Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + you were never really here +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

+ you were never really here + Empty
jddune j'suis dja venue ici mais ma wifi m'a baise.
j'aime toujours ce que je vois et je serais là entre mes exams si dieu le veut.
garde la pêche

Morgan Brarfc : Lucky Blue Smith ; ©️️️ evak-s (icon) ; UFO's  ; unique
WEIRDO
AGRESSIF
LOYAL
IMMATURE
SOCIABLE
ÉGOÏSTE
RÉALISTE
VULGAIRE
   
Nom complet morgan brar, autant dire mon nom est personne. de ceux qui ouvrent leur gueule mais ne seront jamais écoutés, les bâtards dont le nom n'impose aucun respect. Surnoms juste mo, juste assez familier et moins affectueux que momo. faut savoir que morgan n'est pas un momo. Naissance date, dix-neuf ans qu'il se traîne dans les quartiers pauvres; jeunesse négligable, déjà périmée. Héritage culturel il a les origines floues et sa mère croyait en dieu jusqu'à l'accouchement. Statut c'est compliqué. Orientation envie d'tout et, parfois, de rien. c'est pas un dépendant mo; s'il peut se passer d'alcool et de drogue, il peut se passer de sexe. Finances $$$$$$.

Univers altéan qui crache sur gaia et ses plantes vertes. Occupation(s) un an qu'il a quitté le lycée, l'échec scolaire dans le sang comme ses ancêtres. la vérité c'est qu'on percevait presque une once d'avenir chez lui jusqu'à ses treize ans, enfant surdoué des bas quartiers qu'a pas saisi sa chance et a préféré se faire une place chez les one niners en devenant leur cobaye. / mo se dit coursier et travaille parfois dans leur strip club pourris; jamais comme objet that said, il a plutôt la carrure d'une mascotte, un animal de compagnie. Particularités asider, mo encore une fois passé inaperçu dans la masse, joue avec de grosses flammes. / entend des bribes de pensées de l'âme soeur depuis la puberté et c'est pas du joli. Lien(s) cosmique(s) soulmate qu'il a rencontré et il se demande bien ce qui est censé l'attirer chez cette raclure. + la télépathie, véritable calvaire, ne marche que dans un sens. Keywords daddy issues, ew people, mom, drugs, apathy, loyal dog, food, blackout, attention whore, insecure af, 'mh'.


we are all astronauts (1) excès de confiance qui couvre une insécurité presque étouffante; mo sait qu'il est l'erreur qui a fait claquer la porte à papa et ça le rend fou. (2) babysitter à ses heures perdues, sa gueule d'ange qui lui donne une dégaine de brebis égarée quand il s'est pas trop fait tapé dessus et ça fait fondre les parents. (3) ça lui arrive de manger ses mots, de les perdre pendant un p'tit moment - assez pour s'énerver - et de sortir des morceaux voir des gerbes de phrases pas trop censées. (4) les expériences des one niners qui lui montent à la tête sous formes de migraines et d'amnésies temporaires, il dira rien par peur d'être rejeté pour cette faiblesse. (5) distant au premier abord, s'attache trop vite au fond et donne sa confiance à qui veut bien tendre la main pour s'en emparer. (6) ec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+ you were never really here + Empty
de peuJe me suis mis à, à déconner complètement
Titre, date ou autre (facultatif)ec
Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

+ you were never really here + Empty
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE du coup love love love je me demande bien qui tu étais avant perv #curiosité bon en tous cas, que tu reviennes c'est un bon signe pour nous j'ai envie de te dire, donc grave contente que tu te ramènes dans les parages perv bon courage pour cette fiche, hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça of course :purple: hésite pas non plus à venir dans la chat-box, dans les jeux ou dans le flood même pendant que tu fais ta fiche :shon: plein d'ondes positives :kirby: bunny
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

+ you were never really here + Empty
re-bienvenue qt qt
j'aime bien le weirdo comme qualité mdr mdr mdr
bon courage avec ce nouveau perso iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

+ you were never really here + Empty
oooh oui un retour cute rebienvenuuuue parmi nous, j'aime déjà beaucoup ce que je lis jule si t'as des questions n'hésite surtout pas kr courage pour cette fiche et have fun coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+ you were never really here + Empty
i came for the title (est-ce que c'est la réf à laquelle je pense ?????? )
i stayed for the daddy issues  moustache
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

+ you were never really here + Empty
oh lucky coeur
(re) du coup cute
bonne chance pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+ you were never really here + Empty
    dieu le voudra parce que dieu est grand
    namaste mon frère + you were never really here + 1f64c rougit
Revenir en haut Aller en bas
Dagan Maresh
Dagan Maresh
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 159
Pseudo : poupoune.
Avatar : avan jogia.
Réputation : 54
THE WORLD IS MINE TO BURN

+ you were never really here + Empty
cette petite bouille d'ange hehe. langue
(RE)BIENVENUE PARMI NOUS, bon courage pour l'écriture. iiih
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
+ you were never really here + XIo

+ you were never really here + Empty
doishfsd ton pseudo est familier mais j'arrive pas ?? à te resituer ?? c'est trop frustrant mdr REBIENVENUE en tout cas, ça fait toujours plaisir les retours jule bon courage pour ta fiche, en cas de questions n'hésite pas à mp le staff on est là pour ça superman et puis tu peux aussi venir papoter côté flood, c'est pour la santé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ you were never really here + Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
+ you were never really here +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: