Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 bros before hoes ((bobby))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

bros before hoes ((bobby)) - Page 2 Empty
Ajay est sensé être le marionnettiste derrière ses hommes, celui qui tire les ficelles et dirige de ses doigts usées une armées de malfrats. Mais les gars lui rendent bien la pareille et il se laisse souvent porter par leurs paroles - qui sont loin d'être les meilleurs conseils d'Altéa - plutôt que de demander de l'aider à une vrai conseillère. Personne n'a envie de savoir ce qui se trame dans sa petite tête et ce, entre  ses histoires d'amourettes qui prennent une large place et ses ambitions de révolutionnaires. Il préfère que soit des illuminés qui éclairent sa lanterne, de ceux qui ne seront pas à même de la juger. Parce qu'ils ont exactement les mêmes pêchés à se reprocher. C'est sans aucun doute l'hôpital qui plaque un flingue sur la carotide de la charité. Le King sait qu'il entend ce qu'il lui plaît d'entendre, dans les mots réconfortants de ses hommes. Personne n'ira le contredire, alors quand il a besoin d'être soutenu, c'est à eux qu'il pose la question. Peut-être qu'il aurait préféré que Bobby partage son scepticisme, mais à y réfléchir, ce n'est pas bien grave. Ce n'est pas lui qui est en train de tomber sous les charmes d'une boite de conserve qui n’obéit qu'à une intelligent artificielle. Il a trouvé chaussure  son pied, dans la peau d'un jeune éphèbe qui à tout de même quelques ressources à lui offrir. Il peut prétexte Sigan, son ambition de conquérant. L'idée lui plait tellement. Des Nulls à Sigan.
Avec Bobby dans le lot, ça sonne comme une vielle comédie un peu vaseuse, mais ça vaut son pesant d'or. Bobby est aussi doué pour perdre l'argent que pour échapper aux ennuis. La preuve : Il est toujours en vie. Une certaine admiration de la part du Roi. Et une pointe de cynisme. Plus vieux dans le sens où tu n'as jamais tenu une relation plus de 365 jours ou parce que j'ai l'âge d'être le grand-père de Dakota ? C'est une question piège. En réalité, aucun piège ne va se refermer sur lui. Sauf peut-être sa colère légendaire. Ajay déteste qu'on lui rappelle qu'il serait peut-être temps qu'il se retire, élever des chèvres dans une maison à la campagne. Il a d'autre projets, bien sur. A commencer par reconquérir un amour perdu. Puisqu'il a été assez fou pour aimer un fantôme depuis cinq ans.
Il n'a pas l'air fier, enfoncé dans le fauteuil élime avec sa vielle bière à la main, à déblatérer un plan qu'il vient juste d'imaginer. Il a perdu le compte au fil de Bobby, mais à la différence de l'épave, il  encaisse. Ça aurait du être ça le don de la small science, encaisser l'alcool et le transformer en énergie. Ça aurait fait des économies de bouts de chandelles sur le thé, le café et tout ce qui peut le maintenant en éveil. Il préfère son 12 ans d'âge au petit déjeuner. A la place, le caméléon peut facilement inventer quelques tours. Et il trouve très judicieux à l'instant de prendre le visage de Siefried pour se moquer de son homme de main. Comme il le fait vite et mal, les contours du visages restent les siens et la couleur des yeux est fausse. Une version plus cheap de l'androïde avec quelques rides en plus. Je suis pas le seul à me soucier de quelqu'un si c'est pas adorable. Ajay cesse sa blague très rapidement, craignant de croiser quelqu'un dans un miroir. Ou dans le fond de sa bouteille - ce sera la meilleure, celle là. Il est de toute façon trop alcoolisé pour maintenant l'apparence fausse trop longtemps. Quand il se relève, il prend quelques secondes avant de trouver son équilibre. L'alcool de merde, ça lui fait toujours ça. Bobby et ses foutues bulles.
Ajay lui serre la main sans une once d'hésitation, d'une poignée franche. Entre hommes. Il lui fait confiance. C'est peut-être une connerie et beaucoup ont l'audace de se moquer de Garcia, alors qu'ils sont tous aussi futiles les uns des autres. Roberto c'est un gars fidèle et c'est quelque chose qui prime sur l'intelligence ou la perspicacité. Ajay aime les causes perdues, elles sont susceptibles de le surprendre. Et il meurt d'ennui, suffisamment pour engager ces gens. Leur offrir quelque chose de mieux que ce qu'ils pourraient avoir. Il connaît la touffe grise depuis assez longtemps maintenant. Entendu, je te laisse carte blanche, tant que tu ne fais pas exploser ce foutu monde.  Trouve moi un robot pour le ménage, surtout. Si tu tiens temps à me faire plaisir. Un jour peut-être, Gali fera suffisamment partie la famille pour compter dans leurs plans. Le King sourit, celui carnassier et désagréable à fixer trop longtemps. Essaye d'amadouer nos deux flics et de faire ami-ami. Je te laisse gérer le relationnel. Tu as mon numéro pour l'argent. Sur ces mots, Ajay termine en lui accordant une tape amicale sur l'épaule, ravi surtout de pouvoir retrouver la terre ferme, l'air frais et le confort de son appartement. C'est sans doute la fatigue, la bière, un peu des deux et son estomac en vrac qui commence à digérer le burger.
C'est un bon investissement. Et si ça tourne vraiment mal, Ajay vendra le rafiot. Ça, ça fera de la peine au vieux Bobby. Le King retrouve sa place, dirige les choses et donne les ordres. Les autres exécutent sans poser de questions. Il n’appuie pas sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
 
bros before hoes ((bobby))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» r. bobby garcia
» r. bobby garcia
» r. bobby garcia
» r. bobby garcia
» r. bobby garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: