inconnu l'avaient écouté et qu'ils cacheraient ses carnets. Puis on l'avait jetée dans une salle froide pour l'interroger, lui poser des questions toujours plus poussées les unes que les autres. C'est son sourire, ce côté abrutie qu'elle s'était donnée qui la sauva. Elle venait de Sigan, ne leur cachait pas cette vérité, mais la suite fut un récit de mensonges parfaitement réfléchis. Elle riait l'idiote, leur disant qu'elle était peut-être folle. Mais qu'elle avait juste voulu attiré le regard du public pour gagner sa vie. Inventée des nouvelles idées pour attiser la curiosité d'une audience avare de science-fiction. Ce n'est qu'après plusieurs jours qu'ils la relâchèrent, persuadé qu'elle n'était qu'une illuminée mais prêts à la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) Empty
TIMELESSbroken hearts and tears build you up into a stronger person
be a lover, and a fighter ; Sigan
you are my fate;
Ses mains flottaient dans l'air, elles dessinaient une figure abstraite et elle dansait, dansait, avec le vent. Le joint entre les dents, elle le consumait comme elle aimerait consumer le temps, limitless. Puis il joignit sa paume à la sienne et l'attira vers lui, avare de son toucher, de son amour indescriptible. Elle rigola la gamine, et elle l'embrassa si fièveuse, heureuse. Leurs lippes se liaient et leurs âmes s'épousaient dans cet instant perdu. Des âmes sœurs disaient-ils, alors que leur cœur battaient à l'unisson dès que leur regard se croisait. Il était le pulse qu'il lui manquait lorsque sa voix ne dérangeait pas l'air, l'adrénaline qui la construisait. Puis leurs rires se mêlaient pour ne faire plus qu'un alors qu'ils entraient dans la voiture volée, celle qu'ils prendraient soin d'abandonner dans un coin malfamé de Sigan avant de repartir main dans la main sur les routes de la liberté. Le désargenté s'installait face au volant avant que l'impétueuse ne grimpe sur ses genoux et l'enflamme de ses iris sombres et brûlantes. « Consume me. » encore, toujours, un désir perpétué dans un murmure qui faisait désormais écho dans sa tête. Ses mains caressaient d'ores et déjà sa chevelure de jais, et elle frissonnait, le suppliant de continuer l'aventure de ses doigts sur sa peau demandeuse. Un soupir, un râle, et ils se sentaient vivants, ensemble. Elle se complaisait dans leur chaos Shade, parce qu'il serait toujours sien et elle sienne.

you will have nightmares forever;
Leur regard s'arrêtait sur elle et ils soupiraient. La gamine n'écoutait pas, l'esprit léger, l'esprit déconnecté. Les larges épaules de Reyn passaient le pas de la porte du commissariat et un nouvel intérêt naissait dans les yeux de l'enfant brisé. Elle l'aimait Shade, d'un amour increvable, presque éblouissant. Mais elle se levait simplement et le dépassait alors qu'il signait les papiers nécessaires pour sa sortie, sans un mot, sans un regard. Le désargenté la rattrapait rapidement, cet oisillon qui lui filait entre les doigts parfois. A sa hauteur, il ne la regardait pas, marchant simplement à ses côtés, prêt à dire ce qu'elle ne voulait pas entendre. « Told you fucking so. » lâcha-t-il, amer, amusé par sa bêtise. Et les épaules de l'adolescente se tendaient sous l'agacement que ces simples mots créaient. Elle supportait pas les ordres Shade, et encore moins les commentaires irritants de son frère. Sois plus prudente qu'il lui avait dit, et elle s'était faite attrapée alors que ses doigts s'étaient faufilés dans le sac de la vieille dame. « Shut up. Nobody forced you to come. » répondit-elle, les dents et les poings serrés. Elle était ingrate la siganaise, trop fière pour demander de l'aide, trop faible pour vivre sans eux, sans lui. Ses pas étaient lourds et ses gestes abrupts alors que Reyn s'amusait à lui tourner autour, comme pour l'agacer un peu plus. Mais c'était un sourire, si fin, au coin de ses lèvres qui était apparu. Et elle riait presque aux paroles de son frère, le traitant d'idiot à chaque occasion. Leurs jambes les menaient naturellement jusqu'à chez eux, là où ils pouvaient s'embrouiller devant les yeux désespérés de leurs parents, là où ils pouvaient emmerder Micah avant de rire aux éclats. Elle s'apprêtait à avancer la gamine, à entrer sans frapper, quand Reyn l'attrapa et la serra contre lui, l'obligeant à se cacher derrière cette poubelle sale, encombrer de déchets. Elle tenta de retirer sa main de sa bouche, lui donnant de légers coups de coude pour qu'il la libère, mais il persistait, ignorant ses attaques, le regard perdu au loin. Et elle les vit. Leur arracher la vie, leur volant seconde après seconde. L'enfant ne se débâtait plus, laissant les bras protecteurs l'encercler. Shade voulait courir, crier, foncer, mais ses membres paralysés la gardaient cachée en même temps que le désargenté la tenait. Chaque pulsion de son cœur résonnait dans ses tympans, et les cris de ses parents devenaient des gifles dans le vent, la frappant et la torturant. Les corps tombaient au sol, l'un après l'autre, jusqu'à ce que son regard croise celui de son père. Son cœur s'arrêtait. Et l'impétueuse se débâtait à nouveau, trop idiote pour se taire, trop attachée à ces êtres perdus pour ne rien faire. Les muscles de Reyn la serraient un peu plus fort dans l'unique but de la sauver et de la garder en vie, avec lui. Il l'entendait crier dans sa main, et les larmes de la nouvelle orpheline rencontraient ses phalanges tremblantes. Dans une étreinte délicate et fragile, il la gardait auprès de lui. Et les flammes se mirent à danser devant leurs yeux tandis qu'elles brûlaient leurs souvenirs et volaient leur héritage. Leurs entrailles carbonisées et leur coeur calciné, les enfants Alestra voyaient leur vie s'effondrer sous leurs pieds. Ils avaient couru après le temps, couru après la vie, et voilà qu'ils en étaient démuni.

stay calm within the chaos ; altea because losing you is like losing a part of me;
Vide, silencieux, l'appartement n'était plus animé par les rires habituels ou rempli par la fumée blanche de leurs cigarettes. Ses pieds foulaient le sol, heurtant des débris sur leur passage. Les canettes roulaient, s'entrechoquaient, sur le sol. Les yeux de la gamine se posaient sur la table basse, devenue poubelle où mégots, reste de pizza et traces de skam résidaient. Un soupir, brisant l'atmosphère figée de la pièce et elle attrapait un sac pour y glisser les cadavres de la soirée passée. Shade repensait aux messages envoyés par Lua, une ribambelle de phrases insensées, sans aucune signification particulière, une simple démonstration du délire dans lequel pouvait les plonger cette drogue dont ils étaient tous adeptes. Soupir. Encore. Elle était fatiguée l'ancienne siganaise, bouffée par le quotidien sombre de celui qu'elle voulait voir sourire. Un sourire, pour pouvoir respirer à nouveau. Un rire, pour pouvoir vivre à nouveau. Une renaissance pour les Alestra, pour leur famille brisée, c'est tout ce qu'elle demandait. Mais leur malédiction restait intacte et l'espoir lui filait entre les doigts quand elle voyait son frère sortir de sa chambre, le regard brumeux. Ses perles noires s'arrêtaient sur son corps encore endormi et elle reprenait, l'oubliant presque. Sans un mot, Reyn se dirigeait vers la cuisine, versant dans une tasse le reste de café, seul remède contre sa fatigue écrasante et cette gueule de bois tordante. Elle gardait ses lippes scellées un moment, un long moment, alors que les mots s'enchaînaient dans sa tête, qu'elle se retenait de les crier. Mais ils finissent par dépasser ses pensées, marquant alors le début de leur fin « When are you going to stop taking this shit ? ». Son doigt pointait vulgairement le paquet de skam délaissé sur la table et pourtant, le brun ne prenait même pas la peine de regarder, sachant de quoi elle parlait. Las, Reyn se tourna face à elle, la fixant de son regard ténébreux. « The day I'll not want to throw myself away just by looking at you. » ses mots étaient durs, taillés en flèche, et ils la transperçaient. Le fantôme de son frère flottait dans ces paroles âcres, elle le voyait danser devant ses yeux fatigués. Mais les vestiges d'un passé encore trop présent bouffaient leurs rêves et animaient leurs cauchemars. Elle encaissait Shade, habituée aux attaques étourdissantes du brun, et pourtant la douleur restait la même; écrasante. Ses épaules se tendaient à nouveau et son poing serrait anormalement le sac alors que sa patience la quittait petit à petit. Son sang froid habituel lui échappait à chaque nouvelle expiration et regard échangé. Il se maudissait pour tout, et il lui faisait payer leur proximité. Il la déchirait, l'abîmait, à l'image de ce cœur qu'on lui avait arraché. « Is it what you really want Reyn ? Throw yourself away ? » demanda-t-elle, approchant du tas d'os et de chair sans vie qu'était devenu sa moitié. Et aucun mot ne sortait de sa bouche, préférant occuper sa langue à jouer avec le café plutôt que de perdre son temps dans une énième dispute. Elle partirait alourdie par son silence, elle le laisserait tranquille, voilà ce qu'il espérait. Mais la gamine ne voulait pas faire marche arrière. « If you really want to die, why didn't you just throw yourself in the flames ? » un pas de plus, et son aura pourtant si lumineux se mélangeait désormais à la noirceur. Sans même lui laisser le temps de lui répondre, elle continuait, sa langue se déliant trop, beaucoup trop, alors qu'elle sentait la colère lui pourrir les entrailles. « Why didn't you just let me scream and run to them ? Why are you making me feel like the little shit you want so badly to be ?! » son coeur battait à tout rompre et sa respiration se faisait plus bruyante, haletante. Elle suffoquait l'orpheline, elle ne supportait plus ce qu'ils étaient devenus. Il lui manquait, comme ses parents lui manquaient, comme Micah lui manquait. Mais elle ne le sentait pas à ses côtés comme elle le voudrait. « We're still alive Reyn and you have to fucking deal with it. The more I look at you, the more I feel alone. » sa voix se déchirait et sa gorge se serrait, étranglée par les mots qu'elle employait. Ils étaient ensemble mais ne se supportaient plus. C'était intenable, cette douleur qui caractérisait leur relation à présent. Leurs sourires étaient devenus des larmes, leurs rires des cris, et ils se perdaient dans leur malédiction. Un silence s'installait, pesant, dévorant, et elle s'embrasait la gamine tandis que ses yeux se remplissaient de toute la tristesse qui l'habitait. Il la regardait, comme si ses mots n'avaient pas de réel impact sur sa carcasse, comme si peu importe ce qu'elle disait, il était six pieds sous terre. « Well maybe i shouldn't be, have you ever thought of that Shade ? I was in the house with them when the cops called and I lied to get you out when i should've told them the truth. So look away, 'cause you're better off alone than stuck with me, i'm sure of that. » le sac frappait le sol et la gifle partait, heurtant sa joue mal rasée, créant un écho dans la pièce. « But I don't want to look away ! Because you're everything I see, you're everything I need Reyn ! You can push me away, you can ignore me, I'll still stand by your side. But why are you like that ? You blame yourself for our loss, why can't you imagine that I also blame myself ?! You're not the only one who's suffering, who think about them every fucking night and day ! » ses sanglots et ses cris animaient la pièce et ses poings frappaient son torse inerte. Alertés par les éclats de voix, Kassian, Lua Clyde et Bebe débarquaient, sourcils froncés. Se dessiner sous leurs yeux une déchirure alors que Shade poussait Reyn en l'attaquant de ses mots, de ses sanglots. Ils n'avaient jamais surpris la gamine aussi dépassée, brisée, et sa voix cassée traduisait sa fébrilité. Kassian fut le premier à réagir, arrivant à leur hauteur rapidement pour attraper l'hystérique par derrière, l'encerclant de ses bras avant de l'emmener plus loin. Elle se débattait, lui ordonnant de la lâcher, mais il supportait les coups de pieds qu'elle mettait dans ses jambes et l'emmenait en dehors, rejoignant vite le couloir.

my eyes on your soul;
Les pieds dans le vide, elle s'agitait dans tous les sens, criant à s'en vider les poumons. Emprisonnée dans les bras de Kassian, elle lui disait de la lâcher, de la libérer. Mais il ne l'écoutait, continuant la traversée des étages et des escaliers pour finalement atteindre le toit de leur immeuble. Un endroit paisible où les yeux de l'impétueuse s'étaient déjà perdus de nombreuses fois. Il y avait dans cette vue un voile doux et tendre, l'enveloppant et berçant son âme torturé. Alors, lorsqu'il la relâcha, laissant ses pieds toucher le sol à nouveau, elle tomba. Ses genoux heurtaient le bitume avec violence mais elle ne disait rien, laissant les larmes parler pour elle. La bile remontait sa trachée, secouée par la colère qui retournait son estomac fragile. Prête à vomir, dégueuler sa haine et son hystérie passagère. Mais la main chaude de Kassian toucha son épaule, la ramenant dans sa réalité qu'elle voulait oublier. D'un geste rapide et brusque, elle brisa le contact et se releva, les jambes tremblantes, pour atteindre une partie éloignée du toit. Loin de Kassian, loin de tout. Shade voulait respirer, se calmer, écouter le bruit du vent. Et alors qu'Altéa se réveillait, elle voulait repartir se coucher; se terrer dans son lit et ne plus en sortir. Elle pouvait sentir la présence de l'artiste dans son dos et ses épaules se voûtaient à nouveau. Si l'air frais et le silence l'apaisaient un court instant, elle pouvait déjà sentir ses poings se serrer et ses joues chauffer. « Just, go away Kassian. » sa voix était froide et pourtant encore perturbée par les émotions, lui donnant cette fragilité qu'elle tentait tant bien que mal de taire. Et le garçon ne bougeait pas, ses iris sombres toujours posées sur elle, laissant son oeil droit la détailler. Elle était belle Shade, faites de douceur et de couleurs, mais voilà qu'elle lui dévoilait une nouvelle nuance de sa personnalité colorée. Une rage inexprimée, une haine inégalée. Tout le monde connaissait l'histoire tragique des Alestra, mais plus personne n'osait en parler. Parce que l'esprit des enfants étaient encore marqués, qu'ils portaient ce fardeau chaque jour, se frappant et s'embrassant à longueur de temps, coincés entre le sentiment de manque perpétuel et l'envie de se fuir. Sentant toujours sa présence, l'ancienne désargentée fit volte face et brisa la distance qui les séparait avant de poser ses mains sur son torse pour le pousser « Clear off ! » cria-t-elle, perçante. « I don't want to see you. None of you. » ajoutait-elle, le poussant à nouveau. Une référence à leur lien cosmique, une curiosité des plus exquises pour la gamine, qui ne voulait pourtant rien à voir avec ça à cet instant. Elle savait que Reyn pouvait ne pas être loin, qu'il ressentirait tous les sentiments de l'arcadien. Et si, d'habitude, elle profitait de ce lien étrange pour atteindre son frère aujourd'hui, elle ne voulait pas, elle ne voulait plus. Les larmes coulaient toutes seules et elle le frappait, encore et encore, de ses petits poings fermées où la force l'avait quittée. « Shade. » disait-il sans bouger, laissant l'enfant brisée le frapper une nouvelle fois, jusqu'à ce qu'il attrape sa main et l'enferme contre sa paume chaude. Elle relevait la tête, brusquement, et plantait ses yeux embués de larmes dans ses perles sombres. A la différence de celles de Reyn, elle y trouva de la chaleur, du réconfort. Et son cœur s'apaisait, enfin. Elle n'avait pas besoin de bien plus Shade, juste d'un regard doux et d'un silence réconfortant. Elle le fixait, à la fois ahurie et désorientée, puis s'écartait tout en libérant sa main de son emprise. Un court instant passa, lui laissant le temps de sécher les dernières larmes qui s'étaient perdues le long de ses joues, et elle soupira. Plus pour tenter de se remettre les idées en place que par embarras ou désespoir. Quand, enfin, la gamine sentit sa gorge moins serrée, elle reprit la parole, le ton toujours bancal malgré tout « Tell Reyn to go on and fuck himself anyway, I don't fucking care anymore. » mensonge, pur et insensé, mais elle y tenait Shade, qu'il sache ce que c'était de se sentir abandonner, seul, qu'il puisse revenir ramper à ses pieds pour lui demander pardon, lui demander de rester. Parce que c'est tout ce qu'elle voulait lui dire en réalité; stay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) Empty
Bon du coup, maintenant que j'ai put dignement slay la première place à tous ces gueux allezbye (no rage reynie chou creepy )

Je peux souhaiter la bienvenue comme il se doit à ma queen qui se laisse corrompre à cinq heure du mat par les nanas qui bégayent des explications d'annexes hu

(Franchement, t'as pas sentit l'arnaque quand on s'est relayé pour expliquer les liens cosmiques genre on n'arrivait même pas à s'accorder sur la prononciation des mondes? what )

T'es belle, tu sens bon, tu kiffes le jaune, ta plume c'est une perfection, tu as adopté le gamine dans tes surnoms et tu  déjà qu'on se foute sur la gueule, be the real one, be my faith, my destiny, leave ur family and marry me precious

Même si bon, t'es quand même moins famous que moi hein bitchplz (J'dec. Ou pas keur )

Allez à très vite dans la street chaton et rendez vous pour nos feels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) Empty
yo
MINE
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



she was half human, half universe (shade) Empty
she was half human, half universe (shade) Tenor

Que dire, messieurs, mesdames, tant je peine à trouver les mots pour exprimer ma joie en ce jour béni haaa

nab nab nab

Franchement, je crois que j'aurais pas pu rêver mieux que toi pour tenter mon scénario, malgré notre peinance nocturne/du petit matin pour t'expliquer pourquoi fallait que cèdes et te convaincre que ce serait le bien :oopsie: moustache

J'avoue que j'arrête pas de refresh la page un peu beaucoup, parce que je suis trop impatiente de lire la suite et de mourir des feels en découvrant comment tu vas t'approprier tout ça wui Donc go rédiger la suite please, je t'aimerais à jamais, forever et ever bunnies

keur bsx
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

she was half human, half universe (shade) Empty
POSIHSFPOSIFDHSPFOSI iiih
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
she was half human, half universe (shade) XIo

she was half human, half universe (shade) Empty
heysexy heysexy heysexy

j'reposte avec kass parce que tu le vaux bien jule

T'ES VRAIMENT TROP BELLE POUR ÊTRE RÉELLE wow iiih moustache
jieun ma queen, shade ma douceur tbe danse et pour ne rien gâcher la meuf derrière (oui j'parle de toi :/// ) s'annonce épique et marrante et motivante af, BREF dans l'genre découvertes inspirantes tu pèses dans l'game jule j'veux du fight et de l'angst et des feels de ouf entre Alestra, j'veux des feels et des feels avec kass et axl et bebe, j'veux des feels et des feels et du ship avec mads, hâte que tu nous vendes du rêve jppppp cool :yas:

FIGHT POUR TA FICHE tu teases trop avec cette meuf j'veux du CONCRETS also thx pour cette cutie qui va enfin illuminer nos vies d'emo omg BIENVENUE OFFICIELLEMENT et si t'as des questions tmtc hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) Empty
she was half human, half universe (shade) 2764  she was half human, half universe (shade) 1f4a9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) Empty
Cette fille, qu'est ce que je l'aime inlove IU est tellement perf tbe au moins, ça m'évitera de faire un cinquième compte avec elle en vava #sbaff quoique tu comptes lui faire une jumelle cosmique ? What a Face
Puis, ce scénario promet, hâte de voir la suite de ta prez iiih
Ça va être un chef d'oeuvre, j'suis sûre craque inlove

Welcome sur SOD (the best of the best) et bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

she was half human, half universe (shade) Empty
IU wow wow wow
welcome, et avec ce beau scénario amour
bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she was half human, half universe (shade) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
she was half human, half universe (shade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lona#1) that girl has always been half goldess, half hell
» LENNIE ∞ My heart is human
» ALL MONSTERS ARE HUMAN + FT KASS
» Lennie + My heart is human
» the universe was made just to be seen by my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: