|
| REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way. | |
| |
Reyn Alestra Date d'inscription : 12/01/2018
Pseudo : maybedumbmaybewise
| | | Reyn Alestra Date d'inscription : 12/01/2018
Pseudo : maybedumbmaybewise
| | | Invité
| | je voulais juste doubler lua |
| | Invité
| | Tepu |
| | Invité
| | ah que coucou alors déjà laisse-moi te dire que j'aime beaucoup trop le blaze le nom de famille en particulier, je struggle toujours à mort pour en trouver des jolis/qui me plaisent et celui-ci est topissime j'vois que t'as déjà bien entamé ta fiche, courage pour le reste et bienvenue sur sod |
| | Eliott Rietveld Date d'inscription : 06/09/2017
Pseudo : sonata.
Admin
| | S L A S H salut je suis trop contente que la squad de Kass commence à débarquer, manque plus que Mads je suis et bref bienvenuuuue sur SOD, si tu as encore des questions faut vraiment pas hésiter à glisser dans nos mps bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | Invité
| | jisoo je ... JE DCD ce mec est tellement beau et son petit sourire là omggg mon petit kokoro il font bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire ton histoire |
| | Nina Rhodes Date d'inscription : 06/09/2017
Pseudo : fivedaysofjuly
Admin
| | ÇA Y EST VOUS ÊTES TOUTES LA et puis encore une fois SLASH ON DIT OUI OUI OUI ce pré-lien bienvenue officiellement à la maison du coup, et bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur sod hâte d'en lire plus du coup, et de te voir évoluer en rp avec tes acolytes mais aussi avec nous |
| | Nephtys Carmichael Date d'inscription : 29/11/2017
Pseudo : bermudes.
| | jisoo et ce prénom, imean bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | Noor Vane Date d'inscription : 28/09/2017
Pseudo : heresy.
multi : even stilinski, lashay kane.
| | | Contenu sponsorisé
| | | |