Partagez
 

 水の調べは霊霧の導き (+) tamina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
Celest J'reviens en espérant que la vie s'acharne pas sur ma gueule cette fois. J'étais là avec Kendall y'a eu quelques mois, cc.

Tamina Vanefc : gigi hadid ; ©️️️ cranberry ; Moons ; unique
ENJOUÉE
BLESSÉE
PERSÉVERANTE
DÉNI
IDÉALISTE
IMPULSIVE
PASSIONNÉE
AUTORITAIRE
   
Nom complet tamina rhéane vanetti. Surnoms tana, tami, amy, mina, les gens redoublant d'efforts pour l'appeler d'une manière originale. la meuf bonne, celle que jbaiserais bien, ou tu veux pas faire un selfie tu fais trop ta star sont aussi des appellations récurrentes. Naissance 04.08.96. Héritage culturel une enfant du monde, multiculturelle. mais elle a entendu sa mère parler d'iran et d'italie. pas que cela signifie grand-chose pour elle désormais, ses origines lointaine modifiée par la technologie chirurgicale de pointe. Statut en relation conflictuelle avec ses innombrables fans, bien qu'elle leur fasse des coeurs avec les mains plus qu'elle n'en fait à ses soeurs. relation conflictuelle avec ses soeurs, bien qu'elle aimerait que cela soit autrement. relation conflictuelle en amour, célibataire mais éprise d'un homme qui n'est pas moins que le petit-ami que sa soeur. a-t-on déjà précisé conflictuel ou n'est-ce pas assez ? libre et tiraillée. de tous les côtés. Orientation hétérosexuelle. Finances $$$$$$.

Univers sigan. Occupation(s) pantin sans âme devant les caméras, enveloppe corporelle habitant la volonté de sa mère. Particularités nombreuses opérations esthétiques histoire de la rendre aussi parfaite qu'un android mais de chair + son compteur d'heure siganais + un soulmark qui la lie à scar : son rythme cardiaque est au même rythme que le sien, ainsi il fluctue selon ses émotions et ses activités. elle est parfois prise de tachycardie sans raisons ou d'un rythme cardiaque anormalement bas lorsqu'elle fait des efforts. elle pense avoir un genre de maladie cardiaque, mais les tests ont tous été négatifs alors elle suppose avoir une déficience cardiaque pas mortelle. quelqu'un a essayé de lui parler, une fois, de liens cosmiques et elle a balayé l'idée d'un revers de main. des quoi ? quelle connerie. + son extrême gentillesse et bienveillance face à la malveillance et les ténèbres dans lesquels elle vit sont remarquables. Liens cosmiques mikhail x scar ;; soulmates. Keywords sunglasses x runway x tears x bunnies x flashlights x kindness x broken heart x scars x loneliness x strength x night x insanity x waterfalls x trump cards  


we are all astronauts xx1 aînée de la fratrie des vane mais pas first born. le - véritable - aîné est décédé dans un accident de voiture il y a quelques années de cela. cet accident a changé la vie de tamina de façon drastique, il était son seul réel genuine support dans cette famille et quand il est parti, sa paix intérieure occasionnelle est morte avec lui. xx2 enfant prodige de sa mère, elle a été forcée de faire ses moindres désirs et de suivre la carrière qui lui avait été tracée sans son avis. elle ne s'en plaint pas spécialement, désormais, depuis qu'elle a décidé d'en tirer le positif et de faire une sorte de social à sa manière et d'aider les gens comme elle peut à s'accepter et être bienveillants. cela dit elle aurait préféré faire du bénévolat dans des centres, ou autre. xx3 elle est actrice depuis ses 13 ans. xx4 son côté toutou obéissant est ce qui fait d'elle la plus appréciée des filles vanetti dernière génération auprès des matriarches. xx5 elle a déjà songé au suicide plusieurs fois, tout en sachant qu'elle serait jamais capable de passer le cap. mais sa vie est tellement tourmentée de tous les côtés qu'elle a plusieurs fois pensé que ce serait plus simple si elle quittait ce monde - et qu'elle ne manquerait probablement pas à ceux auxquels elle tient. mais elle ne le fera jamais. xx6 malgré son surnom de sunshine, elle est 10% light et 90% darkness. les 10% prennent le pas sur la majorité de son âme, aidé par ce fond de bonté et d'idéalisme infini enfoui en son être, mais elle n'est pas différente de ses soeurs car elle a elle aussi subi les manipulations mentales; elle a juste un quota de bonté plus haut qui lui a permis de résister et de s'en extraire - mais pas complètement. xx7 elles font de son existence un enfer, mais elle donnerait sa vie pour sa mère, sa soeur et son frère - sa cousine aussi. sa tante, en revanche, elle n'en a jamais rien eu à cirer. xx8 concernant sa cousine, elle est en panique totale depuis sa disparition et a engagé un détective pour retrouver sa trace, en vain. xx9 elle fait régulièrement des dons pour des associations pour aider les minorités. certains de ses détracteurs disent que c'est pour bien se faire voir, mais ceux qui la connaissent un peu savent que elle soutient chacune des causes. x10 elle remet en cause très souvent ses amitiés et son cercle de proches. par paranoïa renforcée. il lui arrive de faire des crises où elle va tous les envoyer chier -mentalement- et se dire qu'ils en ont qu'après ses avantages, et le lendemain elle va s'insulter pour avoir osé les remettre en question. elle n'est pas bipolaire ou lunatique, elle est juste une pure jeune fille qui côtoie les ténèbres depuis trop longtemps et qui vient à douter de l'existence de gens comme elle. x11 elle est professionnellement très fan de ses soeurs, mais personne ne le sait. paradoxalement elle entretient l'image de rivalité des soeurs en étant secrète et évasive quand on lui en parle, pour masquer ses blessures et son extrême sensibilité à leur propos, mais elle oeuvre le plus pour leur attachement. x12 elle est heureuse tant que les gens sont heureux. x13 elle s'est faite refaire beaucoup de parties de son corps, et en réalité elle déteste cela. elle aurait préféré plaire pour ce qu'elle est. mais on ne peut courir après le succès -de force- sans optimiser toutes ses chances et, dans le cas de tam, il ne lui manquait que la plastique pour toucher les étoiles. x14 fan de félins en tout genre, elle en possède plusieurs robots dans son appartement : un chat des sables, un lionceau, un bébé panthère nebuleuse, mais aussi un renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
monkey jam.No more scare me Mista Know-it-all
I'm better, stronger, rich and beautiful.

vague hope + cold rain.
innocent
m a d n e s s



vague hope + spring rain. Elle sentit ses organes imploser un à un. Lentement. Désespérément. Le souffle coupé, son corps se courba en deux tandis que sa main cherchait du support. En vain. Elle s’écrasa au sol en un bruit sourd. Suffocante, ses yeux rougis lui donnaient l’impression de se décoller de leurs orbites. Tout était flou. Sa tête valsait. Son corps picotait. Elle se mit à vomir des sucs gastriques au milieu de larmes qui s’abattaient sur le sol. La gorge en feu, le corps anesthésié. Ce fut une servante qui vint la supporter jusqu’à sa chambre. Ses joues étaient également humidifiées, ses doigts tremblaient. Mais une fois remise du choc, elle avait cherché Tamina frénétiquement dans tout le manoir. Pour la trouver exactement dans l’état dans lequel elle pensait la trouver. Dévastée. À rien du malaise. La servante observa d’un air paniqué sa jeune maîtresse, déterminée à la protéger de sa mère et sa tante ne fut-ce que pour la petite heure à venir.

Tamina était lamentable, une vraie laideur. Bouffie par les larmes et émettant des bruits non identifiés d’asphyxie. Lorsque l’ainée des Vane recommença à respirer normalement, elle fut de nouveau coupée par les sanglots. Elle fondit en larmes, front contre sol, pendant des heures. Et quand son corps ne put plus pleurer, elle se laissa choir sur le côté. Le regard éteint. Privée de sa force. Fixant le carrelage pendant des heures. Elle sortit de sa torpeur quand la voix agitée de la servante parvint jusqu’à ses oreilles. Elle se dispute se dit-elle sans mouvoir. Ses sourcils se froncèrent. Maman ?… Oui… Peut-être était-ce la voix de sa mère qu’elle distinguait. C’était lointain, elle n’était pas sûre. Ce ton glaçant. Cette fermeté… Cette façon d’ordonner. Cela ne pouvait être qu’elle. Les voix s’intensifiaient, puis un craquement se fit entendre. Elle avait ouvert de force la porte. La blonde ne voyait rien, mais elle sentit la latence de quelques secondes pendant laquelle sa mère ne bougea pas. Elle vit, Madame dût préciser la servante à voix basse pour que Tamina entende les talons de sa mère claquer sur le sol jusqu’à elle. Elle sentit les mains assurée de sa mère l’attraper par les épaules, et son chagrin s’envola dès qu’elle croisa le regard de sa génitrice. Génitrice parce qu’à ce moment-là, elle se rendit compte que son envie de voir le bien à travers ce mur de glace n’était que niaiserie. Ses yeux étaient noirs. Froids. Impassibles. Il n’y avait pas de tristesse, pas de désolation. Et sa fille aînée ne comprit pas, s’en révolta intérieurement. Un flot de rage traversa ses veines, une furie qui, à ce jour, n’a pas péri.

Javed était mort et elle n’avait pas l’air touchée.


La blondinette était restée plusieurs jours affalée sur le sol, protégée et nourrie par sa servante qui avait fait des heures supp pour protéger l’aînée si fragile, si aimable avec elle depuis les débuts. En tant que mère elle-même, elle n’imaginait pas la douleur des Vanetti, de la mère qu’elle avait vu détruite et tout cacher par des faux semblants, mais aussi de l’aînée qu’elle ne voyait jamais rire honnêtement à moins d’être avec le défunt. Aussi était-ce la raison pour laquelle lorsqu’elle avait appris la nouvelle elle-même, elle s’était donné pour mission de protéger l’adolescente d’à peine dix-huit ans avant qu’elle ne soit de nouveau jetée dans la fosse aux lions. D’entrer de nouveau sur le ring avec le reste de la famille. Qui au final ne serait nullement là pour se supporter l’un l’autre. Elle en avait toujours eu conscience, mais lorsqu’elle avait entendu la tante clamer fièrement que c’était une histoire de karma elle s’était jurée de garder Tamina le plus longtemps possible dans sa chambre pour faire son deuil. La jeune fille, en vacances chez sa mère pour quelques jours, plongea dans le plus lourd des désespoirs à partir de ce jour fatidique.
Son esprit revint à elle en croisant les prunelles indifférentes de sa mère. Tamina ne l’avait jamais détestée, elle l’adorait. Elle s’était pliée à chacune de ses exigences pour cette seule raison. Elle était dure, autoritaire, mais elle voyait à travers son âme. C’était une bonne personne, endurcie par la vie, cuirassée par sa mère, empoisonnée par sa soeur. Mais une bonne personne, elle en était convaincue. Toutefois, en voyant ses yeux, à cet instant. Ses sentiments changèrent.
Sa discipline, sa soumission, elle jeta tout par la fenêtre.

Incapable de voir la douleur enfermée dans le coeur de sa mère, aveuglée par sa propre souffrance, Tamina bascula du côté de la révolte. Dans ce monde d’humains mêlés aux robots, quelle ironie de constater que certains êtres côtés d’âmes pouvaient être d’une égale cruauté que leurs semblables mécaniques. Jamais, plus jamais ne laissera-t-elle sa mère faire comme bon lui semble. Depuis toujours, l’aînée rêvait d’une famille harmonieuse. Elle avait espéré pendant des années que tout marcherait si elle suivait sa mère. Futile. Naïf. Stupide. Elle le savait, désormais. Sa mère ne ferait rien pour faire en sorte à ce qu’ils soient une famille. Alors elle, elle le ferait. Elle était la plus âgée, désormais. Elle le ferait.

vague hope + summer rain. Tamina Vanetti était la talentueuse. Pas dans une seule catégorie, mais dans tout ce qu’elle touchait. Elle s’était résignée à recevoir la jalousie sans pouvoir prouver que c’était inutile. Son premier réflexe avait été d’être la plus gentille, la plus aimable. Erreur. C’était bien pire. Jolie, talentueuse et adorable, pas étonnant que la grande majorité de ses fans étaient des hommes. Cela s’était plus ou moins égalisé après. Lorsque son sourire bienveillant s’effaçait pour transpirer l’arrogance. Je veux devenir mannequin, aussi, et te remettre à ta place, Vane. Entendait-elle parfois. Son index se posait devant ses lèvres et elle devenait narquoise. Bonne chance soufflait-elle. Mais faudra faire quelque chose pour ton apparence déficiente, d’abord. Son visage se fendait en un sourire presque sincère et elle s’exclamait Je t’aide à payer si tu veux.
L’aînée Vane avait ses phases lunaires. Son âme naturelle était présente la plupart du temps. Mais parfois son âme modifiée par les paroles de sa mère prenait le dessus. Elle écrasait le monde sous ses talons aiguilles en ricanant. Pas de pitié pour l’adversité, même si cela impliquait sa soeur. Paradoxalement à son envie de rapprochement, face à cette tête de mule, elle pouvait se montrer aussi impitoyable que sa mère. Quitte à s’en arracher les cheveux une fois dans sa chambre d’hôtel.

Son visage est rayé par les couleurs successives des neons. Les voyages, c’est sa vie. Malheureusement pour elle. Cela l’avait faite rêvée au début, elle se disait que son destin tracé ne devait pas être si affreux. Elle était désormais lassée. S’endormait dès qu’elle avait cinq minutes bien méritées. Puis fini la paix. Était assaillie de flashs, de questions, de demandes en tout genre. Entourée de centaines de personnes pour un court instant puis retombait dans sa solitude tonitruante. Elle pouvait en devenir folle, parfois. Cette sensation d’être si entourée, mais jamais seule. D’avoir tant de personnes, mais aucune de qualité. Le double-tranchant de la célébrité. Tamina se sentait si seule. Qui avait-elle ? Et à la fois elle n’était pas assez seule pour mettre ses pensées en ordre. Prise dans le tourbillon médiatique, vie frénétique. Vivait-elle vraiment? Subirait-elle cette intensité et cette pression jusqu’à ce que les chiffres de son compteur tombent à zéro? Elle se le demandait, parfois. Ajustant ses lunettes sur son nez, elle soupira. Souffla la fumée de cigarette - plaisir tabou qu’elle s’autorisait à l’abris des regards.

Elle descendit de la voiture pour être accueillie par des flashs. Encore. Des caméras. Ses lunettes masquaient son regard noir et elle avança jusqu’à la maison de sa vieille, croisant vaguement sa petite soeur à qui elle offrit un regard approximatif. Foutue émission télé songeait-elle. N’y avait-il pas mieux à faire que les filmer manger des carrés de chocolats en se lançant des répliques acides ? Et Yasmeen, dans tout ça ? Elle espérait qu’elle avait fait une fugue, qu’elle soit en bonne santé du moins. Pas retenue de force. Sharzad semblait si heureuse, si détendue. Noora ne montrait rien à part le dédain. Navid était enfermé dans sa chambre. Était-elle la seule à s’inquiéter de la disparition de sa cousine ? Probablement que Darya en souffrait. Probablement la seule chose qu’elles avaient en commun, pour une fois. Et puis sa part d’ombre refaisait surface et elle se voyait souffler sa fumée au visage de sa tante. C’est le karma lui crachera-t-elle amèrement, un jour.  
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
wow, bienvenue coeur
ce scénarioooo ! trop bon choix cute
bonne chance pour ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
TAMINA help help help help
ce choix de scénario tellement parfait tbe tbe tbe
je viendrai probablement te demander un lien parce que Lupe est la bff de Yasmeen et elle connaît Noora, également :purple:
tu vas faire des heureuses inlove (déjà, moi, je bug alors qu'il y a pas vraiment de lien direct avec Lupe mais, on va trouver un truc cool cool )
hâte de voir ce que tu vas faire avec elle lovely

rewelcome sur SOD et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Uy2v



(503) 044 39 66


水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
une Vane sauvage apparaît !

bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
shame shame shame sur tout ceux qui m'ont pris la première place. stare stare

MA GRANDE SŒUR D'AMOUR (ENFIN PRESQUE) (ENFIN BIENTÔT)
JE MEURS tbe tbe tbe tbe tbe fire fire fire fire
trop contente de la voir tentée, sois la bonne stp pétille pétille pétille inlove

bienvenue iiih iiih iiih kr kr kr kr kr
je sais plus si le lien avec yasmeen a été ajouté au scénario, mais dans tous les cas on va devoir parler jule jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
ouh tamina iiih coeur
ça fait grave plaisir de la voir tentée jpp
(faudra que je vienne t'embêter pour un lien pour sûr)

en tout cas bon retour ici uuuh kr
et bon courage pour ta fiche :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
    cahen; ce scénario c'est de la folie pure et dure
    merci à toi jeune homme, coupe tes cheveux stp si ils dépassent la longueur des miens je vais commencer à brûler toutes les dimensions
    minikr

    lupe; aha puisque je suis la plus pacifiste des furies, y'a moyen qu'on ai un lien, effectivement :oopsie:
    mais je t'en prie, bug autant que tu veux, je pose juste pour toi
    jsuis la plus heureuse de vous tous ok
    merci coeur

    siegfried; range ton pokedex jsuis trop unique pour être listée
    merci fire

    yasmeen; shame shame shame sur chacun d'eux mais sur toi aussi pour ne pas avoir été sensible à la fibre soeur-ternelle et ne pas avoir senti des heures à l'avance que j'allais ramener mon cul chirurgié
    ofc que je suis bonne c'est une question même ? waterfall waterfall waterfall
    en détails non mais j'ai les grandes lignes je pense! de toutes façons tu vas m'envoyer un message, non? non? non? non? je t'attends. et oui je t'attends parce que je suis l'aînée donc je bizute les plus jeunes. clavie. :oopsie: :oopsie: :oopsie:
    bisous jtm kr

    hyacinth; wah j'ai check quatre fois si j'avais bien écrit ton prénom mais en tout cas, jle kiffe sec
    ou mouillé, je sais pas ce qui est le plus adapté à cette expression vu que je viens d'inventer, laisse moi ton avis en commentaire et hésite pas à mettre un petit pouce bleu pour que je saches ce qui convient le plus
    embête moi fort, merci en tout cas chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
aw ce choix de scénario pétille bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
    jpréfère ce scénario au meilleur pâtissier sur m6 quand même faut le notifier
    j'adore cette émission
    viens on regarde et on se donne la dalle tous les deux ça te dit?
    merci c'est gentil je suis toute wowée par l'attention coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
水の調べは霊霧の導き (+) tamina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c e l e s t i a l w o n d e r. (tamina)
» thrill. (+) tamina.
» tamina vane.
» (503) 657 88 12 + tamina vanetti.
» tamina vane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: